| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 17:41 | |
| marié moi ah voui, c'est donc cela la bague que j'ai au doigt...... Et pis c'est po pour moi que je demande si elle est célibataire, c'est juste pour savoir rien de plus Oh pis je préfères le Yuri moi...........Je sais pas pourquoi mais bon, cela me branche pas deux hommes ensembles alors que..... Oups mais je m'égares et il y a de jeunes ames sensibles sur ce forum..... MOI j'ai toute ma raison, si si jvous jures | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 18:35 | |
| On n'est po sorti de l'auberge (rouge ?) ^^ | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 19:44 | |
| Une Nouvelleeeee Welcome miss ! Bienvenue a toi !!!! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ^^ et que tu n'auras pas peur de certains ( N'est ce pas roy ? XD) Comment as tu connu ce fofo ? ^^ Ha oui au fait même si je suis admin meric de me considérer comme un membre normal c'est mieux je trouve ^^ Merci pour les compliments en tout cas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 7 Jan - 19:59 | |
| - Kasu/Kamako a écrit:
Une Nouvelleeeee Comment as tu connu ce fofo ? ^^ Ah oui, ça c'est la question intéressante. | |
|
| |
Yum Choppiri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation. Mar 8 Jan - 1:28 | |
| Oooh, je suis la bienvenue, mercii !! Ça me touche beaucoup !!
Roy, t'as posé une question stupide... tu dis "une demoiselle" et tu me demandes si je suis un garçon ou une fille ? Mais euuuuh XD Je vais quand même réponde à ton questionnaire...Es-tu un garçon ou une fille ? *regarde* Je suis bien une fille, je te le promets XDTu préfères quoi, le riz ou les pates ? Ça dépend comment c'est cuisiné mais un bon riz à la sauce "huître" c'est un vrai délice... mais un bon plat de spaghetti bolognaise c'est pas mauvais non plus... mmh... >x<Es-tu célibataire ? De nouveau, vui, et je compte le rester encore quelques temps XD De toute façon tu as déjà une dame à rendre heureuse !Es-tu pour la torture des éditeurs bloquant les droits des séries cultes ? À foooooond >o<Répond à cette question : Pourquoi les oiseaux ? Je sais pas d'où tu la sors mais... parce qu'ils sont les plus proches parents de nos très lointains ancêtres les dinosaures et qu'il faut bien conserver les vestiges du passé *o*Tu étudies quoi comme littérature ? Bah la littérature des L, soit Beaumarchais, Sade, Perrault, Diderot et autres mecs chiants...Et quoi comme cinéma ? Dans mes cours y'a une partie "base", on on étudie les plans de caméra, les musiques, les acteurs, les couleurs, les messages, les codes, tous les petits secrets... et une partie TP où on tourne un court-métrage et on le monte grâce à Adobe sur ordi ^^C'est quoi le yaoi ? Cela se mange ? Déjà répondu, et fort personnellement, je considère plus ça comme une drogue que comme une nourriture XDQui est le plus fort, Goldorak ou Mazinger ? Vue que je connais pas le 2ème, je vais répondre Goldorak ^^Qui est la plus belle, l'éva 00, l'éva 01 ou l'éva 02 ? On va dire que je les trouve pas très "belles" mais j'aime beaucoup le design de l'éva 01, celle de Shinji ; j'ai une attache particulière au personnage aussi...Pourquoi n'as-tu pas toute ta raison ? Je ne l'ai pas entièrement, c'est tout ^x^ Et j'ai connu ce forum en cherchant "forum sympa" dans Google XD J'ai bien farfouillé faut dire, c'était pas un lien direct, j'ai dû passer par quelques sites avant... En tout cas merci à tous pour votre charmant accueil, ça fait vraiment très plaisir de rencontrer des gens aussi sympa ! J'ai hâte de mieux vous connaître ! X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 8 Jan - 2:12 | |
| - Yum a écrit:
- Oooh, je suis la bienvenue, mercii !! Ça me touche beaucoup !!
Roy, t'as posé une question stupide... tu dis "une demoiselle" et tu me demandes si je suis un garçon ou une fille ? Mais euuuuh XD Je vais quand même réponde à ton questionnaire...
Es-tu un garçon ou une fille ? *regarde* Je suis bien une fille, je te le promets XD BONNE REPONSE (ET HOP UNE DEMOISELLE DE PLUS SUR LE FOFO) Tu préfères quoi, le riz ou les pates ? Ça dépend comment c'est cuisiné mais un bon riz à la sauce "huître" c'est un vrai délice... mais un bon plat de spaghetti bolognaise c'est pas mauvais non plus... mmh... >x< HUM PETITE R2PONSE DE NORMANDE MAIS ARGUMENT2E? DONC ACCEPT2E
Es-tu célibataire ? De nouveau, vui, et je compte le rester encore quelques temps XD De toute façon tu as déjà une dame à rendre heureuse ! DIantre, que vous as ton révélé gente demoiselle célibataire, je suis le parfait gentleman de ce forum
Es-tu pour la torture des éditeurs bloquant les droits des séries cultes ? À foooooond >o< TRES BONNE REPONSE
Répond à cette question : Pourquoi les oiseaux ? Je sais pas d'où tu la sors mais... parce qu'ils sont les plus proches parents de nos très lointains ancêtres les dinosaures et qu'il faut bien conserver les vestiges du passé *o* EUH REPONSE TROP COMPLIQUEES POUR MON CERVEAU D'HOMME DONC ACCEPTEE
Tu étudies quoi comme littérature ? Bah la littérature des L, soit Beaumarchais, Sade, Perrault, Diderot et autres mecs chiants... HUM, Moij'aimais bien sade et baudelaiar v'était parfois un peu olé olé
Et quoi comme cinéma ? Dans mes cours y'a une partie "base", on on étudie les plans de caméra, les musiques, les acteurs, les couleurs, les messages, les codes, tous les petits secrets... et une partie TP où on tourne un court-métrage et on le monte grâce à Adobe sur ordi ^^
CELA SA DOIT ETRE PASSIONNANT
C'est quoi le yaoi ? Cela se mange ? Déjà répondu, et fort personnellement, je considère plus ça comme une drogue que comme une nourriture XD
LA DROGUE C PAS BIEN, SAUF LE COCA COLA...
Qui est le plus fort, Goldorak ou Mazinger ? Vue que je connais pas le 2ème, je vais répondre Goldorak ^^ Pffffffffffffffff Mauvaise réponse c'était match nul
Qui est la plus belle, l'éva 00, l'éva 01 ou l'éva 02 ? On va dire que je les trouve pas très "belles" mais j'aime beaucoup le design de l'éva 01, celle de Shinji ; j'ai une attache particulière au personnage aussi...
TRES BONNE REPONSE, L'EVA DE SHINJI DECHHIRE TOUT? ET C4EST VRAIMENT LA PLUS BELLE
Pourquoi n'as-tu pas toute ta raison ? Je ne l'ai pas entièrement, c'est tout ^x^
Et j'ai connu ce forum en cherchant "forum sympa" dans Google XD J'ai bien farfouillé faut dire, c'était pas un lien direct, j'ai dû passer par quelques sites avant... En tout cas merci à tous pour votre charmant accueil, ça fait vraiment très plaisir de rencontrer des gens aussi sympa ! J'ai hâte de mieux vous connaître ! X3 | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 8 Jan - 14:56 | |
| Bienvenue à toi !!!!
Une L avec une option dans le domaine artistique, qui aime torturer, qui n'a pas toute sa raison qui se la joue otaku et qui adoooooore le Yaoi!! Youpiiiiiiiiiiiiiii ! T'es vraiment quelqu'un de bien !
Donc si Roy est méchant avec toi, tape le, et prive le de bisous, c'est radical ^^
Rei est quelqu'un de bien, tout comme Kasu donc pas besoin de leur faire du mal, les autres, ben ce sont les autres xD
En fait, le pire c'est Roy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 8 Jan - 18:47 | |
| - Ryoko a écrit:
- Bienvenue à toi !!!!
Une L avec une option dans le domaine artistique, qui aime torturer, qui n'a pas toute sa raison qui se la joue otaku et qui adoooooore le Yaoi!! Youpiiiiiiiiiiiiiii ! T'es vraiment quelqu'un de bien !
Donc si Roy est méchant avec toi, tape le, et prive le de bisous, c'est radical ^^
Rei est quelqu'un de bien, tout comme Kasu donc pas besoin de leur faire du mal, les autres, ben ce sont les autres xD
En fait, le pire c'est Roy! Meme pas vrai, je suis un ange déscendu du ciel | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 8 Jan - 20:27 | |
| Je t'aime déjà beaucoup Yum ^^ Tu as un humour que j'aime bien Passe de bons moments ichi ^^ | |
|
| |
Yum Choppiri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Mer 9 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mer 9 Jan - 15:16 | |
| Utiliser la torture sur moi pourquoi de toute façon ma ptite femme me défendra, moi le pauvre faible homme que je suis | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 9 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 10 Jan - 10:38 | |
| Va y te gênes pas utilise la torture sur lui, ça entraine toujours pour le jour où il faut passer aux choses sérieuses! | |
|
| |
little-susie
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 24 Juil - 1:14 | |
| Bonsoir ! J'ai 17 ans, j'suis fan de drama ( surtout coréen ), de jpop/kpop, manga/anime.... Mais j'suis fan également de Michael Jackson ( d'ou mon pseudo ^^ ) voila, en drama j'adore vraiment coffee prince, hello my teacher, delightful girl, it started with a kiss.... en jpop, j'aime bien Kana Nishino en ce moment ( mon avatar ) et en manga, c'est gakuen alice qui l'emporte | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 24 Juil - 10:01 | |
| Bienvenue à toi little-susie sur ce forum. J'espère que tu te plairas en notre compagnie. @ plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 24 Juil - 18:15 | |
| bienvenue little susie pleins de pour ton arrivée sur le forum... | |
|
| |
little-susie
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 24 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 25 Juil - 8:47 | |
| Tiens, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part. Bienvenue gente demoiselle. | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Dim 27 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 31 Juil - 0:45 | |
| Tiens ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu de nouvelles têtes En ces périodes de vacances c'est assez normal (en espérant que certains reviennet aussi ) Sur ce bienvenue à toi et j'espère aussi que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Lun 4 Aoû - 11:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est bien qu'il y ai de nouvelles personnes qui s'inscrivent par ici ! | |
|
| |
lovemay
| Sujet: Re: Présentation. Mar 27 Jan - 18:22 | |
| hello,je m'appelle Priscille et j'ai bientot 20 déja!!et je suis passionée de l'asie et du japon!!et la musique asiatique,leur culture,leur nouriture,le jpop,sinon j'aime le rock,les chevaux,les animaux,le sport,manger amèricain,nager,le shopping,la mode asiatique,dessiner | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Mar 27 Jan - 18:33 | |
| Bienvenue !!!
Tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |