| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 11:34 | |
| Merci Rei! Et oui, je suis enfin de retour, mais avoue que tu aurais été triste si je ne m'étais pas inscrite Subaru | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 13:00 | |
| T'as raison Ryoko | |
|
| |
ptitemaetel
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : chez papa roy et maman maetel Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 21:20 | |
| areuh areuh agraga agraga pfffffff roooooo
Bon mon papa il préfère traduire, alors voila je suis ptitemaetel mais mais vrais prénoms c'est Sarah Marie Maelis.
Je suis encore un tout petit bébé de moins de 3 mois (je suis née le 19 avril 2007) donc mes occupations sont assez limitées a part dormir (comme popa) sourire (comme moman), faire des bétises (tiens comme popa aussi) et etre le centre du monde pour mes deux parents...
Plus tard il parait que je serais la sauveuse de l'humanité vue ma généalogie (c'est ce que dis popa) et que j'aurais de quoi fare trembler les galaxies entières avec mon arsenal enfin bref, encore un de ses délires
sur ce je retourne faire dodo | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 21:37 | |
| Bienvenue!!
Ben maintenant Kasu, tu peux être dans le livre des recors, en ayant la plus jeune membre d'un forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 19 Juil - 21:39 | |
| Oui | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 20 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 20 Juil - 1:06 | |
| Moi?! Mais je suis une très gentille fille!!! (en théorie tout du moins!) Mais si elle veux des conseil pour commencer à en faire voir de toutes les couleurs à ses parents (mieux vaut commencer tôt non?!) je suis là | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 20 Juil - 6:11 | |
| pffffffffffff pour les cheveux blancs j'en ai déja pleins beaucoup..............
Sinon non je ne suis pas fou, je suis juste le futur maitre du monde gnyark..........
Enfin oui il est certain que ma ptitemaetel héritera de la beauté et de l'intelligence de sa moman, mais aussi de la mégalomanie et de l'appétit de pouvoir de son papa........................
Tremblez tremblez | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
maetel
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 22 Juil - 4:07 | |
| hello et rekikoo a tous.......he oui me revoila pour surveiller mon cher doudou car il me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche.
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis sonia alias maetel, l'infortunée compagne de royfokker (enfin je ne suis pas si mal quand meme) et la mère heureuse d'une jolie petite fille dont le papa est gaga............
Pour mes occupations ce sont avant tout ma tite fille et mes études (soutenance de thèse en septembre) ainsi que la surveillance des activités suspectes de mon homme (des fois je crois qu'il essaye d'obtenir des bisous en cachette.....
Enfin voila, je suis de retout parmis vous bisous | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 22 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Dim 22 Juil - 14:50 | |
| Heureuse de te revoir!! Et en effet, avec Roy, y'a toujours autant de surveillance à faire!
Et bonne chance pour soutenir ta thèse en septembre! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Dim 22 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Présentation. Mar 31 Juil - 4:46 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Ataru94 (ça vient de Ataru Moroboshi dans Urusei Yatsura/Lamu [Rony en français]) Sinon j'ai 23 ans et je vis en Region Parisienne (Super pratique pour la Japan Market ... euh ... Expo ! [j'y ai d'ailleur finit à découvert ]). J'ai connu ce forum après être tombé sur celui de IDP (où je cherchais des infos qur une plausible sortie de la suite de Babe My Love). A part ça je suis fan d'animation depuis que je suis petit j'ai été bercé par le Club Dorothée (Démétan, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Juliette je t'aime et j'en passe [ ça me fait bizarre d'utiliser le noms français ]) Je me suis vraiment plongé dans la Japanimation en 1999 en gagnant une place pour le Catoonist (qui n'était pas la bouse qu'il est aujourd'hui). Sinon je le clâme haut et fort ! Je suis contre la vf ! (Y a qu'a voir les voix de mongoles que se sont payé les jolies filles de Love Hina grâce à DI -__-) Si vous voulez d'autre informations demandez moi ! Je ne suis pas très doué pour parler de moi mais je suis à votre disposition. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Présentation. Mar 31 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Mar 31 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 31 Juil - 13:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Mar 31 Juil - 14:02 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum! | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 31 Juil - 22:14 | |
| bienvenue parmis ce monde de douw dingue, tu verras on est tous gentils ( ), tous sympathique et pas prise de tete...........euh enfin je pense pas.................. Sinon puisque que tu ne sais pas comment te présenter eh bien c'est parti pour le questionnaire idiot de royfokker gnyark es tu un garçon, une fille ou autre.? Tu habites ou? Es tu célibataires? qu'aimes tu le plus, le riz ou les pates? Est tu pour la torture? que pense tu de ce que tu penses? Aiùes tu donner des sans raisons? ton manga favori? Ton animé favori? Ton manga détesté? ton animé détesté? Que pense tu du balbuzard a poil long des andes qui papillonnent avec les oiseaux des rats des champs? Enfin, voila, ce questionnaire est des plus sérieux et va réclamer toute ton attebtion puisque tes réponses seront scrutées par le plus sérieux des forumeurs, moi bien sur | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Aoû - 2:10 | |
| C'est donc avec le plus grand sérieux que je répondrais à ton questionnaire ! es tu un garçon, une fille ou autre.? Je suis donc un garçon Tu habites ou? Villeneuve Saint Georges 94 Es tu célibataires? Célibataire qu'aimes tu le plus, le riz ou les pates? Le pates ! (J'aime que le rit glant en fait [quel nom con en français]) Est tu pour la torture? Plutôt pour la torture morale ... la physique fait des taches que pense tu de ce que tu penses? Je pense que je pense rarement Aimes tu donner des Kiss sans raisons? J'suis avare de bisous moi même pour ma famille. ton manga favori? Enfer et Paradis (Tenjho Tenge) Ton animé favori? Stellvia of the Universe Ton manga détesté? Je ne peux pas détester un manga, je respecte au moins le travail de l'artiste. Ton animé détesté? Idem. Que pense tu du balbuzard a poil long des andes qui papillonnent avec les oiseaux des rats des champs? Ils devraient se raser plus souvent (j'ai même corrigé ta faute dire si je suis sérieux ) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Aoû - 2:34 | |
| Bienvenue à toi Ataru. Pour les VF je vais mettre un tit bémol. Moi j'aime bien disposer des 2 pistes sonores, la VO pour être plus proche de la culture nippon et entendre leur doublage qui est meilleur le plus souvent c'est vrai, et la VF pour redécouvrir l'anime dans ma langue. Je suis d'accord avec toi pour les voix car c'est pas toujours ça mais bon faut relativiser car sur GITS je trouve les voix VF excellentes. A part ça je trouve que les voix dans les animes nostalgiques (attention je ne parle pas de la trad hum) étaient beaucoup plus charismatiques que celles d'aujourd'hui C'est souvent plat les doublages actuels. Enfin bon on tombe sur de bons doublages des fois ^^ | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Aoû - 2:51 | |
| Je reconnais que certains doublages peuvent être bons, il n'y a qu'a voir ceux du Studio Ghibli mais ils sont distribué par Buena Vista en France donc les Studio Disney. J'ai aussi apprécié le doublage de Babe My Love et je retrouve avec nostalgie les doublages de mes animés d'enfance (j'ai par exemple l'intégral de Wingman sur mon pc) mais je trouve que la plupart du temps les traductions sont pleines d'énormités (j'avoues c'était déjà le cas dans le temps avec Ken et son fameux Okuto à beure ou Okuto à Steack) et ces voix qui font passer tous les personnages pour des demeurés ... | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Aoû - 7:42 | |
| - Ataru94 a écrit:
- Salut à tous ! Moi c'est Ataru94 (ça vient de Ataru Moroboshi dans Urusei Yatsura/Lamu [Rony en français]) Sinon j'ai 23 ans et je vis en Region Parisienne (Super pratique pour la Japan Market ... euh ... Expo ! [j'y ai d'ailleur finit à découvert ]). J'ai connu ce forum après être tombé sur celui de IDP (où je cherchais des infos qur une plausible sortie de la suite de Babe My Love).
A part ça je suis fan d'animation depuis que je suis petit j'ai été bercé par le Club Dorothée (Démétan, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Juliette je t'aime et j'en passe [ ça me fait bizarre d'utiliser le noms français ])
Je me suis vraiment plongé dans la Japanimation en 1999 en gagnant une place pour le Catoonist (qui n'était pas la bouse qu'il est aujourd'hui).
Sinon je le clâme haut et fort ! Je suis contre la vf ! (Y a qu'a voir les voix de mongoles que se sont payé les jolies filles de Love Hina grâce à DI -__-)
Si vous voulez d'autre informations demandez moi ! Je ne suis pas très doué pour parler de moi mais je suis à votre disposition. Bienvenue. J'ai une question plus importantes que celles de roy ! Est-ce que tu as une grande (ou une petite, je suis pas difficile) soeur célibataire ? Et si oui, est-elle difficile niveau garçon ? Bah quoi ? Sinon, si tu connais personnellement Lum ou Juliette, je prends aussi. :=>: Tu as fait la JE de cette année ? Il y avait de beau cosplay féminin ? Bah quoi, on se console comme on peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|