| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juil - 20:39 | |
| Je meurs de chaud ! | |
|
| |
JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juil - 20:51 | |
| - subaru64 a écrit:
- Je meurs de chaud !
C'est vrai qu'il fait super chaud aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juil - 21:39 | |
| - JTgirl a écrit:
- subaru64 a écrit:
- Je meurs de chaud !
C'est vrai qu'il fait super chaud aujourd'hui ^^ 32° dans mon appart ! | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 16 Juil - 0:40 | |
| Ma chambre est orientée plein sud et la fenêtre est un vélux, donc il y fait souvent extremement chaud l'été J'y ai relevé un petit 38° cet après-midi et là, il y fait 30° | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 16 Juil - 12:13 | |
| Si ca peut te consoler , ma chambre est sous un plate-forme | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 16 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 16 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 17 Juil - 3:02 | |
| - JoeHarper a écrit:
- Ma chambre est orientée plein sud et la fenêtre est un vélux, donc il y fait souvent extremement chaud l'été J'y ai relevé un petit 38° cet après-midi et là, il y fait 30°
Tout pareil. Je suis juste en face de la chaîne pyrénéenne, donc en gros tourné vers l'Espagne. Sauf qu'en général, quand il fait ce temps-là, je suis complètement dans le noir. Je n'ouvre ni le vélux, ni la fenêtre, tout est fermé. Seul hic, c'est qu'il y a l'ordi qui dégage de la chaleur (ou la télé et/ou la console), donc il fait toujours chaud. Ça, plus le soleil qui frappe sur le toit (je suis juste en-dessous) et bonjour le sauna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 17 Juil - 12:40 | |
| Bah on va pas se plaindre avec le temps de merde qu'on a eu ( ent out cas en Belgique c'etait pas tres beau a voir ) | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 17 Juil - 21:50 | |
| En France ce n'était pas génial non plus par moments. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 18 Juil - 18:56 | |
| - Kasu a écrit:
- C'est en reprenant les termes de Ryoko que je " reouvre " ce topic où vous pourrez parler de votre journee , des evenements particuliers qui vous auront marques et dont vous aurez peut etre envie de parler et le partager avec les autres membres :afro:
Vive mes mots !! XD sinon, un truc de bien, c'est que demain ou vendredi j'airai enfin l'ordi dans ma chambre, depuis le temps que j'attends ça!! Et en plus je serai bien plus souvent présente, pour votre plus grand bonheur!! Pour les trucs négatifs, fait trop chaud!! je veux vivre dans le nord!! je veux de la pluie!!! Comme ça je serai plus dans les records de température quasiment tout le temps! Marre qu'il fasse jamais moins de 30° dans ma chambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 19 Juil - 5:33 | |
| - Kasu a écrit:
- Bah on va pas se plaindre avec le temps de merde qu'on a eu ( ent out cas en Belgique c'etait pas tres beau a voir )
Je déteste crever de chaud et ici habituellement, c'est souvent le cas. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 19 Juil - 11:37 | |
| Question existentielle du jour: Que fais-tu réveillé et devant ton ordi à 4h33 du matin Subaru?! | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juil - 6:16 | |
| moi je sais, il est insomniaque ou il a fait de vilains reves.......... Quand a moi jsuis debout ayussi tôt parceque que je fais le papa moderne (bref jviens de changer des couches et de donner un biberon sans faire de bétises | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juil - 13:30 | |
| - Ryoko a écrit:
- Question existentielle du jour: Que fais-tu réveillé et devant ton ordi à 4h33 du matin Subaru?!
Si tu n'avais pas encore remarqué, je suis souvent debout à cette heure. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juil - 13:48 | |
| Ben en fait, généralement je ne fais pas très attention à ce genre de détails, mais là voilà ... j'avais rien d'autre à faire! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juil - 20:29 | |
| Moi aussi je me couche tard mais pas autant que lui lol Arrête les hentai m'enfin subaru | |
|
| |
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juil - 21:56 | |
| Ben à quoi tu t'occupes si tard - Spoiler:
It's a joke ^^
| |
|
| |
| |
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 21 Juil - 21:22 | |
| Hey vous deux! Il y a de jeunes personnes facilement influençables (bien que toujours pures et innocentes) ici! Un peu de tenue non mais! Kasu probablement, petitemaetel, moi ...
Sinon, il pleut chez moi !! Enfin! | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 21 Juil - 22:00 | |
| - Ryoko a écrit:
Sinon, il pleut chez moi !! Enfin! Et ici il fait beau ! Enfin (il pleuvait depuis fin juin) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 22 Juil - 1:19 | |
| Moi aussi il a plu aujourd'hui et c'est tant mieux. Sinon les âmes pures ne trainent pas la nuit et ptitemaetel elle sait pas lire (même si elle s'exprime ^^) | |
|
| |
maetel
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 22 Juil - 4:10 | |
| je ne suis pas d'accord rei, je suis une ame pure et je traine la nuit....enfin plutôt je pouponne ce soir......... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 22 Juil - 14:58 | |
| LOL c'est pas la même chose ; on peut pas dire que tu "traines" dans ce cas Je ne peux m'empêcher de refaire de gros à ta ptitmaetel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|