Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:13

Et bien me voici de retour sur mon petit forum cheri Likee

Je viens de lire quelques posts et j'ai eu l'agreable surprise de voir que tout se passait bien en mon absence Likee Les membres s'entraident , se conseillent , se soutiennet et pour cela , j'aimerai vous dire Merci Kiss Kiss Kiss J'espere que la bonne entente sera eternelle et que nous nous verront bientot car vous etes des personnes formidables Good
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:32

C'est vrai que parfois je m'étonne de voir à quel point je suis génial (modeste aussi cela va de soi)^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:15

LOOOOOL Rire

Bon retour parmi nous Kasu. Bientôt c'est moi qui part quelques jours. J'attends que mon chat soit guéri mais ça devrait aller maintenant (il m'a fait des calculs le pauvre dommage )
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:19

Rei a écrit:
Moi aussi j'ai horreur de la drague. D'ailleurs je n'ai ni dragué mon mec et lui non plus m'a pas draguée. En fait à force d'être ensemble en tant qu'amis on a fini (sans réellement se le dire) pas être le fameux "et plus si affinités" lol J'ai horreur de la drague moi aussi ça me fait penser au côté macho justement et vu que j'ai horreur de ça...

J'ai rencontré"mon homme "toujours bizarre cette expression lol (c'est aussi con que "ma" femme finalement ^^) à l'âge de 24 ans. j'aurais pu le rencontrer encore plus tard (quoi que 24 c'est pas la mer à boire). Des célibataires trentenaires y en a à la pelle ; ça veut pas forcément dire que toute leur vie ils le resteront. C'est pas évident non plus quand on sort pas de rencontrer des gens. Et moi-même je ne sortais pas trop non plus alors. je me disais comme toi que ça risquait pas d'arriver. La vie est pleine de hasard et de circonstances fortuites...

Courage subaru Wink

C'est vrai qu'il y a des millions de célibataires. C'est même un marché juteux.
Je fais malheureusement partie de ces millions d'âmes en peine. Et je ne vois vraiment pas comment ça pourrai changer. Je vais bientôt être obligé de m'inscrire à une émission de real tv pourrie, pour trouver l'âme soeur. Rire

Ryoko a écrit:
Et ce que tu peux faire, c'est sortir de temps en temps (un fois par moi, ou plus) avec tes mais, histoire de te retrouver avec eux, mais dans un lieu public, afin que tu prennes l'habitude d'avoir des gens autour de toi, et d'être moins timide.

Sortir avec mes amis ? Faudrait déjà que j'en ai. LLL Disons que j'en avais, mais que les circonstances et le fait d'être toujours le seul à prendre des nouvelles, ont fait que ce n'est plus vraiment le cas.

La timidité peut se perdre au contact des autres, mais elle revient vite, à partir du moment où l'on se retrouve à nouveau tout seul. Ce qui a été mon cas.

Aujourd'hui je vis seul, sans ami et loin de ma famille.

Bon retour kasu. Kikou
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:34

J'aimerais pouvoir t'aider mais je suis un cas différent du tient ... je cache par ma timité mon coté associal et solitaire. J'aime voir mes amis de temps en temps mais rester trop longtemps au contact des autres m'ennuis ... POur ça que je n'ai jamais put vivre une vrai relation avec quelqu'un.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:02

alucard78 a écrit:
C'est vrai que parfois je m'étonne de voir à quel point je suis génial (modeste aussi cela va de soi)^^

Et oui, mais tu n'es pas le seul (ben oui, y'a moi aussi ... bon, et les autres aussi ... mais pas tous xD )
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:53

subaru64 a écrit:
C'est vrai qu'il y a des millions de célibataires. C'est même un marché juteux.
Je fais malheureusement partie de ces millions d'âmes en peine. Et je ne vois vraiment pas comment ça pourrai changer. Je vais bientôt être obligé de m'inscrire à une émission de real tv pourrie, pour trouver l'âme soeur. Rire

Hum je suis pas sure que ça soit le meilleur moyen sceptique

Peut-être alors une rencontre via le travail ?

subaru64 a écrit:
Ryoko a écrit:
Et ce que tu peux faire, c'est sortir de temps en temps (un fois par moi, ou plus) avec tes mais, histoire de te retrouver avec eux, mais dans un lieu public, afin que tu prennes l'habitude d'avoir des gens autour de toi, et d'être moins timide.

Sortir avec mes amis ? Faudrait déjà que j'en ai. LLL Disons que j'en avais, mais que les circonstances et le fait d'être toujours le seul à prendre des nouvelles, ont fait que ce n'est plus vraiment le cas.

Là je vois parfaitement ce que tu veux dire. Perso je n'ai plus trop d'amis, en tout cas pas dans ma ville. Je reste tout le temps avec mon chéri lol Mais bon après mes études, vu que la plupart n'était pas de la ville on se revoyait genre une fois par trimestre pouis une fois par an. Quand à un moment donné je pensais aller vivre à Marseille (et donc ainsi rallonger les distances) je me disais que je ne voyais pas l'intérêt de garder contact avec des gens que je verrais une fois tous les mille ans. Donc j'ai pris les devants en le leur disant (plutôt que d'attendre que les rencontres deviennent de plus en plus espacées pour finir sans que ça se dise par plus de rencontre du tout... J'ai au moins été honnête comme ça) C'est la vie ; chacun fait la sienne, après viennent les enfants (c'est pas encore mon cas) et on finit par ne plus se voir du tout alors je ne vois pas vraiment l'intérêt. D'ailleurs je n'ai jamais cru à une amitié qui dure toute une vie (ça existe mais c'est tellement hyper rare).

subaru64 a écrit:
La timidité peut se perdre au contact des autres, mais elle revient vite, à partir du moment où l'on se retrouve à nouveau tout seul. Ce qui a été mon cas.

Aujourd'hui je vis seul, sans ami et loin de ma famille.

Ta famille elle vit où ? Tu t'entends bien avec elle ? Là j'allais dire c'est un peu pareil. Perso je vois la mienne une fois par an mais je ne la verrais pas du tout ça serait pareil (je parle de la famille au sens large : cousins, oncles, tantes....) Et c'est toujours moi qui fais le premier pas donc ça me saoule...

je vis avec ma mère et mon chéri et ça marche très bien. je pense que de toute façon on continuera à vivre toujours ensemble (+ les enfants plus tard). Au moins on peut compter les uns sur les autres. J'attends rien des autres.

MODE J'AI RACONTE MA VIE FAUT QUE J'ARRETE ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:32

Mon défaut ? Tu veux dire à part ne pas être riche, beau et célèbre ? Flemmard, cynique et réaliste, ça compte dans les défauts ?

Désolé subaru, mais j'ai les mêmes défauts que ceux énoncés, et j'ai trouvé maetel alors toi aussi tu peux trouver.......................récemment j'ai vu densha otoko et tu est ce densha, tu vas y arriver........................................ y'a pas de raison, et une chose, je ne vois pas le 'coté pervers' de ton image,.................... au contraire tu m'est extrément sympathique et j'espere que tu trouvera ton bonheur........... y'a pas de raison quoi.............

et à tous les autres membres du forum pareil...................je vous aime tous et vous souhaite plein de bonheur...............

Euh dis moi ataru, ta soeur de 31 ans, elle est zolie !? , elle donne des bisous?

Ok je file................
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:35

royfokker a écrit:

Euh dis moi ataru, ta soeur de 31 ans, elle est zolie !? , elle donne des bisous?

Attention Roy ! Maetel arrive avec une poele ! Shocked Shocked Shocked
https://asiapower.1fr1.net
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05

Je vois une cocotte en fonte aussi^^
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:44

Et pleins de voitures qui risquent d'être séquestrées, voir torturées.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:03

Je crois qu'elles sont déjà au fond de la poubelle Razz
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:24

On me signale que les voitures ont subi des coups de marteau... pardon de massue avant d'être jetées^^
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:00

Il est l'heure de mettre ces reliques détruites en boites, et de leur faire un dernier hommage.

*Une minute de silence*
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:55

alucard78 a écrit:
On me signale que les voitures ont subi des coups de marteau... pardon de massue avant d'être jetées^^

Maetel serait en fait laura/kaori ? Shocked affraid
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:17

non non non non mes ptites voitures sont intactes (j'ai fait barrage avec le corps de ptite maetel gene

enfin, je n'ai toujours pas craqué pour la batmobile......................................... mais si je trouve la ford mustang de steeve mc queen dans bullit j'achete illico lol!
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:14

tu as osé faire barrage avec le corps de ta fille!!!!!!!!!!!!! affraid affraid !!!! Tu n'as pas honte!!!

Si tu trouves la Ford Mustang, préviens moi parce que celle-là, j'adorerai l'avoir.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

Je croi squ'il serait préférable de maintenir carte bleue, rib, chèque ... loin de Roy pendant un moment.
Et aussi petitemaetel!
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

royfokker a écrit:
(j'ai fait barrage avec le corps de ptite maetel gene

Au fou !!!!!!! affraid affraid affraid
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:24

Ataru94 a écrit:
J'aimerais pouvoir t'aider mais je suis un cas différent du tient ... je cache par ma timité mon coté associal et solitaire. J'aime voir mes amis de temps en temps mais rester trop longtemps au contact des autres m'ennuis ... POur ça que je n'ai jamais put vivre une vrai relation avec quelqu'un.

Perso, j'aime bien avoir du temps pour moi. A une époque aussi, j'avais l'impression que parfois, même au milieux de mes amis, j'étais seul. De toute façon, dès qu'on est plus que 2, on ne fait pas trop attention à moi. C'est parce qu'en général, je suis assez discret. C'est pour ça que si je devais vivre avec quelqu'un, il ne faudrait pas que ce soit seulement par amour, mais aussi par amitié.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

Rei a écrit:

Hum je suis pas sure que ça soit le meilleur moyen sceptique

Peut-être alors une rencontre via le travail ?

J'ai oublié (en fait non, mais bon...) de dire que j'étais sans travail aussi. gene
De toute façon, j'ai toujours dis qu'il ne valait mieux pas mélanger travail et sentiment (conseil que j'ai également donné à une certaine VU... mokk ). Cela ne fait pas toujours bon ménage.

Rei a écrit:
Là je vois parfaitement ce que tu veux dire. Perso je n'ai plus trop d'amis, en tout cas pas dans ma ville. Je reste tout le temps avec mon chéri lol Mais bon après mes études, vu que la plupart n'était pas de la ville on se revoyait genre une fois par trimestre pouis une fois par an. Quand à un moment donné je pensais aller vivre à Marseille (et donc ainsi rallonger les distances) je me disais que je ne voyais pas l'intérêt de garder contact avec des gens que je verrais une fois tous les mille ans. Donc j'ai pris les devants en le leur disant (plutôt que d'attendre que les rencontres deviennent de plus en plus espacées pour finir sans que ça se dise par plus de rencontre du tout... J'ai au moins été honnête comme ça) C'est la vie ; chacun fait la sienne, après viennent les enfants (c'est pas encore mon cas) et on finit par ne plus se voir du tout alors je ne vois pas vraiment l'intérêt. D'ailleurs je n'ai jamais cru à une amitié qui dure toute une vie (ça existe mais c'est tellement hyper rare).

Disons que j'ai rencontré mes amis en 1994, totalement par hasard (à la suite d'une annonce que j'avais passé dans OKAZ) et que j'ai déménagé de Pau pour suivre mes parents en 1997. J'ai donc perdu le contact commme ça. Et quand je suis revenu fin 98, ils étaient tous plus ou moins parti d'ici, donc...
Il doit en rester 2 ou 3, mais bon, je n'ai pas envie de leur courrir après. Et vu ma timidité, je ne suis pas près de m'en faire d'autre.

Rei a écrit:
Ta famille elle vit où ? Tu t'entends bien avec elle ? Là j'allais dire c'est un peu pareil. Perso je vois la mienne une fois par an mais je ne la verrais pas du tout ça serait pareil (je parle de la famille au sens large : cousins, oncles, tantes....) Et c'est toujours moi qui fais le premier pas donc ça me saoule...

Mes parents habitent dans la Sarthe (à plus de 700 bornes de chez moi). Pour ce qui est de l'entente, ça va plutôt bien, surtout depuis que je ne vis plus avec eux (depuis fin 98 ). Je vais les voir pour Noël et eux ils viennent me voir en septembre. Sinon, j'ai le droit à un coup de fil toutes les 3 semaines environ.
Pour ce qui est du reste de la famille, je ne vois plus personne. Du côté de celle de mon père, soit ils sont décédés, soit il est faché avec eux et du côté de celle de ma mère, c'est la même chose. Sinon, j'ai aussi un demi-frère, mais j'ai dû le voir une dizaine de fois dans toute ma vie.

Rei a écrit:

je vis avec ma mère et mon chéri et ça marche très bien. je pense que de toute façon on continuera à vivre toujours ensemble (+ les enfants plus tard). Au moins on peut compter les uns sur les autres. J'attends rien des autres.

MODE J'AI RACONTE MA VIE FAUT QUE J'ARRETE ^^

C'est une vie qui me conviendrait tout à fait. Enfin, disons que je ne tiens pas vraiment à avoir d'enfant (encore un truc qui rend difficile la rencontre avec une femme).

Moi aussi, je raconte ma vie. study

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:48, édité 2 fois
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:46

Ryoko a écrit:
Je croi squ'il serait préférable de maintenir carte bleue, rib, chèque ... loin de Roy pendant un moment.
Et aussi petitemaetel!

C'est déja fait................................. Xx , mais si je trouve la ford mustang de bullit maetel me jure que c'est ELLE qui la paiera de ses propres deniers..............(elle sait que j'en reve depuis des ANNEES)..........

Sinon non je n'ai pas eu jhonte d'avoir fait barrage, c'est ma fille.........faut bien qu'elle serve a quelque chose non?
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:47

alucard78 a écrit:
tu as osé faire barrage avec le corps de ta fille!!!!!!!!!!!!! affraid affraid !!!! Tu n'as pas honte!!!

Si tu trouves la Ford Mustang, préviens moi parce que celle-là, j'adorerai l'avoir.

Pas de soucis alucard je te préviendrais...........j'en ai déja vue a vendre mais pas moins de 500 euros donc^je sais etre raisonnable.............
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:49

royfokker a écrit:
Désolé subaru, mais j'ai les mêmes défauts que ceux énoncés, et j'ai trouvé maetel alors toi aussi tu peux trouver.......................récemment j'ai vu densha otoko et tu est ce densha, tu vas y arriver........................................ y'a pas de raison, et une chose, je ne vois pas le 'coté pervers' de ton image,.................... au contraire tu m'est extrément sympathique et j'espere que tu trouvera ton bonheur........... y'a pas de raison quoi.............

Je ne prend plus le train, ni le métro, ça risque d'être difficile de me retrouver dans la même situation que celle de Densha Otoko. mokk

Pour le côté pervers, c'est parce qu'ici je fais bien moins de blague sur le sexe (il y a des âmes pures sur ce forum ^^), qu'ailleurs. Donc ça se voit moins. Mais pervers, on l'est tous plus ou moins, sinon il n'y aurait plus d'enfant sur Terre. lol!
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:19

Roy, tu es un père INDIGNE!
Toi raisonnable? Un tel miracle arriverait-il enfin? Non impossible ...

Sinon Subaru, sors, prends le train, le métro, même le bus tant qu'a faire!

Et oui, c'est dans la nature humaine que d'être un minimum pervers (par chance, je suis un ange, j'échape donc à ces lois ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 6 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant