| Présentation. | |
|
+21Liidiie il-mitico Nazeaf Arjie Darathor ikkakumon Ataru94 maetel ptitemaetel Ryoko royfokker KitKat - Apple ] subaru64 Hikari JoeHarper JTgirl alucard78 Rei Kasu Bras court 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 5:22 | |
| | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 14:27 | |
| Mais moi veux pas de concurence, veux des gens qui aiment les mêmes trucs que moi JoeHarper: Merci, fais pas cette tête là, je suis pas méchante XD |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 15:37 | |
| Ah je comprend Pardon Rah la la! Je vais me taire parce que sinon vais me faire tuer |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 16:43 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Panda et ravi de faire ta connaissance..... Mais pour ne pas déroger à ma tradition voici mon questionnaire idiot de moi même (attention il faut y répondre avec le plus grand sérieux) es tu un garçon, une fille ou autre.? Tu habites ou? Es tu célibataires? qu'aimes tu le plus, le riz ou les pates? Est tu pour la torture? que pense tu de ce que tu penses? Aimes tu donner des sans raison? ton manga favori? Ton animé favori? Ton manga détesté? ton animé détesté? Que pense tu du balbuzard a poil long des andes qui papillonnent avec les oiseaux des rats des champs? En tous les cas bienvenue à toi et pour l'occasion un petit d'accueil de ma part.................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 17:06 | |
| - royfokker a écrit:
- Es tu un garçon, une fille ou autre.? Je suis * se regarde* une fille apparement XD
Tu habites ou? Sur la planète terre héhé non près de Paris Es tu célibataires? Oui endurcis même qu'aimes tu le plus, le riz ou les pates? Le riz ¤_¤ Es tu pour la torture? Sa va pas, j'ai visité le camp du Struthof cette année et ma famille à fait la guerre donc NON NON NON!!!! que pense tu de ce que tu penses? Que j'aimerai bien faire ce que je pense là (kasu tu sais à QUI je pense;) ) Aimes tu donner des sans raison? Non c'est bizarre T_T ton manga favori? Fruit basket Ton animé favori? J'en ai pleins Ton manga détesté? FMA (oui je sais mais bon voilà) ton animé détesté? Je sais pas vraiment Que pense tu du balbuzard a poil long des andes qui papillonnent avec les oiseaux des rats des champs?Que "tu viens de quelle planète?" Merci et pour le kiss mais comme dit Kasu t'es marié XD |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 17:24 | |
| mici d'avoir répondu panda, en plus sérieusement par contre pour le c'est po grave si je suis marié, c'est du tout gentil et pis z'aime bien les moi alors steupl.... Un ti | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 17:26 | |
| Arrete de draguer Roy XD c'est plus de ton age :=>: XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 17:29 | |
| mais euh, jsuis po si vieux. Et puis je drague po, jsuis marié et père de famille, jveux juste des c'est tout | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 17:56 | |
| Héhé 'Tention on va sortir The film de l'année "Dangerous Sister" le film d'horreur le plus celèbre du monde XD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 18:00 | |
| hahaha j'imgine deja le truc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 19 Aoû - 23:21 | |
| Il veut toujours des bisous ce roy | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 20 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Présentation. Lun 20 Aoû - 1:32 | |
| Bienvenue à toi Panda (et une fille de plus yeahhh ^^) | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Présentation. Lun 20 Aoû - 7:33 | |
| Bienvenue à toi, tu verras tout le monde est sympa ici (ch'ui là depuis peu). Et pis pour ton panda ... aucun risque avec moi tout d'abord parce que j'suis hétéro et puis parce que le seul panda que je connais c'est le panda en peluche que j'ai depuis ma naissance ... (et vi un vieux machin de 23 ans que je garde précieusement ) | |
|
| |
ikkakumon
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 20 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour à tous.
En faisant le tri dans mes MP, je me suis souvenu de l'existence de ce forum, je me suis donc inscrit enfin de saluer et de souhaiter bonne chance à cette sympathique équipe !
@+
Ikkakumon
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 20 Aoû - 11:58 | |
| - ikkakumon a écrit:
- Bonjour à tous.
En faisant le tri dans mes MP, je me suis souvenu de l'existence de ce forum, je me suis donc inscrit enfin de saluer et de souhaiter bonne chance à cette sympathique équipe !
@+
Ikkakumon Bienvenue à toi ikkakumon et merci de tes encouragements. | |
|
| |
| |
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 20 Aoû - 15:04 | |
| Bienvenue Ikkakumon, et merci | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 21 Aoû - 21:39 | |
| - ikkakumon a écrit:
- Bonjour à tous.
@+
Ikkakumon Mieux vaut tard que jamais. Bienvenue ici. - Panda a écrit:
- MerciXD Ce pseudo parce que dans les épisodes de Full house on appelle mon chéri ainsi alors je lui ai piqué pour être un peu plus proche de lui ^^
Il en a de la chance lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Mar 21 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
ikkakumon
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mer 22 Aoû - 11:16 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|