Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vu au ciné

+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vu au ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

Je suis 100% d'accord avec Rei !

Et pour Rambo, va surtout falloir attendre que le 5 se fasse. Car oui, j'ai lu l'info comme quoi Stallone était entrain d'écrire un prochain Rambo. Mais il le veut différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:49

Ah bon Rolling Eyes Je me demande si j'avais pas entendu dire qu'il était sous contrat avec son Rambo et qu'en effet il devait en faire un certain nombre, alors avant de plus pouvoir faut qu'il se magne ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

Non, on lui avait promis de le laisser faire son biopic sur Poe, en échange d'un nouveau Rambo, sauf qu'on lui a menti ! Du coup, je pense qu'il ne se fera sûrement jamais. Ou alors il faut qu'il se tourne vers le ciné indépendant.

En attendant, ce week-end, c'est le printemps du cinéma ! 3,50 euros la séance. C'est le moment où jamais de découvrir des films. Sauf si on n'aime pas trop la foule. Je devais y aller ce matin, mais je n'ai pas entendu mon réveil sonner, du coup c'est raté.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:50

Ah bon c'était ce WE Shocked Bon bah tant pis en plus fait pas beauc du tout alors ça donne pas envie de sortir déjà que j'ai réussi à voter ce matin avant qu'il pleuve Sad
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

Je savais pas que c'était ce week end, enfin bref, c'est aps très grave ...
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:02

Oui, mais on dit toujours "ce week-end", mais en fait, c'est comme la fête du cinéma, c'est du dimanche au mardi. Et c'est prolongé en plus grâce à une banque (je ne sais plus laquelle), pendant 2 ou 3 jours. 3,50 la séance, ça vaut quand même le coup. Surtout dans certains coins où ça va parfois jusqu'à 10 euros la séance (comme sur Paris par exemple).

C'est vrai que le temps est pas terrible dans certains endroits (tant mieux, on a besoin d'eau), mais justement, au ciné on est à l'abris. Mais lundi dernier, ça ne m'a pas empêché de me faire copieusement arrosé en sortant du cinéma.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:13

Sinon, j'ai enfin vu Benjamin Gates et le livre des secrets. Sympa mais totalement irréaliste ou presque.
Spoiler:
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Ca on s'en doute LOUL mais bon ça vaut pas notre Indiana Jones Razz
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:41

Rei elle aime bien les hommes avec des fouets. Chut Twisted Evil lol!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:50

Oué les nana aussi Twisted Evil J'aime bien les gens à caractère Laughing

Non mais c'est quoi ces sous-entendu rooooh si mon homme passe par là hihi
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:58

Donc, je note pour plus tard : Rei aime bien les hommes et femmes à fouet... Intéressant tout cela^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:59

Non Non Chut

J'ai pas dit forcément habillés de cuir lol!
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:42

pour le fouet, je suis entièrement d'accord avec elle! surtout quand c'est la fille qui tient le fouet en main ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

/me sors les menottes et la tenue en latex ! Twisted Evil Chut lol!

Bon sérieusement. Je suis allé voir 10 000. Sympa, mais sans plus. Jolis décors et bon SFX.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Ryoko a écrit:
pour le fouet, je suis entièrement d'accord avec elle! surtout quand c'est la fille qui tient le fouet en main ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

le fouet......... Vexé
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:46

Tu sors les menottes?! Je sors la corde, le bâillon et le bandeau hihihi

mokk
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

J'veux po voir ça Non Non
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:20

Menteuse :p
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:49

Doomsday !

Le New-York 1997 de l'an 2000 ! Ca résume bien le film. Excellent si on aime les films des années 80, Mad Max, etc...
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:43

J'ai vu Juno, enfin ... Et il est vraiment bien, les acteurs jouent bien, et j'adore celle qui incarne Juno, Elle est trop drôle. Et j'adore sa voix! Y'a que le générique que je n'ai pas aimé.

Sinon, il y a quelques temps, j'ai aussi vu au ciné, No Country for Old Mens, et dans ce film aussi, les acteurs sont géniaux, surprenant. Le film sais nous tenir en halène ...

Bref, de bons moments au cinéma !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:34

Vu [Rec] hier après-midi. Plus gore que Le Projet Blair Witch, plus efficace que Cloverfield (en même temps, y'a pas de mal), un film qui vous fera peur...ou pas ! En tout cas, pas à moi. Mais j'avoue que c'est bien stressant quand même. Un remake américain est déjà prêt à sortir. sceptique

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

Site officiel

Spoiler:
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:59

J'ai vu Iron Man ce matin. Très bon film. L'armure est vraiment splendide. Et sa première version est vraiment brut de décoffrage. Twisted Evil

Par contre, déçu par le projectionniste qui c'est planté en rallumant la lumière à la fin du film. Au lieu de laisser le générique de fin avec la bande-son, il a balancé la musique de la radio dans la salle. Résultat, j'ai loupé le dialogue à la toute fin du générique. J'avais les images, mais pas le son. Super le cross-over. Evil or Very Mad
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:14

Samedi, j'ai vu Be Kind Rewind (Soyez Sympa Rembobinez) et j'ai passé un très bon moment. Le film est bien ficelé, bien qu'il y ai une scène abracadabrantesque, les acteurs jouent bien, et les films qu'ils crées absoluments géniaux. Bref on très bon moment.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:09

subaru64 a écrit:
J'ai vu Iron Man ce matin. Très bon film. L'armure est vraiment splendide. Et sa première version est vraiment brut de décoffrage. Twisted Evil

Par contre, déçu par le projectionniste qui c'est planté en rallumant la lumière à la fin du film. Au lieu de laisser le générique de fin avec la bande-son, il a balancé la musique de la radio dans la salle. Résultat, j'ai loupé le dialogue à la toute fin du générique. J'avais les images, mais pas le son. Super le cross-over. Evil or Very Mad

T'inquiètes sub' il m'est arrivé à peu près la même chose. En fait le son y était mais d'habitude je ne reste pas une fois que les lumières s'allument car tout le monde parle et passent devant l'écran alors je n'arrive pas à profiter du générique Rolling Eyes Mais cette fois y avait quelque chose à la fin du générique et je ne le savais pas. D'habitude ils laissent éteint quand ça arrive tssssssssssss Rolling Eyes Enfin bon j'ai regardé sur dailymotion du coup pour ces quelques secondes manquées... Moi qui avait revu Robert Downey Jr dans le film Chaplin pratiquement la veille ça m'a fait bizarre de le voir dans ce rôle Laughing

Sinon je suis allée voir le dernier Indiana Jones et je n'ai pas été du tout déçue ! C'est vraiment l'esprit Indiana Jones niveau aventures et humour. La fin peut laisser pantois mais bon moi j'ai adoré et j'ai bien aimé les clins d'oeil relatifs aux anciens épisodes Wink Pour ceux qui aiment Indiana jones allez-y !!! Love
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:23

J'ai toujours rêvé d'être un gangster.

Film récent, mais tout en noir et blanc. Franchement, il est bien sympa, bien que bizarre. Il est d'ailleurs tout particulièrement drôle ! (mais il faut l'avouer, un peu long de temps en temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 6 Icon_minitime

Vu au ciné
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant