Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation.

+21
Liidiie
il-mitico
Nazeaf
Arjie
Darathor
ikkakumon
Ataru94
maetel
ptitemaetel
Ryoko
royfokker
KitKat
- Apple ]
subaru64
Hikari
JoeHarper
JTgirl
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

Présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:34

Merci Rei!

Et oui, je suis enfin de retour, mais avoue que tu aurais été triste si je ne m'étais pas inscrite Subaru Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:00

T'as raison Ryoko Idea
https://asiapower.1fr1.net
ptitemaetel

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

areuh areuh agraga agraga pfffffff roooooo

Bon mon papa il préfère traduire, alors voila je suis ptitemaetel mais mais vrais prénoms c'est Sarah Marie Maelis.

Je suis encore un tout petit bébé de moins de 3 mois (je suis née le 19 avril 2007) donc mes occupations sont assez limitées a part dormir (comme popa) sourire (comme moman), faire des bétises (tiens comme popa aussi) et etre le centre du monde pour mes deux parents...

Plus tard il parait que je serais la sauveuse de l'humanité vue ma généalogie (c'est ce que dis popa) et que j'aurais de quoi fare trembler les galaxies entières avec mon arsenal enfin bref, encore un de ses délires

sur ce je retourne faire dodo
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:28

ptitemaetel a écrit:
areuh areuh agraga agraga pfffffff roooooo

Bon mon papa il préfère traduire, alors voila je suis ptitemaetel mais mais vrais prénoms c'est Sarah Marie Maelis.

Je suis encore un tout petit bébé de moins de 3 mois (je suis née le 19 avril 2007) donc mes occupations sont assez limitées a part dormir (comme popa) sourire (comme moman), faire des bétises (tiens comme popa aussi) et etre le centre du monde pour mes deux parents...

Plus tard il parait que je serais la sauveuse de l'humanité vue ma généalogie (c'est ce que dis popa) et que j'aurais de quoi fare trembler les galaxies entières avec mon arsenal enfin bref, encore un de ses délires

sur ce je retourne faire dodo
Bienvenue à toi Ptitemaetel. Rire Kiss
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

Trop mimi Love Love Love

Bon ben bienvenue alors Kiss LLL
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:37

Bienvenue!!

Ben maintenant Kasu, tu peux être dans le livre des recors, en ayant la plus jeune membre d'un forum!!
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Oui mokk
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:02

Citation :
et change tes couches régulièrement sinon y en a po beaucoup qui vont te répondre Youpie Houla

Rire Rire Rire c'est bien trouve ca ^^

En tout cas super reponse c'est vraiment tres joli Rei Likee
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:06

Moi?! Mais je suis une très gentille fille!!! (en théorie tout du moins!)

Mais si elle veux des conseil pour commencer à en faire voir de toutes les couleurs à ses parents (mieux vaut commencer tôt non?!) je suis là Kikou

Rire
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:11

pffffffffffff pour les cheveux blancs j'en ai déja pleins beaucoup..............

Sinon non je ne suis pas fou, je suis juste le futur maitre du monde gnyark..........

Enfin oui il est certain que ma ptitemaetel héritera de la beauté et de l'intelligence de sa moman, mais aussi de la mégalomanie et de l'appétit de pouvoir de son papa........................

Tremblez tremblez
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:54

Ryoko a écrit:
Merci Rei!

Et oui, je suis enfin de retour, mais avoue que tu aurais été triste si je ne m'étais pas inscrite Subaru Cool

Non Non Non. Rire :=>:
maetel

maetel

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:07

hello et rekikoo a tous.......he oui me revoila pour surveiller mon cher doudou car il me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche.

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis sonia alias maetel, l'infortunée compagne de royfokker (enfin je ne suis pas si mal quand meme) et la mère heureuse d'une jolie petite fille dont le papa est gaga............

Pour mes occupations ce sont avant tout ma tite fille et mes études (soutenance de thèse en septembre) ainsi que la surveillance des activités suspectes de mon homme (des fois je crois qu'il essaye d'obtenir des bisous en cachette.....

Enfin voila, je suis de retout parmis vous
bisous
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

maetel a écrit:
hello et rekikoo a tous.......he oui me revoila pour surveiller mon cher doudou car il me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche.

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis sonia alias maetel, l'infortunée compagne de royfokker (enfin je ne suis pas si mal quand meme) et la mère heureuse d'une jolie petite fille dont le papa est gaga............

Pour mes occupations ce sont avant tout ma tite fille et mes études (soutenance de thèse en septembre) ainsi que la surveillance des activités suspectes de mon homme (des fois je crois qu'il essaye d'obtenir des bisous en cachette.....

Enfin voila, je suis de retout parmis vous
bisous

Bon retour parmi Maetel et surveille bien ce cher Roy. Rire Kikou Kikou Kikou
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50

Heureuse de te revoir!! Et en effet, avec Roy, y'a toujours autant de surveillance à faire!

Et bonne chance pour soutenir ta thèse en septembre!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52

Oui merde pour ta thèse et bon retour parmi nous. Kiss

Très mimi la ptitemaetel, plein de Kiss à elle aussi (non Roy c'est pas pour toi mokk lol! Classe
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:46

Salut à tous ! Moi c'est Ataru94 (ça vient de Ataru Moroboshi dans Urusei Yatsura/Lamu [Rony en français]) Sinon j'ai 23 ans et je vis en Region Parisienne (Super pratique pour la Japan Market ... euh ... Expo ! [j'y ai d'ailleur finit à découvert dommage ]). J'ai connu ce forum après être tombé sur celui de IDP (où je cherchais des infos qur une plausible sortie de la suite de Babe My Love).

A part ça je suis fan d'animation depuis que je suis petit j'ai été bercé par le Club Dorothée (Démétan, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Juliette je t'aime et j'en passe [ ça me fait bizarre d'utiliser le noms français mokk ])

Je me suis vraiment plongé dans la Japanimation en 1999 en gagnant une place pour le Catoonist (qui n'était pas la bouse qu'il est aujourd'hui).

Sinon je le clâme haut et fort ! Je suis contre la vf ! (Y a qu'a voir les voix de mongoles que se sont payé les jolies filles de Love Hina grâce à DI -__-)

Si vous voulez d'autre informations demandez moi ! Je ne suis pas très doué pour parler de moi mais je suis à votre disposition. gene
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:29

Ataru94 a écrit:
Salut à tous ! Moi c'est Ataru94 (ça vient de Ataru Moroboshi dans Urusei Yatsura/Lamu [Rony en français]) Sinon j'ai 23 ans et je vis en Region Parisienne (Super pratique pour la Japan Market ... euh ... Expo ! [j'y ai d'ailleur finit à découvert dommage ]). J'ai connu ce forum après être tombé sur celui de IDP (où je cherchais des infos qur une plausible sortie de la suite de Babe My Love).

A part ça je suis fan d'animation depuis que je suis petit j'ai été bercé par le Club Dorothée (Démétan, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Juliette je t'aime et j'en passe [ ça me fait bizarre d'utiliser le noms français mokk ])

Je me suis vraiment plongé dans la Japanimation en 1999 en gagnant une place pour le Catoonist (qui n'était pas la bouse qu'il est aujourd'hui).

Sinon je le clâme haut et fort ! Je suis contre la vf ! (Y a qu'a voir les voix de mongoles que se sont payé les jolies filles de Love Hina grâce à DI -__-)

Si vous voulez d'autre informations demandez moi ! Je ne suis pas très doué pour parler de moi mais je suis à votre disposition. gene

Bienvenue à toi sur ce forum Ataru94. Kikou J'espère que tu te plairas en notre compagnie. :a+:
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:55

Bienvenue à toi.
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

Bienvenue Kikou
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:02

Bienvenue à toi sur ce forum!
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

bienvenue parmis ce monde de douw dingue, tu verras on est tous gentils ( Non Non ), tous sympathique lol! et pas prise de tete...........euh enfin je pense pas.................. !?

Sinon puisque que tu ne sais pas comment te présenter eh bien c'est parti pour le questionnaire idiot de royfokker gnyark

es tu un garçon, une fille ou autre.?
Tu habites ou?
Es tu célibataires?
qu'aimes tu le plus, le riz ou les pates?
Est tu pour la torture?
que pense tu de ce que tu penses?
Aiùes tu donner des Kiss sans raisons?
ton manga favori?
Ton animé favori?
Ton manga détesté?
ton animé détesté?
Que pense tu du balbuzard a poil long des andes qui papillonnent avec les oiseaux des rats des champs?

Enfin, voila, ce questionnaire est des plus sérieux et va réclamer toute ton attebtion puisque tes réponses seront scrutées par le plus sérieux des forumeurs, moi bien sur Rire
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:10

C'est donc avec le plus grand sérieux que je répondrais à ton questionnaire ! Rire

es tu un garçon, une fille ou autre.? Je suis donc un garçon
Tu habites ou? Villeneuve Saint Georges 94
Es tu célibataires? Célibataire dommage
qu'aimes tu le plus, le riz ou les pates? Le pates ! (J'aime que le rit glant en fait [quel nom con en français])
Est tu pour la torture? Plutôt pour la torture morale ... la physique fait des taches mokk
que pense tu de ce que tu penses? Je pense que je pense rarement mokk
Aimes tu donner des Kiss sans raisons? J'suis avare de bisous moi même pour ma famille.
ton manga favori? Enfer et Paradis (Tenjho Tenge)
Ton animé favori? Stellvia of the Universe
Ton manga détesté? Je ne peux pas détester un manga, je respecte au moins le travail de l'artiste.
Ton animé détesté? Idem.
Que pense tu du balbuzard a poil long des andes qui papillonnent avec les oiseaux des rats des champs? Ils devraient se raser plus souvent mokk
(j'ai même corrigé ta faute dire si je suis sérieux mokk )
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:34

Bienvenue à toi Ataru.

Pour les VF je vais mettre un tit bémol. Moi j'aime bien disposer des 2 pistes sonores, la VO pour être plus proche de la culture nippon et entendre leur doublage qui est meilleur le plus souvent c'est vrai, et la VF pour redécouvrir l'anime dans ma langue. Je suis d'accord avec toi pour les voix car c'est pas toujours ça mais bon faut relativiser car sur GITS je trouve les voix VF excellentes. A part ça je trouve que les voix dans les animes nostalgiques (attention je ne parle pas de la trad hum) étaient beaucoup plus charismatiques que celles d'aujourd'hui Smile C'est souvent plat les doublages actuels. Enfin bon on tombe sur de bons doublages des fois ^^
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:51

Je reconnais que certains doublages peuvent être bons, il n'y a qu'a voir ceux du Studio Ghibli mais ils sont distribué par Buena Vista en France donc les Studio Disney. J'ai aussi apprécié le doublage de Babe My Love et je retrouve avec nostalgie les doublages de mes animés d'enfance (j'ai par exemple l'intégral de Wingman sur mon pc) mais je trouve que la plupart du temps les traductions sont pleines d'énormités (j'avoues c'était déjà le cas dans le temps avec Ken et son fameux Okuto à beure ou Okuto à Steack) et ces voix qui font passer tous les personnages pour des demeurés ...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:42

Ataru94 a écrit:

Bienvenue.

J'ai une question plus importantes que celles de roy !

Est-ce que tu as une grande (ou une petite, je suis pas difficile) soeur célibataire ? Et si oui, est-elle difficile niveau garçon ? Bah quoi ? LLL

Sinon, si tu connais personnellement Lum ou Juliette, je prends aussi. :=>:

Tu as fait la JE de cette année ? Il y avait de beau cosplay féminin ? Bah quoi, on se console comme on peut. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 4 Icon_minitime

Présentation.
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant