| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 15:25 | |
| C'est en reprenant les termes de Ryoko que je " reouvre " ce topic où vous pourrez parler de votre journee , des evenements particuliers qui vous auront marques et dont vous aurez peut etre envie de parler et le partager avec les autres membres :afro:
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 17:27 | |
| Un grand bonheur aujourd'hui : l'ouverture d'un forum par Kasu. | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 17:34 | |
| Hooo c'est vraiment gentil Bras court ( mais ou est passe le gif avec le coeur ? mdr ) au risque de me repeter merci infiniment pour ta contribution et j'espere que ce forum marchera bien en tout cas ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 18:22 | |
| Le seul malheur de ma vie pour le moment c'est d'être au chômage longue durée mais je ne désespère pas. De toute façon dans 2-3 ans, je compte travailler aurpès de mon copain, lorsqu'il se mettra à son compte en tant qu'artisan électricien. Bien évidemment j'espère quand même trouver quelque chose d'ici-là même si plus ça va et plus je maudis le système du patronat (et je ne parle même pas du gourvernement que l'on a ^^) A part ça mon grand bonheur c'est de vivre avec mon copain et avec ma mère et... nos 9 chats Quoiqu'il arrive on est toujours là les uns pour les autres et ça n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Mon rêve plus tard c'est d'avoir une belle maison. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 18:42 | |
| - Rei a écrit:
- Le seul malheur de ma vie pour le moment c'est d'être au chômage longue durée mais je ne désespère pas. De toute façon dans 2-3 ans, je compte travailler aurpès de mon copain, lorsqu'il se mettra à son compte en tant qu'artisan électricien. Bien évidemment j'espère quand même trouver quelque chose d'ici-là même si plus ça va et plus je maudis le système du patronat (et je ne parle même pas du gourvernement que l'on a ^^)
A part ça mon grand bonheur c'est de vivre avec mon copain et avec ma mère et... nos 9 chats Quoiqu'il arrive on est toujours là les uns pour les autres et ça n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Mon rêve plus tard c'est d'avoir une belle maison. Cela fait combien de temps que tu es au chômage ? Moi j'ai réussi à trouver un emploi saisonnier dans un camping. Je suis chargé de faire les sanitaires pendant la saison (juillet, août et peut-être septembre si le temps le permet ) J'ai commencé le 2 juillet après près de 2 ans de chômage. J'avais été licencié de mon précédent travail le 30 septembre 2005. J'étais cadre confirmé ; Adjoint de direction dans un camping en Seine et Marne mais celui-ci a été vendu du fait de l'âge des propriétaires (70 ans) et les acquéreurs n'ont pas voulu garder mon poste. J'avais une belle situation mais voilà c'est la vie. Et toi tu cherches dans quoi ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 20:00 | |
| Moi je suis secrétaire assistante. Je suis au chômage depuis 3 ans suite à un licenciement économique... J'avoue que la première année j'ai pris une année sabatique pour profiter de mon copain qui était alors sur Marseille. On avait l'intention de rester à Marseille mais suite à des problèmes familiaux il m'a suivie à Millau (et je ne regrette pas d'être revenue car marseille finalement c'était pas si bien que ça en plus mon beau-père est un taré hum) Certes il est plus difficile ici de trouver un emploi dans ma branche : soit pas assez d'expérience, soit ils recherchent juste des tits jeuneots qu'ils pourront sous-payer (hum) soit c'est trop loin (il ne faut pas prendre la distance à la légère car ça part vite l'essence et ça fait un gros trou dans le budget) dsoit l'NAPE te porpose des trucs qui n'ont rien à voir avec ton profil (vive l'incompétence)... Bref je suis contente d'être retournée dans le pays de mes racines mais pour le boulot c'est pas évident dans ma branche. Cet été je pense plutôt que je vais faire un break dans mes recherches (car à force on se démotive et on n'y croit plus ) pour profiter de ma famille qui vient de paris et qui redescend qu'une fois dans l'année. Tout ça pour repartir de bon pied et de meilleure humeur à la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 20:04 | |
| Courage a vous deux je suis sure que tout ira bien pour vous ^^ en tout cas ce qui est bien est que vous gardez les pieds sur terre et ca c'est un atout je pense En tout cas bonne chance pour ton copain Rei ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 20:54 | |
| Merci Là il est en train de passer son permis. Vaut mieux tard que jamais vous me direz mais bon il n'a pas eu de chance (la première auto-école quand il a voulu le passer à 18-19 ans a fermé donc dans le cul il l'a eu ainsi que la tune partie avec et la seconde fois vers 25-26 ans mais on a dû quitter Marseille car son père a pété une durite ^^) Bref là il doit le passer le 17 alors j'espère qu'il l'aura car ça lui aura revenu cher ce permis ^^ En plus maintenant il faut parait-il attendre 4 mois avant de le repasser bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 4 Juil - 20:58 | |
| Houla le pauvre ! c'est vraiment pas de chance en effet ben normalement il doit etre un As du volant maintenant | |
|
| |
JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 5 Juil - 20:22 | |
| Je t'envoie du courage Rei ^^ Et j'espère que tout se passera bien pour vous et que ton copain aura son permis ^^ Sinon, je suis super contente de vous retrouver, car même si c'est virtuel, on s'entend tous bien et je suis contente de vous connaître Sinon, moi pour le moment tout va bien, j'ai enfin une situation stable grâce à mon petit boulot, et c'est vraiment cool Et en plus depuis que je sais que je vais voir Tokio Hotel en octobre, je suis litéralement sur un petit nuage ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| |
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 6 Juil - 0:33 | |
| Courage Rei. Je suis certain que tu vas trouver quelque chose. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 6 Juil - 0:38 | |
| Miciiii | |
|
| |
JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 6 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 6 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 6 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
subaru_6 Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 7 Juil - 4:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 7 Juil - 18:06 | |
| Je l'espere aussi de tout coeur ^^ | |
|
| |
JTgirl Choppiri
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 7 Juil - 21:18 | |
| Alors moi aujourd'hui, tout va bien ^^ Journée shopping à Mons (soldes ^^), je me suis encore ruinée Mdr ^^ Mais c'était génial...
Et oui, j'ai vu Kasu, la localisation de JoeH ^^ C'est trop mignon ^^ | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Manga City Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 8 Juil - 20:18 | |
| Je pars en vacances aujourd'hui donc je ne pourrai plus me connecter pendant 1 mois!! Donc à bientôt! | |
|
| |
| |
| |
Bras court Narita
| |
| |
JoeHarper Ryuk
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 8 Juil - 21:32 | |
| Bonnes vacances Hikari De mon côté, vous me verrez très peu ces 2 prochaines semaines, car je vais bosser en centre de loisirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|