Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation.

+21
Liidiie
il-mitico
Nazeaf
Arjie
Darathor
ikkakumon
Ataru94
maetel
ptitemaetel
Ryoko
royfokker
KitKat
- Apple ]
subaru64
Hikari
JoeHarper
JTgirl
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Bras court
Narita
Narita
Bras court

Présentation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:50

Bienvenue à toi sur ce forum lovemay. J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:56

Bienvenue a Toi Lovemay, Tout comme bras court je te souhaites la bienvenue sur ce forum.........Bon tu verras on est tous trés gentils, certes parfois un peu bizarres mais tous gentils.......

et comme d'habitude le petit questionnaire de papa Roy, histoire d'encore mieux te connaitre

Ah voui pendant que j'y penses, le pitit questionnaire de papa Roy

alors tu es un garçon ou une fille?
Tu préfères quoi? le riz ou les pates?
Es tu célibataire?
Es tu pour la torture des éditeurs bloquant les droits des séries cultes?
Répond a cette question: Pourquoi les oiseaux?
qui est le plus fort? Goldorak ou Mazinger?
Qui est la plus belle? l'éva 00, l'éva 01 ou l'éva 02?
Quick ou Mcdo?
Sushi ou sashimi?
Ayumi Hamasaki ou morning Musume?
Question existentielle et méga importante, pourquoi aimes tu les chevaux?, parceque moi perso, ben j'ai peur des chevaux, alors hein, dis moi, hein pourquoi les chevaux?

Tiens pour la peine et pour féter ton arrivée, distribution générale de Bisous...............
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:16

Bienvenue à toi Smile Ne t'en fais pas Roy est un papa rigolo qui ne mord pas les filles Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:35

Bienvenue lovemay. Wink
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:36

Bienvenue aux nouveaux membres qui j'espère ne seront pas trop effrayés par els agissements ( sadiques ? Rire ) de certains ^^
https://asiapower.1fr1.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

Malheureusement, la plupart des nouveaux membres s'inscrivent, postent 2/3 trucs et ne reviennent jamais. C'est un peu triste tout ça.
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:12

Bienvenue à toi

Même constat que subaru hélas, les nouveaux ne restent pas longtemps.
Xyalik
Choppiri

MessageSujet: Je me présente : Xyalik...   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:35

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. J'habite à Charleroi, dans la région du Hainaut en Belgique. Au niveau de ce que j'aime ou je n'aime pas... je ne sais pas. Ce que je suis certain de ne pas aimer, c'est le changement. Sauf si celui est nécessaire pour un bien être. (Changer me fait peur, c'est comme quitter la maison de Papa ou Maman et se lancer dans la jungle...)

Pour la nourriture, je ne suis pas difficile. Sauf peut-être pour quelques légumes crus et le poisson en général. Aussi, je ne suis pas sportif. Et pour l'instant, j'apprends mon métier à l'école. En effet, j'apprends la menuiserie et ensuite j'irai en ébénisterie (si tout va bien). Au niveau de la musique, j'écoute principalement "NRJ" ainsi que "Radio Contact". Mais je n'ai pas de style bien défini.

Voilà, si vous avez des questions... Kikou
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:19

Salut Xyalik et bienvenue sur ce forum. Very Happy
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:24

Bienvenue !

Comment as-tu découvert le forum ?
http://Ryokosan.skyblog.com
Xyalik
Choppiri

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:24

Merci pour l'accueil! Kikou

J'ai découvert le forum via le moteur de recherche "Google" en tapant quelque chose concernant Card Captor Sakura. gene
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:01

Oki doki ^^ J'espère que tu te plairas ici.
http://Ryokosan.skyblog.com
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:03

Xyalik a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. J'habite à Charleroi, dans la région du Hainaut en Belgique. Au niveau de ce que j'aime ou je n'aime pas... je ne sais pas. Ce que je suis certain de ne pas aimer, c'est le changement. Sauf si celui est nécessaire pour un bien être. (Changer me fait peur, c'est comme quitter la maison de Papa ou Maman et se lancer dans la jungle...)

Welcome aan bord Jonathan Very Happy

Bienvenu sur Asiapower ^^

O-O Tu habites à Charleroi ? Méga cool : D J'habite pas loin ^^

Mon cousin apprenait la menuiserie aussi jusqu'à ce que sa section ferme mais ca s'est une autre histoire Razz

Des manga Favoris ? Films ? Dramas ? ^^

J'espère que tu te plairas bien ici dans ce fofo un peu particulier ^^

En cas de problème , tu peux t'adresser aux Admin ( Kasu et Brascourt ) ou encore aux autres membres ^^

:a+:
https://asiapower.1fr1.net
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:11

Bienvenue à toi Smile
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:56

Bienvenue à toi.
Xyalik
Choppiri

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:09

Kasu a écrit:
Xyalik a écrit:
Bonjour tout le monde!

Welcome aan bord Jonathan Very Happy

Bienvenu sur Asiapower ^^

O-O Tu habites à Charleroi ? Méga cool : D J'habite pas loin ^^

Mon cousin apprenait la menuiserie aussi jusqu'à ce que sa section ferme mais ca s'est une autre histoire Razz

Des manga Favoris ? Films ? Dramas ? ^^

J'espère que tu te plairas bien ici dans ce fofo un peu particulier ^^

En cas de problème , tu peux t'adresser aux Admin ( Kasu et Brascourt ) ou encore aux autres membres ^^

:a+:

J'habite à Monceau-sur-Sambre (entre Goutroux et Marchienne). Concernant mes mangas favoris, en fait j'aime beaucoup Sailor Moon. Ensuite je mettrai Card Captor Sakura. Dans le reste, j'en ai déjà beaucoup vu comme Saint Seiya, Dragon Ball, City Hunter (Nicky Larson), Naruto,... Wink

Merci encore pour l'accueil! Kikou
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:02

Bienvenue Xyalik. Smile Et surtout, n'hésite pas à revenir régulièrement et à poster.

Parce que malheureusement, trop souvent, les nouveaux ne reviennent jamais après leurs inscriptions, et ça, c'est un peu dommage.

En tout cas, c'est bien une preuve qu'en parlant de pas mal de chose, un forum arrive à être référencé dans un moteur de recherche comme Google. C'est aussi pour ça que je poste des infos. Si cela peut servir à attirer du monde...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:26

Oh un nouveau, eh bien bienvenue a toi mon cher Xyalik.....Tout comme subaru et les autres j'espères que tu te plairas ici et que tu passeras de formidables moments.....

A trés bientôt sur le forum...

Roy et la famille....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 13 Icon_minitime

Présentation.
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13