| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 10 Nov - 17:33 | |
| Re-Bienvenue miss Merci encore de t'être inscrite J'espère que tu passeras de bosn moments parmis nous et que tu t'amuseras bien surtout ^^ Si tu as le moindre problème n'hésite aps a me le dire Ps : Roy ne lui fait pas peur XD Kiss miss | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Sam 10 Nov - 18:28 | |
| Bienvenue à toi Nazeaf et n'aies pas peur des garçons ici ils sont très gentils (même s'ils réclament pas mal de bisous ^^) | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Sam 10 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 11 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 11 Nov - 18:40 | |
| Tagazok | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 21:13 | |
| Hello , my name is alessio and je parle pas bien anglais ... Je viens de Belgique et je sais pas quoi dire d'autre lol italien , 17 ans j'aime bien les manga voila ! bonne soirée ou journée a tous ! | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 21:37 | |
| - il-mitico a écrit:
- Hello , my name is alessio and je parle pas bien anglais ...
Je viens de Belgique et je sais pas quoi dire d'autre lol italien , 17 ans j'aime bien les manga voila ! bonne soirée ou journée a tous ! Ptdr Alessio ( il s'agit d'un garcon de ma classe super sympa ) j'aodre ton avat non franchmeent j'aurai jamais devine XD Bienvenu a toi et merci beaucoup de t'etre inscrit ( il va me surveiller et me balancer aux autres je le sens XD) Passe a bons moments sur ce fofo et tot zien ++ ^^
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 22:04 | |
| Welcome!
Alors comme ça tu es un compagnon d'infortune de Kasu ... J'ignore lequel de vous deux et le plus à pleindre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 22:41 | |
| - Ryoko a écrit:
- Welcome!
Alors comme ça tu es un compagnon d'infortune de Kasu ... J'ignore lequel de vous deux et le plus à pleindre! je te remercie La mentalite de Ryoko reveint au galop *dead* | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 22:53 | |
| MDRRRR Elle mord pas Ryokocc'est juste une "bad girl" Bienvenu à toi Alessio et ptdrrr par ton début de présentation ^^ A bientôt PS Tu peux commencer par engueuler Kasu qui commence déjà à écorcher ton nom (ouhh la honte ^^) | |
|
| |
| |
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:14 | |
| Toutes les preuves n'ont pas disparu Kasu: - Citation :
- Dernière édition par Kasu/Kamako le Ven 16 Nov - 20:58, édité 1 fois
Comme de part hasard, peu après le message de Rei, et juste avant ton dernier post ... étrange, très étrange! @Rei: je suis pas une "bad girl" Je ne suis qu'une jeune fille pure et innocente, qui aime le sadisme et la torture ayant pour passion dans la vie de voler d'innocentes personnes, commettre des attentas contre de grands méchant, VU, AB ... et j'en passe XD Quoi de plus naturel? @Kasu: je t'aime quand même, sauf que c'était trop tentant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:16 | |
| je sais XD Moi aussi je t'aime Ryoko au fait... "Pleindre" c'est avec un "A" * vengeance quand tu nous tiens * | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:29 | |
| Merci de cette accueille ... je dirai rien si tu ne dit rien xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:30 | |
| - il-mitico a écrit:
- Merci de cette accueille ... je dirai rien si tu ne dit rien xd
XD c'est un bon accord XD | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:31 | |
| En fait, j'explique le pourquoi de ce "pleindre". A la base c'est pour embêter quelqu'un qui supporte pas que je l'écrive avec une faute,e t depuis ça m'es resté (mais au moins je l'embête à chaque fois XD) Bref, je suis pas là pour raconter ma vie!
Y'a eu un mauvais cliquage de bouton non Kasu? parce que la mon message est limite copié deux fois, et je n'ai pas fait ça (sauf erreur hautement dramatique de ma part, mais je ne le crois point étant donné que mon dernier copié coller concerne quelque chose d'antérieur à ce message ... Hum hum hum ...
Ah et j'ai oublié de fermer ma balise de quote, ah voilà ce que c'est que de toutes les taper ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:33 | |
| C rien j'vais editer ton post | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:36 | |
| Rien dire à propos de quoi?
(Bravo Kasu, t'es trop forte quand tu veux XD) | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:37 | |
| lol a l'école qui va croire que je zonne sur un forum asia avec toutes des filles xd | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:40 | |
| - il-mitico a écrit:
- lol a l'école qui va croire que je zonne sur un forum asia avec toutes des filles xd
Quand Subaru, Bras Court, Alucard, JoeH (il devient quoi?) et cie vont lire ça, je sais pas comment ils vont le prendre ... | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:41 | |
| ahaha ya des autres mec tout va bien alors ! sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:42 | |
| Sans Oublier Roy et certains autres membres qui participent moins XD | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Nov - 23:45 | |
| Oui oui, mea culpa Roy, j'attendrai un peu pour venir te cambrioler (comme ça tu auras plus de mangas et de DVD XD) | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Présentation. Sam 17 Nov - 1:01 | |
| Bienvenue à toi. Effectivement il y a d'autres garçons (dont moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |