|
| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Présentation. Mer 4 Juil - 15:08 | |
| Bonjour, Je m'appelle A. ou plutôt Bras court. J'ai eu 28 ans le 11 mai dernier et j'habite Granville dans la Manche là ou le soleil ne se couche jamais. Je suis fan d'animation japonaise depuis que j'ai fais connaissance avec le Club Dorothée il y a quelques années déjà... Je me suis inscrit à ce forum suite à la demande de Kasu afin de pouvoir "retrouver" certains membres du forum IDP avec qui des liens "virtuels" s'étaient noués et avec qui on pouvait parler de tout sans le moindre problème. (C'est normal entre personnes intelligentes.) :heart: | |
| | | Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 4 Juil - 15:22 | |
| Cool j'allais justement creer le topic ^^ bon ben moi je me presente : Je m'appelle Kasu et j'habite dans le petit pays qu'est la Belgique Je suis fan d'animation Japonaise depuis Sailor Moon ( Houlala ca remonte XD ) et j'adore la culture asiatique ^^ J'aime beaucoup aussi la J-pop et la K-pop ( Super Junior Power !!! XD) et je tiens la reputation de " Miss Bisous " ( ca me fais penser que je dois rajouter le smiley car il me manque deja ) Je voudrais dores et deja remercier tout les membres qui se sont inscrits sur le forum et je continue ma quête lol Voila c'est a peu pres tout ^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:04, édité 1 fois | |
| | | Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Mer 4 Juil - 18:17 | |
| Re-bonjour Moi c'est Rei (y en a plein dans les animes mais mon pseudo fait référence au personnage de Très Cher Frère série que je me permets d'ailleurs de vous conseiller ^^). J'ai connu certains membres d'ici via le forum de feu-IDP sur lequel régnait une bonne ambiance (pas comme sur d'autres forums hum....). Comme bras Court j'ai 28 ans (du 2 mai ^^) J'habite la tite ville de Millau dans l'Aveyron, mon copain est originaire de Marseille (ville qu'on est contents d'avoir quittée ^^). Nous sommes passionnés de japanimation mais finalement surtout les animes nostalgiques (80-90's). En ce moment on est d'ailleurs en train de se refaire Kimagure Orange Road. Décidément des animes comme celui-là (ainsi que Maisonn Ikkoku) on n'en fait plus et c'est bien dommage car dans les animes actuels on ne retrouve plus ce côté au dernier épisode où on se dit : zut c'est le dernier épisode ; les persos vont me manquer. Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire. Il a des tas d'autres séries que j'aime mais que j'énumèrerai peut-être plus tard. ^^ Sinon je suis contente de vous retrouver et j'espère que ceux qui ont passé des exams les ont eus. Je vous souhaite plein de bonnes choses et je vous fais de gros bisous | |
| | | alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 5 Juil - 13:34 | |
| Bonjour
Alucard 29 ans depuis le 31 mai, passionné d'animation japonaise depuis le club do. Je suis fan aussi bien d'anime ancien que d'anime récents. J'habite en région parissienne. | |
| | | JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 5 Juil - 20:12 | |
| Coucou à tous ^^ Je suis déjà super contente de vous retrouver ^^, mon stresse quand Kasu m'a dit qu'il n'y aurait plus de forum IDP Mais quel soulagement quand elle m'a appris qu'elle en créait un Ben oui, ça m'aurait manqué de ne plus discuter avec vous ^^ Bon, et bien moi c'est JTgirl, j'ai 23 ans et je viens aussi de ce petit pays qui est la Belgique ^^ Je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin au Japon ^^ J'adore aussi la J-music surtout la J-pop ^^ Sinon pour le reste, je suis suis fan de Justin Timberlake d'ou le pseudo ^^ Et je suis méga dingue de Tokio Hotel, surtout de mon petit Bill d'amour Je sais ça n'a rien avoir avec les mangas, les animés...Mais j'avais envie de le dire ^^ Voilà je pense que c'est tout ^^ Bienvenue aux nouveaux ^^ Et contente de retrouver les anciens ^^ | |
| | | JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 6 Juil - 0:10 | |
| Bon, voici tout un tas d'infos inutiles. Essayez de ne pas vous endormir avant la fin - Nom: Harper (et pas Harpic, comme on me l'a déjà dit...) - Prénom: Joe (Strummer ? Cocker ? Dassin ? Pesci ? Dalton ?... ben non, bande de buses, j'ai déjà donné mon nom juste au dessus) - Surnom: Joe, JoeH., Joey, l'affreux, Brad... abruti, débile... - Âge: 20 (ans, pas siècles) - Lieu: non merci, pas envie de poisson... comment , C'est pas ça ? Euh... Aubers, village paumé entre Lorgies, Laventie, Fromelles et Herlies, d'autres villages paumés. Et accessoirement, village situé à 15-20 kms à l'ouest de Lille. - Profession: étudiant en foirologie (art de foirer ses études, mais ça ira mieux l'année prochaine) . - Manga préférés: Yotsuba, Gunslinger Girl, Spirit of the sun, Suzuka, L'Ecole emportée, Azumanga Daioh, Fruits Basket, Family Compo, Planetes, Please save my earth, L'infirmerie après les cours, Aqua/Aria, Monster, Video girl Ai, CC Sakura, les oeuvres de Tetsuya Tsutsui, Gon,... et tout plein d'autres manga vachement bien aussi - Manga détestés: Bleach, Young GTO, Saiyuki, Samourai deeper Kyo, et les choses éditées par Akiko. - Editeurs manga préférés: Ki-Oon, Glénat, Kurokawa. - Editeurs manga détestés: Soleil, Kana, SeeBD (Tokebi, Akiko, Saphira, Kabuto). - Animes préférés: Haibane Renmei, Azumanga Daioh, PlanetES, Tom Sawyer, Maison Ikkoku, Kimagure Orange Road, Gunslinger Girl, Fruits Basket, les ghibli, les oeuvres de Satoshi Kon, Juuni Kokki, X, ROD the TV, Samurai Champloo, ... Les Simpson, Bob l'éponge et plein d'autres sortis en France mais que je n'ai pas en tête dans l'immédiat... et plein d'autres pas (encore) sortis en France - Animes détestés: Full Metal Alchemist, Bleach, Hokuto no Ken, Hajime no Ippo, Saiyuki, Speed Grapher, Green Green, Gantz...et plein d'autres aussi. - Editeurs animes préférés: Dybex, IDP (sniff ). - Editeurs animes détestés: Kaze, AB, et Declic-Images à présent. - Persos de manga/animes préférés: Tohru Honda (Fruits Basket), Rakka (Haibane Renmei), Urumi Kanzaki (GTO), Tsukino (Yakitate !! Ja-pan) , Gen'ichiro (Spirit of the sun), Yotsuba, Osaka (Azumanga Daioh), Nodoka Miyazaki (Negima), Yoko Nakajima (Juuni Kokki), Rico et Triella (Gunslinger Girl), Suzuka, Shion (Family Compo) ...ouais, y a quasiment que des fifilles...ben, tant qu'à faire - Chanteurs/groupes préférés: John Lennon, Interpol, John Lennon, Pink Floyd, John Lennon, The Doors, Michel Polnareff, Etienne Daho, John Lennon, Renaud, Dire Straits, Lynyrd Skynyrd, John Lennon, Led Zeppelin, ZZ Top, John Lennon,... et je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais il y a John Lennon, aussi. - Chanteurs/groupes détestés: Pascal Obispo, Tokio Hotel, Diam's, Pascal Obispo, M Pokora, le rap et la techno en général, Kyo, Raphael, Pascal Obispo, les crieuses (Lara Fabian, Céline Dion, Isabelle Boulay etc...) , Pascal Obispo, Pascal Obispo, Madonna, Florent Pagny, toutes les jeunes nymphettes style Britney, Beyonce et Jennifer Lopez... et j'ai failli oublier Pascal Obispo. - J'aime: J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage Leur poitrine gonflée par le désir de vivre... Oups, je m'égare J'aime: les manga et animes (sans blague ) , manger ^^, dormir, le cinéma, la musique, le vélo, la piscine (même si je nage très très très très très mal) , les animaux et Zhang Ziyi et Kirsten Dunst et puis plein d'autres trucs mais la flemme ^^ - Je déteste: la phrase "c'est nul", les gens qui jètent de spapiers par terre, le boudin noir, les serpents, les piqûres et Pascal Obispo - Spécialités: sortir des jeux de mots à 2 balles qui ne font rire que moi, me faisant du même coup passer pour un abruti fini... ben justement, passer pour un abruti fini est aussi une spécialité chez moi ^^" Sinon, manger des plaques de chocolat blanc aux noisettes et des pots de tarama en moins de 5 minutes, me manger des poteaux dans la rue... et encore un tas d'autres trucs complètement débiles ^_^" - Ce dont j'ai envie, là tout de suite: J'sais pas, des gencives de porc... ah non, c'est pas ça... euh, arrêter de faire cette présentation inutile, car ma flemmingite aigue me reprend ^^" Copier/coller de ma présentation sur un autre forum Coucou vous ! Ca fait du bien de vous revoir ! PS: Kasu, je t'ai crue, je veux des bisous ^^ et voilà pour toi, car ça fait longtemps et en voici encore pour te dire bravo, pour ce très sympathique forum ^^ | |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 6 Juil - 0:43 | |
| Trop loul j'adore les gens funs comme toi. J'ai eu du mal à lire ta présentation sans éclater de rire toutes les 2-3 phrases. Et finalement on se rejoint pas mal dans certains trucs (surtout dans ce que tu n'aimes pas ^^) Au grand plaisir de te re-lire | |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 6 Juil - 0:50 | |
| Tu sais Joe, on va finir par croire que tu n'aimes pas Obispo^^ | |
| | | JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 6 Juil - 1:10 | |
| Rei: merci ^^ Alucard: comme si Tiens, j'ai oublié Johnny dans les chanteurs que je déteste, et pourtant je le déteste autant qu'Obispo, voire plus | |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 6 Juil - 9:04 | |
| C'est humainement possible ca? | |
| | | JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 6 Juil - 15:03 | |
| Trop fort ta présentation JoeH | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Manga City Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 7 Juil - 20:42 | |
| Alors moi c'est Hikari, j'ai 23 ans et j'habite Lille. Je suis fan de japanimation depuis le club Do'. Mais j'adore aussi la revue Takarazuka (je sais personne connait en France!), une troupe de théâtre japonaise composée uniquement de femmes qui chantent, dansent et jouent la comédie. Je viens d'ailleurs de créer un forum sur ce thème! Voilà! Sinon, je suis très contente de retrouver tous les anciens d'IDP!! | |
| | | JoeHarper Ryuk
| Sujet: Re: Présentation. Sam 7 Juil - 20:46 | |
| Ca fait plaisir de te relire, Hikari | |
| Sujet: Re: Présentation. Sam 7 Juil - 22:17 | |
| Takarazuka en effet ils ont même interprété Versailles No Bara, très populaire au Japon | |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 7 Juil - 22:47 | |
| Ca ne me dit rien ... *honte* | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Manga City Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 7 Juil - 23:01 | |
| C'est pour ça que j'ai créé ce forum! Je vous y invite tous d'ailleurs pour découvrir cette merveilleuse troupe!!! L'adresse du forum se trouve dans mon profil! | |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Juil - 11:42 | |
| Pas de probleme Hikari Je vais y jeter un coup d'oeil et surtout m'y inscrire moi aussi ^^ Je ne promets pas d'etre super utile car je ne les connais pas mais je vais faire de mon mieux | |
| | | Hikari
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Juil - 20:20 | |
| Merci Kasu!! T'es gentille! Ca serait bien que tu attendes mon retour de vacances comme ça je pourrai t'accueillir! | |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Juil - 20:36 | |
| Pas de probleme ; ) fais mi signe lorsque tu seras rentree | |
| | | Hikari
| Sujet: Re: Présentation. Dim 8 Juil - 21:59 | |
| D'accord! A plus!! | |
| | | subaru_6 Invité
| | | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Juil - 4:03 | |
| Je viens de réussir à m'inscrire sous mon pseudo d'origine. Donc Kasu, si tu veux, tu peux effacer mon autre compte : subaru_64 Sinon, je me présente pour ceux ne me connaissant pas (y'en a ? ). Je suis passionné d'animation en général et d'animation japonaise en particulier, depuis ma plus tendre enfance (même si le déclic (non pas DI ) fût Goldorak en 1978). J'aime tous les styles, même si j'ai une nette préférence pour le fantastique et la SF (comme pour le cinéma et les séries) et ce qui est sombre. En animation japonaise, j'ai une préférence pour les films du studio Ghibli, ainsi que pour des auteurs et/ou réalisateurs comme Katsuhiro Otomo, Yoshiaki Kawajiri, Mamoru Oshii, Yoshitoshi ABe, Leiji Matsumoto, Satoshi Kon, Ideaki Anno, Rin Taro, etc... Ma série japonaise préféré c'est Saint Seiya, mais j'aime beaucoup aussi, Nadia, Evangelion, Kimagure Orange Road/Max et compagnie, Creamy, Maison Ikkoku/Juliette, je t'aime (AB c'est quand vous voulez pour une édition potable de la série), etc... Niveau personnage, j'ai une préférence pour Madoka/Sabrina de KOR, Kyoko de MI ou encore Nadia pour les filles. Et pour les garçons, ce serait plutôt Harlock/Albator, Camus de Saint Seiya ou Subaru de Tokyo Babylon (d'où mon pseudo). Niveau manga, aujourd'hui je suis plus seinen que shonen (c'est sûrement l'âge qui veut ça ). Donc parmi mes titres préférés, il y a Tokyo Babylon, Rg Veda et X (j'espère qu'on aura la fin un jour) de Clamp, Akira d'Otomo, Vidéo Girl Aï de Masakazu Katsura, Dragon Head de Minetaro Mochizuki, L'école Emportée de Kazuo Umezu, Ayako, MW, L'Histoire des 3 Adolf et Black Jack (même si je n'ai que la version de Glénat, donc incomplète) d'Osamu Tezuka, Monster de Naoki Urasawa... Sinon, je suis également un grand fan des Mystérieuses cités d'or, ainsi que d'autres anciens DA franco-japonais ou américain comme Ulysse 31 ou Inspecteur Gadget. J'aime aussi la BD franco-belge, même si un peu moins qu'avant de découvrir l'univers du manga. Je suis donc un "fan" de Yoko Tsuno et Thorgal. Et j'ai commencé comme pas mal de gens de ma génération, par lire Tintin. Un peu Astérix, Les tuniques bleues, Le Scrameustache, Blueberry, Papyrus, Alix, Guy Lefranc, Blake et Mortimer... Sinon aujourd'hui, hormis Yoko Tsuno et Thorgal que je continue à acheter, je ne suis que Sambre et Mme SYL (qui est terminé aujourd'hui). Niveau cinéma et en vrac, j'aime beaucoup les films de James Cameron (Aliens, Abyss, Terminator et T2, Titanic...), Ridley Scott (Alien, Blade Runner, Black Rain, Gladiator, La Chute du faucon noir...), David Fincher (Alien 3, Se7en, The Game, Fight Club, Panic Room, Zodiac) et Superman 1 et 2, La saga Starwars, les films du genre western spaghetti : Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus, Le Bon, la brute et le truand, Il était une fois dans l'Ouest et donc également les films de et avec Clint Eastwood (je ne vais pas tous les citer, sinon j'y suis encore ce soir), Rio Bravo (et pas mal de film avec John Wayne donc, comme Alamo ou Le Jour le plus long), Tigre et Dragon, 2009 Lost Memories, Frères de sang (plus fort qu'Il faut sauver le soldat Ryan), et puisque je fais allusion à un film de Steven Spielberg, je ne peux pas passer à côté des Dents de la mer, de la saga Indiana Jones, Duel, A.I. Intelligence artificielle, Minority Report, etc...Le silence des agneaux, Requiem for a dream, The Descent, 28 jours plus tard, Battle Royal, Le pacte des loups, Cube, Pitch Black et sa "suite", Les Chroniques de Riddick, The Killer et les films de John Woo version fin de carrière à Hong-Kong, La planète des singes avec Charlton Heston et les 4 suites (moins le remake de Tim Burton, même si les maquillages sont magnifiques), ainsi que la série télé, Planète Interdite (il était question d'un remake à une époque), La Machine à explorer le temps (surtout l'original, même si le remake fût réalisé par l'arrière petit-fils de H. G. Wells, l'auteur du roman original) et...je vais m'arrêter là, sinon... Un petit tour du côté des séries tv : En ce moment, ma série préféré c'est Stargate SG-1 (c'est fini ), celle d'avant c'était Buffy contre les vampires et avant encore, c'était X-files et encore avant c'était Twin Peaks ! Dans les années 80, c'était plutôt des séries comme Mac Gyver, Supercopter, K2000... Et dans les années 70 c'était starsky et hutch, Galactica (donc la série d'origine), L'Homme qui valait trois milliards, Super Jaimie, L'Homme de l'Atlantide, L'Âge de cristal (j'aimerai bien revoir la série et le film et d'ailleurs des rumeurs font état d'un remake du film par Bryan Singer (Usual Suspectsn X-men 1 et 2...) et si jamais cela se fait un jour, peut être qu'on aura enfin droit à un coffret pour la série et le film d'origine à la même époque), Zorro... Niveau musique, ma période préféré, les années 80 et ensuite les années 70. Aujourd'hui j'aime moins ce qui se fait et en plus, j'ai découvert la musique japonaise (OST et BGM, j-music) au début des années 90, donc... Voila, c'était long, mais je pouvais faire pire. | |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Juil - 12:40 | |
| Des presentations comme je les aime meci Subaru Ps : je supprime ton ancien compte | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Juil - 21:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 10 Juil - 21:29 | |
| On a pas mal de points communs niveau goûts mais là trop la flemme d'énumérer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
| | | | Présentation. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |