| La blague du jour | |
|
+6royfokker Ataru94 JTgirl Kasu Ryoko alucard78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 22 Nov - 0:13 | |
| Ouai, vraiment d'acutalité! | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 24 Nov - 15:15 | |
| Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : - Excusez moi, on se connaît ? - Elle répond en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ..." - Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?" - Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...." | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 24 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Lun 26 Nov - 5:25 | |
| Dans ce cas, il y avait aussi des femmes. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Lun 26 Nov - 20:42 | |
| Ouai, mais les femmes, si les ont, en profitent, surtout quand ce n'est pas beaucoup compromettant pour elles! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Lun 3 Déc - 13:00 | |
| C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit, gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le Papy attend dans Le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit : - Votre femme est dans un état comateux ! Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme. La mamy lui demande : - Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteur à mon sujet ? - Oh ché pas trop... Il a dit k'tes dans un état comme ma queue... répond le Papy . La mamy : Non di dju, non di dju ????..., Ben ch'uis pas prête d'me l'ver, alors ! | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 14 Déc - 17:59 | |
| Un italien est invité à diner chez les parents de sa nouvelle conquête. Prévoyant, il passe à la pharmacie chercher une boite de préservatif. Sur un ton vantard, il demande donc au pharmacien : - Yé voudré oune boite de capotes, ce soir, yé vais chez mes beaux parents et cette nuit, je fais l'amour toute la nuit avec ma fiancée. Le pharmacien s'exécute. Mais l'italien l'arrête : - No, donnez m'en deux boites car j'ai repéré la soeur et elle est bonne comme un camion. Alors, après ma fiancée, j'irai la voir et je vais la retourner dans tous les sens... Le pharmacien prend donc 2 boites de capotes. L'italien le stoppe de nouveau : - No, donnez m'en 3 ! La belle-mère est aussi très bella. Je vais baiser les deux soeurs et puis, je nique la mamma. Ce soir, je nique toute la famille, ça va être grandiose. Le pharmacien donne donc les 3 boites et l'italien part se préparer pour le grand soir. Durant tout le repas, la famille s'étonne de voir le fiancé la tête dans son assiette et la main au dessus de sa figure. Alors sa fiancée lui demande : - Mon aimé, pourquoi reste tu dans cette position inconvenante? - MAAA, tou m'avais pas dit que ton papa, il était pharmacien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 15 Déc - 10:36 | |
| Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires. Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang : " Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? " Et la jeune femme répond : " Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains " | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 19 Déc - 0:00 | |
| "Myope comme une taupe", "Rusé comme un renard"? Les termes empruntés au monde animal sont portés partout. La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié : - Cette poule a du chien, Une vraie panthère ! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 19 Déc - 0:17 | |
| c'est trop fort | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 19 Déc - 5:29 | |
| Mais où va-t-il les chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 20 Déc - 0:46 | |
| Facile. Déjà j'en reçois régulièrement dans ma boite. Et sinon, ce ne sont pas les sites de blagues qui manquent. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 21 Déc - 19:09 | |
| Clair moi j'en raconte pas car je sais pas les raconter et je m'en soubviens jamais de toute façon. Puis bon j'ai pas envie de juste faire du copier coller donc je préfère lire celles des autres quand j'ai le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 22 Déc - 2:02 | |
| Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. "Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?" "... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui. " Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là. " Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape. De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h . " Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur très inquiet. Mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent. " Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur. Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche. Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170. " Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef. " Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important." dit le policier. Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! " " Non, je veux dire réellement important", dit le policier. Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? " Le policier : " Plus gros. " Le chef : " Un sénateur ? " Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. " Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !" Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! " Le chef : " Vous vous foutez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ????? - Il a le Pape comme chauffeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 13 Jan - 21:25 | |
| Conchita voulait une augmentation. La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?" Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame" Madame: "Et qui vous dit ça" Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça". Madame: "Oh!" Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame". Madame: "Billevesées! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?" Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame". Madame: "Oh!" Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame" Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?" Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!" Conchita a eu son augmentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 17 Jan - 15:33 | |
| Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande : "Mais que t'est-il arrivé ?" - Une abeille m'a piquée. - Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre ! - Papa l'a tuée avec sa pelle ... | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 18 Jan - 22:00 | |
| XD trop fort
La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ? - Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière. - Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle. Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ? - Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières. A nouveau l'instit se met à crier : - Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines ! Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande : - Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ? - Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 18 Jan - 23:59 | |
| Pauvres petis élèves ... Mais je me demande d'où ils connaissent les jarretières à leur âge! Au cathéchisme, le curé demande aux enfants: - Que fait un bon chrétien à son réveil? Un des gamins répond aussitôt: - Il le remonte! Et une blague pas drôle, une !! Ca vous manquait hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 30 Jan - 21:53 | |
| Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal : On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée. Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, Interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée : « Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ; Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules Et je vais m'occuper du potager. Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes. A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel. Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules Et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel. Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble » Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph : Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ? « Elle me casse les couilles » | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 16 Fév - 6:41 | |
| Au beau milieu de l'Atlantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage. Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu'un gigantesque paquebot les repère enfin. Le commandant du paquebot dit à son équipage : "Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer". Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille : "Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Lun 24 Mar - 11:17 | |
| L'homme est persuadé qu'on lui a lancé un mauvais sort et, depuis quelques années, il fait le tour du monde pour trouver un remède. Un jour, on lui parle d'un sorcier qui habite un petit village au fond de la jungle africaine qui, paraît-il, a des pouvoirs quasi surnaturels. Après trois jours de pirogue, il arrive au village. Il demande à rencontrer le sorcier. On le fait patienter pendant six jours... Enfin, on le dirige vers le vieil homme. - Que puis-je faire pour toi ? - On m'a lancé un sort et je cherche depuis cinquante ans à m'en défaire. - Je peux t'aider. - Je te donnerai tout ce que tu veux. - Bon, pour y arriver, tu dois me dire les mots exacts qu'on a utilisé pour te lancer le sort. - Oh, je m'en souviens très bien... "Maintenant vous êtes mari et femme"... | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 25 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 25 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 25 Mar - 21:17 | |
| Ca ressemble un peu à roy. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 25 Mar - 21:18 | |
| - subaru64 a écrit:
- Ca ressemble un peu à roy.
meme pas vrai, le mariage a été une bénédiction pour moi (beaucoup moiins pour maetel par contre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour | |
| |
|
| |
| La blague du jour | |
|