| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 23 Juil - 0:16 | |
| et des bisous au papa rei? steeupl..................................... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| |
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 12:31 | |
| Tu n'as pas honte roy de demander des bisous comme cela? Moi aussi j'en veux svp... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 13:57 | |
| Tous les garçons veulent des bisous on dirait ... Bon, en voilà pour toi Alucard Au fait, pourquoi ce sont toujours les garçons qui en ont hein? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| |
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 22:57 | |
| Oh merci Alucard !!
@Subaru: les filles ne demandent pas, elles attendent que les autres prennent d'eux même l'initiative ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 23:18 | |
| Il faut oser Subaru, les filles sont souvent de grandes timides. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 23:23 | |
| Et on aime pas quémender aussi Au fait, si tu fais des bisous à une fille Subaru, elle va pas te taper, on est pas des sauvages contrairement aux apparences! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 24 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 25 Juil - 0:02 | |
| Je sens que Maetel va encore frapper^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 25 Juil - 0:06 | |
| Merci Roy, mais comme le dis si bien Alucard ... fait attention à toi, Maetel n'est jamais très loin!
Au fait, le prend pas mal, mais ça fais deux fois que t'écris mal mon pseudo, et je dois avouer que je suis un peu (beaucoup même) tatillon à ce sujet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 25 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 25 Juil - 0:33 | |
| Ryoko's Revenge le retour Non plus sérieusement je suis pas du genre violente moi non même pas un peu ... bon en fait si ... mais juste un peu ... bon, je vous l'accorde, beaucoup ...et alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 25 Juil - 21:45 | |
| - alucard78 a écrit:
- Il faut oser Subaru, les filles sont souvent de grandes timides.
Je dois avoir plus de gêne de fille alors. - Ryoko a écrit:
- Au fait, si tu fais des bisous à une fille Subaru, elle va pas te taper, on est pas des sauvages contrairement aux apparences!
J'aimerai en être bien sûr. Enfin, en vérité, aucune fille n'a réellement envie que je lui fasse des bisous. En plus d'être timide, je n'ai pas le bon profil. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 25 Juil - 22:28 | |
| Un garçon gentil, attentionné et sensible ne peut que plaire. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 26 Juil - 1:02 | |
| Subaru, tu sais, ce qui compte vraiment c'est la personne, rien d'autre. Bon, on se connait, mais avce le peu que je sais sur toi au travers de tes messages, ben je vois pas pourquoi tu aurais le genre de problème que tu dis, car tu parais sympa! (bon, la timidité, ça se comprend ^^) Aller courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 26 Juil - 2:31 | |
| Ben oui Subaru, si un gros balourd comme moi a réussi a séduire une belle jeune fille intelligente et cultivée sans devoir la torturer tout est possible........ Il suffit juste de se jeter a l'eau mode je racontes ma vie au début je n'osais même pas regarder maetel tant elle me troublait, je fuyais quand elle arrivait, lui disait à peine bonjour au revoir et un jour, le dernier de son stage, je me suis purée mon ptit roy, cette superbe fille va partir sans meme connaitre ton prénom alors que tu reves d'elles depuis le premier jour...............alors fonce et au pire tu te pendras après (euh non)..................j'ai foncé, je lui ai dis bonjour, ai eu droit a un magnifique sourire et à un 'enfin tu te décides a me parler?'........... La suite ben 5 ans de vie commune, de galères et de belles journées et une ptite fille qui est la plus belle du monde......le premier qui dis le contraire jle dégomme car MA FILLE est la PLUS BELLE du monde à égalité avec SA MERE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 26 Juil - 4:31 | |
| Je devrai suivre ton exemple mon petit roy, mais faut croire que je suis plus timide que toi.
Je suis peut être sympa (ce n'est pas à moi de le dire), mais pour s'en rendre compte, il faudrait déjà vouloir me connaître. Et je ne suis pas du genre à faire le premier pas. Et comme personne ne le fait envers moi non plus, ça fait longtemps que je me suis fait à l'idée de finir ma vie tout seul. De toute façon, je ne vois pas comment je pourrai rencontrer quelqu'un, vu que je sors quasiment pas.
J'ai déjà essayé tout ce qui était humainement possible pour moi. Donc, maintenant il ne me reste plus que le miracle (j'y crois pas, mais bon). | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 26 Juil - 16:36 | |
| Moi non plus je ne sors pas beaucoup et pourtant déjà 4 ans avec mon Ninou (hum ils vont tout savoir lol) MODE JE RACONTE MA VIE AUSSI ON : En fait lorsque j'ai débarqué sur le net en 2003, j'ai commencé à aller sur des chans pour télécharger mes séries d'enfance (au début juste des génériques pour le fun. PAr cet intermédiaire j'ai alors sympathisé avec plusieurs personnes et celles avec qui j'avais le plus d'affinités je leur parler ensuite via MSN Cela à fini par former un petit groupe et on s'est décidé tous ensemble à faire une première rencontre à Carnon. C'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie et mon futur copain. A l'époque je n'avais pas plus de sentiments que ça pour lui et c'est à force de rencontres et de continuer à apprendre à se connaître mieux que ça a fini par germer entre-nous LOL. Pas évident vu que nos villes respectives étaient à 300 bornes maisles alés de la vie (j'ai été licenciée économique) m'a permis d'aller le voir chez lui et ensuite c'est lui qui a décidé de venir vivre avec moi à Millau. Et depuis c'est le grand amour. Et je peux te dire que les rencontres internet je trouvais que c'était de la connerie et d'ailleurs je ne suis pas tombée amoureuse de lui via internet mais par une rencontre (enfin plusieurs) comme n'importe quelle rencontre banale. Bref des fois tout arrive... Au fait subaru les filles n'aiment pas non plus les gens qui s'appitoient ou qui attendent toujours que ce soient elles qui fassent le premier pas. Qui ne tente rien... Allez courage c'est pas la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 28 Juil - 9:59 | |
| Bah j'ai déjà tenté plus d'une fois et maintenant je suis bien équipé en outil de jardinage. J'ai aussi tenté les rencontres par internet, qui par la suite ont aboutis en rencontre tout court, mais ça n'a jamais fonctionné. Sauf une fois où ça à presque fonctionné (en plus c'était quelqu'un de la région, même si elle faisait ses études sur Toulouse), mais le hic c'est qu'elle c'est retrouvée dans les bras de son meilleur ami. Il y a certaine chose qui vous dégoûte à vie ! Et j'en ai fait des kilomètres et des choses afin de me rendre agréable. Je suis allé faire une surprise d'anniversaire jusqu'à Lille (plus de 2000 bornes aller/retour rien que pour ça) ! Je suis allé du côté de Clermont-Ferrand, alors que je venais juste pourtant de tomber en rade avec ma voiture (12 000 francs de réparation à l'époque). Je suis allé du côté de Toulon, Paris (plusieurs fois), Rennes, Nantes, Toulouse... Y'a un moment où on se dit que quoi qu'on fasse, ça n'aboutira jamais. Alors maintenant je préfère passer à autre. Il parait que ça arrive quand on cherche le moins et qu'on ne s'y attend pas. Moi j'ai fait les 2 et ça ne fonctionne ni dans un sens, ni dans l'autre ! Alors bon, voilà quoi ! Si vous avez une vieille copine dont vous n'avez plus l'usage, pensait à moi. | |
|
| |
JTgirl Choppiri
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : dans le monde merveilleux de mes rêves ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 28 Juil - 21:38 | |
| Coucou à tous ^^
Courage Subaru, moi aussi côté coeur c'est la galère, j'arrêtais pas de me dire mais qu'est ce qui se passe, je pue ou quoi ^^, ça me faisait tellement mal d'être seule que j'en déprimais...Et puis je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de sapitoyer sur son sort, je me suis dit que c'était pas le moment et puis c'est tout ^^ Et depuis que je ne pense plus à ça et bien ça va mieux, je sors plus, je rencontre des gens super sympas, ici je viens encore de faire connaissance avec une fille super cool via le net et c'est génial ^^ Bien sûr toujours pas d'amoureux en vue ^^ Mais bon je me dis que ça viendra quand ça viendra...^^ Mais le plus important c'est de sortir de chez soi et de voir du monde quoi...Sinon on se referme sur soi même et c'est pas bon...(Et je sais de quoi je parle, ça fait peut être 2 ans que je commence à sortir de ma petite coquille et je me rends comptes que la vie à l'extérieur de celle-ci n'est pas si mal que ça ^^, et je comptes bien me débrrasser de cette foutue coquille, ah ça oui ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|