| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Ven 13 Juil - 1:15 | |
| bienvenue a Apple et KitKat | |
|
| |
- Apple ] Choppiri
| Sujet: Re: Présentation. Ven 13 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
KitKat Choppiri
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 13 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 13 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 1:13 | |
| Hello hello hello
resalut les amis, ravis de voir qu'un autre forum se soit crée car pendant un moment j'ai cru que le forum idp était mourru (paix a son âme) mais je sens que ses jours sont comptés alors merci a ceux qui on eut cette idée
Bon, alors jme présente, je m'appellle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie etre aimé..............Euh nan c'est pos cela
Bon amors, soyons sérieux Nom: Fokker Prénom: Roy Profession: Pilote de chasse et de robot, sauveur du mon, mari de maetel toujours dans son train et popa a plein temps age: euh ben c'est a dire que je sais po competr au dessus de mes doigts donnc presque 6 mains.
Pour etre sérieux ben je suis toujours seb, j'habite toujours en région parisienne avec ma douce et tendre sonia et notre adorable tite fille jsuis toujours esclave dans la grande distribution et j'attend toujours des bisous des jolies demoiselles (en plus je peux maetel est pas au courant pour ce site lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 1:36 | |
| Yes roy is back!!! Je te surveille quand meme pour les bisous. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 12:14 | |
| - royfokker a écrit:
- Hello hello hello
resalut les amis, ravis de voir qu'un autre forum se soit crée car pendant un moment j'ai cru que le forum idp était mourru (paix a son âme) mais je sens que ses jours sont comptés alors merci a ceux qui on eut cette idée
Bon, alors jme présente, je m'appellle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie etre aimé..............Euh nan c'est pos cela
Bon amors, soyons sérieux Nom: Fokker Prénom: Roy Profession: Pilote de chasse et de robot, sauveur du mon, mari de maetel toujours dans son train et popa a plein temps age: euh ben c'est a dire que je sais po competr au dessus de mes doigts donnc presque 6 mains.
Pour etre sérieux ben je suis toujours seb, j'habite toujours en région parisienne avec ma douce et tendre sonia et notre adorable tite fille jsuis toujours esclave dans la grande distribution et j'attend toujours des bisous des jolies demoiselles (en plus je peux maetel est pas au courant pour ce site lol) Bienvenue sur ce forum Royfokker. | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 20:43 | |
| - royfokker a écrit:
- Hello hello hello
Pour etre sérieux ben je suis toujours seb, j'habite toujours en région parisienne avec ma douce et tendre sonia et notre adorable tite fille jsuis toujours esclave dans la grande distribution et j'attend toujours des bisous des jolies demoiselles (en plus je peux maetel est pas au courant pour ce site lol) Bon retour parmi nous. Et oui, les jours du forum d'IDP semble comptés. Il n'est plus très vivant d'ailleurs. Sûrement à cause des vacances et de l'interruption. | |
|
| |
JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 20:49 | |
| Trop génial Contente de te relire Roy | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 15 Juil - 22:49 | |
| - KitKat a écrit:
- [i]Wouhou xDD
. Alors, je vous préviens de suite, je suis une fille perverse et totalement déjantée xD Enfin, vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus... rhooooooooooooooooooooo ben ma ptite kit kat le grand roy y vous aime déja et vous fait pleins de comment cela j'ai pas droit? dites rien elle est po au courant.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Lun 16 Juil - 14:16 | |
| Tu sais bien qu'on osera rien dire voyons. Ce n'est pas notre genre. | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 16 Juil - 14:17 | |
| - alucard78 a écrit:
- Tu sais bien qu'on osera rien dire voyons. Ce n'est pas notre genre.
* sifflote * Au fait Roy ... comment va la petite puce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 17 Juil - 1:41 | |
| alors alors, ce n'est pas le post assigné pour donner de ces nouvelles mais ma ptite puce continue a grandir, c'est le plus beau des bébés du monde (normal vu la moman mais pour le popa je comprend pas trop).......... Elle commence a faire des nuits en entier ...........................Yes, maintenant c'est moi qui peut faire des nuits entières............... Pour le reste tout va bien, maetel est bien partie pour réussir ses études (elle est belle et intelligente en plus jsuis chanceux hein?) quand a moi ben................................Repos forcé donc vie de patachon (m'en fout plus besoin de séduire puisque suis déja casé mais bon si une zolie mademoiselle du forum veut bien viendre me voir je ferais des efforts sur ce jvais regarder une chose trés hautement beaucoup culturelle et intelligente pour mon esprit si évolué, a savoir les filles d'a coté | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 18 Juil - 18:24 | |
| Bon, moi c'est Ryoko (ohoh ^^) J'ai 17 ans (vielle, mais pas autant que d'autre) lycéenne, à la rentrée en terminale spé Art (Art Power ^^) Je vis dans une petite ville du sud de la France, entre Lyon et Marseille, et qui s'appelle Montélimar (nougat !!!) et qui malheureusement à très souvent les records de température en été (et je m'en passerai bien)
Sinon j'aime mon avatar (et oui, encore et toujours Rakka, comme sur le 3/4 des forums ou je suis et sur msn ^^ original, n'est-il pas?) à part ça, vive les Elfes (sadique comme moi de préférence). SI vous avez besoin de faire un cambriolage, je suis là au fait ^^
Pour les mangas et la jap' anim', je baigne dedans depuis le berceau, donc le club do !! Mais je vous rassure j'aime aussi les livres, en particulier ceux de Fantasy (vive Hobb, Pratchett, Pullman and cie ^^)
Bon ben je crois que j'ai fais le tour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mer 18 Juil - 20:37 | |
| Contente de te retrouver Ryoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mer 18 Juil - 22:25 | |
| rhoooooooooooo ryoko, allez un ti | |
|
| |
JTgirl Choppiri
| Sujet: Re: Présentation. Mer 18 Juil - 23:20 | |
| Contente de te relire Ryoko ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 18 Juil - 23:36 | |
| Merci c'est gentil! Vive moi Enfin bref! Merci quoi ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 1:17 | |
| Bon retour parmi nous Ryoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 5:42 | |
| Elle est de retour. Bon retour quand même. :=>: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|