| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 27 Jan - 18:50 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum lovemay. J'espère que tu te plairas en notre compagnie. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 27 Jan - 19:56 | |
| Bienvenue a Toi Lovemay, Tout comme bras court je te souhaites la bienvenue sur ce forum.........Bon tu verras on est tous trés gentils, certes parfois un peu bizarres mais tous gentils.......
et comme d'habitude le petit questionnaire de papa Roy, histoire d'encore mieux te connaitre
Ah voui pendant que j'y penses, le pitit questionnaire de papa Roy
alors tu es un garçon ou une fille? Tu préfères quoi? le riz ou les pates? Es tu célibataire? Es tu pour la torture des éditeurs bloquant les droits des séries cultes? Répond a cette question: Pourquoi les oiseaux? qui est le plus fort? Goldorak ou Mazinger? Qui est la plus belle? l'éva 00, l'éva 01 ou l'éva 02? Quick ou Mcdo? Sushi ou sashimi? Ayumi Hamasaki ou morning Musume? Question existentielle et méga importante, pourquoi aimes tu les chevaux?, parceque moi perso, ben j'ai peur des chevaux, alors hein, dis moi, hein pourquoi les chevaux?
Tiens pour la peine et pour féter ton arrivée, distribution générale de Bisous............... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Mar 27 Jan - 20:16 | |
| Bienvenue à toi Ne t'en fais pas Roy est un papa rigolo qui ne mord pas les filles | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 29 Jan - 20:35 | |
| Bienvenue lovemay. | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 1 Fév - 18:36 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres qui j'espère ne seront pas trop effrayés par els agissements ( sadiques ? ) de certains ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 1 Fév - 21:09 | |
| Malheureusement, la plupart des nouveaux membres s'inscrivent, postent 2/3 trucs et ne reviennent jamais. C'est un peu triste tout ça. | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Mer 4 Fév - 9:12 | |
| Bienvenue à toi
Même constat que subaru hélas, les nouveaux ne restent pas longtemps. | |
|
| |
Xyalik Choppiri
| Sujet: Je me présente : Xyalik... Sam 28 Fév - 14:35 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. J'habite à Charleroi, dans la région du Hainaut en Belgique. Au niveau de ce que j'aime ou je n'aime pas... je ne sais pas. Ce que je suis certain de ne pas aimer, c'est le changement. Sauf si celui est nécessaire pour un bien être. (Changer me fait peur, c'est comme quitter la maison de Papa ou Maman et se lancer dans la jungle...) Pour la nourriture, je ne suis pas difficile. Sauf peut-être pour quelques légumes crus et le poisson en général. Aussi, je ne suis pas sportif. Et pour l'instant, j'apprends mon métier à l'école. En effet, j'apprends la menuiserie et ensuite j'irai en ébénisterie (si tout va bien). Au niveau de la musique, j'écoute principalement "NRJ" ainsi que "Radio Contact". Mais je n'ai pas de style bien défini. Voilà, si vous avez des questions... | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 28 Fév - 15:19 | |
| Salut Xyalik et bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 28 Fév - 15:24 | |
| Bienvenue !
Comment as-tu découvert le forum ? | |
|
| |
Xyalik Choppiri
| Sujet: Re: Présentation. Sam 28 Fév - 16:24 | |
| Merci pour l'accueil! J'ai découvert le forum via le moteur de recherche "Google" en tapant quelque chose concernant Card Captor Sakura. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 28 Fév - 18:01 | |
| Oki doki ^^ J'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 28 Fév - 19:03 | |
| - Xyalik a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. J'habite à Charleroi, dans la région du Hainaut en Belgique. Au niveau de ce que j'aime ou je n'aime pas... je ne sais pas. Ce que je suis certain de ne pas aimer, c'est le changement. Sauf si celui est nécessaire pour un bien être. (Changer me fait peur, c'est comme quitter la maison de Papa ou Maman et se lancer dans la jungle...)
Welcome aan bord Jonathan Bienvenu sur Asiapower ^^ O-O Tu habites à Charleroi ? Méga cool : D J'habite pas loin ^^ Mon cousin apprenait la menuiserie aussi jusqu'à ce que sa section ferme mais ca s'est une autre histoire Des manga Favoris ? Films ? Dramas ? ^^ J'espère que tu te plairas bien ici dans ce fofo un peu particulier ^^ En cas de problème , tu peux t'adresser aux Admin ( Kasu et Brascourt ) ou encore aux autres membres ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 28 Fév - 22:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Dim 1 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Xyalik Choppiri
| Sujet: Re: Présentation. Dim 1 Mar - 20:09 | |
| - Kasu a écrit:
- Xyalik a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. J'habite à Charleroi, dans la région du Hainaut en Belgique. Au niveau de ce que j'aime ou je n'aime pas... je ne sais pas. Ce que je suis certain de ne pas aimer, c'est le changement. Sauf si celui est nécessaire pour un bien être. (Changer me fait peur, c'est comme quitter la maison de Papa ou Maman et se lancer dans la jungle...)
Welcome aan bord Jonathan
Bienvenu sur Asiapower ^^
O-O Tu habites à Charleroi ? Méga cool : D J'habite pas loin ^^
Mon cousin apprenait la menuiserie aussi jusqu'à ce que sa section ferme mais ca s'est une autre histoire
Des manga Favoris ? Films ? Dramas ? ^^
J'espère que tu te plairas bien ici dans ce fofo un peu particulier ^^
En cas de problème , tu peux t'adresser aux Admin ( Kasu et Brascourt ) ou encore aux autres membres ^^
J'habite à Monceau-sur-Sambre (entre Goutroux et Marchienne). Concernant mes mangas favoris, en fait j'aime beaucoup Sailor Moon. Ensuite je mettrai Card Captor Sakura. Dans le reste, j'en ai déjà beaucoup vu comme Saint Seiya, Dragon Ball, City Hunter (Nicky Larson), Naruto,... Merci encore pour l'accueil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Lun 2 Mar - 4:02 | |
| Bienvenue Xyalik. Et surtout, n'hésite pas à revenir régulièrement et à poster. Parce que malheureusement, trop souvent, les nouveaux ne reviennent jamais après leurs inscriptions, et ça, c'est un peu dommage. En tout cas, c'est bien une preuve qu'en parlant de pas mal de chose, un forum arrive à être référencé dans un moteur de recherche comme Google. C'est aussi pour ça que je poste des infos. Si cela peut servir à attirer du monde... | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 4 Mar - 0:26 | |
| Oh un nouveau, eh bien bienvenue a toi mon cher Xyalik.....Tout comme subaru et les autres j'espères que tu te plairas ici et que tu passeras de formidables moments.....
A trés bientôt sur le forum...
Roy et la famille.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|