| Vu au ciné | |
|
+10il-mitico royfokker alucard78 Rei Kasu - Apple ] JTgirl Bras court Ryoko JoeHarper 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 31 Mai - 3:55 | |
| - Rei a écrit:
- subaru64 a écrit:
- J'ai vu Iron Man ce matin. Très bon film. L'armure est vraiment splendide. Et sa première version est vraiment brut de décoffrage.
Par contre, déçu par le projectionniste qui c'est planté en rallumant la lumière à la fin du film. Au lieu de laisser le générique de fin avec la bande-son, il a balancé la musique de la radio dans la salle. Résultat, j'ai loupé le dialogue à la toute fin du générique. J'avais les images, mais pas le son. Super le cross-over. T'inquiètes sub' il m'est arrivé à peu près la même chose. En fait le son y était mais d'habitude je ne reste pas une fois que les lumières s'allument car tout le monde parle et passent devant l'écran alors je n'arrive pas à profiter du générique Mais cette fois y avait quelque chose à la fin du générique et je ne le savais pas. D'habitude ils laissent éteint quand ça arrive tssssssssssss Enfin bon j'ai regardé sur dailymotion du coup pour ces quelques secondes manquées... Moi qui avait revu Robert Downey Jr dans le film Chaplin pratiquement la veille ça m'a fait bizarre de le voir dans ce rôle Ici la lumière s'allume quasiment à chaque fois au début du générique de fin. Mais quoi qu'il arrive, je reste jusqu'à la fin. Mais c'est toujours désagréable ce genre de mésaventure. - Rei a écrit:
Sinon je suis allée voir le dernier Indiana Jones et je n'ai pas été du tout déçue ! C'est vraiment l'esprit Indiana Jones niveau aventures et humour. La fin peut laisser pantois mais bon moi j'ai adoré et j'ai bien aimé les clins d'oeil relatifs aux anciens épisodes Pour ceux qui aiment Indiana jones allez-y !!! J'y suis allé lundi matin. Que dire sans dévoiler l'intrigue et spoiler à mort ? Un avis général et tout à fait personnel. Le film est dans la ligné des 3 autres et ce dernier boucle si je puis m'exprimer ainsi, la quadrature du cercle. Harrison Ford est tout à fait crédible dans son rôle. Les autres aussi et l'intrigue est à la hauteur. Je peux comprendre les réticences de certain, mais le scénario coule de source, a la vue de la période où se déroule le film. Le film est également plein de clin d'oeil au passé d'Indy et à son histoire. En bref, on peut tout à fait avoir l'impression que ce dernier volet a été tourné quelques années après La dernière croisade. Si on aime les 3 autres (et c'est mon cas), on ne peut qu'apprécier celui-ci. Un bon cru d'Indy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 17 Juin - 21:14 | |
| Vu ce matin, Les ruines. Synopsis : Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les six jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore... Un petit film d'horreur sans prétention. Le plus gros de l'action se passe autour, sur et à l'intérieur de la dite pyramide. Il y a certain passage assez gore et c'est parfois assez stressant. Méfiez-vous de vos plantes vertes. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 22 Juin - 14:52 | |
| Vu hier au ciné : Sex and the City, le film.
Dans la continuité de la série, j'ai bien aimé, puis ça fait vraiment plaisir de les retrouver toutes les quatre et en plus sur grand écran. Toujours autant d'humour, d'émotion, de rebondissements, et nos héroïnes fidèles à elles-mêmes.
J'ai vraiment bien apprécié. Et une seule de mes copines, qui ne connaissaient pas la série, a trouvé le tout un peu long (2h25 aussi), mais elles ont toutes reconnues que c'était bien. Donc je suis contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 24 Juin - 4:00 | |
| N'oubliez pas que le week-end prochain, c'est la fête du cinéma. Et nouveauté cette année, la première séance bénéficie du tarif réduit en vigueur dans vos salles. Exemple, moi j'irai sans doute à la première séance du dimanche matin. Avant j'aurais payé plein tarif, alors que là je vais payer 5 euros (le tarif réduit de la séance de 11h15). | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 24 Juin - 14:00 | |
| Hein ? Pas comprit le coup du demi tarif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 26 Juin - 3:18 | |
| C'est simple. Avant pour pouvoir obtenir ton passeport, tu payais la première séance, le tarif le plus élevé de ton cinéma, quel que soit l'horaire et maintenant ce sera le tarif réduit. Enfin, si tu vas à une séance à tarif réduit bien sûr. Chez moi, le tarif réduit c'est entre autre à toutes les séances de 11h00 du matin, donc si j'y vais dimanche matin à cette heure, je payerais 5 euros et ensuite, 2 euros pour chaque séance supplémentaire, comme avant quoi. Par contre, si j'y allais le dimanche après-midi, ce serait plein tarif (ça doit être dans les 8,50), et ensuite toujours 2 euros à chaque séance. C'est clair là, non ?
Je ne vois pas comment l'expliquer autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 29 Juin - 19:28 | |
| Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian, vu ce matin. Dans la continuité du premier, avec peut être plus de combat...mais je ne me souviens plus très bien du premier, car je ne l'ai pas revu depuis sa sortie. Niveau ambiance dans la salle, je m'attendais à pire (because fête du cinéma oblige), mais c'était plutôt calme et silencieux. Par contre, je suis entré dans la salle alors que c'était déjà commencé ! Je déteste ça ! En plus, c'est super pratique pour trouver une place dans le noir... Diary of the Dead - Chronique des morts vivants. Un film de zombie dans la lignée des autres Romero, donc gore et très critique envers notre société. Une critique actualisée bien sûr, avec internet et touti quanti ! Une salle quasi pleine (normal vu la taille, contrairement à celle pour Narnia), ce qui m'a obligé à être très près de l'écran, au point d'avoir vers la fin du film, une envie de vomir (normal vu que c'est filmé comme un reportage de guerre). Et juste derrière moi, j'avais une bande de filles hystériques, qui disaient qu'elles avaient peur avant même que le film commence. De fait, à chaque apparition un peu brusque, j'avais le droit à des hurlements de la mort qui tue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 1 Juil - 1:28 | |
| Vu aujourd'hui, Speed Racer, des frères Wachowski. Ils viennent d'inventer le concept de Cartoon live ! Scénario ultra basique et couleur flashy à tous les étages. Si on laisse ses neurones à l'entrée de la salle, ça peut fonctionner à fond, sinon il vaut mieux ne pas tenter l'aventure. Go Speed Racer, go ! Phénomènes le dernier M. Night Shyamalan. Alors là, je ne sais pas trop quoi en penser. Film d'utilité publique ou bien plus grande arnaque de mister Shyamalan (certains disent chianmalan ^^). Les 3/4 du film maintienne un grand suspens, mais le dernier quart laisse sans voix. Je comprend mieux les gens qui disent avoir été déçu par la fin du film. Je ne peux pas entrer dans les détails, sans parler de l'intrigue, donc je préfère éviter. Un film un poil plus gore que d'habitude, mais surtout plus marrant qu'effayant. Étrangement, le film m'a un peu fait penser à Diary of the Dead. Il faut croire que les américains sont devenus paranoïaques depuis le 11 septembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 1 Juil - 23:33 | |
| Je reviens de la projection de Valse avec Bachir. Je ne sais pas ce que valent les autres films de la sélection 2008 du festival de Cannes, mais pour moi, celui-ci méritait la Palme d'or ! Je ne vais pas vous raconter le film en détail, les liens se trouvant dans ce texte, le font bien mieux que je n'en serais capable. Je dirais juste une chose, la fin du film laisse sans voix (et quand je lis certaines critiques de spectateurs sur Allociné, je me dis qu'il y en a qui sont vraiment passé à côté du film et n'ont strictement rien compris à l'histoire) et me font un peu penser à certaines images du documentaire, De Nuremberg à Nuremberg. Ce n'est d'ailleurs sans doute pas un hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 15 Juil - 5:51 | |
| Rei, tu n'as pas dis si tu avais vu le second film de Narnia ?
Le troisième va être tourné au mexique. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 15 Juil - 20:05 | |
| non je me réserve pour X-Files j'ai décidé de profiter de la trilogie narnia en DVD ou blu ray et de me faire les 3 d'un coup Le premier était sympa mais cet été j'ai vraiment pas le temps d'aller au ciné alors je me suis limitée à un film. Mais la BA me fait dire que je ne serai pas déçue | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 17 Juil - 12:00 | |
| Pendant la fête du ciné, j'ai vu quelques films :
28 semaines plus tard (en VOST) : je ne savais pas qu'il y avait un film avant, mais aucun mal pour le comprendre. Et ça fait plaisir de voir un blockbuster américain qui ne fini pas en happy end. Seuls Two : Mouaip, marrant, mais voilà... En tout cas, ça fait bizarre de voir Paris vide... Super-Heros Movie : Marrant, une bonne parodie, amis il faut un minimum de culture dans les comics et co pour arriver à comprendre les références. Indiana Jones : Ben moi j'ai bien aimé, et je trouve qu'il renouait bien avec les précédents films... et on voit très bien la patte Spielberg.
Et hors fête du ciné :
Hancock : Lui aussi je l'ai bien aimé, et Will Smith joue vraiment bien dedans, toujours aussi bien quoi ! Je l'apprécie énormément en tant qu'acteur ! Et le sénario est pour le moins original.
Kung Fu Panda : Il m'a bien fait rire, sympathique à souhait, et même les plus grands passent un bon moment devant ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 17 Juil - 19:13 | |
| - Rei a écrit:
- non je me réserve pour X-Files j'ai décidé de profiter de la trilogie narnia en DVD ou blu ray et de me faire les 3 d'un coup Le premier était sympa mais cet été j'ai vraiment pas le temps d'aller au ciné alors je me suis limitée à un film. Mais la BA me fait dire que je ne serai pas déçue
J'ai trouvé le 2 meilleur que le second. Mais je n'ai jamais revu le premier. A mon avis, si ça fonctionne, ils feront toute la saga des livres, donc il y aura plus de 3 films. Donc tu n'es pas près de voir les films. - Ryoko a écrit:
- 28 semaines plus tard (en VOST) : je ne savais pas qu'il y avait un film avant, mais aucun mal pour le comprendre. Et ça fait plaisir de voir un blockbuster américain qui ne fini pas en happy end.
Peut être parce qu'à la base, le premier film est anglais, vu que c'est Dany Boyle le réalisateur. Et on peut voir le second, sans avoir vu l'original. Mais c'est fortement conseillé, car le premier est excellent. Je viens de voir que le film était inspiré d'un roman et que Boyle a prévu "28 Mois plus tard" pour 2009. En même temps, vu la fin du 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 20 Juil - 14:57 | |
| Je viens de voir Kung Fu Panda et j'ai apprécié quelques passages bien marrant. Et techniquement, c'est époustouflant. L'ambiance chinoise n'y est sans doute pas étrangère. Les musiques aussi sont excellentes. Un film vraiment très sympa pour se divertir l'esprit. Et le bon point, c'est que malgré la salle pleine de gamin, il n'y a pas trop eu de bordel. Ouf ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 21 Juil - 1:53 | |
| T'as de la chance moi avec ce genre de films j'ai le droit à plein de gamins qu chahutent Sinon pour Narnia j'aurais préféré que ça sorte durant les périodes de Noël car j'avais commencé la saga de cette façon (comme le Seigneur des Anneaux) et c'était le film que je pouvais suivre chaque réveillon. Tant pis c'est pas bien grave. C'est vrai qu'en plus le premier est sous la neige là on est en plein été aussi dans le film mdrrr. C'est bizarre dans le premier j'avais une impression de déjà vue (je parle bien au niveau de certaines images) ça m'a vraiment fait bizarre (les méandres du cerveau lol) mais bon j'ai un milliard de choses à visionner (comme toi) donc tant pis si je ne suis pas prête de matter les films. LOL M'enfin sûr qu'un jour ça fera partie de ma vidéothèque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 21 Juil - 19:35 | |
| - Rei a écrit:
- T'as de la chance moi avec ce genre de films j'ai le droit à plein de gamins qu chahutent
J'y ai eu droit aussi. C'est pour ça que je me demande souvent à quel moment voir ce genre de film. En plus, là c'est les vacances, donc des gamins y'en a partout. - Rei a écrit:
Sinon pour Narnia j'aurais préféré que ça sorte durant les périodes de Noël car j'avais commencé la saga de cette façon (comme le Seigneur des Anneaux) et c'était le film que je pouvais suivre chaque réveillon. Tant pis c'est pas bien grave. C'est vrai qu'en plus le premier est sous la neige là on est en plein été aussi dans le film mdrrr. C'est bizarre dans le premier j'avais une impression de déjà vue (je parle bien au niveau de certaines images) ça m'a vraiment fait bizarre (les méandres du cerveau lol) mais bon j'ai un milliard de choses à visionner (comme toi) donc tant pis si je ne suis pas prête de matter les films. LOL M'enfin sûr qu'un jour ça fera partie de ma vidéothèque D'ailleurs je me demande si ce n'est pas pour ça que le film fonctionne moins que le premier. Faut dire aussi, que le premier a eu pas mal de mauvaises critiques aussi. Sinon si je ne vais pas voir le film en salle, il y a des chances pour que je ne vois pas le film avant longtemps (à moins de l'acheter en DVD). Donc j'essaye de le voir au cinéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 25 Juil - 8:48 | |
| Hier, je suis allé voir Voyage au centre de la Terre. Ca faisait bizarre de voir l'histoire se dérouler à notre époque (contrairement au premier film), mais on s'y habitue relativement vite. Le film commence réellement quand les 3 personnages se retrouvent coincés dans une grotte. A partir de ce moment, c'est la grande aventure. Descente dans une mine en wagonnet (oui, ça fait très Indiana Jones ^^), chute vertigineuse et sans fin, combat contre des plantes carnivores, poursuite de dinosaure, etc...
Le scénario du film est relativement simple (tout le monde le connaît ou presque, suivant si on a déjà lu le livre de Jules Vernes ou vu la première adaptation en film) et les personnages sont assez simples à cerner dès le premier coup d'oeil. Donc ne pas y aller en pensant voir quelque chose qui va vous retourner le cerveau. C'est un pur film de divertissement, parfait pour cette période de l'année et donc pour toute la famille. | |
|
| |
little-susie
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 25 Juil - 13:30 | |
| Dernier film vue au ciné : Kung fu panda
j'avais beaucoup aimer ^^
le prochain que j'irais voir, ce sera la momie 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 26 Juil - 19:37 | |
| En effet, Kung-fu Panda est très sympa.
Pour la Momie 3, j'espère un bon divertissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 29 Juil - 19:33 | |
| Le dernier film que je viens de voir au ciné, c'est Wanted ! Si on part du principe que c'est une adaptation de comic, ça passe très bien, sinon... Niveau scénario, c'est très simple et ça permet de mettre son cerveau en stand-by ! C'est action, action et encore de l'action. Et le scénariste à dû trop regarder Starwars aussi. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 31 Juil - 1:14 | |
| Ah bah comme d'hab j'ai tout mis dans la rubrique B.A. donc euh pour faire court : Hulk allez-y c'est bien euh pardon faut rester jeune donc je voulais dire C'EST TROP DE LA BALLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 5 Aoû - 4:19 | |
| L'incroyable Hulk, vu hier après-midi. Un film bien costaud, avec un combat final qui fait trembler les murs ! Un film avec pas mal de clin d'oeil (on y voit Lou Ferrigno (l'interprète de Hulk dans la fameuse série télé), Stan Lee (comme souvent dans les adaptations de ses comics), le nom de Nick Fury apparaît dans un dossier dans le générique de début (il se murmure qu'un film serait en préparation sur ce personnage), Robert Downey Jr, alias l'homme dans l'armure d'Iron Man, apparaît également dans le film). Le docteur Banner, faut pas l'énerver. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 10 Aoû - 12:00 | |
| Alors dernièrement :
Kung-Fu Panda : Marrant, divertissant et co.
Hancock : Moi j'ai bien aimé, surtout qu'il y a Will SMITH dedans et que je l'adore !
Hulk : Déçue, peut être parce que j'ai lu trop de comics sur lui...
Je crois que c'est tout, mais j'en ai probablement oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 10 Aoû - 17:00 | |
| Vu X Files - Régénération ce matin. Un film rafraîchissant...parce que ça se passe en hiver et qu'il y a de la neige. Bah oui, avec la chaleur de l'été, ça fait du bien de voir ce genre de film dans une salle au frais. Sérieusement, le film est une enquête classique, avec très peu de paranormal. Il y a pas mal de références à la série, mais le film se passe après la fin de celle-ci. Je comprend que le film fonctionne moyennement, car l'intrigue est bien moins percutante que celle du premier long-métrage. Et puis surtout, il n'a rien à voir avec le complot qui sous-tend toute la série. Cependant, ça fait plaisir de revoir le couple Mulder/Scully, surtout pour moi qui n'ai pas revu un épisode depuis une éternité. Un film sur la foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 21 Aoû - 18:20 | |
| Je suis allé voir Wall-E ce matin et j'ai trouvé le film très sympa. Pas le chef-d'oeuvre annoncé par certain, mais plutôt réussi. Un peu d'émotion, du rire, quelques larmichettes et une situation qui donne à réfléchir. J'espère que la Terre ne ressemblera jamais à ça ! En tout cas, la fin donne un peu d'espoir dans l'humanité. Cette fin fait d'ailleur un peu penser à celle de Nausicaä. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu au ciné | |
| |
|
| |
| Vu au ciné | |
|