| La blague du jour | |
|
+6royfokker Ataru94 JTgirl Kasu Ryoko alucard78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 31 Mai - 7:25 | |
| Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première : "Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j'en aie la garde." Le juge se tourne vers son mari et dit : "Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?" L'homme contemple autour de lui un moment...puis se lève lentement... "Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient ? A la machine ou à moi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 8 Juil - 4:01 | |
| Dans l'année 2008, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construit une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits." 6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche. "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?" "Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués. Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde ? "Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge". | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Lun 21 Juil - 19:20 | |
| "Chéri," dit le mari à sa femme, "j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir." "Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !" "Je sais tout ça !" "Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à souper ?" "Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier." | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 5 Aoû - 7:07 | |
| Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 11 Oct - 5:54 | |
| Toto traverse le quartier chaud de la ville en voiture avec son père. - Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ? Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : - Elles vendent du bonheur. Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur. La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella. Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond : - Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 11 Oct - 16:09 | |
| Rooo quel dévergondé ce Toto (sourtout quel gourmand ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 25 Nov - 1:53 | |
| Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise. Elle en fut très étonnée ! La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour. La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail. « Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés. J'ai eu une soirée formidable ». « Mais que s'est-il passé après? » « Oh, c'était parfait aussi. Jean était trop fatigué... » | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 25 Nov - 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 6 Déc - 11:34 | |
| Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à un Assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome. Il leur demande à chacun de venir vite le voir... Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le Banquier ne disent mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués. Finalement, l'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape : - Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement : - Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 10 Déc - 3:49 | |
| Deux cow-boys qui convoient du bétail dans les plaines de l'ouest distinguent la silhouette d'un indien couché sur le sol. Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l'oreille collée contre le sol. Les cow-boys s'arrêtent et l'un dit à l'autre : - Tu vois cet Indien, il est en train d'écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve. A ce moment-là l'Indien relève la tête et dit : - Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot. - Cet Indien est tout bonnement incroyable ! c'est époustouflant ! Comment peut-il savoir tout ça ? Alors l'indien relève la tête et dit : - Chariot rouler sur moi, il y a une demi-heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 12 Déc - 20:22 | |
| Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque. Un journaliste qui passait par là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : " Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante". Le garçon remarque alors : - Mais je ne suis pas un supporter de l'O.M. ... - Mais tu es pour quelle équipe alors ? demande le reporter surpris. - Je suis pour le P.S.G. ! répond le garçon. Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : " Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise". | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 2 Jan - 23:18 | |
| C'est un homme et une femme qui ont pas mal bu, alors forcément, ils se posent des questions existentielles comme celle-ci: - "Qui, de l'homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l'acte sexuel ?" L'homme dit: - Ce sont les hommes qui prennent le plus de plaisir ! Sinon pourquoi penses-tu que les hommes ont toujours envie de baiser? La femme répond: - Cela ne prouve rien du tout. Réfléchis deux secondes à ça : Quand ton oreille te gratte et que tu utilises ton petit doigt, qui se sent mieux après ? Ton petit doigt ou bien ton oreille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 15 Jan - 0:45 | |
| C'est une blonde qui désire se rendre à New York. Elle entre dans l'avion avec son billet deuxième classe. Elle regarde les sièges et se dit que ce n'est pas très confortable. Elle jette alors un oeil en première classe. C'est bien mieux que la deuxième classe et en plus il reste des places. Alors elle s'assied en se disant que personne ne remarquera rien. Puis, l'hôtesse passe pour vérifier que tout est en ordre et arrivée vers la blonde, elle remarque le billet. Elle demande alors gentiment à la blonde de rejoindre son siège de l'autre côté. Mais la blonde se fâche et répond : - Je ne bougerai pas d'ici avant d'être à New York ! L'hôtesse ne sachant pas tellement quoi faire va chercher son supérieur. - Mademoiselle, nous ne voulons pas d'histoires alors nous vous prions de bien vouloir regagner votre siège tranquillement. La blonde se fâche à nouveau et répète : - Je ne bougerai pas d'ici avant d'être à New York... Et là, ne sachant plus que faire, ils s'adressent au pilote qui leur dit : - Laissez-moi faire, ma petite amie est blonde... Il va vers la blonde et lui dit quelque chose à l'oreille. La blonde se lève et retourne en deuxième classe. Les autres regardent la scène, stupéfaits et demandent au pilote ce qu'il lui a dit. Et le pilote leur dit : - C'est simple, je lui ai juste dit que la première classe n'allait pas jusqu'à New York... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 30 Jan - 21:19 | |
| Laurence, la cinquantaine, vient de s'acheter toute une panoplie de produits de beauté dans une réunion style Tupperware. Et la représentante de la marque lui a garanti que ces produits la feraient rajeunir d'une bonne dizaine d'années. Après de nombreuses heures passées à étaler les crèmes, à masser les zones "grasses" et gommer les peaux d'orange, etc., Laurence est enfin satisfaite; hé oui, le miroir lui renvoie l'image d'une jeune femme dans la fleur de l'age... C'est à ce moment que son mari Alain rentre du travail. Souhaitant l'impressionner, elle l'interpelle : - Alain, mon chéri ? Regarde ! Tu ne me trouves pas changée ? Quel âge me donnes-tu maintenant ? Alain pose son attaché-case et examine minutieusement son épouse. puis il fait : - Si je regarde ta peau, je te donne 25 ans. Si je regarde tes cheveux, je te donne 20 ans. D'après les traits de ton visage, je t'en donne 27... L'épouse minaude : - Oh, quel vil flatteur tu fais ! Le mari l'interrompt : - Olaaaaa... Attends un peu... Je n'ai pas encore fait l'addition... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 12 Fév - 12:44 | |
| HISTOIRE VRAIE : Cela se passe dans la nuit du 13-14 décembre 2008, sur la Rte de PAULHAN (34). Les gendarmes sont appelés pour un accident de la circulation, 1 véhicule contre un sanglier, jusque là c'est possible.. L'automobiliste signale aux gendarmes que le sanglier n'est pas gros mais qu'il lui a cassé le parechoc. Donc les gendarmes, comme tous bons gendarmes, cherchent à proximité la bête. En vain. C'est alors qu'un des gendarme se baisse pour constater les dégâts sur la voiture, et éclaire la calandre, et................ voir les photos. Le sanglier n'est pas mort. Il est reparti à l'heure qu'il est, il court encore...
Voir les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 18 Fév - 11:05 | |
| La France est un pays extrêmement fertile: -On plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts. G. Clemenceau
Les fontionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque, ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. G.Clemenceau
Quelle différence y a-t-il entre la fonction publique et les lessives? -Dans les lessives il y a des agents actifs.
Un fonctionnaire se plaint: -C'est épouvantable. Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau. -Pourquoi? Il te surveille? Non, il ronfle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 24 Fév - 22:56 | |
| Un homme fait un vol de banque et prend des otages. Il demande au premier otage : "M'avez-vous vu voler la banque?" L'otage répond "Oui." Le voleur, aussitôt, lui tire dans la tête. Puis, il demande au deuxième otage s'il l'a vu voler la banque. L'otage répond: "Moi Non, mais ma femme, Oui" | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Lun 9 Mar - 4:17 | |
| - La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris
- Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
- Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
- Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
- Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 10 Mar - 22:43 | |
| Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail : - J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain... - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre. - Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés ! Et le collègue: - Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 11 Mar - 20:10 | |
| Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles: - Alors, dis-moi comment ça s'est passé ? Elle est bonne ? - Bof... Répond le jeune avocat, - Ma femme est bien meilleure ! Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue: - Alors, quel est ton avis sur la nouvelle? - Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 4 Avr - 20:18 | |
| C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme : "Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé..." Sa femme hésitante lui dit: "Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben....." H: "Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?" F: "Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben..." H: "Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ???" F: "Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ??" H: "Oui, et alors ???" F: "Ben, il te manquait 2500 voix....." | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Lun 13 Avr - 5:47 | |
| C'est une petite fille qui arrive chez sa grand-mère et qui lui dit: - Mamie, j'ai un lapin, j'ai un lapin !!! Et la mamie lui répond : - bien, montre le moi, ton lapin. Alors là, la petite fille soulève sa robe, baisse sa culotte. - Mais ce n'est pas un lapin, dit la grand-mère. - Si, si, c'est Mathieu qui me l'a dit. Et toi mamie, tu veux pas me montrer ton lapin ? dit la fillette. La Mamie : - Oh non, mon ange. - S'il te plait mamie, s'il te plait mamie !! - Bon d'accord. Et la mamie lève sa robe et la fillette découvre un sexe ravagé par le temps... Elle dit : - Bwwwwwoouuu, il est tout moche ton lapin !!! Alors la grand-mère un peu vexée de répondre : - Ouais, bin le jour où ton lapin aura bouffé autant de carottes que le mien, on en reparlera !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 22 Mai - 19:03 | |
| Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental. L'ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. La petite fille le regarde et dit d'accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?. L'homme dit : si on parlait de physique nucléaire. La petite fille lui répond : voyez vous , un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe... pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? L'ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l'expliquer. Alors la petite fille lui dit : comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un problème de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 30 Mai - 4:25 | |
| Attention : Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...
Va y avoir des pertes..... | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 2 Juin - 21:40 | |
| Ca risque même d'être une pandémie dans certains endroits.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour | |
| |
|