Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vu au ciné

Aller en bas 
+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:43

Persepolis vu ce matin. A ne pas voir un jour de déprime, parce que sinon, c'est un coup à se tirer une balle. Le film est en effet très triste et l'atmosphère sombre et délétère, est encore accentué du fait que le film soit en grande partie en noir et blanc. En voyant ce film, on se dit que la vie de Marjane Satrapi n'a pas dû être rose tous les jours. On se dit aussi que l'on ne peut pas faire plus dur dans les atrocités, jusqu'au jour ou malheureusement on s'aperçoit que l'on peut faire encore pire. Et dire que les occidentaux sont en partie responsable des malheurs de l'Iran (c'était déjà le cas pour l'Irak et pour cause et ça continue encore de nos jours). En tout cas, la famille de l'auteur est vraiment admirable et mérite le plus grand respect. La grand-mère de Marjane était d'ailleurs une sacrée bonne femme comme on dit. A la fin du film, j'ai ressenti de la peine pour Marjane Satrapi, mais je ne dis pas pourquoi, pour ne pas vous dévoiler (sans jeu de mot) la conclusion de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Die Hard 4 vu ce matin. Plutôt un bon film dans la famille des Die Hard, mais j'ai l'impression qu'il lui manque un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:55

Ocean's 13: beaucoup moins bon que ses 2 prédécesseurs, surtout au niveau du scénario. Mais ce film reste malgré tout un divertissement agréable, notamment grâce à une belle palette d'acteurs en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:55

Vendredi je suis enfin allée voir HP5.

Bon, le film en lui même est pas si mal que ça, malgré le mauvais jeu de Daniel Radicliff entre autre (heureusement que Luna est là, tout comme les Weasley).

Maintenant, si on compare au livre, il manque pas mal de détails important, et on ne comprends pas tout si l'on a pas lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

Vu hier soir, Transformers. A prendre pour ce que c'est, à savoir un très bon Blockbuster. Le design des Autobots et des Decepticons est vraiment très réussi. On entre dans le bain dés les premières minutes et ça donne le ton pour la suite du film. Mis à part quelques scènes de combat un peu brouillonnes (et oui ça va tellement vite), j'ai vraiment bien aimé. Si un jour, on m'avait dit qu'il y aurai un film sur les Transformers...
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:58

Transformers vu cette après-midi. Un scénario ultra basique soutenu par des SFX de premier plan. Rien d'autre de plus à retenir, si ce n'est les destructions de masse et la plastique de Megan Fox. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:02

Les Simpson, le film: moi qui suis un grand fan de la série, je me devais de voir le film, et je n'ai pas été déçu Very Happy On est dans la bain dès le début. Les premières minutes sont d'ailleurs celles qui m'ont le plus fait rire, on a droit à quasiment un gag toutes les 20 secondes Laughing Au niveau du scénario, ça se maintient, mais c'est assez "grand-guignolesque", sans doute un peu trop, ce qui fait qu'on décroche par moments et qu'on trouve le film un peu longuet, surtout la dernière demi-heure. Mais globalement, j'ai vraiment aimé ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

Vu les Simpson en fin d'après-midi. C'est vrai que c'est le début du film le plus marrant et qu'il tire un peu en longueur mais j'ai vraiment bien aimé. Laughing Sacré Homer va !
Spider cochon, spider cochon... mokk mokk mokk
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

Quand je pense qu'on a payé pour quelque chose qu'on peut voir à la télé !

Trop fort Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:03

Pathfinder vu ce matin.


Plus de cinq siècles avant que Christophe Colomb ne découvre officiellement l'Amérique, un drakkar viking aborda les côtes de ce continent sauvage. Entre les barbares du nord et les Indiens natifs, le choc fut effroyable, et seul un enfant viking survécut. Adopté par la tribu des Indiens Wampanoag, le jeune homme blanc désormais connu sous le nom de Ghost grandit et devint un redoutable guerrier.
Quinze ans plus tard, alors que Ghost essaie encore d'oublier son passé, les Vikings reviennent, anéantissent sa tribu et mettent en péril la femme qu'il aime, Starfire. A nouveau seul rescapé et assoiffé de vengeance, Ghost va devoir mener le plus difficile des combats. Guidé par le Pathfinder, un puissant shaman qui voit en lui le futur meneur de son peuple, il va se lancer dans la plus spectaculaire des aventures...



On est loin du souffle épique de Conan le barbare et je m'attendais à un film plus barbare justement. Peut être parce qu'au niveau du sang, l'effet est atténué par la colorimétrie et la photographie du film. Sinon, cela reste un bon petit film d'aventure, avec surtout des paysages magnifiques. Peut être que l'édition DVD va donner quelque chose de plus brute dans le rendu, parce que là, le film est presque familial.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
Choppiri
JTgirl


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

Alors depuis la dernière fois, j'ai vu "les Simpson" le film, franchement j'ai adoré c'est vraiment trop fort ^^
J'ai d'ailleurs eu quelques fous-rires ^^

Et j'ai vu aussi "Transformers" vraiment pas mal mais il y a certaines scènes que j'ai trouvé inutiles mais bon, très bons effets spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Apple ]
Choppiri
- Apple ]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:42

Moi aussi j'ai vu les simssons j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:17

Je viens de voir Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. Un film dans la ligné du premier. Familial et divertissant, mais pas transcendant. Un peu trop comique et pas assez comic.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:15

Jai vu Les Simpsons, et même opinion que les autres (Vive le Spider-cochon!)

Le secret de Tearabithia: Film absolument magnifique au sénario interssant, et losque que "L'évenement" se produit, on est comme le héros, on lefuse de le croire .. SUblime

Nemo: (ils vont certainement faire une suite) Plutôt sympathique, mais le sénario peu surprenant.

High school Musical 2: au niveau du 1 ...

Stamp the yard: Film interessant, mais au sénario vu et revus.

Ratatouille: exellent! Et voir des répliques en français, wonderfuf!

Spy Kids 3: Le monde virtuel n'est pas assez bien réalisé, sinon, ça va!

Premonition: Film vraiment bien, les acteurs jouent bien, le sénario est vraiment interessant et la fin surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:15

Tu as vu tout ça au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:54

Non non, que la moitié; mais bon, pareil :p (surtout quand on voit la taille de la télé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:38

Non, ce n'est pas la même chose. L'ambiance n'est pas la même. Si je pouvais être seul dans une salle de ciné, jen serais très heureux. Et un écran à la maison, aussi grand soit-il, ne le sera jamais autant que dans une salle de cinéma. A moins d'être milliardaire et d'avoir une salle de ciné chez soi.

Sinon, sur le forum de Japanbar, il y a un topic en plus, sur le dernier film que l'on vient de voir et celui-ci est consacré à ce qu'on a vu chez soi sur un écran (de télé ou de pc, que ce soit via une chaîne ou une vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:43

J'aime pas le cinema arggg Xx
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:20

JE n'étais pas chez moi, donc y'avais plein de gens, de la nourriture, des gens qui parlent parfois, donc tout comme au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

Vu ce matin, La vengeance dans la peau. Après plus de 25 minutes de retard, j'ai enfin pu assister à l'ultime (pour le moment) projection de la saga. Le film est toujours aussi réussi que les précédents et l'action et les moments de tension, ne baissent quasiment jamais. Si vous avez aimé les 2 autres, foncez voir celui-ci (sinon passez votre chemin).
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:54

Vu hier matin, Shoot'Em Up !

Synopsis :

Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...



Alors si vous voulez reposer votre cerveau pendant 1h30, ce film est fait pour vous ! C'est un pur délire de fan et comme son nom l'indique, c'est plus une histoire digne d'un jeu vidéo, que d'un long métrage de cinéma. Dès le début, on est plongé en plein shoot'em Up ! Ca tire de partout et le "héros" (excellent Clive Owen) exécute (dans tous les sens du terme) des acrobaties absolument hallucinantes ! Le méchant de l'histoire (Paul Giamatti, excellent lui aussi, mais dans un registre un peu différent) est un mélange entre le sadique et le comique. En plus, c'est un vrai dur à cuire (vous comprendrez mieux en voyant le film).

Un film qu'il ne faut pas prendre au premier degré, au risque de le trouver sans intérêt. Ceci dit, lorsque j'ai vu se pointer la sempiternelle scène de sexe (en général, je n'aime pas voir ce genre de scène, dans un film classique), je me suis demandé ce qu'elle faisait là (une fois de plus) ! Heureusement, cette scène ne se résume pas à apprécier la plastique de Monica Bellucci. Et on peut dire qu'elle sort de l'ordinaire, mais chut... C'est ce qu'on appelle tirer un coup.



Pour l'anecdote, le réalisateur a eu l'idée de ce film, en voyant une scène du film de John Woo ; A toute épreuve. Celle où Chow Yun-Fat se retrouve en pleine fusillade avec dans une main un flingue et dans l'autre, un bébé qu'il protège.



Les critiques de la presse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02

Vu en début d'après-midi : 28 semaines plus tard. C'est vrai que là, ils ont fait encore plus fort que le premier. Ca ne plaira pas à tout le monde, mais si vous avez aimé le premier, vous aimerez sûrement celui-ci. Bon, inutile que je raconte l'histoire, vu qu'elle est plus ou moins identique au premier film, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'on est mal... :euh: Voyez la fin du film et vous comprendrez.
Spoiler:

La musique du premier revient dans celui-ci. Ca aide bien à soutenir la tension de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:17

Vu Resident Evil: Extinction lundi matin. Je sais que tout le monde déteste ces films, et que ça n'a plus grand-chose à voir avec les jeux (sauf le nom, quelques personnages et la Umbrella Corporation), mais dans le genre fantastique horreur, ça reste très honnête. Ca fait pas mal de temps que j'ai vu les 2 autres, mais je pense que celui-ci est le plus sanglant et le plus décomplexé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

A vif de Neil Jordan, avec Jodie Foster.


Erica Bain a trouvé dans les rues de New York son domaine d'élection. C'est là qu'au fil de ses longues marches, elle recueille les sons et les histoires vécues qui alimentent son émission radiophonique "Street Walk". Le soir, elle rejoint l'homme de sa vie, son fiancé David Kirmani. Mais, une nuit, le couple est sauvagement agressé aux abords de Central Park ; Erica, grièvement blessée, a en outre la douleur de perdre son compagnon.
Erica se remet lentement de ses blessures, mais non de la perte de David. Pire, la ville qu'elle aimait tant lui inspire désormais une profonde angoisse. Ses lieux les plus familiers, les plus accueillants, lui sont devenus aussi étranges qu'inquiétants.
Erica décide d'agir contre cette peur qui menace sa raison. Elle s'achète une arme. Elle tue une première fois, en état de légitime défense, puis une deuxième fois alors qu'elle aurait pu se mettre à couvert. La peur qui la paralysait depuis des semaines, s'envole du même coup, cédant la place à une obscure et indéfinissable pulsion. A chaque fois qu'elle tue un nouvel agresseur potentiel, Erica a le sentiment d'occulter un peu plus son drame, de remonter le fil du temps, de ramener David à la vie.
La population suit avec une fascination horrifiée les exploits de ce mystérieux "justicier", et le lieutenant du NYPD Sean Mercer finit par soupçonner Erica, avec laquelle il a noué une étroite relation...



Le pendant féminin et moderne, d'Un justicier dans la ville. Pas évident de défendre l'histoire de ce film. Pas que ce soit mauvais, mais la "morale" de l'histoire n'est vraiment pas facile à justifier. En tout cas, difficile de se mettre à la place du personnage de Jodie Foster, sans avoir vécu son drame (ce que je ne souhaite à personne).

A voir, pour se faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

J'avais oublié de parler de Stardust, le mystère de l'étoile.

Réalisé par Matthew Vaughn et avec Charlie Cox, Claire Danes, Robert De Niro, Sienna Miller, Michelle Pfeiffer, Rupert Everett, Ian McKellen, Peter O'Toole...



Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...



Un joli conte fantastique, adapté d'un roman graphique de Neil Gaiman, avec des paysages magnifiques et d'excellents SFX. Avec également une bonne dose d'humour.


Vu aujourd'hui :

Chrysalis de Julien Leclercq et avec Albert Dupontel, Marie Guillard, Marthe Keller...

Synopsis :
Parce qu'il s'agit de l'assassin de sa femme, David Hoffmann, lieutenant à la police européenne, accepte de reprendre du service pour traquer un dangereux trafiquant soupçonné d'une série de meurtres. Une enquête qui le mènera vers une clinique à la pointe de la technologie, dirigée d'une main de fer par le professeur Brügen.
Quand la vérité se loge au coeur du souvenir, la mémoire se révèle un bien précieux, objet de toutes les convoitises. Pourtant, certains souvenirs ne s'effacent jamais...


Un bon polar de science-fiction à la française, avec une bonne intrigue et avec un Dupontel froid et silencieux. Quelques combats bien secs et pêchu également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser