Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation.

+21
Liidiie
il-mitico
Nazeaf
Arjie
Darathor
ikkakumon
Ataru94
maetel
ptitemaetel
Ryoko
royfokker
KitKat
- Apple ]
subaru64
Hikari
JoeHarper
JTgirl
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker

Présentation. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:41

marié moi !?

ah voui, c'est donc cela la bague que j'ai au doigt...... Rire

Et pis c'est po pour moi que je demande si elle est célibataire, c'est juste pour savoir rien de plus sceptique

Oh pis je préfères le Yuri moi...........Je sais pas pourquoi mais bon, cela me branche pas deux hommes ensembles alors que.....

Oups mais je m'égares et il y a de jeunes ames sensibles sur ce forum..... Rire

MOI j'ai toute ma raison, si si jvous jures Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:35

On n'est po sorti de l'auberge (rouge ?) ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

Bienvenue Yum. Kiss Kiss Kiss Kiss
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Quoi? Une Nouvelleeeee Very Happy Youpie

Welcome miss ! Bienvenue a toi !!!! Kiss

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ^^ et que tu n'auras pas peur de certains ( N'est ce pas roy ? =>> XD)

Comment as tu connu ce fofo ? ^^

Ha oui au fait Idea même si je suis admin meric de me considérer comme un membre normal Wink c'est mieux je trouve ^^

Merci pour les compliments en tout cas ^^ Kiss

:a+:
https://asiapower.1fr1.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Kasu/Kamako a écrit:
Quoi? Une Nouvelleeeee Very Happy Youpie

Comment as tu connu ce fofo ? ^^

Ah oui, ça c'est la question intéressante.
Yum
Choppiri
Yum

Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:28

Oooh, je suis la bienvenue, mercii !! Ça me touche beaucoup !! Houla

Roy, t'as posé une question stupide... tu dis "une demoiselle" et tu me demandes si je suis un garçon ou une fille ? Mais euuuuh XD Je vais quand même réponde à ton questionnaire...

Es-tu un garçon ou une fille ? *regarde* Je suis bien une fille, je te le promets XD
Tu préfères quoi, le riz ou les pates ? Ça dépend comment c'est cuisiné mais un bon riz à la sauce "huître" c'est un vrai délice... mais un bon plat de spaghetti bolognaise c'est pas mauvais non plus... mmh... >x<
Es-tu célibataire ? De nouveau, vui, et je compte le rester encore quelques temps XD De toute façon tu as déjà une dame à rendre heureuse !
Es-tu pour la torture des éditeurs bloquant les droits des séries cultes ? À foooooond >o<
Répond à cette question : Pourquoi les oiseaux ? Je sais pas d'où tu la sors mais... parce qu'ils sont les plus proches parents de nos très lointains ancêtres les dinosaures et qu'il faut bien conserver les vestiges du passé *o*
Tu étudies quoi comme littérature ? Bah la littérature des L, soit Beaumarchais, Sade, Perrault, Diderot et autres mecs chiants...
Et quoi comme cinéma ? Dans mes cours y'a une partie "base", on on étudie les plans de caméra, les musiques, les acteurs, les couleurs, les messages, les codes, tous les petits secrets... et une partie TP où on tourne un court-métrage et on le monte grâce à Adobe sur ordi ^^
C'est quoi le yaoi ? Cela se mange ? Déjà répondu, et fort personnellement, je considère plus ça comme une drogue que comme une nourriture XD
Qui est le plus fort, Goldorak ou Mazinger ? Vue que je connais pas le 2ème, je vais répondre Goldorak ^^
Qui est la plus belle, l'éva 00, l'éva 01 ou l'éva 02 ? On va dire que je les trouve pas très "belles" mais j'aime beaucoup le design de l'éva 01, celle de Shinji ; j'ai une attache particulière au personnage aussi...
Pourquoi n'as-tu pas toute ta raison ? Je ne l'ai pas entièrement, c'est tout ^x^

Et j'ai connu ce forum en cherchant "forum sympa" dans Google XD J'ai bien farfouillé faut dire, c'était pas un lien direct, j'ai dû passer par quelques sites avant...
En tout cas merci à tous pour votre charmant accueil, ça fait vraiment très plaisir de rencontrer des gens aussi sympa ! J'ai hâte de mieux vous connaître ! X3
http://ame-to-kaisei.bloxode.com/
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:12

Yum a écrit:
Oooh, je suis la bienvenue, mercii !! Ça me touche beaucoup !! Houla

Roy, t'as posé une question stupide... tu dis "une demoiselle" et tu me demandes si je suis un garçon ou une fille ? Mais euuuuh XD Je vais quand même réponde à ton questionnaire...

Es-tu un garçon ou une fille ? *regarde* Je suis bien une fille, je te le promets XD BONNE REPONSE (ET HOP UNE DEMOISELLE DE PLUS SUR LE FOFO)
Tu préfères quoi, le riz ou les pates ? Ça dépend comment c'est cuisiné mais un bon riz à la sauce "huître" c'est un vrai délice... mais un bon plat de spaghetti bolognaise c'est pas mauvais non plus... mmh... >x<
HUM PETITE R2PONSE DE NORMANDE MAIS ARGUMENT2E? DONC ACCEPT2E

Es-tu célibataire ? De nouveau, vui, et je compte le rester encore quelques temps XD De toute façon tu as déjà une dame à rendre heureuse !
DIantre, que vous as ton révélé gente demoiselle célibataire, je suis le parfait gentleman de ce forum Rire

Es-tu pour la torture des éditeurs bloquant les droits des séries cultes ? À foooooond >o<
TRES BONNE REPONSE

Répond à cette question : Pourquoi les oiseaux ? Je sais pas d'où tu la sors mais... parce qu'ils sont les plus proches parents de nos très lointains ancêtres les dinosaures et qu'il faut bien conserver les vestiges du passé *o*
EUH REPONSE TROP COMPLIQUEES POUR MON CERVEAU D'HOMME DONC ACCEPTEE

Tu étudies quoi comme littérature ? Bah la littérature des L, soit Beaumarchais, Sade, Perrault, Diderot et autres mecs chiants...
HUM, Moij'aimais bien sade et baudelaiar v'était parfois un peu olé olé sceptique

Et quoi comme cinéma ? Dans mes cours y'a une partie "base", on on étudie les plans de caméra, les musiques, les acteurs, les couleurs, les messages, les codes, tous les petits secrets... et une partie TP où on tourne un court-métrage et on le monte grâce à Adobe sur ordi ^^

CELA SA DOIT ETRE PASSIONNANT

C'est quoi le yaoi ? Cela se mange ? Déjà répondu, et fort personnellement, je considère plus ça comme une drogue que comme une nourriture XD

LA DROGUE C PAS BIEN, SAUF LE COCA COLA...

Qui est le plus fort, Goldorak ou Mazinger ? Vue que je connais pas le 2ème, je vais répondre Goldorak ^^
Pffffffffffffffff Mauvaise réponse c'était match nul

Qui est la plus belle, l'éva 00, l'éva 01 ou l'éva 02 ? On va dire que je les trouve pas très "belles" mais j'aime beaucoup le design de l'éva 01, celle de Shinji ; j'ai une attache particulière au personnage aussi...

TRES BONNE REPONSE, L'EVA DE SHINJI DECHHIRE TOUT? ET C4EST VRAIMENT LA PLUS BELLE Kiss Quoi?

Pourquoi n'as-tu pas toute ta raison ? Je ne l'ai pas entièrement, c'est tout ^x^

Et j'ai connu ce forum en cherchant "forum sympa" dans Google XD J'ai bien farfouillé faut dire, c'était pas un lien direct, j'ai dû passer par quelques sites avant...
En tout cas merci à tous pour votre charmant accueil, ça fait vraiment très plaisir de rencontrer des gens aussi sympa ! J'ai hâte de mieux vous connaître ! X3
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:56

Bienvenue à toi !!!!

Une L avec une option dans le domaine artistique, qui aime torturer, qui n'a pas toute sa raison qui se la joue otaku et qui adoooooore le Yaoi!! Youpiiiiiiiiiiiiiii ! T'es vraiment quelqu'un de bien !

Donc si Roy est méchant avec toi, tape le, et prive le de bisous, c'est radical ^^

Rei est quelqu'un de bien, tout comme Kasu donc pas besoin de leur faire du mal, les autres, ben ce sont les autres xD

En fait, le pire c'est Roy!
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

Ryoko a écrit:
Bienvenue à toi !!!!

Une L avec une option dans le domaine artistique, qui aime torturer, qui n'a pas toute sa raison qui se la joue otaku et qui adoooooore le Yaoi!! Youpiiiiiiiiiiiiiii ! T'es vraiment quelqu'un de bien !

Donc si Roy est méchant avec toi, tape le, et prive le de bisous, c'est radical ^^

Rei est quelqu'un de bien, tout comme Kasu donc pas besoin de leur faire du mal, les autres, ben ce sont les autres xD

En fait, le pire c'est Roy!

Meme pas vrai, je suis un ange déscendu du ciel sceptique
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Je t'aime déjà beaucoup Yum ^^

Tu as un humour que j'aime bien Laugh

Passe de bons moments ichi ^^
https://asiapower.1fr1.net
Yum
Choppiri
Yum

Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:51

Merci les gens, moi aussi je vous aime tous déjà !! Je vais user de la torture sur Roy, je sens que ça sera marrant *o*

YAOI PAWA !!! Rire
http://ame-to-kaisei.bloxode.com/
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:07

Bienvenue Yum
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:16

Utiliser la torture sur moi !?

pourquoi !?

de toute façon ma ptite femme me défendra, moi le pauvre faible homme que je suis Youpie
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

royfokker a écrit:
Utiliser la torture sur moi !?

pourquoi !?

de toute façon ma ptite femme me défendra, moi le pauvre faible homme que je suis Youpie

BHouuuuu homme faible XD ...

faut pas le dire Rire
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:38

Va y te gênes pas utilise la torture sur lui, ça entraine toujours pour le jour où il faut passer aux choses sérieuses!
little-susie

little-susie

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:14

Bonsoir !
J'ai 17 ans, j'suis fan de drama ( surtout coréen ), de jpop/kpop, manga/anime....

Mais j'suis fan également de Michael Jackson ( d'ou mon pseudo ^^ )

voila, en drama j'adore vraiment coffee prince, hello my teacher, delightful girl, it started with a kiss....

en jpop, j'aime bien Kana Nishino en ce moment ( mon avatar )

et en manga, c'est gakuen alice qui l'emporte Youpie
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:01

Bienvenue à toi little-susie sur ce forum. Kikou J'espère que tu te plairas en notre compagnie. @ plus. :a+:
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:15

bienvenue little susie

pleins de Kiss pour ton arrivée sur le forum...
little-susie

little-susie

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:54

merci beaucoup ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:47

Tiens, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part. Wink

Bienvenue gente demoiselle. Kiss
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:18

Bienvenue à toi.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:45

Tiens ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu de nouvelles têtes Wink En ces périodes de vacances c'est assez normal (en espérant que certains reviennet aussi Wink)

Sur ce bienvenue à toi et j'espère aussi que tu te plairas parmi nous Smile Kiss
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:54

Bienvenue parmi nous ! C'est bien qu'il y ai de nouvelles personnes qui s'inscrivent par ici !
lovemay

lovemay

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:22

hello,je m'appelle Priscille et j'ai bientot 20 déja!!et je suis passionée de l'asie et du japon!!et la musique asiatique,leur culture,leur nouriture,le jpop,sinon j'aime le rock,les chevaux,les animaux,le sport,manger amèricain,nager,le shopping,la mode asiatique,dessiner
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:33

Bienvenue !!!

Tu fais quoi dans la vie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 12 Icon_minitime

Présentation.
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant