| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 25 Aoû - 4:10 | |
| | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 25 Aoû - 4:16 | |
| euh cela marche aussi quand on est un jeune marié pas forcé et sinon bienvenue ikkakumon | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 25 Aoû - 4:32 | |
| Si j'avais une femme, ça me suffirait. Je ne suis pas un candidat à L'île de la tentation. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 25 Aoû - 4:34 | |
| Moi non plus subaru, je plaisantais, jsuis heureux d'avoir maetel et j'ai pas besoin de plus à par peut etre des ptits bisous de demoiselles lol
sinon pas couché à cette heure tardive? | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Sam 25 Aoû - 9:34 | |
| Elle dort et c'est toi qui pouponne.. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 25 Aoû - 19:05 | |
| Bienvenu à toi ikkakumon Sinon pour l'île d ela tentation on aime bien se fouttre de la gueule des couples qui ne savent même pas tenir 10 jours. Faut le faire quand même Pour moi c'est quand même bidon ce genre d'"émission"... Mais le plus drôle c'est quand le mec (genre le stéréotype macho de Marseille) laisse tomber sa nana qu'il voulait soit disant épouser pour une tentatrice qu'il croit aimer (oui oui au bout de quelques jours seulement) : ce qui me fait rire c'est que ces gars-là oublient toujours que ces demoise...enfin ces choses sont PAYEES pour qu'ils tombent sous leur charme Alala chaque année y en a un qui tombe dans le panneau Affligeant mais tellement drôle tellement certains sont pathétiques (du côté de certaines filles aussi je vous rassure ^^) | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Sam 25 Aoû - 21:03 | |
| Je comprends pourquoi l'émission est reconduite tous les ans, avec autant de personnes qui suivent | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Dim 26 Aoû - 2:48 | |
| Je ne suis pas allée jusqu'à pleurer de joie mais bon ça changeait avec les autres couples lol. Me semble qu'une année y avait un mec tellement à fond qu'il arrêtait pas de chialer. Au début c'est comment dire mignon mais à la fin tu te dis bon OK faut pas exagérer quand même c'est qu'une dizaine de jours (ça devenait pathétique heureusement qu'il est parti ^^) Sinon quand même je tiens à préciser que je ne suis pas fan de TV-réalité. C'est de la daube. Donc je ne peux pas dire que je suis de façon ardue lol mais il m'est arrivé une semaine sur deux ou sur trois de regarder cette émission-là tellement qu'on se marre (oui on se fout de leur gueule mais ils le cherchent bien mdrrr) Petite anecdote : Me rappelle de la première émission TV-réalité (loft story) : à l'époque j'étais en BTS et j'avais la fierté d'avoir tenu la moitié (c'est-à-dire je crois 5 semaines sur 10) sans avoir regardé un seul épisode. A force d'entendre les autres en parler j'ai fini par regarder une fois par curiosoté histoire de comprendre de qui ils parlaient. Après c'est le piège et c'est comme un feuilleton très con dans lequel il ne se passe rien mais tu peux pas t'empêcher de regarder au cas où justement il se passerait quelque chose. Par contre le 2 (et je sais plus s'il y a eu un 3) j'ai jamais regardé et je ne crois pas avoir loupé quelque chose LOL La dernière fois que je suis allée voir mes cousins (ils ont 16 ans) ils mattaient le truc sur TF1 avec Castaldi. Me suis dit "et ben déjà touchés à cet âge" loul J'espère qu'un jour les gens finiront par se lasser de ces daubes car ça devient grave quand même. D'ailleurs il y a quelques mois (je ne sais plus dans quel pays en Hollande je crois ?) ils voulaient faire une émission et le plus méritant (selon les téléspectateurs) avait droit à une greffe à la fin. Très scandaleux et là on s'est regardés avec mon copain et on s'est dit putain le monde devient vraiment grave. Heureusement qu'au bout de quelques jours on a su que c'était une "blague" m'enfin ils l'auraient fait je n'aurais finalement pas plus été étonnée que ça... Alalala Au fait Panda des fois tu te dis chouet la nana elle va dégager cet abruti et ben non elle y retourne... Y a des nanas que je n'arriverai jamais à comprendre. Et pendant ce temps-là subaru attends son tour Allez courage subaru si c'est pour tomber sur des filles aussi connes c'est pas la peine non plus. En attendant gros bisous ^^ Tu vois ce que tu n'as pas mais tu vois aussi ce à quoi t'échapes. ^^ | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 26 Aoû - 14:56 | |
| Merci de vous rendre dans la partie " vos bonheurs, vos malheurs, votre vie" pour contiuner le flood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 26 Aoû - 15:04 | |
| - Rei a écrit:
- Je ne suis pas allée jusqu'à pleurer de joie mais bon ça changeait avec les autres couples lol. Me semble qu'une année y avait un mec tellement à fond qu'il arrêtait pas de chialer. Au début c'est comment dire mignon mais à la fin tu te dis bon OK faut pas exagérer quand même c'est qu'une dizaine de jours (ça devenait pathétique heureusement qu'il est parti ^^)
Sinon quand même je tiens à préciser que je ne suis pas fan de TV-réalité. C'est de la daube. Donc je ne peux pas dire que je suis de façon ardue lol mais il m'est arrivé une semaine sur deux ou sur trois de regarder cette émission-là tellement qu'on se marre (oui on se fout de leur gueule mais ils le cherchent bien mdrrr)
Petite anecdote :
Me rappelle de la première émission TV-réalité (loft story) : à l'époque j'étais en BTS et j'avais la fierté d'avoir tenu la moitié (c'est-à-dire je crois 5 semaines sur 10) sans avoir regardé un seul épisode. A force d'entendre les autres en parler j'ai fini par regarder une fois par curiosoté histoire de comprendre de qui ils parlaient. Après c'est le piège et c'est comme un feuilleton très con dans lequel il ne se passe rien mais tu peux pas t'empêcher de regarder au cas où justement il se passerait quelque chose. Par contre le 2 (et je sais plus s'il y a eu un 3) j'ai jamais regardé et je ne crois pas avoir loupé quelque chose LOL
La dernière fois que je suis allée voir mes cousins (ils ont 16 ans) ils mattaient le truc sur TF1 avec Castaldi. Me suis dit "et ben déjà touchés à cet âge" loul J'espère qu'un jour les gens finiront par se lasser de ces daubes car ça devient grave quand même. D'ailleurs il y a quelques mois (je ne sais plus dans quel pays en Hollande je crois ?) ils voulaient faire une émission et le plus méritant (selon les téléspectateurs) avait droit à une greffe à la fin. Très scandaleux et là on s'est regardés avec mon copain et on s'est dit putain le monde devient vraiment grave. Heureusement qu'au bout de quelques jours on a su que c'était une "blague" m'enfin ils l'auraient fait je n'aurais finalement pas plus été étonnée que ça... Alalala
Au fait Panda des fois tu te dis chouet la nana elle va dégager cet abruti et ben non elle y retourne... Y a des nanas que je n'arriverai jamais à comprendre.
Et pendant ce temps-là subaru attends son tour Allez courage subaru si c'est pour tomber sur des filles aussi connes c'est pas la peine non plus. En attendant gros bisous ^^ Tu vois ce que tu n'as pas mais tu vois aussi ce à quoi t'échapes. ^^ C'est sympa de penser à moi. Je n'aime pas ce genre d'émission, parce que déjà je n'ai pas trop de chance, mais si en plus on donne une telle image de tous les mecs en diffusant ce genre de merde, je n'ai carrément plus qu'à me pendre. C'est vrai que cela ne semble pas être des lumières (tant les filles que les garçons), mais on retient surtout que ce sont tous des tops models ! Et ça, ça ne pardonne pas à quelqu'un de normal. Non, ces derniers temps, j'ai cessé de croire aux miracles. Je n'ai même plus envie de faire d'effort. Il faut dire qu'après tant d'années de solitude, la motivation finie par disparaître. Je me contente de vivre ma vie au jour le jour, sans trop y penser (ça c'est pas facile). Enfin bref, la real tv, ça a tendance à ramollir le cerveau des gens. C'était déjà pas terrible avant, mais là... Edit : Oups, je n'avais pas vu ton post kasu, désolé. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Dim 26 Aoû - 17:57 | |
| Entièrement d'accord avec toi. Kasu je m'excuse d'avoir détourné certains topics en partant sur d'autres sujets. Promis je vais faire attention. ^^ Bon alors je me présente, Rei 28 ans, aimant l'animation et les manga.... Ah bah je l'ai déjà dit | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 26 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 26 Aoû - 20:39 | |
| ikkakumon, je te souhaite la bienvenue (un peu tardivement c'est vrai, mais c'est pas intentionnel)
Sinon, l'île de la tentation, c'est pas bien! | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 27 Oct - 13:38 | |
| Hello, J'ai fini par prendre le temps de me faire une feuille de style perso rendant ce forum à peu près navigable, donc je vais essayer de passer de temps à autre
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 27 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue à toi Darathor. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 27 Oct - 15:22 | |
| Bienvenue Darathor | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 27 Oct - 22:06 | |
| Bonjour à tous ! Vous me reconnaissez ? Nan ? Tant pis. Allons, soyons sérieux. Je m'appelle Josian et j'habite à Thionville en Moselle, entre Metz au sud et la frontière avec le Grand Duché au nord. Mon adresse complète par MP. ^^'J'ai 23 ans et j'aime bien l'animation japonaise et les mangas, même si ma culture à ce sujet doit être bien en-dessous de celle des autres membres de ce forum. ^^' Comme beaucoup, mon premier dessin animé préféré a été Sailor Moon. On attend toujours sa sortie en DVD, parce qu'on n'en a rien à fiche des DVD Dragon Ball d'abord. Même qu'en plus c'est vrai quoi. J'aime bien lire des vrais romans (pas des mangas quoi) (1) de temps en temps. Mon pseudo fait d'ailleurs référence à un roman d'un auteur indien : Drôle de garçon (ou Funny Boy) de Shyam Selvadurai, roman que je vous conseille. ^^ (1) ironie inside, pas taper ^^'Voilà voilà, j'ai tout dit je crois ! Dîtes bonjour à Julio en cliquant sur ma signature de temps en temps siouplé !
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 27 Oct - 22:42 | |
| Bienvenue à toi ici ! Et ta signature est pas activé! Que de travail baclé!(moi je dis ça je dis rien d'un côté ...) | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 28 Oct - 0:35 | |
| Merci ^^ Et tagazok au nouveau venu qui m'a suivi | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 28 Oct - 1:03 | |
| - Ryoko a écrit:
- Et ta signature est pas activé! Que de travail baclé!(moi je dis ça je dis rien d'un côté ...)
Et ta signature à tôa, hein ? Nan mais oh.Môa j'ai mis la mienne, vous pouvez dire bonjour au pingouin ! Tout fait de maltraitance envers mon pingouinet Julio sera sévèrement puni. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Dim 28 Oct - 1:57 | |
| Ouai, un Pingouin à maltraiter! Quel beau cadeau!!!
Et moi j'ai pas de signature volontairement non mais!
Et ouai, on vous a reconnu tout deux! (parce-que c'est plus classe "que vous deux")
Nan mais! On est des gens bien nous surtout moi, avouons le en toute modestie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 28 Oct - 21:49 | |
| Re bienvenu a vous deux ca me fais plaisir de vour revoir ici avec nous 3 membres inscrits , 2 presentés reste plus que le dernier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Lun 29 Oct - 3:44 | |
| Bienvenue sur ce forum Darathor et Arjie. | |
|
| |
Nazeaf
| Sujet: Re: Présentation. Sam 10 Nov - 16:53 | |
| Annyoung !!
je suis Nazeaf j'ai 12 ans (je sais suis petite...). Vous pouvez m'appelez bah Nazeaf ou sushi ou Matsuo...bref ^^ jhabite en France dans le 95 j'adore la Corée, le Japon...et je suis une GRANDE fan des SUJUS aussi !!! ohh Teukie...*____* lui c'est mon cherie lool sinon j'adore les mangas *O* mon manga prefere c'est School Rumble et je love aussi les dramas ! bref voila...j'espere de bien m'amuser ici !! | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 10 Nov - 17:23 | |
| - Nazeaf a écrit:
- Annyoung !!
je suis Nazeaf j'ai 12 ans (je sais suis petite...). Vous pouvez m'appelez bah Nazeaf ou sushi ou Matsuo...bref ^^ jhabite en France dans le 95 j'adore la Corée, le Japon...et je suis une GRANDE fan des SUJUS aussi !!! ohh Teukie...*____* lui c'est mon cherie lool sinon j'adore les mangas *O* mon manga prefere c'est School Rumble et je love aussi les dramas ! bref voila...j'espere de bien m'amuser ici !! Bienvenue à toi sur ce forum Nazeaf. J'espère que tu te plairas en notre compagnie sur notre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|