Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vu au ciné

Aller en bas 
+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:29

Solo : A Star Wars Story

Un bon film dans une autre galaxie. Mais pour moi, toujours pas un Star Wars.

Tout ce qui est décors, costumes, effets spéciaux, l'interprétation des acteurs, les clins d'oeil, l'inspiration (assez souvent le western), la musique, etc... c'est "tip top". Mais tout comme pour Rogue One, il manque l'essentiel, à savoir de l'émotion.
Spoiler:

Je pense que si le film est un "flop", c'est en partie parce que justement il est trompeur. En plus de trop vouloir tirer sur la corde. Trop de "Star Wars, tue Star Wars !

Mon voisin Totoro, un petit bijou de trente ans
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:52

Sans un bruit

...

Bah quoi !?! Je commente le film en silence. geek

Vous êtes déjà mort, mais vous le savez pas encore ! Twisted Evil

Même pas peur. Twisted Evil

Mais le film est quand même bien stressant. affraid

La fin du film est très ouverte et peut très bien donner une éventuelle suite. Cependant, l'histoire peut très bien se suffire à elle-même. Mais vu le succès au box office, j'imagine très bien que les producteurs ne vont pas passer à côté d'un pactole supplémentaire.

Surtout que la toute dernières scène fait revenir Sarah Connor. Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:18

Star Wars : les spin-off sur Obi-Wan et Boba Fett en danger après l'échec de Solo
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:59

Sicario La Guerre des Cartels

J'étais passé à côté du premier au cinéma, mais je me suis ratrappé cette semaine, afin de me mettre à niveau.

Le premier était très bon et le second également. Le 2 me semble quand même avoir une situation plus tendue. Il est peut être un peu "too much" également. Mais tout comme le premier, il n'est pas avare en violence et en hémoglobine. Benicio Del Toro et Josh Brolin jouent bien les "salauds.

Visiblement, il y a fort à parier qu'il va y avoir un troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:15

Jurassic World : Fallen Kingdom

De très beaux plans, mais j'avais le souvenir d'un film plus impressionnant pour le précédent.

En tout cas, ne surtout pas partir avant le générique de fin. Le carnage va enfin pouvoir commencer. Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:57

Vu hier après-midi : American Nightmare 4 : Les Origines

Moins violent que les autres films de la saga. Mais en même temps, comme c'est le début de l'histoire, c'est plutôt logique. Et puis l'intrigue se déroule ici, sur une toute petite partie du territoire américain.

Reste que le film montre très bien qu'il ne faut pas voter pour ce genre de gouvernement fasciste, sous peine de le regretter amèrement.
Spoiler:

Vivement la série télé !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:58

Skyscraper en 3D

La tour infernale puissance 1000 !!!!

Visuellement très impressionnant. Si vous avez le vertige, il vaut peut être mieux que vous évitiez de voir ce film. pale

Dwayne Johnson, c'est vraiment "The Rock".  Laughing Même estropié, il est capable d'accomplir des prouesses incroyables. C'est le "pirate" du 21ème siècle. Laughing

En tout cas, je peux vous assurer que dans ce genre de situation, le chatterton est votre ami. Laughing

À part ça, j'ai joué mon Michael Jackson du pauvre. Être seul dans une salle de cinéma pour voir un film, c'est le pied. Le "pied", Skyscraper, Dwayne Johnson, toussa...humour !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

Ant-Man et la Guêpe vu hier en 2D

Je n'ai qu'une chose à dire : Wazzup !!!!

Plus sérieusement et en vrac :

Le rajeunissement du visage de Michael Douglas est étonnant, même si cela ne dure que quelques secondes à l'écran.

Le pauvre Walton Goggins est encore une fois abonné au rôle du méchant.

On a toujours droit à notre petit caméo de Stan Lee. Laughing

Et comme d'habitude, ne pas quitter la salle avant le début du générique de fin. Surtout si vous avez vu Avengers : Infinity War !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:02

Mission Impossible - Fallout en 2D

"- Je ne crois pas que j’y arriverais.
- Vous pensez que ce sera difficile ?
- Très.
- Et bien ce n’est pas Mission Difficile M. Hunt, c’est Mission Impossible. Difficile serait un jeu d’enfant pour vous...
"

Le plus impressionnant dans le film, c'est sans doute les courses poursuites, celles dans Paris et celle en hélicoptère.

Pour le reste, c'est du Tom Cruise tout craché. Cela risque d'être "Mission impossible" de pouvoir faire mieux niveau cascade. Surtout qu'il n'est plus tout jeune.

Les paysages sont également grandioses et magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:27

Hotel Artemis

De prime abord ce film ne paye peut être pas de mine et pourtant il est plutôt bon.

Les acteurs sont tous excellents. Que ce soit Jodie Foster, Dave Bautista Sofia Boutella (le principal intérêt de La Momie avec Tom Cruise), etc...

J'ai beaucoup aimé l'ambiance "fin du monde" qui se dégage du film. L'histoire qui se déroule presque dans un lieu unique et entièrement de nuit, donne l'impression d'un bon petit huis clos. L'intrigue se tient parfaitement et la trame qui mélange passé, présent et futur, se suit avec plaisir et un réel intérêt.

La bande-son est également très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:38

Detective Dee 3 : le grand retour du roi Tsui Hark
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:28

En eaux troubles dévore le box-office mondial
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:57

Darkest Minds : Rébellion

Un film plutôt sympa, dans la droite ligne des autres adaptations contant une histoire se déroulant dans un univers dystopique.

Malheureusement, le film qui adapte ce premier roman (sur 3), semble avoir fait un flop aux USA et donc, je doute que la suite arrive un jour sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

Détective Dee : La légende des Rois Célestes

Visuellement toujours aussi magnifique. Avec des combats comme on aime, lorsque l'on apprécie ce genre de spectacle renversant. Magie, humour, action, fantastique, rythme ce récit bien emballé. Le tout sur des musiques de Kenji Kawai, qui certes ne sont pas du même gabarit que celles de Ghost in the shell, mais qui accompagnent plutôt bien les aventures du détective Dee et de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu au ciné - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu au ciné
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser