| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Manga City Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 8 Juil - 21:58 | |
| Merci!! | |
|
| |
subaru_6 Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 8 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 9 Juil - 1:30 | |
| Hikari ne part pas voir de beaux Italiens???? | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 9 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 9 Juil - 13:09 | |
| C'est pas grave ^^ ( pour te faire pardonner je veux une semaine en + na ! ) | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 10 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 10 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 10 Juil - 17:57 | |
| Et bien aujourd'hui, la petite JTgirl est tombée de son nuage pour s'écraser de plein fouet sur le sol ... Je suis trop trop triste Plus de concert Tokio Hotel pour moi , suite à une petite erreur de mon amie (avec qui je devais aller), le site à annulé nos places Et le pire c'est que tout est complet Je me sens ridicule mais j'ai pleuré toute ma matinée ^^ Je crois que là je suis vraiment accro C'est horrible en tout cas ^^ Moi qui me disais jamais je ne pleurerai pour des chanteurs... Comme quoi... Enfin, je suis toute tristoune, c'est chiant | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 10 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 10 Juil - 19:37 | |
| Arf j'imagine ta grosse déception. Quelle erreur a pu faire ton amie pour avoir annulé les places. Elle doit espérer que tu ne lui en veuilles pas trop ; surtout que elle aussi doit être bien dég. En tout cas ne désespère pas, vu le succès de ce groupe il devrait repasser. Ce n'est que partie remise c'est ce qu'il faut se dire. En tout cas je te fais aussi de gros pour te remonter le moral ^_^ | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 10 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 11 Juil - 13:09 | |
| Malheur du jour : La reouverture du forum IDP ! J'suis a la limite du boycote ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 11 Juil - 17:35 | |
| Ne t'en fais pas ; le forum IDP ne sert plus à rien alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 11 Juil - 17:56 | |
| J'espere que mon forum n'aura pas ete fait en vain et ne sera pas deserte en tout cas Mais bon comme tu dit Rei , tout ira bien ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 11 Juil - 20:10 | |
| Au fait Kasu t'as vu la réponse de l'admin Batou sur IDP : hein fusionner avec DI mais pourquoi lol Ca y est la machine à hypocrisie DI commence. En plus le gars ne sait même pas écrire ça fait vraiment sérieux tu ne trouves pas Et pendant ce temps-là Valérie qui ne peut répondre au sujet des licences (tiens comme c'est curieux ; sans doute des licences qu'elle était sure d'avoir et qu'elle n'a pa eues mouhahaha) et bien nous annonce qu'un nouveau site DI va voir le jour avec quelques réponses lol ah oui j'oubliais le fameux "prochainement" qui est la marque de fabrique de DI Le forum d'IDP n'existe plus rassure-toi c'est un DI-like désormais. | |
|
| |
JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 11 Juil - 20:50 | |
| Coucou ^^ Je viens de voir tout vos petits messages, je voulais juste vous dire un super, méga, grand, merci à tous ^^ Aujourd'hui, je me sens mieux, je suis toujours triste bien sûr mais bon, comme tous le monde me le dis, ils reviendront (y a intérets de toutes façon ^^)...En entendant ils me reste les cd's, les photos, les clips... ... En tout cas vous êtes géniaux, je vous adores Et ne t'inquiète pas Kasu, maintenant c'est ton forum qui compte ^^ Encore des à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 12 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 13 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 14 Juil - 13:36 | |
| Oups excusez moi j'ai fais une gaffe ( en fait je sais aps ce ke j'ai fait Xd ) et j'ai editer le message d'alucard au lieu de poster le mien j'suis c*nne dsl Donc voici mon message et desolee a tous Rei a écrit: Au fait Kasu t'as vu la réponse de l'admin Batou sur IDP : hein fusionner avec DI mais pourquoi lol Ca y est la machine à hypocrisie DI commence. En plus le gars ne sait même pas écrire ça fait vraiment sérieux tu ne trouves pas je le disais justement a ma mere Citation: Je lui ai un peu rafraîchit la mémoire. Avant de me faire bannir à vie et même au-delà ! j'ai penser la meme chose je me suis dit : <<On va tous se faire bannir je le sens >> Citation: Et ne t'inquiète pas Kasu, maintenant c'est ton forum qui compte ^^ Citation: Rien que de très logique...dans le monde Bisounours DI ! Moi a mon DI , je lui fait de sales coups allez tt le monde en coeur ! Citation: DI vraiment une bande d'incapables... * siffle * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juil - 1:34 | |
| Il me semble aussi que tu avais fait quelque chose de bizarre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juil - 13:13 | |
| desolee franchement je sais pas comment j'ai fait Un bisou pour me faire pardonner | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juil - 15:12 | |
| - Kasu a écrit:
Un bisou pour me faire pardonner Je peux en avoir un aussi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|