Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vu au ciné

+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vu au ciné - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

Jackie Chan arrête les films d'action
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

Salles affaires pour la médiatrice du cinéma
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Blanche Neige et le chasseur

Contrairement au précédent film qui date de quelques semaines, celui-ci n'a pas grand-chose à voir, vu qu'il est beaucoup plus sombre. Il n'y a guère que les personnages que les 2 films ont en commun.

Charlize Théron en reine maléfique est magnifiquement belle (sauf en vieille pomme ratatinée, mais c'est normal). Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai confondu avec Michelle Pfeiffer. Un air de ressemblance sans doute.

Son frère lui a un rôle un peu ambigu. Surtout vis-à-vis de sa soeur.

Kirsten Stewart porte bien le rôle de la princesse Blanche-Neige, aussi bien dans son côté classique, que dans sa partie guerrière (bien qu'un peu courte).

Le personnage du chasseur n'est peut être pas aussi développé qu'il l'aurait fallu, mais sa tirade devant la "dépouille" de Blanche-Neige nous en dit un peu plus sur son personnage.

Et les nains sont bien dans leurs rôles. Et la référence au classique animé de Disney est bien amusante.

Étonnamment, malgré la durée du film, j'ai parfois eu l'impression qu'il manquait des scènes. D'ailleurs il me semble qu'il manque au moins une scène de la bande-annonce.

Une scène que j'ai trouvé un peu étonnante, c'est quand Blanche-Neige fait une prière chrétienne. Je n'ai jamais lu le conte, alors je ne sais pas si cette référence au christianisme est présente ou non ?

Les combats sont un peu court. Et parfois peut être un peu trop filmé de trop près.

Au niveau des costumes et des décors, c'est souvent magnifique. Parfois pas très ragoûtant dans la triste forêt. Et dans la forêt des fées, c'est proprement miyazakiesque (à voir pour mieux comprendre).

Et pour une fois, je trouve que la présence de la 3D aurait fait des merveilles sur le film. Il y avait en effet des scènes qui auraient parfaitement pu être amélioré au niveau de la profondeur de champ.

A part ça, j'ai raté le début du film. Pour une fois, il semble que la séance est commencée à l'heure. Par contre, comme souvent, j'aurais pu me faire une deuxième séance gratuite. Ça se voit que c'est la Fête du cinéma, les gens rentrent plus vite dans la salle. Je n'ose imaginer ce que ça va donner avec L'âge de glace 4 (et sa vingtaine de séance de la journée...si, si...).
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

The Raid

Je confirme pour la puissance des combats ! On est à des années-lumière de ceux que l'on peut voir dans les films américains et je doute que le remake américain fasse aussi bien. Pour encore plus fort, je pense qu'il va falloir attendre la suite de l'original (normal, vu la fin...).

Aussi puissant que Ong-Bak, mais en encore plus violent. Âme sensible s'abstenir !

Il va vraiment falloir que je m'achète le précédent film du réalisateur (qui n'est pas asiatique, mais gallois) : Merantau !

Si vous voulez poser votre cerveau à l'entrée du cinéma, ce film est fait pour vous ! Plus d'1h40 à se reposer les neurones dans une salle climatisée, ça fait du bien. Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

Derniers films vu pendant la Fête du cinéma :

L'âge de glace 4 : La dérive des continents (oui, j'ai vu celui-ci en premier, parce qu'une fois arrivé, je me suis aperçu que j'avais oublié mon bracelet et il a fallu que je retourne chez moi pour le récupérer), qui est sans doute le meilleur de la saga (en tous cas, pas loin du 3), avec encore plus de Scrat ! :mrgreen: L'ouverture du film étant encore une fois un modèle du genre et de délire made in Scrat. Et la fin est pas mal non plus.
Spoiler:

Et les nouveaux personnages, valent également leur pesant de cacahuète ! Laughing

Niveau technique, c'est encore plus beau. On est à des années-lumière du premier volet. Les textures sont vraiment magnifiques. Et la 3D apporte son petit plus (comme souvent sur les films d'animation).

La musique est également excellente.

Un nouvel opus plus beau, plus fort, plus épique, plus rigolo, plus émouvant, plus délirant, bref : plus de tout quoi ! Cool

Vous pouvez lire cette critique du film (mais attention spoiler inside), qui "résume" très bien ce qu'est ce nouvel opus et ce que j'en ai pensé.

Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe

Sans doute le meilleur de la saga et qui boucle la boucle (si on a suivi l'histoire depuis le premier bien sûr).

Personnages toujours aussi délirant (surtout les pingouins) Laughing et action non-stop (ou presque, puisque entrecoupé de jolis moments d'émotion).

Au niveau des nouveaux personnages, la plus "délirante" et sans aucun doute la policière française. Mais vu son traitement dans le film, je me demande bien si c'est un hommage à la France ou plutôt l'inverse ? Personnellement, j'ai bien apprécié sa fin (ainsi que celle de ses acolytes) ! Twisted Evil

Pas mal de clins d'oeil et de références (un peu comme avec L'âge de glace). Il y en a même une aux Mystérieuses cités d'or (mais je doute que ce soit vraiment voulu...quoique...).

Niveau technique, la 3D apporte un plus indéniable au film, surtout vu le côté encore plus délirant qu'auparavant. C'est un véritable festival d'esbroufe visuel, qui ressorte encore plus grâce à la 3D (le contraire d'Avatar en quelque sorte) et c'est parfait comme ça ! Et niveau texture, tout comme avec L'âge de glace, là aussi on constate encore une amélioration.

Bref ! Deux excellents films d'animation !

Et puis quand vous avez du 38° à l'ombre à l'extérieur, un petit Âge de glace 4 dans une bonne petite salle climatisée et sans trop de monde (pas comme pour Madagascar 3, mais c'était normal, vu l'heure), ça fait le plus grand bien ! Cool
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

Ca y est, le cinéma de Millau se numérise enfin ! En avant première mardi soir, The Amazing Spiderman en 3D et la séance est à 5€ ! Ils disent que de toute façon pour les séances 3D il n'y aura pas de supplément de prix. On verra sur le long terme...

Sinon en revisionnant la BA de The Amazing Spiderman ça n'a pas l'air mal finalement. Et pour le prix on peut toujours aller le voir ce mardi Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

Rei a écrit:
Ca y est, le cinéma de Millau se numérise enfin ! En avant première mardi soir, The Amazing Spiderman en 3D et la séance est à 5€ ! Ils disent que de toute façon pour les séances 3D il n'y aura pas de supplément de prix. On verra sur le long terme...

Sinon en revisionnant la BA de The Amazing Spiderman ça n'a pas l'air mal finalement. Et pour le prix on peut toujours aller le voir ce mardi Smile

Vous avez de la chance, parce qu'ici c'est 7 euros (enfin il me semble, vu que le prix a changé plusieurs fois), même quand on a déjà les lunettes 3D !

Chroniques de Tchernobyl

Vous ne visiterez plus jamais Tchernobyl par hasard...plus jamais ! Twisted Evil

Bon, trêve de plaisanterie. Quand on vous dit que le nucléaire c'est dangereux. C'est même mortellement mortel ! Surtout quand vous décidez de passer vos vacances un peu n'importe où et que vous choisissez un guide en apparence sur de son fait. Mais ça va être sa fête ! A vous aussi d'ailleurs. Twisted Evil Même si c'est la dernière de votre vie. Adieu veau, vache, cochon, couvée et cochonneries durant le mariage...sauf si vous décidez de vous marier avant vos "joyeuses" vacance, non pas à Luna Park, mais à Tchernobyl Park ! Sauf que l'attraction ici, c'est vous ! Twisted Evil Cela donne une autre idée du "pacte des loups" et autre montreur d'ours (c'est une tradition en Russie...en plus de la vodka). Tout ça pour dire que si vous comptez vous faire des amis à Prypiat, il vaut mieux renoncer toute de suite à cette idée, sous peine de finir en Shish Kebab, voir dans un hôpital psychiatrique vraiment très mal fréquenté.

Ce coup-ci, je vous invite à vous enfuir avant la fin du générique, sous peine de devoir rester dans cette "charmante" ville fréquenté par une "faune" tellement accueillante. affraid

A part ça, j'ai joué mon Michael Jackson durant la séance. Comprendre que j'étais tout seul dans la salle. Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:02

The Amazing Spider-Man

Bon désolé, mais ma connexion ayant plantée, j'ai vraiment la flemme de tout réécrire.

Alors en bref, j'ai bien apprécié le film. Pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse regarder. Particulièrement l'actrice sexy qui interprète Gwen Stacy. Les scènes de vol dans New-York sont vraiment impressionnantes (merci quand même à l'ancienne équipe de la précédente trilogie...) et les effets spéciaux sont réussis. Quelques scènes m'ont également ému, ce qui est un bon point. Et le "méchant" est plus perturbé mentalement, que vraiment méchant. Et la 3D est surtout utile (comme souvent) pour la profondeur de champs, mais surtout sur les plans larges. On parle beaucoup de Norman Osborn, sans jamais le voir (un retour visuellement dans le prochain film ?). Et j'ai beaucoup aimé la scène avec Stan Lee. Laughing

Et comme d'habitude, ne pas partir avant la fin du pré-générique de fin justement.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

The Amazing Spider-Man : la mystérieuse scène du générique de fin

Batman : «The Dark Knight Rises», blockbuster insipide ou chef d'oeuvre ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:41

Batman est-il le héros de la droite américaine ?

«The Dark Knight Rises» : «Nous attendions une montagne, nous n'avons qu'un monument»
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:14

Bérénice Béjo: "Je ne suis pas quelqu'un de Rebelle"

Rebelle, la princesse se rebiffe
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:42

Le Lorax

Un excellent film dans lequel je m'attendais plus à rire, qu'à pleurer et pourtant...

Ce qui fait qu'il est pour moi proche du chef-d'oeuvre. Je passe tout de suite sur la 3D, qui est plutôt efficace, mais qu'on oublie bien vite au profit du principal, le thème de l'histoire : L'amour !

Mais pas uniquement l'amour d'un humain envers un autre (même si c'est le point de départ de toute l'histoire), mais bien l'amour du vivant. Thneedville où tout est en toc et en plastoque (non, le plastique, ce n'est pas fantastique, au contraire c'est très polluant), ne donne pas vraiment envie d'y vivre. On dirait un parc d'attraction façon Disneyland (et la chanson au début, renforce encore cette impression). Et lorsque l'on compare avec ce qui va suivre, ça fait encore plus mal au coeur. Sans vouloir dévoiler toute l'intrigue (qui est très simple, mais ça rend le message efficace, et même si certains vont le trouver naïf et simpliste, il n'en demeure pas moins vrai), je dois dire que c'est un sujet qui me touche et qui me tient à coeur, d'où ce sentiment de tristesse qui parcourt tout le film. Je vous rassure néanmoins, ce n'est pas un film triste, bien au contraire. Seulement, derrière le message clair comme de l'eau de roche et un humour bon enfant, se dissimule une noirceur qui est en fait celui de notre monde. Le notre, celui dans lequel on vit. Un monde où tout n'est que profit et où l'humain n'a plus sa place. Ce message est parfaitement symbolisé par 2 personnages (dont un qui me fait malheureusement penser à un ancien président, si vous voyez ce que je veux dire...), tout d'abord M. O'Hare et ensuite le Gash-pilleur (par qui le malheur arrive, le premier ne faisant qu'assombrir encore plus le tableau).

En résumé, un film qui m'a beaucoup plus, même s'il m'a parfois rendu triste. Un peu comme quand je vois une forêt partir en fumée. Crying or Very sad

Le film est d'autant plus réussi, qu'une grande partie de l'histoire est inventée de toute pièce. En effet, le récit original du Dr. Seuss étant beaucoup trop court pour un film, les scénaristes ont grâce à des flashback pu étendre l'univers pour en faire une histoire bien plus longue.

La création de Thneedville est également intéressante.
Spoiler:

En tout cas, la forêt que découvre notre héros par l'intermédiaire des flasback du Gash-pilleur, donne bien plus envie d'y vivre, que dans sa ville de Thneedville. La faune qu'on y trouve est vraiment adorable et la flore y est merveilleuse.

Un film que je conseille à tout le monde. Petit et grand, les parents et les enfants. Et même les enseignants qui doivent impérativement faire découvrir cette histoire à leurs élèves. Que ce soit par l'intermédiaire du film, mais également du conte. Ce Dr. Seuss, il avait tout compris !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:50

The Dark Knight Rises

Je pensais avoir raté le début de la séance lorsque j'ai vu la longue file d'attente à la caisse (rare quand c'est le matin), mais non, même pas !Comme d'habitude, ils étaient en retard. Tant mieux pour moi. Mais même s'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle (majoritairement des jeunes), je n'ai pu échapper aux commentaires durant l'entracte. D'ailleurs, je me demande pourquoi un entracte ? Les gens sont incapables de rester devant un film durant moins de 3 heures ? Du coup, avec cette pause de 10 minutes, ça fait vraiment une séance qui dure 3 heures ! Rolling Eyes

Sinon, malgré le fait que je savais déjà quelques détails sur l'intrigue :
Spoiler:
J'ai quand même eu droit à quelques surprises.
Spoiler:
D'où ma surprise à la fameuse scène de révélation dans le film. Surprised

A part ça, c'est vrai que c'est plus un film sur Bruce Wayne, qu'un film sur le Batman. Mais c'est le côté plus réaliste des films de Nolan qui doit vouloir ça.

Le personnage de Bane est fortement détestable. Et d'ailleurs je comprends les critiques négatives envers le film et sa philosophie soit disant "tout pour les puissants" ou "le pouvoir au peuple par le chaos". Mais pour moi, ce n'est pas ça la justice.
Spoiler:
Mais ça aussi, cela doit être voulu par le réalisateur. Choisi ton camps camarade !

Pour le reste, excellente ambiance ! Stress et tension extrême lorsque la ville de Gotham est prise en otage par Bane et ses complices (des fanatiques vu leur dévouement). Catwoman bien sexy, mais moins que celle de Burton (le fouet et le latex, ça fait plus d'effet Twisted Evil ). Et d'ailleurs peut être plus Selina Kyle que Catwoman, à l'instar de Bruce Wayne. Beaux combats et belles scènes d'action. Et même quelques petites larmichettes d'émotion pour moi à la clé. Embarassed

Conclusion : Excellent film et très bon scénario (surtout pour un blockbuster, ce qui est assez rare dans le genre). Mais pas au point de dire que c'est un chef-d'oeuvre. Comme pour les précédents en fait.

La fin laisse augurer d'une suite (mais vraisemblablement avec un autre réalisateur derrière la caméra), qui je l'espère va reprendre là où s'arrête le film.
Spoiler:

Une scène coupée de The Dark Knight Rises révèle l'origine de Bane
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:17

Rebelle

Je pense que c'est le chef-d'oeuvre de Pixar ! Je m'attendais à aimer le film (de par son sujet et sa localisation), mais pas à ce point ! On passe du rire au larme, de l'émotion à l'action, de la réflexion à la tension tout au long du film.

Je passe sur les décors somptueux et les paysages sublimes (sans doute les plus beaux que j'ai vu dans un dessin animé en 3D) ou sur la musique absolument magnifique. Et je retiens l'histoire certes simple, mais tellement belle et émouvante. Crying or Very sad

Spoiler:

Je pense que je vais l'acheter plus tard en Blu-ray, histoire de le regarder dans un endroit plus calme (sans les gosses qui pialent dans la salle).
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

Vu ce matin dans une salle bien au frais (mon dieu que ça fait du bien Very Happy ), Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires !

Un film bien sympa, rafraîchissant (et par les temps qui court, ça fait drôlement du bien) et sans prise de tête. L'histoire mélange habilement les faits historiques et le côté fictionnel. Le seul problème, c'est que comme trop souvent, la plupart des scènes d'action sont déjà dans les différentes BA.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

Rebelle, une héroïne gay ? Copiée sur Raiponce ? Le réalisateur se lâche !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Total Recall Mémoires Programmées

L'original de Verhoven reste un classique (un des meilleurs Schwarzenegger), mais ce "remake" (ou nouvelle adaptation) est très réussi.

J'avais un doute concernant Colin Farrell dans le rôle de Douglas Quaid / Hauser, surtout par rapport à la carrure qu'avait Arnold Schwarzenegger dans le film de Paul Verhoeven, mais il est parfaitement crédible. Non seulement au niveau du jeu, que de l'action et des combats.

Pareil pour les 2 principaux rôles féminins. Kate Beckinsale est une sacré garce (et son rôle est bien plus important dans la longueur, que son équivalent dans le film de 1990) et Jessica Biel (avec qui j'aimerais bien en couler une...de bielle Twisted Evil ), n'est pas en reste. Cool

Visuellement, le film est magnifique ! Il est blindé de détail ! C'est aussi foisonnant qu'un Star Wars.
Spoiler:
La gigantesque ville de La Colonie, me fait également penser à celle de Blade Runner (normal me direz-vous, vu que les films sont des adaptations des oeuvres de Philip K. Dick). En fait, le film me fait penser à beaucoup d'oeuvres différentes et ça tombe plutôt bien, car ce sont des oeuvres que j'ai beaucoup aimé en leurs temps.

La musique est également plutôt réussie. Et il y a également un petit clin d'oeil (et un piège dans lequel je suis tombé) au film de Verhoeven...mais chut ! :mrgreen:

Et le scénario, bien que suivant dans les grandes lignes, celui de 1990, est lui aussi bien trouvé.
Spoiler:
Une certitude, je n'aurais pas envie de vivre dans le monde du film.

Finalement, peut être que la seule chose qui manque vraiment par rapport à l'original, c'est la qualité des dialogues. En fait, ce n'est pas tant que ceux-ci ne soient pas bons (il y en a même des très bons), c'est juste qu'ils sont différents. Mais j'ai longtemps attendu en vain, la fameuse réplique que l'on peut entendre dans le 1er film :

"Considère ça comme un divorce !" Laughing

Un excellent vrai film de science-fiction ! Cool

Au passage, j'ai pu jouer au Michael Jackson du pauvre, car j'étais tout seul dans la salle ! Le pied ! Cool D'ailleurs, j'ai bien fait de me rendre à la première séance de ce matin, car le générique n'était pas encore terminé, qu'il y avait déjà des gens entrain de rentrer pour la séance suivante. Et parmi ceux-ci, une bande de gamin qui faisaient déjà du bruit ! Rolling Eyes
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:27

"Abraham Lincoln : chasseur de vampires" : l'antidote à "The Dark Knight rises"
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

L'Étrange pouvoir de Norman

C'est toujours impressionnant de voir le résultat du travail sur un film d'animation en Stop-motion ! Celui-ci l'est tout autant que les autres, mais même s'il est blindé de référence au cinéma de genre, néanmoins je lui préfère Coraline. L'ambiance reste quand même sympa. Et le scénario (ainsi que les personnages) est très classique. J'ai particulièrement aimé le "combat" final.
Spoiler:
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

Les Enfants Loups, Ame & Yuki

Le nouveau chef-d'oeuvre de Mamoru Hosoda !

Un joli chara design, des décors et des paysages magnifiques, une animation au top, une excellente musique, une mise en scène aux petits oignons, des personnages touchants, une histoire simple, triste et mélancolique, mais également joyeuse, en bref : vivement la sortie en Blu-ray (avec j'espère un disque blindé de bonus) ! Histoire aussi de le voir en vostf. Je ne sais pas ce que vaut la vo, mais j'ai trouvé la vf plutôt réussie.

J'ai bien fait d'y aller ce matin, car il ne passe plus dès ce mercredi. Ceci dit, 2 semaines à l'affiche d'un cinéma classique, pour ce genre de film, c'est déjà un petit miracle ! Déjà que je ne m'attendais pas à le voir sortir ici, autrement que durant une diffusion au ciné d'art et d'essai de ma ville. Et puis pouvoir jouer au Michael Jackson du pauvre (comprendre que j'étais tout seul dans la salle), ça n'a pas de prix ! Cool Enfin si, 4€90 ! Vu que j'ai bénéficié d'un tarif spécial grâce au bon que j'ai récolté durant mes séances de cinéma de cet été.

Pascal Laugier : “The Village est un film d’extrême droite”
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:15

Joann Sfar, son coup de gueule contre le système cinématographique français
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:20

Des ninjas pour surveiller les séances ciné

Citation :
j'ai eu un appel d'un ami juste avant que le film ne commence. J'ai cru que ça ne poserait pas de problème si je parlais un peu au début de la séance.

Bah voyons ! Rolling Eyes Quand on va au cinéma, c'est pour regarder un film, pas pour raconter sa vie ! C'est dingue l'irrespect dont font preuve les gens parfois. Mais ça ne m'étonne guère, quand on constate de nos jours que même les parents agressent les profs de leurs gosses, il n'y a plus aucune limite. Ça ne m'étonne pas qu'ensuite les adultes deviennent aussi stupides (et je reste poli...) !

En tout cas, j'approuve moi aussi la méthode.

Sinon, vu aujourd'hui (et sans bruit dans la salle...même si on devait pas être nombreux) : Premium Rush !

Un petit film d'action sans prétention, qui distille des poursuites à vélo (et non, ce ne sont pas des émules de Derrick ou de série made in France Laughing ), pas piqué des vers. Un film qui ne donne pas envie de faire du vélo, surtout en ville. Et je sais de quoi je cause, j'ai été renversé par des chauffards plus d'une fois !

Et comme d'habitude, ne pas quitter la salle avant la fin.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

The Secret

Que dire !?! A part que le film ne fait absolument pas peur (était-ce le but d'ailleurs ?) et que comme avec tous les films de Pascal Laugier, il n'est pas aisé de comprendre ce qu'il a voulu dire.

A part ça, l'ambiance est classique. Les décors également. Les paysages aussi. Je pense que le meilleur du film, c'est sa musique. J'ai un peu de mal à comprendre tout l'engouement qu'il y a autour de ce film ? J'ai dû passer à côté de quelque chose. Ou alors j'ai peur de comprendre ce qu'il a voulu dire.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:45

Expendables 2

Je ne vais pas raconter l'histoire qui peut tenir en une ligne. Juste dire que c'est jouissif de voir toute cette bande de vieux "actionners" des années 80 réunis sur le même écran ! Twisted Evil Et les répliques qui tuent ! Laughing
Spoiler:
Rire

J'avais parfois la banane au visage en regardant le film. Schwarzy qui arrache la portière de la voiture ! Laughing
Spoiler:
lol!

Et une petite touche féminine et asiatique pour enrober le tout. Love

Du plaisir à l'état pur ! Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:42

BETC revisite les affiches de films diffusés sur Canal+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 21 Icon_minitime

Vu au ciné
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant