Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vu au ciné

+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vu au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

Vu hier soir, Dante 01 de Marc Caro. Pas sûr d'avoir tout compris. Après Eden Log, c'est le deuxième film français à n'être totalement compréhensible, qu'après avoir consommé des substances illicites.
Ceci dit, c'est un bon petit film de SF à la française. Comprendre par-là, que l'on n'est pas dans une grosse machine hollywoodienne, où sa pète de partout toutes les 10 minutes.

Et vu ce matin, 30 jours de nuit ce matin. C'est un bon film de vampire. Je me demande si le film n'a pas eu quelques soucis avec la commission de censure américaine, car certaines séquences sont assez violentes.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:21

Vu Chambre 1408 ce matin.

Un film qui ne fait pas peur une seule seconde. Dommage pour un film dont c'est censé être le but. D'habitude ce n'est pas ce qui me dérange, mais là hormis des SFX réussis, le reste est loin d'être inoubliable. Ah si, il y a la prestation toujours impeccable de Samuel L. Jackson !
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Sweeny Todd

Le génialissime réalisateur Tim BURTON et l'incroyable acteur qu'est Johnny DEPP sont à nouveau réunis dans cette 6ème collaboration.
Les décors sont époustoufflants, les chansons donne un certain charme à ce film, les acteurs sont éblouissants, les cadrages sont incroyables, et les personnages pour la plupart ambigües à souhait.
Certains se plaidrons en se contentant de voir en ce film du gore, avec un enchainement de personnes voyant leur gorges tranchées, et parfois pire, mais il faut aller au delà des apparences, et de la prédominance du côté sombre de ce film, pour être en mesure d'apprécier ce nouveau chef d'oeuvre de BURTON.

Et pour le plaisir des yeux et des oreilles, Johnny Depp en gros plan en train de pousser la chansonnette, ce n'est pas quelque chose qui se rate.

Persepolis

Pour apprécier ce film, il faut passer outre les dessins qui ont tendence à rebuter aux premiers abords. L'histoire est ben racontée, abordable pour tous, bref un bon moment, qui de plus nous fait réfléchir sur la stupidité des guerres, des révolutions, et des dictatures.

Et je suis sure qu'on l'apprécie encore plus quand pas très loin de soit, on a pas un sale gamin qui fait des commentaires ou poses des questions à haute voix, questions qui servent à rien, et dont il aura la réponse à l'écran deux minutes plus tard! Et les parents qui ne disent rien!
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Un film pas vraiment pour les enfants.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:47

ahhhhhhhh persepolis......

La bd est magnifique et le film tout autant...Un régal.

Pour eden log moi aussi je l'ai vu et g pas compris grand chose....... Boxe
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

Eden Log, ça parle de génétique entre autre.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:52

Pour faire patienter Rei :

Vu au ciné - Page 5 Princecaspian_affiche1
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:38

Merci subaru Kiss Kiss Kiss
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:52

Pas de quoi. Si ça peut t'aider à patienter. Wink
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:01

Mouarf la patience ça me connaît Wink Si ça se trouve j'aurais pas le temps de le voir au ciné et l'achèterai en DVD ou blu ray (vu que le HD-DVD est mort au moins on sait sur quel support aller ^^)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Effectivement. Moi je viens de passer à côté de Frontières. Je devais le voir hier soir (vu qu'il n'y avait plus qu'une séance à 22h15, c'est sûr, ce n'est pas Astérix qui monopolise je ne sais pas combien d'écran, pour apparemment, une qualité de merde), mais je n'ai pas eu le courage de me lever. Je me dis toujours que je l'achèterais en DVD et à chaque fois, je ne le fais jamais. Ca m'énerve de voir qu'il y a toujours des films qui on je ne sais combien d'écran, alors qu'ils ne le méritent pas.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:19

Je sors de la projection de Cloverfield. Et voulez que je vous dise ? Ce truc est un gros pétard mouillé ! Pire que Le projet Blair Witch, c'est dire que si vous voulez vous faire peur, demandez plutôt à un copain, ce sera sûrement plus efficace.

En résumé, c'est Godzilla filmé au camescope. Ca c'est sûr, ça donne presque autant envie de gerber, que les montagnes russes. Désolé, mais déjà que je ne vais pas dans ce genre d'attraction, ce n'est pas pour m'y retrouver en allant voir un film au ciné.

Le seul truc de bien dans le film, le design de ce que vous savez. Et pour ne pas savoir ce que c'est, il faut juste voir le film totalement par hasard. Parce que si on s'intéresse un peu ciné, on sait déjà de quoi le film est fait. D'ailleurs tout ce secret autour du film, ne serait-ce pas plutôt pour cacher sa véritable qualité ? Ah, le générique de fin est bien aussi (je parle de la musique).

Franchement, si suite il y a (et elle est déjà annoncée), si ils veulent que je me déplace au ciné pour la voir, il va falloir qu'il filme ça de façon classique, parce que là, c'est vraiment une grosse erreur. Ah vouloir faire de l'original, on fini parfois par se planter.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Moi qui ne comptais pas le voir, en voilà une bonne raison de plus !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

LE MONDE DE NARNIA 2 : TEASER SUPERBOWL
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

vu john rambo......

EXCELLENT mais un peu sanglant Rire
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:11

Vu Frontière(s) hier soir. Et oui, il passait encore cette semaine. Une chance pour moi.

Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !

Ce film illustre parfaitement les propos que je tenais sur un autre forum. A savoir que lorsque l'on donne des moyens (financier et le final cut), les français sont tout à fait capable de faire aussi bien qu'aux US ! D'ailleurs, les américains ne s'y sont pas trompés, car ils ont embauchés Xavier Gens pour réaliser Hitman ! Ca illustre donc également ce que je disais déjà, à propos du recrutement des français par les américains.
Et je comprends mieux pourquoi il y a eu des rumeurs de censure sur le tournage d'Hitman, car si le film était aussi sanglant que Frontière(s), on peut comprendre que les américains aient eu peur. En effet, Hitman se devait de ne pas être trop violent (et surtout sanglant), car ce film étant une adaptation de jeu vidéo, le premier public visé, devait être les ados. Ce qu'une interdiction trop importante aurait pénalisée au box office. Donc, j'attends de voir ce qu'il en sera du DVD de Hitman. Vraiment sanglant ou pas ?

En attendant, Frontière(s) et le film français le plus sanglant que j'ai vu, après A l'intérieur. L'histoire est simple (le synopsis est au-dessus), et il suffit de laisser le récit se dérouler. Jusqu'à un final déprimant à souhait. Le film ne fera certainement pas le même carton que le dernier Astérix, mais personnellement, je préfère voir 10 Frontière(s), qu'un seul Astérix ! Une nouvelle réussite du cinéma de genre français (et il y en a pas des masses...mais la faute à qui ?) !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:54

John Rambo ! Mais non c'est pas gore, c'est juste réaliste. Je dis ça, parce que c'est le genre de réaction que j'ai lu ailleurs.

Le film est très violent, mais ce n'est pas plus insoutenable que certains films à la violence gratuite. Et ça devrait faire réfléchir les gens sur l'état du monde et en particulier à la Birmanie. Dire qu'on ne fait rien ou pas grand-chose, juste pour une simple histoire d'intérêt.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:12

Vu hier matin, Jumper. Sympa, mais pas aussi mouvementé qu'on pourrait le croire.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:28

Jumper, moi aussi

Hayden est sublimement magnifique de divinement magnifique!!!! Love Love Love Love Love Love Love Love Love
Et je suis fière de moi, j'ai compris le Japonais dans le film ^^ Je suis trop forte! xD

I'm Not There, sur la vie de Bob Dylan.

Ce film est vraiment bien, mais le son tantôt fort, tantôt faible, ça passe moyen par moments ...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

Je suis allé voir 2ème sous-sol cet après-midi. P2 en vo. L'histoire est ultra simple. Une femme se retrouve coincé dans le parking d'un immeuble à la merci d'un psychopathe. Sympa, mais le film met un peu de temps à démarrer. En tout cas, le film ne déroge pas à la règle et la fin est ultra classique, mais jouissive pour qui n'attends de voir que ça, tout le long du métrage. Twisted Evil
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

vu bienvenue chez les chti.....

Du pur bonheur..... Rire

ils devrait meme interdire au gens d'aller voir la daube astérix....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:37

Ca fait beaucoup de monde pour ce film. Moi je n'irai pas, car je ne vais pas voir de comédie au ciné. Même si celle-ci est parait-il marrante. Ce qui n'est plus le cas des comédies françaises depuis très longtemps. En tout cas, moi elle ne me font plus rire.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

J'avoue que moi non plus... J'aime bien aller au ciné pour voir autre chose. d'ailleurs le prochain film je pense (vu que je n'y vais pas souvent) sera sans doute Indiana Jones Smile Mon chéri adore et moi aussi.

Et pour les Chtis, je me doute bien que ça doit être très drôle mais en fait quand on me bourre le crâne avec quelque chose ça me donne plus la nausée qu'autre chose... Et puis aussi la débilité (je sais pas quoi dire d'autre) des GENS. Tu parles en chti à quelqu'un parce que c'est ta façon de parler et bien tout le monde va se fouttre de ta gueule mais là comme y a un film par Dany Boon et bien là c'est Tendance, c'est à la mode et là tu es dans le coup Rolling Eyes

Et puis ce côté "à la mode" donc faut forcément y aller histoire de faire comme tout le monde m'a toujours fait chier plus qu'autre chose. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^ Tout ça pour dire que moi j'aime PO être comme tout le monde Twisted Evil
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:31

Si si...

Honnetement je vous comprend et j'appréhendais d'aller voir ce film (c'est maetel qui a choisi)...

Et la ben je dis chapeau, je le met presque au meme niveau de la grande vadrouille dans mon top des films comiques que j'aimes......

On ressent dans ce film que dany boon se moque pas des chtis, bien au contraire.....
Enfin bref moi j'ai vraiment aimé.......Même si j'aimes po etre comme tout le monde des fois.....

Mais franchement je vous le conseille........Avec John Rambo, les deux bons films de cette année..... Rire
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:19

Bizarrement rambo non plus me donne pas envie Laughing Je pense que j'attendrai là aussi une intégrale Blu Ray ^^

Je sais que Dany Boon ne se moque pas des chtis bien au contraire mais comme je l'ai dit ça me donne pas torp envie d'aller voir une comédie au ciné je ne saurais dire pourquoi. Je préfère aller voir un bon film fantastique ou de science fiction ou d'aventures ou un truc familial la veille de Noël. Et j'ai presque enve de dire à choisir je préfère souvent voir une comédie US que française. Et puis aussi entre un film comédie qui dure 1H20/1H30 et un film plus sérieux j'allais dire qui dure 2H je préfère en avoir pour moj argent et aller voir le second. Je sais j'ai des critères bien personnels ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 5 Icon_minitime

Vu au ciné
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant