| La blague du jour | |
|
+6royfokker Ataru94 JTgirl Kasu Ryoko alucard78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 25 Oct - 6:31 | |
| Un Américain arrive au Paradis et y rencontre un vieillard avec une longue barbe blanche. Il se présente et précise : - Je viens des chutes du Niagara. Vous connaissez ? - Non, fait le vieillard. - C'est un truc sensas, mon vieux. Une cascade dont le débit est de trois milliards de mètres cube par seconde. - Peuh ! fait le vieillard dédaigneux en s'éloignant. Vexé, l'Américain demande à un ange qui passe : - Qui c'est, ce crâneur qui prend les chutes du Niagara pour un ruisseau ? - C'est Noé. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 27 Oct - 3:58 | |
| - "Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?" (Edgar Bergen) -"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que je n'y touche pas !!!" -"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..." -"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire) -"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian) -"Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade" -"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." (Daniel Pennac) -"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse) -"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (Devise Shadok) -"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre." -"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." (Devise d'AGORA) -"Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau." (Robert Frost) -"Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le regarder." | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 28 Oct - 21:50 | |
| j'en connaissais quelques unes ^^ mais certaines sont supra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 6 Nov - 6:47 | |
| Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant: - Depuis le temps que j'attendais ça. Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot: - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime . | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 6 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 11 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 16 Nov - 23:44 | |
| > Une belle femme et un homme ont une collision assez grave.
> Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur
> véhicule respectif.
> La femme dit :
> - "Vous êtes un homme et je suis une femme.
> Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés.
> C'est
> un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne
amis."
> Flatté, l'homme réplique :
> - "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."
> La femme dit :
> - "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la
> bouteille
> de vin à l'intérieur est intacte.
> Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance
> d'être toujours en vie."
> Elle tend la bouteille à l'homme.
> L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme.
> Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
> L'homme demande :
> - "Vous n'en prenez pas ? "
> La femme répond :
> - "Non, je crois que je vais attendre la police." | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 16 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 16 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 16 Nov - 23:49 | |
| C'est sadique n'empeche XD | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 16 Nov - 23:52 | |
| Je la connaissait, mais jel'aime toujours autant! Vive les femmes! | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 16 Nov - 23:52 | |
| Très belle représentation de votre mauvaise foie xd | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 16 Nov - 23:58 | |
| Mais non mais non ^^ On couvre juste nos arrières! | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 17 Nov - 0:02 | |
| a oui sa sais clair enfin moi j'aurai été plus malin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 17 Nov - 16:26 | |
| - Ryoko a écrit:
- Je la connaissait, mais jel'aime toujours autant! Vive les femmes!
Moi aussi ! Vive les femmes, mais pas pour cette raison... | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 18 Nov - 0:17 | |
| Un jeune curé, trés angoissé,et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus: "détendu".
Le dimanche suivant, le jeune prêtre se senti si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque, ainsi rédigée :
Mon fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas.
1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2 - Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l "embrasser. 3 - Il y a 10 commandements et non 12. 4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain. 5 - Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de " J.C & co ". 6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme " à ce fils de pute " . 7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant " le Parrain ". 8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque.
10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 11 - Les hosties ne sont pas des gateaux apéritif à consommer avec le vin de messe. 12 - Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enc... " 13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église. 14 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme " le pédé " et " le travello en jupe ", c'était moi.
Sincèrement, l'Archevêque. | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 18 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 18 Nov - 3:14 | |
| j'aime bien elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 18 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 18 Nov - 19:28 | |
| Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil. Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 18 Nov - 21:44 | |
| Toujours aussi marrantes ces blagues belges. ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Lun 19 Nov - 14:29 | |
| Ah ces belges, innimitables! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 21 Nov - 18:36 | |
| J'en connais une autre mais faut que je prenne le temps de l'ecrire et de la poster | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 21 Nov - 21:24 | |
| Un garçon demande à son père : - Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ? - Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ? - C'est quoi la politique ? Le père réfléchit un peu puis se lance : - Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi "capitalisme". Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la "gouvernement". Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoins, donc toi tu es "le peuple". Appelons la bonne "la classe ouvrière", et ta petite soeur qui n'a qu'un an, "le futur". Est ce que c'est plus clair maintenant? Le petit réfléchit et dit : - Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir. Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne. Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché. Le lendemain matin le petit va voir son père: - Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique. - Très bien fiston! Raconte moi maintenant avec tes propres mots. - Et bien, pendant que le Capitalisme encule la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour | |
| |
|
| |
| La blague du jour | |
|