| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 0:32 | |
| Comment ca floode^^ Alucard l'allié des modos^^ | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 0:33 | |
| Pffff ... vendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 0:40 | |
| Même pas vrai d'abord | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 4:17 | |
| - Ataru94 a écrit:
- D'un autre coté quand on voit la civilisation actuelle me demande si c'est une décision si mature que ça d'avoir un bébé ...
Justement je disais ça à une amie l'autre fois et sa simple réponse et à la fois vraie : ben dans ce cas on ne ferait plus rien et ça ne serait plus la peine de vivre. C'est un peu (si je peux faire une comparaison) comme le gars qui a peur de la mort et qui ne sort jamais de chez lui. Ensuite la maturité pour avoir un gosse pour moi c'est que ça ne soit pas un caprice (j'hallucine toujours quand j'entends des gamines de 16 ans dire qu'elles veulent un enfant ), avoir les moyens minimum pour l'élever et ensuite ne pas se mettre dans l'idée que c'est à l'école de faire leur éducation. Pour les valeurs et l'autorité, les parents sont indispensables. Aux parents de ne pas être je m'en foutistes aussi et ça ça fait aussi parti des problèmes... Moi je pense que ce qui me fera le plus peur le moment venu c'est les gosses des autres (sous entendu sont-ils bien élevés ou voyous pour résumer car je suis pas là pour m'étaler sur le sujet ^^) Voilà j'arrête de flooder (quoique Bras Court est toujours en train de baver devant son coffret City Hunter et que pendant ce temps on peut faire tout ce qu'on veut sur ce forum ===> attention Ryoko va arriver ^^) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 4:17 | |
| - Ataru94 a écrit:
- D'un autre coté quand on voit la civilisation actuelle me demande si c'est une décision si mature que ça d'avoir un bébé ...
Justement je disais ça à une amie l'autre fois et sa simple réponse et à la fois vraie : ben dans ce cas on ne ferait plus rien et ça ne serait plus la peine de vivre. C'est un peu (si je peux faire une comparaison) comme le gars qui a peur de la mort et qui ne sort jamais de chez lui. Ensuite la maturité pour avoir un gosse pour moi c'est que ça ne soit pas un caprice (j'hallucine toujours quand j'entends des gamines de 16 ans dire qu'elles veulent un enfant ), avoir les moyens minimum pour l'élever et ensuite ne pas se mettre dans l'idée que c'est à l'école de faire leur éducation. Pour les valeurs et l'autorité, les parents sont indispensables. Aux parents de ne pas être je m'en foutistes aussi et ça ça fait aussi parti des problèmes... Moi je pense que ce qui me fera le plus peur le moment venu c'est les gosses des autres (sous entendu sont-ils bien élevés ou voyous pour résumer car je suis pas là pour m'étaler sur le sujet ^^) Voilà j'arrête de flooder (quoique Bras Court est toujours en train de baver devant son coffret City Hunter et que pendant ce temps on peut faire tout ce qu'on veut sur ce forum ===> attention Ryoko va arriver ^^) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 14:15 | |
| - Rei a écrit:
- (j'hallucine toujours quand j'entends des gamines de 16 ans dire qu'elles veulent un enfant )
Non, moi ce qui me fait ça, c'est quand je vois des filles que je connais et de mon âge avec des enfants (j'en connais une de mon âge son gamin à au moins 3 ans) ou qui sont enceinte, et même pas sures de rester aevc le père ou enfin, qui ce sont déjà fait avortés au moins une fois, si ce n'est 5! - Rei a écrit:
- Voilà j'arrête de flooder (quoique Bras Court est toujours en train de baver devant son coffret City Hunter et que pendant ce temps on peut faire tout ce qu'on veut sur ce forum ===> attention Ryoko va arriver ^^)
Héhé, c'est déjà prévu au programme de faire un détour par chez Bras Court! Et au fait, magnifique double post Rei! Et désormais disons non au trop de flood, oui à des posts dans le sujet! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 19:18 | |
| Vi je viens de voir ça ^^ Bah faut bien occuper les modos (à leur retour) qui pourront donc supprimer l'un des deux LOL Chais po ce qui s'est passé ; vu l'heure àlaquelle j'ai posté le forum était pas sûr d'avoir enregistré mon message car il était à moitié endormi et il en a donc remis une couche | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 21:23 | |
| - Rei a écrit:
- Voilà j'arrête de flooder (quoique Bras Court est toujours en train de baver devant son coffret City Hunter et que pendant ce temps on peut faire tout ce qu'on veut sur ce forum ===> attention Ryoko va arriver ^^)
C'est plutôt que je suis alité depuis 3 jours et que j'ai des piqures. C'est fou ce que cela peut-être gênant et douloureux d'avoir le dos bloqué. Quant au coffret de City hunter, c'est vraiment un truc énorme. J'ai commencé à regarder des épisodes par ci, par là et je n'imaginais pas qu'il y avait autant de passages coupés que ça. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 1 Déc - 22:23 | |
| Je te souhaite de bien te remettre alors. D'un autre côté ça ne pouvait pas mieux tomber car tu as tout le loisir de matter les épisodes Pitit impatient ; t'es pas allé jusqu'à attendre Noël pour l'ouvrir | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Présentation. Dim 2 Déc - 6:57 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Dim 2 Déc - 14:31 | |
| Pas de chance Bras Court! Mais c'est, comme le dis Rei, le papa Nowel qui va pas être content, jeune impatient! Non mais, à ton âge, t'as vu l'exemple que tu donnes?! Quoi qu'il en soit profites en bien, et soignes toi bien.
2 secondes Sub? Attention, tu vas rentrer au Guiness World Record! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 2 Déc - 17:30 | |
| Comment ca floode et comment vous en profitez!!!!
Comment cela je floode aussi? Même pas vrai d'abord.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 3 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 14 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| |
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 14 Déc - 20:50 | |
| pour une fois moi j'ai pas floodé, par contre je veux bien des ..... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 14 Déc - 21:00 | |
| Mdrrrr Ryoko ^^ Et mdrrr Roy mais pour la peine et pour une fois... T'EN AURAS PAS !!! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 14 Déc - 21:08 | |
| P't'être pas sur ce topic là Roy, mais sur les autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Sam 15 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Yum Choppiri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 0:57 | |
| Oooooww... j'ai lu tous les posts, j'ai cru que jamais je n'en verrais la fin XD
Mais y'a que des gens qui se connaissent sur ce forum, et en plus ils sont tous sympas ! *mode "intimidée" ON* Vais-je réussir à m'intégrer ?
Eh bien me voilà, moi, Yum, du haut de mes 17 ans, étudiante en Littérature et Cinéma dans la région la plus pourrite de France (la vendée)... ^^' Je mesure 1m75, j'vous dis pas mon poids, je suis brune, j'ai toutes mes dents et pas toute ma raison OxO Je suis une otaku (ou presque) qui sort très rarement, qui ne mange presque que du chocolat, fanatique des beaux mecs ténébreux et des jeunes filles bien roulées... robophile à 100% XD
Je grande fan de Évangélion être *o* Ainsi que de Saiyuki, Naruto (chacun ses défauts), FMA, Rozen Maiden, Tengen Toppa Gurren Lagann, D Gray-Man, Angel Sanctuary et autres, mais avant tout, je suis une accroc du yaoi ^^ Messieurs vous êtes prévenus ! Je fais toutefois une distribution gratuite de bisous, rien que pour encourager les gens à pas avoir peur de moi XD
Kisses à tous ! | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 1:48 | |
| Rhoooooooo une nouvelle demoiselle....... Bienvenue a toi, tu verras on est tous trés gentil et pour le mec ténébreux je suis la Enfin bienvenue parmi nous et un gros de bienvenue...... Ah voui pendant que j'y penses, le pitit questionnaire de papa Roy alors tu es un garçon ou une fille? Tu préfères quoi? le riz ou les pates? Es tu célibataire? Es tu pour la torture des éditeurs bloquant les droits des séries cultes? Répond a cette question: Pourquoi les oiseaux? Tu étudie quoi comme littérature? Et quoi comme cinéma? C'est quoi le yaoi? Cela se mange? qui est le plus fort? Goldorak ou Mazinger? Qui est la plus belle? l'éva 00, l'éva 01 ou l'éva 02? Pourquoi n'a tu pas toute ta raison? Voili voilou | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 5:25 | |
| Roy tu poses trop de questions et ça ne te regarde po d'abord (ouais en plus je te rappelle que t'es marié donc la question du célibat je ne vois pas ce qu'elle vient faire là non mais ) Ensuite bienvenue à toi Yum. Alors perso je ne suis pas un mec et comme nana je ne suis pas bien roulée et pour finir je ne suis pas robot mais plutôt chats loul mais c'est pou grave ^^ (parce que moi je ne suis PO célibataire n'est-ce pas Roy ) Au fait pour le yaoi, si je ne me trompe pas il s'agit de manga ayant pour sujet les relations homosexuelles entre hommes (Yaoi) ou femmes (Yuri). Perso je préfère le yuri ; j'en ai d'ailleurs quelques-uns notamment d'Ebine Yamaji (ça fait un moment que j'en ai pas lu) Pour le Yaoi, j'ai New York New York (enfin il me semble que c'en est un car je ne l'ai toujours pas lu ) Enfin pour ce qui est de la raison ne t'en fais pas car personne ne l'a entièrement ici (sinon ça se saurait ) | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 10:31 | |
| Bienvenue Yum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|