| Vu au ciné | |
|
+10il-mitico royfokker alucard78 Rei Kasu - Apple ] JTgirl Bras court Ryoko JoeHarper 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 22 Déc - 22:45 | |
| Ben euh ... y'a eu Simba! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 22 Déc - 22:55 | |
| Ah vi mais je pensais à quelqu'un de plus euh vivant car ça va pas être facile pour lui de matérialiser ses empreintes ^^ Sinon un de mes chats ressemble trait pour trait à Felix (si ça se trouve c'est un pseudo) mais par contre il n'a rien ramené à ses frères et soeurs pour le réveillon quel saligot avec tout ce que Felix fait en bouffe pour chats | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 30 Déc - 17:57 | |
| Vu Hitman ce matin. Rien à dire de spécial. C'est un bon petit film d'action. N'ayant jamais joué au jeu, je ne ferai donc aucune comparaison. J'ai juste eu un peu de mal à me faire à l'idée, que T-bag (Robert Knepper) c'était trompé de plateau de tournage. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 30 Déc - 19:24 | |
| LOL déjà à la abase ce film ne m'intéresse pas et puis bon les films tirés de jeux vidéos ou autre hein... de manière générale ça le fait pas trop ^^ Ah sinon au fait j'ai bien aimé à la croisée des mondes. J'espère qu'ils mettront la suite l'année prochaine et qu'on n'aura pas à attendre plu comme Narnia | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 30 Déc - 19:39 | |
| Pour un film adapté d'un jeu vidéo, c'est pas mal du tout. Même si l'action et le tueur fait plus dans le visible, que dans le jeu.
Pour la suite de la croisée des mondes, c'est visiblement mal barré ! Le film a fait un flop aux états-unis. Donc, à moins que ça cartonne dans le reste du monde et en vidéo, on risque bien de ne jamais avoir le reste.
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 30 Déc - 20:19 | |
| Ahhh crotte Bon bah tant pis attendons de voir Bon et c'est quand qu'ils me sortent le coffret intégral des 6 films de Star Wars pour me faire plaisir et se faire pardonner (comment ça ça n'a rien à voir ) ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 30 Déc - 21:17 | |
| Pour Starwars, ça finira bien par sortir un jour. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 30 Déc - 21:56 | |
| Pour A La Croisée des Mondes, pour le moment, dans tous les pays ou il est sortis hors Etats Unis et Canada, il s'est placé dessuite en numéro un, mais des pays comme le Japon ne l'auront pas avant mars ... (et d'ailleurs, les ventes remontent au Canada grâce aux vacances) Mais en tout cas, tous les acteurs souhaitent que la suite se fasse. Et si tu veux vraiment savoir la suite, achète les livres, tu ne le regrètera pas!
Pour Hitman, j'aime trop les jeux pour oser aller le voir. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 31 Déc - 12:54 | |
| Hier soir, je suis allée voir L'Homme sans Âge de Francis Ford Coppola, en VOST.
Ben il est un peu bizarre, fait bien cogiter, mais les prestations des acteurs sont vraiment bonnes. Puis c'est classe d'entendre du Français et de l'Italien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 31 Déc - 20:50 | |
| - Ryoko a écrit:
- Pour A La Croisée des Mondes, pour le moment, dans tous les pays ou il est sortis hors Etats Unis et Canada, il s'est placé dessuite en numéro un, mais des pays comme le Japon ne l'auront pas avant mars ... (et d'ailleurs, les ventes remontent au Canada grâce aux vacances)
Mais en tout cas, tous les acteurs souhaitent que la suite se fasse. Et si tu veux vraiment savoir la suite, achète les livres, tu ne le regrètera pas!
Pour Hitman, j'aime trop les jeux pour oser aller le voir. Malheureusement, c'est le studio qui décide de quoi l'avenir sera fait, pas les acteurs. | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 1 Jan - 0:47 | |
| Faut que j'aille voir Alvin et les chipmunks sa a l'air bien
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125907.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 1 Jan - 1:39 | |
| Moi j'ai vu la BA au cinéma et la voix des bestioles ne m'inspire pas des masses. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 1 Jan - 6:52 | |
| Moi j'ai vu la BA en allant voir justement A la croisée des mondes et ça avait l'air bien drôle mais pitete que j'attendrai juste que ça passe à la télé | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 2 Jan - 8:13 | |
| On comprend pas tout ce qu'ils disent. | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 3 Jan - 1:36 | |
| Xd tu comprend se que tokio hotel dit ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 3 Jan - 4:43 | |
| Je ne parle pas allemand, ça ne risque pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 5 Jan - 5:40 | |
| Eden Log vu jeudi soir. Alors difficile d'expliquer le film sans spoiler. Et difficile de l'expliquer tout court, car je ne suis même pas sûr de l'avoir compris. J'ai bien une idée de la finalité de tout ça, mais ça fait peur (le monde idéal de sarkozy ) ! En tout cas, l'auteur a dû voir pas mal de film de SF et a peut être même trop carburé aux Mamoru Oshii (toute proportion gardée). Je me demande d'ailleurs, comment le film à pu obtenir un financement, vu le scénario totalement hors des routes balisées du cinéma français. Les financiers étaient peut être sous ecstasy !?! Le qualificatif le plus approprié pour décrire le film en un mot, serait : étonnant ! En tout cas, c'est à voir pour se faire une idée. A voir aussi pour découvrir un Clovis Cornillac comme je ne l'avais jamais encore vu au cinéma. Et à voir également pour le côté visuel plutôt réussi (surtout pour un film français). Pour terminer, 2 citations que l'on trouve sur la première page du site officiel : "Un classique en puissance" Mad Movies "Une force primale digne des premiers films de Georges Lucas ou Darren Aronofsky" Première | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 5 Jan - 23:02 | |
| Dimanche j'ai vu l'Homme sans Âge de Coppola.
Vraiment très étrange, mais j'ai beaucoup apprécié.la fin est ouverte, et nous fait beaucoup réfléchir mais les performances des acteurs sont tellement bien, et ils arrivent tellement facilement à faire passer des émotions grâve à leur voix (je l'ai vu en VOST) que l'on ne peut qu'apprécier ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 7 Jan - 19:36 | |
| Ce matin, j'ai vu Alien VS Predator : Requiem. On est assez loin des 2 sagas niveau qualité, mais ça me semble un peu mieux que le précédent. Ceci dit, ça fait longtemps que je n'ai pas revu le premier. Le film est un peu long à démarrer, mais une fois que la machine est lancée, il y a du cadavre. Et le film a au moins le mérite de donner vie au fantasme d'enfin voir de l'Alien faire un carnage sur Terre. Sinon, la toute fin du film, laisse présager d'une suite. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 8 Jan - 1:08 | |
| J'ai vu le premier (à la télé ^^) et c'est sans doute ce que je ferai pour celui-là C'est vrai que ce n'est qu'un "fantasme" de réunir ces 2 monstres du cinéma lol (heureusement ils nous ont pas mis King kong quand même mdrr). Je me rappelle que ça se laisse regarder mais en effet pas aussi prenant que leurs "vrais" films respectifs (quoique Predator 2 j'ai trouvé ça assez naze quand même ^^) | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 8 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 8 Jan - 22:41 | |
| - Rei a écrit:
- J'ai vu le premier (à la télé ^^) et c'est sans doute ce que je ferai pour celui-là C'est vrai que ce n'est qu'un "fantasme" de réunir ces 2 monstres du cinéma lol (heureusement ils nous ont pas mis King kong quand même mdrr). Je me rappelle que ça se laisse regarder mais en effet pas aussi prenant que leurs "vrais" films respectifs (quoique Predator 2 j'ai trouvé ça assez naze quand même ^^)
Dans les comics, il parait qu'il y a des cross-over avec Robocop, Superman ou Batman. J'ai appris qu'il y avait un Predator 3 de prévu pour 2009. C'est vrai que Predator 2, je le trouve beaucoup moins bon que le 1er, mais je ne dirai pas qu'il est naze. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 11 Jan - 13:16 | |
| Mouais ça vaut pas le 1 quand même ^^
Superlman qui rencontre Batman ou Spiderman encore ça poasse bien mais pour d'autres ^^
Tu connais le casting de Predator 3 ? (je sens là aussi que ça ne va pas m'intéresser lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 13 Jan - 20:04 | |
| Aucune idée pour Predator 3 ! A mon avis, c'est comme pour un tas d'autres films, c'est juste une prévision et rien d'autre. Ca se trouve, le 3 ne se fera jamais. Un peu comme pour Alien 5 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu au ciné | |
| |
|
| |
| Vu au ciné | |
|