Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:12

Alors ma nouvelle voiture c'est une porsche 911 type 997 gt3rs, un vrai monstre............Eh je sais pas si maetel trouveras une shelby gt 500 de 1968, elle a pas réussi a me trouver une simple mustang fastabck de 1968 (la voiture verte sur ma signature)....

Sinon la force est bien avec moi, c'est le sommeil qui n'est plus présent dans la maison, c'est mignon les bébés mais cela dors le jours et pleure la nuit....Bilan la nuit dernière j'ai dormi que 3 heures.................Misère de misère, je suis crevé, je veux dormir....

Dites vous croyez que si je donne du chloroforme a maetel-la-vraie, maetel me diras quelque chose? Parceque la, malgré toute ma bonne volonté je tombes de fatigue.....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:37

Tu les empêches de dormir le jour comme ça ils seront bien crevés la nuit mouhahahha lol!
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:14

Vive Rei ^^
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:37

jvais tenter de faire ce coup la......Mais moi je suis un gentil papa, alors je sais pas si je pourrais le faire.....
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:05

Genre :p

Tiens je vais raconter ma vie, j'aime pas que quelqu'un d'autre que moi soit le centre de l'attention (xD xD xD)

J'ai eu une semaine de vacances, et ben au bout d'une semaine de vacs je suis plus crevée que si j'étais en cours, ça craint...
En plus je suis trop stressée parce que je n'ai pas mes résultats de mes partiels, et même si je sais que je les ai loupé, je veux les notes !
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:00

vacannnnnnnnnnnnnnnnces vacances vacances...............Vivement les vraies vacances pour moi..........

Oula, les résultats de partiels........Bon courage Ryoko, Je suis sur que cela va bien se passer.....La preuve, même moi j'ai réussi une partie de mes études (l'autre partie a été réussi par Maetel)
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:14

Moi petit WE de 3 jours avant de démarrer une semaine avec des horaires 14H30 à 22H ouinnnnnn Sad
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:22

Merci Roy...

Sinon, "bonne nouvelle" déjà deux AG de prévu le Lundi et le mardi de la rentrée... Que de bons présages.
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:12

Enfin les vacances pour ma part ^^

Ca tombe bien parce que je suis out mais j'ai pleins d'interros pour la rentrée dommage Vivement l'année prochaine que je fasse ce que j'aime ^^

Courage Ryoko jsuis sure que tout ira bien Wink

La preuve moi je croyais que j'avais foiré un contrôle en beauté et j'ai même pas été pétée au final Rire
https://asiapower.1fr1.net
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:00

Mais il faut péter de temps en temps ; ça soulage ! lol!
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:19

Rei a écrit:
Mais il faut péter de temps en temps ; ça soulage ! lol!

XD c'est sur mais assurez vous qu'il y a quelqu'un prêt de vous c'est plus marrant de le voir s'enfuir =>> Laugh Rire
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:36

Pour la première fois depuis que j'ai mon permis (bientôt 13 ans) je viens d'avoir un pv.......Vous me direz avec une porsche ce doit etre un pv pour excès de vitesse eh bien je vous répondrait pas du tout, c'est un pv pour défaut de ticket de stationnement.....J'étais dans paris et j'avais dépassé le temps de stationnement de 15 minutes........
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:12

A Paris ça traîne pas dis donc... Moi une fois aussi j'ai eu un PV car garée au bord d'un trottoir avec une ligne jaune mais bon tout le monde s'y gare (ça doit être un voisin qui a appelé pour faire chier...) et surtout à une demi-heure près j'étais partie Rolling Eyes
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:23

Ils étaient jaloux de ta nouvelle voiture jsuis sûre =>>

Sinon , gros délire la semaine passée à la patinoire.

2 heures de patinoire avec l'école où j'ai eu le malheur de dire : " Il y un mâle asiatique Kyaaa XD " résultat , mes amies ont été le chercher XD

Mon amie : Salut , tu t'appelles comment
Lui : Wuy
Elle : O-O
Lui : W-U-Y , je sais on a des drôles de noms XD
Elle : et t'es de quelle origine?
Lui : Charleroi (XD) ( region où j'habite XD)

Après ceci , elle me l'on ramené ( la honte en plus javais les cheveux foireux XD) et j'ai appris pleins de choses sur lui tandis que j'étais entourée de vautours mokk

Mais l'info la plus marrante est qu'il s'appelle Wuy et a un frère que s'appelle Wue XD Laugh

Résultat , on a déconné dans le car au retour et nous lui avons même trouvé un nom " Zezza" XD Rire

Je m'excuse auprès de tous les Asiatiques pour cet outrage sceptique Kiss
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:06

Ces filles, toutes des dragueuses ! Pire que les mecs ! Twisted Evil
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:07

Et alors, tu as des nouvelles de lui ?
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:51

Non mais quelles dragueuses ces filles, alors que nous les garçons on est si timides....

Sinon mauvaise nouvelle pour mois, ce matin je me suis cassé le pouce....Ben ça fait mal.....Mais j'ai un zoli platre.........
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:08

Mais c'est pas possible tu le fais exprès. Comment t'as fait ça, en changeant la vitesse de ta Porsche ? lol!
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:00

subaru64 a écrit:

Même pas vrai dommage D'ailleurs moi jsuis trop timide alors XD

Citation :
Et alors, tu as des nouvelles de lui ?

Jsuis ai aps demandé son num pardi XD

Citation :
Sinon mauvaise nouvelle pour mois, ce matin je me suis cassé le pouce....Ben ça fait mal.....Mais j'ai un zoli platre.........
Aurais-je tort de dire que tu es un casse-cou ? ( jsuis sûre qu'il va dire que c'est sa fille qui a gagné au bras de fer Laugh )
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:31

Non non je me suis pas cassé le doigt ni en changean les vitesses de ma voiture ni meme en jouant avec ma fille, c'est encore plus bete que cela, c'est en tombant de mon lit...........

des fois je me dis que je devrais pas sortir de mon lit moi....
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:27

Mdrrrrr ben alors t'as essayé au saut du lit de faire des pompes sur un doigt ? lol!

Bon snon j'espère que ton tit pouce va aller mieux Kiss
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:24

Kasu a écrit:
subaru64 a écrit:

Même pas vrai dommage D'ailleurs moi jsuis trop timide alors XD

On dit ça, on dit ça... =>>
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:43

Tu veux que je te coupe le pouce Roy ?
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:43

Fais gaffe car si elle dit ça c'est la main entière qui va y passer lol!
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:10

Moi je me pose la question : c'est la main droite ou la main gauche ? Et c'est quel doigt exactement ?

En vous lisant j'ai pensé à une amie qui circulait parfois en vélo. Quand une voiture est garée sur la piste cyclable, elle appelait les flics.

Et la semaine prochaine, je pars me mettre au vert en région parisienne ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 39 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant