| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Nov - 9:33 | |
| Je n'ai pas de bonne nouvelle à annoncer. A part peut être l'élection d'Obama. Sinon, pas du même avis non plus à propos de la Croisée des mondes... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Nov - 9:44 | |
| Subaru, tu as lu le bouquin d'A la Croisée des Mondes ?
En tout cas, vivement ce week end ! Je pourrais enfin me reposer un peu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Nov - 9:46 | |
| Mêmes commentaires que pour Hellboy. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Nov - 21:14 | |
| moi aussi je suis comme subaru, je préféres la seconde........ Sinon je vais etre sérieux trente secondes....(je sais cela va paraitre bizarre, Roy qui devient sérieux )...... Bon voila, c'était juste pour vous dire de vous inscrire comme donneurs, vous pourrez peut etre sauver des vies........En tout cas même si je ne connais pas donneur ni même sa famille, je les remercient car graces à eux je peux encore voir grandir ptite maetel, mais aussi la future maetel...........)........ D'ailleurs c'est rigolo, beaucoup de gens pensent que maetel est un prénom breton, et dans ma famille et mes proches personne ne parait 'choqué' par ce prénom.........Comme quoi le choix de papa roy il est pas si nul que cela.......Maintenant il ne nous resteras plus qu'a faire un p'tit gars, qui s'appellera herlock, fois de roy (Enfin là c'est pas gagné) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Nov - 21:47 | |
| Euh Herlock là ça passe pas quand même. Imagine qu'on t'appelles dans la rue "Hééé Herloock ça va ? " Hum là non je rejoins Maetel c'est pas terrible ^^ Je suis sure que tu peux trouver mieux A la limite Roy passe encore Quoi que ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Nov - 21:10 | |
| A l'heure d'aujourd'hui, je suis contre donner mes organes, mais je donne mon sang, et dès que je pourrai, je ferai le don de plaquette et de moelle.
Puis j'espère que Maetel mettra son méto pour Herlock :p Au fait, tu lui trouveras quoi comme pseudo à future Maetel quand elle sera née, parce que comme p'tite Maetel, tu vas devoir l'inscrire :p
Sinon, j'ai eu le résultat des deux derniers de mes exams de mi semestre, un ou j'ai presque eu la moyenne, et l'autre ou je l'ai. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Nov - 3:10 | |
| Bah c'est pas si mal. Je sais que ces exams doivent être bien durs. C'est un gros changement où on est plus autonome, moins suivi etc... Bon courage à toi | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Nov - 13:15 | |
| Merci Rei ^^
Ce qui me rassure sur le seul ou j'ai pas eu la moyenne (9,5 pour être exacte) c'est que tout le groupe a eu entre 8 et 10,5 (8 parce-qu'il a pas voulu descendre plus bas)... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Nov - 15:41 | |
| Bah alors tu vois bien Pas d'inquiétude à avoir et puis je n'ai pas connu la FAC (j'ai choisi le cursus BTS ^^) mais je sais que vu le nombre d'étudiants dans un Amphi on est un peu laissés à l'abandon... Il faut vite prendre ses marques et être autonome en établissement ses propres méthodes de travail. Les exams sont donc durs car ce n'est sans doute pas la même méthodolgie qu'au lycée et en plus le temps de s'adapter le 1er trimestre est le plus difficile je pense. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Nov - 20:34 | |
| On a que 6h d'amphi, pour le reste, on est en petits groupes... enfin plus ou moins petits, mais 25 max pour les plus gros groupes je dirai. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Nov - 22:54 | |
| Ah ouais ça va quand même. Le plus dur donc c'est les cours en amphi. Dire que nous on était une quinzaine en BTS ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 9 Nov - 13:26 | |
| Ben en fait, les amphis sont de 450 places pour les plus grands. Ils n'ont jamais été pleins, mais à ce stade de l'année, dans certains cours, ils ne sont pleins que à 1/3... donc maintenant, c'est mieux qu'en début d'année. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 9 Nov - 17:27 | |
| 1/3 et ben... Il y a eu tant d'abandons ? | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 11 Nov - 17:22 | |
| commebnt cela herlock c'est pas un beau prénom...........
Bon ok, si c'est un garçon il s'appellera Roy Fokker Herlock Rupan.......Fois de moi même......
Sinopn pour le pseudo de la future maetel je vois pas trop, quelqu'un pour m'aider? | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 11 Nov - 22:20 | |
| Ben en fait, à ce stade de l'année, c'est pas tant les abandons, c'est plutôt que beaucoup de gens sèchent les CM.
Roy, prions pour que Maetel t'en empêche !
Sinon, pour le pseudo... hum... tu n'auras pas mon aide :p Puis regarde des anime, je suis sûre que l'inspiration viendra à toi ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 12 Nov - 2:22 | |
| LOL oui ça j'ai toujours entendu dire que pleins d'étudiants séchaient ça ne m'étonne pas Sinon Roy voyons voir déjà laisse tomber le prénom de Herlock (même en 4ème prénom ça le ferait pas mdrrr) et pour le pseudo de Maetel (la vraie lol) ben euh Mini_Maetel ou Maetel_SD mdrrrr Bon ça va je connais la sortie | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 15 Nov - 14:31 | |
| - royfokker a écrit:
- commebnt cela herlock c'est pas un beau prénom...........
Bon ok, si c'est un garçon il s'appellera Roy Fokker Herlock Rupan.......Fois de moi même......
Sinopn pour le pseudo de la future maetel je vois pas trop, quelqu'un pour m'aider? C'est pas un peu beaucoup quand même^^. Il risque d'avoir du mal le pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 16 Nov - 18:17 | |
| Pauvre gamin. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 18 Nov - 2:00 | |
| Roy veut se faire détester avant la naissance de l'enfant xD Il veut donc surement battre un record ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 11 Déc - 3:27 | |
| J'ai envie de raconter ma vie alors...
Je n'ai toujours pas le droit de faire le don du sang, mais on m'a fait un prélèvement de fer pour savoir si on pouvait réduire ou non ma date d'interdiction. Mais j'ai quand même eu droit au tee shirt de l'EFS !! *contente* | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 11 Déc - 3:50 | |
| Bon alez avoue ! C'est parce que tu prends des substances illicites qu'ils veulent pas de ton sang | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 11 Déc - 9:51 | |
| Cela ne peut être que cela^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 12 Déc - 20:31 | |
| Non même pas, c'est parce que j'avais pas attendu assez de temps entre les deux dons d'avant, donc mon fer n'avait pas eu le temps de totalement remonter...
Je suis crevée en ce moment sinon, je me couche jamais tôt, et les exams commencent... c'est pas bon signe... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 13 Déc - 3:56 | |
| Je te souhaite bon courage alors. Je pensais que t'aurais un peu plus de répis Pour la peine je te fais de gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 13 Déc - 17:50 | |
| C'est bientôt les vacances, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|