Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:24

C'est super JTGirl de penser ainsi. Oui en fait les rencontres faut pas y penser car ça nous tombe dessus sans qu'on s'en rende compte.

Ne désespère pas subaru tu verras ça sera ton tour un de ces 4 ; suffit juste de pas se focaliser justement sur ça. Wink Moi je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:37

Le problème est que je n'ai jamais aimé sortir. Et depuis que je vie seul, c'est encore plus le cas. De toute façon, je ne vois pas ce que je ferai tout seul à l'extérieur.

Sinon JTgirl, tu as encore largement le temps de voir venir. Tu pourra t'inquiéter quand tu aura mon âge. lol!
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:37

JT GIRL, le petit roy a encore suffisement d'amour a donner..........................et je veux bien m'occuper de ton petit coeur (tu verras je suis gentil, attentionné et fiçdèle, alors si tu veux des Kiss je suis la.........)

Quand a toi subaru..................bouge un peu; provoque la chance, va faire un tour a paris et aborde sans complexe une inconnue (bon attention pas maetel hein?)......................et tu verras tu seras de plus en plus a l'aise avec la gente féminine..............et n'essaie pas par le net de draguer ou de trouver l'ame soeur..................'le net est la déchéance de l'homme, le réel sa renaissance.............) oh c'est beau cette phrase.........
Sinon ma ptite maetel a une soeur et des copines de fac super mimi Quoi?
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:40

ah oui, en continuant le mode je raconte ma life..............

Ben maetel encore po trop contente de l'acaht des tites voitures, car elle on en a reçue une encore hier par la poste..................................eh je suis de retour puni de bisous et d'autres choses sceptique
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

Je crois qu'il faut que tu arrêtes d'acheter tes jouets pendant un moment roy....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

royfokker a écrit:
JT GIRL, le petit roy a encore suffisement d'amour a donner..........................et je veux bien m'occuper de ton petit coeur (tu verras je suis gentil, attentionné et fiçdèle, alors si tu veux des Kiss je suis la.........)

Quand a toi subaru..................bouge un peu; provoque la chance, va faire un tour a paris et aborde sans complexe une inconnue (bon attention pas maetel hein?)......................et tu verras tu seras de plus en plus a l'aise avec la gente féminine..............et n'essaie pas par le net de draguer ou de trouver l'ame soeur..................'le net est la déchéance de l'homme, le réel sa renaissance.............) oh c'est beau cette phrase.........
Sinon ma ptite maetel a une soeur et des copines de fac super mimi Quoi?

T'es sûr que c'est compatible ? Suis pas sûr...

Et Paris à 800 bornes de chez moi, alors difficile d'y faire un tour. Pour ce qui est de la timidité, cela ne s'arrête pas aux filles, mais aux gens en général, donc ça change pas grand-chose.
Sinon, je l'ai déjà souvent expliqué, mais faut pas compter sur moi pour aborder qui que ce soit et surtout pas une fille. De toute façon, je ne saurais pas quoi lui dire. Le net était la dernière solution pour moi, mais vu que ça ne fonctionne pas non plus, j'ai laissé tomber.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

alucard78 a écrit:
Je crois qu'il faut que tu arrêtes d'acheter tes jouets pendant un moment roy....

C'est po des jouets, c'est des voitures de séries ou de filmsn pas des jouets voyons, tien snormalement il devrait bientôt arriver la batmobile a la maison Youpie
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

oh non de diou subaru, si cela continue tu vas faire un stage chez tonton roy, maetel inviteras pleins de copines et on t'abonnera seul avec elles...........ce sera ton koh lantah avec épreuves débiles a la suite........
G déja des idées démoniaques en ce que cela peut concerner, mais bon sang sub, si tu savais a quel point MOI aussi j'étais comme TOI, d'une timidité maladive et tout le toutim et même moi j'ai réussi a dégotter une femme alors TU vas y arriver non de diou de non de diou, sais pas, t'a jamais penser a en attaher une au radiateur?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:52

Bah toi tu as eu de la chance, c'est tout. Moi si je faisais la même chose, je ne recevrai que de l'indifférence ou du dégoût, c'est tout.

Pour le jeu, ce serait plutôt L'île de la tentation (même si je déteste ce truc qui donne des mauvaises idées).
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:16

subaru64 a écrit:
Bah toi tu as eu de la chance, c'est tout. Moi si je faisais la même chose, je ne recevrai que de l'indifférence ou du dégoût, c'est tout.

Pour le jeu, ce serait plutôt L'île de la tentation (même si je déteste ce truc qui donne des mauvaises idées).

Mais arrête de penser ça de toi! C'est sûr que si tu pars défaitiste, tu n'arriveras à rien!
Dis toi que peut-être, ça ne marchera pas, MAIS que tu vas continuer, car une fille acceptera (et y'a aucune raison pour que ça n'arrive pas!)
Ok, tu n'es peut-être pas une gravure de mode, mais les filles ne s'arrêtent pas qu'au physique, faut arrêter de croire ça!
Et qui te dis qu'aucune fille ne s'est jamais interessée à toi? Peut-être qu'elle partait dans le même esprit que toi, et que elle aussi était timide, et du coup, vous avez tout fini sans même que ça ait commencé!

Puis si Bridget Jones y arrives, et que les geeks qui sortent jamais de chez eux y arrivent, je ne vois aucune raison pour que tu n'y arrives pas!
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:19

ben oui sub, t'a vu jsuis pas une gravure de mode et G REUSSI sans utiliser la torture ni rien (pas de drogue ni d'alcool ni de manoeuvres psychologiques alors maintenant

MODE FILS DE MILITAIRE ET EPOUX DE JURISTE ON
Tu vas te bouger un peu ton ptit C.. et prendre ta vie en main, tu vas sortir, aborder pleins de gens (pas forcément des filles) pour apprendre a parler et tu va aussi t'inscrire a un club de théatre.........tu verras pour la confiance en soi y'a rien de meilleur (expérience personnelle oblige).

Et puis tu sais la timidité cela se soigne..................... et pourquoi aurais tu du mépris ou de l'indifférence vis a vis des amies de maetel !?
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:26

Roy a raison subaru. C'est pas facile mais en y mettant un peu du tien, tu y arriveras.

roy : tu es dans quel coin de l'Ile de France?
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:23

Au moins Subaru me rassure ... Je ne suis pas le seul a avoir une mauvaise opignon de moi. Mais ils n'ont pas torts non plus ... Je crois juste que le plus dur c'est de se mettre le coup du pied au cul pour se faire changer. Il est plus facile de se conforter dans l'idée que l'on inspire du dégout aux gens et que l'on est sans intéret que de se dire qu'au contraire on ne l'est pas et de le prouver aux autres.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:43

Vous connaissez la fameuse phrase commence par t'aimer toi-même ^^

Si, comme l'a bien fait remarquer Ryoko, tu commences comme ça il est certain que personne ne s'intéressera à toi. Mais à te lire on a parfois l'impression que tu CHERCHES l'âme soeur, même par le biais du net (ton dernier ressort) du fait de ta timidité. Or pourquoi forcément chercher une petite amie. Ne pars pas dans cette perspective mais tout simplement dans l'idée de chercher des amis avant tout car si tu as déjà une idée dans la tête c'est sûr que tu pourrais être souvent déçu. C'est pas parcfe que tu te tapes 800 bornes qu'il va se passer quelque chose Non Non Ne pense pas à LA rencontre mais plutôt à des rencontres amicales (c'est comme ça que ça commence) et petit à petit, tu pourras avoir plus d'affinités avec une personne et... ça se fera tout seul.

Et puis c'est bien connu c'est quand on cherche pas qu'on trouve lol

Roy : maintenant c'est la batmobile t'es sûr que t'es pas maso. Fais gaffe ta petite femme va aller voir subaru si tu continues Rire
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:30

Ryoko a écrit:

Mais arrête de penser ça de toi! C'est sûr que si tu pars défaitiste, tu n'arriveras à rien!
Dis toi que peut-être, ça ne marchera pas, MAIS que tu vas continuer, car une fille acceptera (et y'a aucune raison pour que ça n'arrive pas!)
Ok, tu n'es peut-être pas une gravure de mode, mais les filles ne s'arrêtent pas qu'au physique, faut arrêter de croire ça!
Et qui te dis qu'aucune fille ne s'est jamais interessée à toi? Peut-être qu'elle partait dans le même esprit que toi, et que elle aussi était timide, et du coup, vous avez tout fini sans même que ça ait commencé!

Puis si Bridget Jones y arrives, et que les geeks qui sortent jamais de chez eux y arrivent, je ne vois aucune raison pour que tu n'y arrives pas!

Ah bon ? C'est vrai, y'a aussi l'argent, la célébrité et les muscles ! Classe Je suis mal barré ! lol!

Une fille s'intéressant à moi ? Peut être, mais pas une qui moi m'a intéressé un jour alors. Parce que dans le cas contraire...

Bridget Jones ! mokk C'est du cinéma ça. Jamais ça ne peut arriver dans la réalité. C'est comme Pretty Woman. Autant croire au père Noël. santa

royfokker a écrit:
ben oui sub, t'a vu jsuis pas une gravure de mode et G REUSSI sans utiliser la torture ni rien (pas de drogue ni d'alcool ni de manoeuvres psychologiques alors maintenant

Tu n'as pas fait un passage par Lourdes avant ? Je demande, parce que je ne suis pas loin. On ne sait jamais.

royfokker a écrit:

MODE FILS DE MILITAIRE ET EPOUX DE JURISTE ON
Tu vas te bouger un peu ton ptit C.. et prendre ta vie en main, tu vas sortir, aborder pleins de gens (pas forcément des filles) pour apprendre a parler et tu va aussi t'inscrire a un club de théatre.........tu verras pour la confiance en soi y'a rien de meilleur (expérience personnelle oblige).

Je ne suis ni fou, ni maso. Laughing

royfokker a écrit:

Et puis tu sais la timidité cela se soigne..................... et pourquoi aurais tu du mépris ou de l'indifférence vis a vis des amies de maetel

Y'a même eu un film. LLL Je ne parlais pas des amies de maetel, mais des gens en général.

Ataru94 a écrit:
Au moins Subaru me rassure ... Je ne suis pas le seul a avoir une mauvaise opignon de moi. Mais ils n'ont pas torts non plus ... Je crois juste que le plus dur c'est de se mettre le coup du pied au cul pour se faire changer. Il est plus facile de se conforter dans l'idée que l'on inspire du dégout aux gens et que l'on est sans intéret que de se dire qu'au contraire on ne l'est pas et de le prouver aux autres.

Ah mais je ne dis pas ça. Je pense même qu'il y a un certain intérêt à me connaître. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide de ça, ce sont les autres.

Rei a écrit:
Vous connaissez la fameuse phrase commence par t'aimer toi-même ^^

Y'a aussi aide toi et le ciel t'aidera. lol!

Rei a écrit:

Si, comme l'a bien fait remarquer Ryoko, tu commences comme ça il est certain que personne ne s'intéressera à toi. Mais à te lire on a parfois l'impression que tu CHERCHES l'âme soeur, même par le biais du net (ton dernier ressort) du fait de ta timidité. Or pourquoi forcément chercher une petite amie. Ne pars pas dans cette perspective mais tout simplement dans l'idée de chercher des amis avant tout car si tu as déjà une idée dans la tête c'est sûr que tu pourrais être souvent déçu. C'est pas parcfe que tu te tapes 800 bornes qu'il va se passer quelque chose Ne pense pas à LA rencontre mais plutôt à des rencontres amicales (c'est comme ça que ça commence) et petit à petit, tu pourras avoir plus d'affinités avec une personne et... ça se fera tout seul.

Hum, des amis. J'ai déjà essayé ça aussi et vu le résultat...
En tout cas, je ne fais plus de "800 bornes", justement. Parce qu'en plus de ne me mener à rien, je dépense mon argent pour du vent. Je ne suis déjà pas Crésus, alors si en plus je dois jeter mon argent par les fenêtres.

Rechercher l'âme soeur ? Bah oui ! Y a t'il quelque chose de plus important, que de partager quelque chose à 2 ? Rien ! Je ne pense pas que l'homme ai vocation à vivre seul (même si parfois, il ne peut pas y faire grand-chose), sinon il serait rester à l'époque des cavernes.

Rei a écrit:

Et puis c'est bien connu c'est quand on cherche pas qu'on trouve lol

Je ne cherche plus et j'ai pas "trouvé" pour autant.
Enfin, de toute façon je suis passé à autre chose. Si un miracle doit arriver, il se produira forcément.

Rei a écrit:

Roy : maintenant c'est la batmobile t'es sûr que t'es pas maso. Fais gaffe ta petite femme va aller voir subaru si tu continues

Chiche ! Twisted Evil

Mais vu la chance que j'ai, faut pas rêver. Non Non
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:44

alors alors, pour répondre aux nombreuses questions.

Déja merci d'avoir répondu a mon questionnaire ataru94, cela prouve ton humour et ton état d'esprit qui m'enchante....

Pour Alucard, ben on habite dans une banlieux hyper craignos selon certain, a savoir le 93 lol (rosny pour etre plus précis) mais pourquoi cette question?

Pour subaru, ben non je suis pas allé a Lourdes, j'ai juste pris mon courage a deux mains............. et j'ai eu la peur de ma vie et cela a marché.........alors que je ne suis ni beau (vous l'avez tous vu, ni riche, ni intelligent, ni spirituel, dépensier, gaffeur, maso ptete un peu, po sérieux, un grand enfant quoi, et G réussi, alors c'est quoi ton défaut qui fait que toi tu trouve po?

Euh............rei la cela m'inquiete? c'est juste la batmobile du film de tim burton...........et elle est belle en plus.................tu crois donc que je devrais peut etre pas commander la batmobile de batman begin?
Sinon je crois pas que maetel partira un jour, vu toutes les bourdes que j'ai déja accumulé depuis des années, elle est blindée mais bon.........au pire dés demain je l'attache Youpie

sinon subaru maetel a vraiment des amies charmantes et célibataires alors je peux lui en toucher un mot..................y'en a meme des supers mimi dans le lot qui réagissent comme toi, mot pour mot je dirais
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:21

royfokker a écrit:
Pour Alucard, ben on habite dans une banlieux hyper craignos selon certain, a savoir le 93 lol (rosny pour etre plus précis) mais pourquoi cette question?

Juste parce que j'habite le 92 a savoir Clichy la Garenne. Je voulais savoir où vous étiez.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:35

Ah là là ...

Première chose à dire, à la base, Bridget Jones, c'est un livre, pas un film, non mais!

Deuxième chose: c'est la personnalité qui compte, rien d'autre!

Tu dis ne plus chercher, pourtant, on a l'impression que c'est toujours le cas!

Tu n'es ni fou, ni maso ... DEVIENS LE!!

@Roy: Pas touche à la Batmobile! Laisse-la où elle est, elle y est très bien!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:21

Ce que je voulais dire c'est que quand tu fais des rencontres, tu pars déjà avec une idée dans la tête (genre et s'il pouvait se passait quelque chose...) Laisse faire les choses sans arrière pensée. Et puis si tu te tapes 800 bornes la première fois il me semble juste que la personne se déplace à son tour ensuite. Sinon c'est sûr que ça ne vaut pas le coup...

Et puis non les fgilles ne cherchent pas forcément de beaux gentlemens (enfin un peu gentlemens qui ait du savoir vivre si un peu quand même lol) musclés (je trouve ça moche y a qu'à voir le pauvre Sly Rire ) plein d'argent (mon copain et moi on est fauchés comme les blés ^^), célèbre (mouarf pour être emmerdé par la horde de fans et les enfoirés de paparazzi ^^)

Y a pas de description type de l'idéal de quelqu'un d'ailleurs l'idéal ça n'existe pas. Tout est question d'affinités. La naissance d'un sentiment ça ne s'explique pas ça arrive et c'est tout et ça n'arrive pas forcément sur l'"idéal" qu'on pensait au départ ^^

De plus une fille sent quand la personne s'appitoie sur son sort. Et nous en général on n'aime pas ça. Tu es timide ? Tant mieux car nous avons horreur des gens machos qui se la pètent (quoi que j'en connais qui aiment ça genre le stéréotype de l'italien beurk mais bon en même temps je peux pas dire que ce soient des filles intelligentes alors Rire ). Dans la vie faut pas se poser de questions. Tout vient à point à qui sait attendre (et ouais encore un ^^). Moi je dirais même pourquoi attendre ; on se pose pas de question, on arrête de se prendre la tête et un beau jour ça nous tombe dessus.

Je suis restée célibataire de loooongues années et j'ai jamais déprimé à cause de ça. Et je ne pensais pas que de simples rencontres in "real life" avec des potes m'amènerait là où j'en suis alors bon.

C'est vrai, c'est toujours facile de dire ça pour quelqu'un qui ne connait plus le célibat mais pourtant toutes ces expériences que tu lis te montrent que nous aussi on en était au même point que toi. Même Roy a réussi tu te rends compte même Roy Shocked Wink Alors te prends pas la tête et laisse faire les choses sans arrière pensée. Je crois que tu te porteras mieux déjà.

Roy laisse la Batmobile, laisse la Batmobile. LACHE JE TE DIS Laughing Un jour Maetel revendra tout et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer Twisted Evil

Kikou
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:51

c'est loin de rosny cela alucard?

Euh sinon pour ryoko et Rei je résiste a la tentation de ne pas commander la batmobile de batman begins, elle m'appellle trés fort depuis quelques temps, elle m'appelle, elle me dis roy je veux vivre avec toi....C'est grave ou pas?

Sinon oui subaru, même moi j'ai réussi tu te rend compte, même moi.............. et les autres ont raison, il ne faut jamais s'apitoyer sur soi, c'est le pire repoussoir (c'est ce que dis maetel), mais un pêu de timidité c'est bien pour 'draguer' lol, les filles adore, surtout si tu sais etre un vrai gentleman par dessus tout..............tu verras
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

Roy a l'air d'être un garçon bien sympathique et tu vois il a fini par trouver voiture à son... euh pardon je voulais dire chaussure à son pied Youpie Biz

Bien sympa cette tite communauté. Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:46

royfokker a écrit:

Pour subaru, ben non je suis pas allé a Lourdes, j'ai juste pris mon courage a deux mains............. et j'ai eu la peur de ma vie et cela a marché.........alors que je ne suis ni beau (vous l'avez tous vu, ni riche, ni intelligent, ni spirituel, dépensier, gaffeur, maso ptete un peu, po sérieux, un grand enfant quoi, et G réussi, alors c'est quoi ton défaut qui fait que toi tu trouve po?

Mon défaut ? Tu veux dire à part ne pas être riche, beau et célèbre ? Flemmard, cynique et réaliste, ça compte dans les défauts ?

royfokker a écrit:

Sinon je crois pas que maetel partira un jour, vu toutes les bourdes que j'ai déja accumulé depuis des années, elle est blindée mais bon.........au pire dés demain je l'attache Youpie

C'est une perle. J'ai autant de chance de rencontrer une telle femme, que de trouver les 6 bons numéros au loto (plus le complémentaire). lol!

royfokker a écrit:

sinon subaru maetel a vraiment des amies charmantes et célibataires alors je peux lui en toucher un mot..................y'en a meme des supers mimi dans le lot qui réagissent comme toi, mot pour mot je dirais

Mes doubles au féminin, je prends ! tongue
Enfin, je me suis toujours dis qu'avec mon physique, je n'avais strictement aucune chance d'attirer l'attention d'une jolie fille. C'est pour ça que même quand je suis attiré par quelqu'un dont le profil m'intéresse, si je trouve qu'elle est bien trop belle pour moi, je ne vais pas voir plus loin. Ce serait une perte de temps. Et plus le temps passe et plus je passe à côté de l'essentiel. Le temps perdu, ne se rattrape malheureusement jamais.

La région parisienne, ça fait quand même un peu loin pour moi. Mais le sud-ouest, ça peut peut être intéresser une charmante demoiselle, qui sait. Twisted Evil
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:29

Ryoko a écrit:
Ah là là ...

Première chose à dire, à la base, Bridget Jones, c'est un livre, pas un film, non mais!

Je sais, mais l'histoire reste la même.

Ryoko a écrit:

Deuxième chose: c'est la personnalité qui compte, rien d'autre!

Je suis bien de cet avis, mais bon...

Ryoko a écrit:

Tu dis ne plus chercher, pourtant, on a l'impression que c'est toujours le cas!

Ca c'est parce que j'ai décidé de continuer mes blagues et mes allusions sur ce sujet. A la base je faisais ça en ayant l'espoir de séduire, mais aujourd'hui je me contente juste de délirer sur le sujet. Et puis comme j'ai une réputation de pervers, de cette façon je l'entretiens. Je sais que ça me porte préjudice, mais j'ai cessé de contredire mes détracteurs, car c'est peine perdu, vu que personne semble vouloir me croire. Vexé

Ryoko a écrit:

Tu n'es ni fou, ni maso ... DEVIENS LE!!

Comme on dit, heureux les sains d'esprit.

Rei a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que quand tu fais des rencontres, tu pars déjà avec une idée dans la tête (genre et s'il pouvait se passait quelque chose...) Laisse faire les choses sans arrière pensée. Et puis si tu te tapes 800 bornes la première fois il me semble juste que la personne se déplace à son tour ensuite. Sinon c'est sûr que ça ne vaut pas le coup...

De toute façon, je ne me déplace plus. En plus d'être totalement démotivé, je n'en ai plus vraiment les moyens financiers, donc...
Me reste plus que l'entourage immédiat (à la rigueur le sud-ouest entre Bordeaux et Toulouse), mais pour rencontrer du monde, il faudrait déjà que je sorte. Et comme je n'aime pas sortir seul. Donc c'est un cercle vicieux.

Rei a écrit:

Et puis non les fgilles ne cherchent pas forcément de beaux gentlemens (enfin un peu gentlemens qui ait du savoir vivre si un peu quand même lol) musclés (je trouve ça moche y a qu'à voir le pauvre Sly ) plein d'argent (mon copain et moi on est fauchés comme les blés ^^), célèbre (mouarf pour être emmerdé par la horde de fans et les enfoirés de paparazzi ^^)

Sly, il est quand même plus âgé que moi. Moi aussi suis fauché ! gene Sinon, je pense avoir un minimum de savoir vivre. Mais est-ce bien suffisant ?

Rei a écrit:

Y a pas de description type de l'idéal de quelqu'un d'ailleurs l'idéal ça n'existe pas. Tout est question d'affinités. La naissance d'un sentiment ça ne s'explique pas ça arrive et c'est tout et ça n'arrive pas forcément sur l'"idéal" qu'on pensait au départ ^^

De toute façon, je ne suis pas très sélectif. Il y a largement pire que moi dans ce domaine.

Rei a écrit:

De plus une fille sent quand la personne s'appitoie sur son sort. Et nous en général on n'aime pas ça.

Bah en général, ce n'est pas ce que je fais, vu qu'en général, je ne parle pas aux filles. Je parle déjà pas beaucoup aux gens en général, alors pour raconter ma vie, c'est assez difficile. Et puis ça ne regarde pas trop les gens non plus.

Rei a écrit:

Tu es timide ? Tant mieux car nous avons horreur des gens machos qui se la pètent (quoi que j'en connais qui aiment ça genre le stéréotype de l'italien beurk mais bon en même temps je peux pas dire que ce soient des filles intelligentes alors ). Dans la vie faut pas se poser de questions. Tout vient à point à qui sait attendre (et ouais encore un ^^). Moi je dirais même pourquoi attendre ; on se pose pas de question, on arrête de se prendre la tête et un beau jour ça nous tombe dessus.

Je n'aime pas non plus les machos. En plus c'est à cause de gars comme ça, que des gars comme moi, doivent en plus ramer pour essayer de faire oublier cette triste image. Car oui, tous les hommes ne sont pas des machos. Non, je ne préfère pas ma voiture à ma femme, ni le foot, ni autre chose. Quand je pense qu'il y a des filles qui font l'effort de rester avec ce genre de mec, ça me fout les boules.

Sinon, je n'ai rien contre une fille qui me tombe dessus. Mais là ça relève du miracle. mokk

Rei a écrit:

Je suis restée célibataire de loooongues années et j'ai jamais déprimé à cause de ça. Et je ne pensais pas que de simples rencontres in "real life" avec des potes m'amènerait là où j'en suis alors bon.

On ne peut pas dire que je déprime vraiment. Je suis loin de ma période post-séparation (largage plutôt) et plus détaché qu'à l'époque où je cherchais beaucoup plus à faire des rencontres. Aujourd'hui, il y a juste certaine période qui m'énerve plus que d'autre. Genre la Saint Valentin ou lire le bonheur des autres qui s'étale.

Rei a écrit:

C'est vrai, c'est toujours facile de dire ça pour quelqu'un qui ne connait plus le célibat mais pourtant toutes ces expériences que tu lis te montrent que nous aussi on en était au même point que toi. Même Roy a réussi tu te rends compte même Roy Alors te prends pas la tête et laisse faire les choses sans arrière pensée. Je crois que tu te porteras mieux déjà.

Oui, mais il ne faut pas oublier une chose, l'âge. Je suis certes encore très jeune, mais je suis quand même assez loin de mes 20 ans maintenant. Et comme je le disais plus haut, le temps perdu ne peut se rattraper. Il y a une dizaine d'année, je m'en foutais complètement de finir ma vie tout seul. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, pour plusieurs raisons...
Pour utiliser une métaphore, je dirais que c'est difficile de rouler en 2 CV, après avoir rouler en mercedes. La mercedes étant le fait d'être en couple...

royfokker a écrit:
Sinon oui subaru, même moi j'ai réussi tu te rend compte, même moi.............. et les autres ont raison, il ne faut jamais s'apitoyer sur soi, c'est le pire repoussoir (c'est ce que dis maetel), mais un pêu de timidité c'est bien pour 'draguer' lol, les filles adore, surtout si tu sais etre un vrai gentleman par dessus tout..............tu verras

Encore faut-il draguer. En plus d'être timide, je n'aime pas trop ce terme de draguer. J'assimile ça à une sorte de mensonge ou à une technique marketing. Ca consiste surtout à parler de ses bons côtés et d'occulter les mauvais. Hors selon moi, c'est un peu n'importe quoi. Car se mettre en couple avec quelqu'un, juste pour ses bons côtés, c'est prendre le risque d'un clash, le jour ou l'autre découvre les mauvais. Ca devrai se faire en même temps que le reste. Mais vu que le côté négatif est un repoussoir...

Enfin bref !
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:05

Moi aussi j'ai horreur de la drague. D'ailleurs je n'ai ni dragué mon mec et lui non plus m'a pas draguée. En fait à force d'être ensemble en tant qu'amis on a fini (sans réellement se le dire) pas être le fameux "et plus si affinités" lol J'ai horreur de la drague moi aussi ça me fait penser au côté macho justement et vu que j'ai horreur de ça...

J'ai rencontré"mon homme "toujours bizarre cette expression lol (c'est aussi con que "ma" femme finalement ^^) à l'âge de 24 ans. j'aurais pu le rencontrer encore plus tard (quoi que 24 c'est pas la mer à boire). Des célibataires trentenaires y en a à la pelle ; ça veut pas forcément dire que toute leur vie ils le resteront. C'est pas évident non plus quand on sort pas de rencontrer des gens. Et moi-même je ne sortais pas trop non plus alors. je me disais comme toi que ça risquait pas d'arriver. La vie est pleine de hasard et de circonstances fortuites...

Courage subaru Wink
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

Et ce que tu peux faire, c'est sortir de temps en temps (un fois par moi, ou plus) avec tes mais, histoire de te retrouver avec eux, mais dans un lieu public, afin que tu prennes l'habitude d'avoir des gens autour de toi, et d'être moins timide.

Sinon, écoutes les sages paroles de Rei.

Haut les coeurs Subaru!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 5 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant