Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation.

+21
Liidiie
il-mitico
Nazeaf
Arjie
Darathor
ikkakumon
Ataru94
maetel
ptitemaetel
Ryoko
royfokker
KitKat
- Apple ]
subaru64
Hikari
JoeHarper
JTgirl
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

Présentation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:32

Comment ca floode^^

Alucard l'allié des modos^^ Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:33

Pffff ... vendu ! mokk
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:40

Même pas vrai d'abord Rire
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:17

Ataru94 a écrit:
D'un autre coté quand on voit la civilisation actuelle me demande si c'est une décision si mature que ça d'avoir un bébé ... sceptique

Justement je disais ça à une amie l'autre fois et sa simple réponse et à la fois vraie : ben dans ce cas on ne ferait plus rien et ça ne serait plus la peine de vivre. C'est un peu (si je peux faire une comparaison) comme le gars qui a peur de la mort et qui ne sort jamais de chez lui. Ensuite la maturité pour avoir un gosse pour moi c'est que ça ne soit pas un caprice (j'hallucine toujours quand j'entends des gamines de 16 ans dire qu'elles veulent un enfant Rolling Eyes ), avoir les moyens minimum pour l'élever et ensuite ne pas se mettre dans l'idée que c'est à l'école de faire leur éducation. Pour les valeurs et l'autorité, les parents sont indispensables. Aux parents de ne pas être je m'en foutistes aussi et ça ça fait aussi parti des problèmes... Moi je pense que ce qui me fera le plus peur le moment venu c'est les gosses des autres (sous entendu sont-ils bien élevés ou voyous pour résumer car je suis pas là pour m'étaler sur le sujet ^^)

Voilà j'arrête de flooder (quoique Bras Court est toujours en train de baver devant son coffret City Hunter et que pendant ce temps on peut faire tout ce qu'on veut sur ce forum Rire ===> attention Ryoko va arriver ^^)
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:17

Ataru94 a écrit:
D'un autre coté quand on voit la civilisation actuelle me demande si c'est une décision si mature que ça d'avoir un bébé ... sceptique

Justement je disais ça à une amie l'autre fois et sa simple réponse et à la fois vraie : ben dans ce cas on ne ferait plus rien et ça ne serait plus la peine de vivre. C'est un peu (si je peux faire une comparaison) comme le gars qui a peur de la mort et qui ne sort jamais de chez lui. Ensuite la maturité pour avoir un gosse pour moi c'est que ça ne soit pas un caprice (j'hallucine toujours quand j'entends des gamines de 16 ans dire qu'elles veulent un enfant Rolling Eyes ), avoir les moyens minimum pour l'élever et ensuite ne pas se mettre dans l'idée que c'est à l'école de faire leur éducation. Pour les valeurs et l'autorité, les parents sont indispensables. Aux parents de ne pas être je m'en foutistes aussi et ça ça fait aussi parti des problèmes... Moi je pense que ce qui me fera le plus peur le moment venu c'est les gosses des autres (sous entendu sont-ils bien élevés ou voyous pour résumer car je suis pas là pour m'étaler sur le sujet ^^)

Voilà j'arrête de flooder (quoique Bras Court est toujours en train de baver devant son coffret City Hunter et que pendant ce temps on peut faire tout ce qu'on veut sur ce forum Rire ===> attention Ryoko va arriver ^^)
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:15

Rei a écrit:
(j'hallucine toujours quand j'entends des gamines de 16 ans dire qu'elles veulent un enfant Rolling Eyes )

Non, moi ce qui me fait ça, c'est quand je vois des filles que je connais et de mon âge avec des enfants (j'en connais une de mon âge son gamin à au moins 3 ans) ou qui sont enceinte, et même pas sures de rester aevc le père ou enfin, qui ce sont déjà fait avortés au moins une fois, si ce n'est 5!

Rei a écrit:

Héhé, c'est déjà prévu au programme de faire un détour par chez Bras Court!
Et au fait, magnifique double post Rei!

Et désormais disons non au trop de flood, oui à des posts dans le sujet!
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

Vi je viens de voir ça ^^ Bah faut bien occuper les modos (à leur retour) qui pourront donc supprimer l'un des deux LOL Chais po ce qui s'est passé ; vu l'heure àlaquelle j'ai posté le forum était pas sûr d'avoir enregistré mon message car il était à moitié endormi et il en a donc remis une couche Laughing
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:23

Rei a écrit:
C'est plutôt que je suis alité depuis 3 jours et que j'ai des piqures. C'est fou ce que cela peut-être gênant et douloureux d'avoir le dos bloqué. pale
Quant au coffret de City hunter, c'est vraiment un truc énorme. Very Happy J'ai commencé à regarder des épisodes par ci, par là et je n'imaginais pas qu'il y avait autant de passages coupés que ça. Shocked
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:23

Je te souhaite de bien te remettre alors. D'un autre côté ça ne pouvait pas mieux tomber car tu as tout le loisir de matter les épisodes Wink Pitit impatient ; t'es pas allé jusqu'à attendre Noël pour l'ouvrir Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:31

Rei a écrit:
Ouais comme genre avoir un bébé Wink

Deux secondes de plaisir, 18 ans d'emmerdes (minimum) ! lol! Pas sûr que ça laisse le temps de prendre une décision mature. mokk
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:57

subaru64 a écrit:
Deux secondes de plaisir, 18 ans d'emmerdes (minimum) ! lol! Pas sûr que ça laisse le temps de prendre une décision mature. mokk

T'es un précosse ? mokk
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:31

Pas de chance Bras Court! Mais c'est, comme le dis Rei, le papa Nowel qui va pas être content, jeune impatient!
Non mais, à ton âge, t'as vu l'exemple que tu donnes?!
Quoi qu'il en soit profites en bien, et soignes toi bien.

2 secondes Sub? Attention, tu vas rentrer au Guiness World Record!
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30

Comment ca floode et comment vous en profitez!!!!

Comment cela je floode aussi? Même pas vrai d'abord.^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:11

Ataru94 a écrit:
subaru64 a écrit:

T'es un précosse ? mokk

Je parlais de la conclusion. Chut
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:19

Quoi? Que vois-je ? 2 semaines d'absence et on flood ! Non mais !

Pour vous faire pardonner ... j'veux un bisou de chaque floodeur =>> LLL
https://asiapower.1fr1.net
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:15

Kiss Kiss Kiss

^^
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:41

Bon, je ne me sens pas concerné par la catégorie floodeuse, mais bon, pleins de Kiss Kiss Kiss pour toi!

Et nous aussi on en mérite, parce-que t'as même pas supprimé le double post de Rei dans ce topic ...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

pour une fois moi j'ai pas floodé, par contre je veux bien des Kiss .....
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

Mdrrrr Ryoko ^^

Et mdrrr Roy mais pour la peine et pour une fois...

T'EN AURAS PAS !!! Twisted Evil
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:08

P't'être pas sur ce topic là Roy, mais sur les autres ...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:53

Kiss Kiss Kiss Kiss
Yum
Choppiri
Yum

Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:57

Oooooww... j'ai lu tous les posts, j'ai cru que jamais je n'en verrais la fin XD

Mais y'a que des gens qui se connaissent sur ce forum, et en plus ils sont tous sympas ! *mode "intimidée" ON* Vais-je réussir à m'intégrer ?

Eh bien me voilà, moi, Yum, du haut de mes 17 ans, étudiante en Littérature et Cinéma dans la région la plus pourrite de France (la vendée)... ^^'
Je mesure 1m75, j'vous dis pas mon poids, je suis brune, j'ai toutes mes dents et pas toute ma raison OxO
Je suis une otaku (ou presque) qui sort très rarement, qui ne mange presque que du chocolat, fanatique des beaux mecs ténébreux et des jeunes filles bien roulées... robophile à 100% XD

Je grande fan de Évangélion être *o* Ainsi que de Saiyuki, Naruto (chacun ses défauts), FMA, Rozen Maiden, Tengen Toppa Gurren Lagann, D Gray-Man, Angel Sanctuary et autres, mais avant tout, je suis une accroc du yaoi ^^ Messieurs vous êtes prévenus !
Je fais toutefois une distribution gratuite de bisous, rien que pour encourager les gens à pas avoir peur de moi XD

Kisses à tous ! Kiss Kiss
http://ame-to-kaisei.bloxode.com/
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:48

Rhoooooooo une nouvelle demoiselle.......

Bienvenue a toi, tu verras on est tous trés gentil et pour le mec ténébreux je suis la Rire

Enfin bienvenue parmi nous et un gros Kiss de bienvenue......

Ah voui pendant que j'y penses, le pitit questionnaire de papa Roy

alors tu es un garçon ou une fille?
Tu préfères quoi? le riz ou les pates?
Es tu célibataire?
Es tu pour la torture des éditeurs bloquant les droits des séries cultes?
Répond a cette question: Pourquoi les oiseaux?
Tu étudie quoi comme littérature?
Et quoi comme cinéma?
C'est quoi le yaoi? Cela se mange?
qui est le plus fort? Goldorak ou Mazinger?
Qui est la plus belle? l'éva 00, l'éva 01 ou l'éva 02?
Pourquoi n'a tu pas toute ta raison?

Voili voilou
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:25

Roy tu poses trop de questions et ça ne te regarde po d'abord Twisted Evil (ouais en plus je te rappelle que t'es marié donc la question du célibat je ne vois pas ce qu'elle vient faire là non mais Non Non Boxe )

Ensuite bienvenue à toi Yum. Alors perso je ne suis pas un mec et comme nana je ne suis pas bien roulée et pour finir je ne suis pas robot mais plutôt chats loul mais c'est pou grave ^^ (parce que moi je ne suis PO célibataire n'est-ce pas Roy Classe )

Au fait pour le yaoi, si je ne me trompe pas il s'agit de manga ayant pour sujet les relations homosexuelles entre hommes (Yaoi) ou femmes (Yuri). Perso je préfère le yuri ; j'en ai d'ailleurs quelques-uns notamment d'Ebine Yamaji (ça fait un moment que j'en ai pas lu) Pour le Yaoi, j'ai New York New York (enfin il me semble que c'en est un car je ne l'ai toujours pas lu Laugh )

Enfin pour ce qui est de la raison ne t'en fais pas car personne ne l'a entièrement ici (sinon ça se saurait Rire Chut )

lol!
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:31

Bienvenue Yum. Kikou
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 11 Icon_minitime

Présentation.
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant