Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vu au ciné

Aller en bas 
+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

Alors, au cinéma j'ai vu dernièrement:

Supergrave

Comédie américaine bien dégenté, sur deux jeunes inséparables qui vont quitter le lycée et se retrouver dans deux facs différentes, et donc être séparé pour la première fois.
C'est surtout centré sur leur dernière grande soirée avant de quitter définitivement le lycée.

C'est plutôt drôle, et le voir dans une salle de ciné pour deux, c'est classe ^^ (et oui, on avait rein à faire de notre aprèm, et y'avais pas grand chose au ciné)

L'Etrange Noël de Monsieur Jack, en 3D

Toujours aussi bien. Il est magnifique ce film!
Pas besoin de le présenter je pense.

Seul bémole, il était en VO, et je ne connaissait que la chanson "Que vois-je", donc "This Is Halloween", je l'ia chanté en anglais XD

Le dernier Gang

Agréablement surprise de ce film français, qui s'inspire dans les très grandes lignes et encore d'une histoire vraie, ou un groupe de cambrioleurs qui font des casses toujours plus grand, toujours plus risqués. Certains d'entre eux n'y survivrons pas, certains finirons en prison. Il y a aussi une histoire d'amour, ou une fille aisée qui abandonne tout pour vivre avec celui qu'elle aime, sachant qu'elle sait ce qu'il fait, puisqu'elle l'a rencontré alors qu'il braquait une banque.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Et bien moi je ne vais pas souvent au cinéma et pour plusieurs raisons. Non pas que je n'ai pas envie mais tout simplement que financièrement je ne peux pas y aller trop souvent. En plus je ne vais voir des films qui ne peuvent que me plaire car j'ai pas envie de dépenser pour un film nul donc je veux être sure de mon choix. Je me méfie quand on parle trop d'un film car on se fait tout de suite des "films" (Laughing sans jeu de mots ^^) et on repart déçu ^^

Bon enfin tout cela pour vous dire que j'ai une espèce de tradition à savoir que la veille de Noël j'essaie d'aller voir un film (quand il y en a) qui ont peu l'esprit de Noël. Par exemple, j'étais allée voir le Pôle Express (là comme esprit de Noël y a pas mieux ^^) puis Narnia et l'année dernière Arthur et les Minimoys. Savez-vous ce qui est prévu cette année vers le 20 décembre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:28

L'avantage à être jeune, c'est que je ne paye pas le ciné, c'est ma mère qui finance, de plus avec son travail, on a les places à tarif réduit.

Et comme je suis au lycée, j'ai une carte avec 6 places gratuites pour le cinéma d'art et d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

Moi depuis que j'habite à Granville (depuis 10 ans maintenant) je n'ai jamais payé pour aller au cinéma. Quand je vais acheter des DVD's ou des mangas à L'espace Culturel de mon Leclerc, ma carte de fidélité est créditée d'un point tous les 10 €uros d'achat ; et à partir de 20 points, cela fait une place de cinéma gratuite. Pour l'instant, j'ai 106 points sur ma carte de fidélité ce qui fait 5 places gratuites. Youpie
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

Veinards Smile

Moi aussi Ryoko à une époque je profitais de ma mère à savoir qu'elle avait des places à tarif réduit et pendant plus d'un an on y allait tous les samedi (je devais être en 6ème) ! Ahhh la belle époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

Rei a écrit:
Savez-vous ce qui est prévu cette année vers le 20 décembre ? Smile

Il y a un film qui sort le 5 décembre et qui peut te plaire, c'est :

A la croisée des mondes : la boussole d'or


Synopsis :
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...


Je pense qu'il passera toujours vers la fin du mois, vu que c'est un film de Noël.


Sinon, il y a pas mal de DA aussi, mais faut voir ce qui passera par chez toi ou non.


Moi je vais assez régulièrement au cinéma. C'est la seule chose que je fais en dehors de chez moi. Sinon je ne sors jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

Oui ça a l'air pas mal en effet ; merci subaru Wink Et tu as bien raison de préciser qu'il faudra voir si ça sort chez moi car dans ma petite ville et bien tout ne sort pas et des fois pour certains films j'en suis étonnée. De mémoire le dernier que j'ai voulu voir et qui n'y était pas était le dernier film avec Campan (ça devait être en septembre) enfin bref on verra à ce moment-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:25

A LA CROISEE DES MONDES !!! Likee Likee Likee Likee Likee

(et ne pas ce fier au titre, la boussole d'or, mais plus au titre du livre: Northern Light, en version anglaise, Les royaumes du nord en français)

Les livres sont magnifiques (Par Philip Pullman) le casting du film est impressionnant (Nicole Kidman, Daniel Craig, la voix de Ian McShane, Sam Elliott, Eva Green ...) les décors du film pour le moment sont vraiment bien, la réalisation des daemons (prononcer démon) (c'est la représentation animale de l'âme de la personne, qui prend une forme fixe, une fois que l'enfant devient adulte) est bien réussie.

Deux gros problèmes:
- La version Française qui ne rend pas du tout hommage à ce film.
- le fait qu'ils aient changés, dans les dernières bandes annonces et spot TV à l'étranger le therme: Alethiometer (Aléthiomètre en français) par Golden Compass ou Boussole d'Or ...

@Rei: vu la surmédiatisation du film, il est fort probable qu'il passe chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:25

Tant mieux alors ; il me tente bien vous m'avez donné envie Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Rei a écrit:
Oui ça a l'air pas mal en effet ; merci subaru Wink Et tu as bien raison de préciser qu'il faudra voir si ça sort chez moi car dans ma petite ville et bien tout ne sort pas et des fois pour certains films j'en suis étonnée. De mémoire le dernier que j'ai voulu voir et qui n'y était pas était le dernier film avec Campan (ça devait être en septembre) enfin bref on verra à ce moment-là Smile

Film français, mais tout dépend de la médiatisation et du nombre de copie (et de salle dans ton ciné). Ici le méga CGR à 12 salles, mais en ce moment, il y a plus de 20 films à l'affiche (dont certains n'ont qu'une ou deux séance par jour). Les gros films étouffant les plus petits (attention à la déferlante Astérix 3).


Sinon, comme dis Ryoko, A la croisée des mondes est un gros film, donc tu as plus de chance de le trouver par chez toi. Le casting est impressionnant (Nicole Kidman Love Love Love Love ), les livres semblent très connus dans le milieu (et apprécié d'après ce que j'ai pu lire) et le film semble plutôt réussi. De mémoire, c'est quand même le troisième film de ce genre (fantasy), qui sort depuis la rentrée de septembre. Preuve que depuis les succès planétaire du Seigneur des anneaux et d'Harry Potter, ce style de film à l'air de plutôt bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

J'ai hâte en tout cas Smile

Sinon quelqu'un sait pour la suite de Narnia ? Ca devait pas être une trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Si, si, pour Narnia, ça continue. Le suivant devrai bientôt sortir. L'année prochaine je suppose. J'ai vu des infos et il y a même des chances pour que tout soit adapté. La fantasy, ça semble rapporter pas mal d'argent, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:46

Oui y en a de plus en plus et tant mieux. Avec un peu de chance ça tombera pour le Noël 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

Qui vivra verra...



Vu ce matin :

American Gangster !

Un très bon film ! Si vous aimez les films des années 70 (tendance French Connection), celui-ci est fait pour vous.

Synopsis :

Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l'ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d'officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d'héroïne pure, qu'il revend à bas prix dans les rues de New York.
Tandis que Lucas amasse ainsi, en toute discrétion, une fortune colossale, l'inspecteur Roberts du NYPD enquête patiemment sur l'origine et le fonctionnement de ce marché parallèle d'un genre inédit, et finit par soupçonner l'insaisissable Frank Lucas. Une étrange partie de cache-cache commence alors entre ces deux solitaires perfectionnistes dont les destins seront bientôt inextricablement mêlés...



Un grand duo d'acteur Russell Crowe/Denzel Washington, une mise en scène tirée au cordeau, une intrigue béton (inspirée d'une histoire vraie), une excellente reconstitution du New York des années 70, font de ce film l'un des meilleurs de 2007 ! Du grand, du bon, du beau Ridley Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:54

Samedi, j'ai vu Sicko, par Michael Moore.

Ca reste du Michael Moore, mais il met l'accent sur de réels problèmes dans son pays. D'après ce qu'il nous montre, il s'y passe des choses scandaleuses, avec le seule mot d'ordre pour les assurances médicales: faire du profit, toujours plus de profit. D'ailleurs, elles sont vraiment bien côtés en bourses et leurs PDG sont milliardaires.

Le film reste très accessible, plaisant à regarder, touchant, et il nous permet de nous rendre compte de notre chance à vivre dans ce pays ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:31

La semaine dernière sur M6, il y avait John Q qui traitait déjà de ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:37

Rei, j'ai ta réponse pour la suite de Narnia !

Citation :
LE MONDE DE NARNIA : CHAPITRE II - PRINCE CASPIAN
Sortie : 2 Juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:13

Roooh crotte j'espérais que ça sorte à Noël 2008 Laughing M'enfin c'est une bonne nouvelle d'avoir la suite, depuis le temps Smile Par contre hum pas sûr qu'il y ait beaucoup d'entrées en cette période enfin nous verrons bien moi j'y vais rarement l'été (j'y vais rarement tout court d'ailleurs ^^) En tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:41

Dommage, ils vont rater la fête du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:45

J'ai trouvé de quoi te faire patienter.

LE MONDE DE NARNIA - CHAPITRE 2 - PRINCE CASPIAN
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

Merci subaru Kiss

EDIT : je comprends pourquoi il passe en été ; il fait plus chaud dans ce film que dans le 1er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:15

Youpie Chouette, des bisous ! Very Happy

C'est l'été, il fait chaud, sauf dans une salle climatisée. Chut Laugh
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:39

Il sort au mois de mai aux US.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:29

Vu hier : A la croisée des mondes : la boussole d'or

Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...



Un bon film de fantasy pour la période des fêtes. Peut être un tout petit peu trop violent pour les plus jeunes enfants. Sinon, histoire classique, d'une quête impossible, comme beaucoup d'oeuvre de ce genre. L'histoire à un petit côté Starwars (vous comprendrez en voyant le film), mais également un petit air de Miyazaki, grâce (ou à cause, c'est selon) aux machines (volantes entre autre) qui apparaissent dans le film. Effet spéciaux plutôt réussi et décors et paysages magnifiques. Et Nicole Kidman est toujours aussi jolie et craquante, avec son petit air mutin. Embarassed

Sans dévoiler la fin, j'espère que les autres romans seront adaptés, parce que sinon... LLL
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:51

J'espère pouvoir aller voir ce film le 24 au soir comme je l'ai envisagé. Le seul truc qui m'inquiète c'est qu'il me le mettent à la scéance de 14h30 et ça ça me ferait chier vu que moi je vuex y aller vraiment pendant la nuit de Noël. A la limite s'ils le mettent pas dans la meilleure salle c'est moins grave mais au moins qu'ils le laissent à cette scéance. Je saurai donc mercredi ce que va être la programmation de ma ville. Croisez les doigts pour moi (sont tellement cons des fois ici Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu au ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser