Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

Oui tu as eu de la chance Smile Chez nous pas de problème ; il y a eu du vent mais rien ressemblant à une tempête, un peu de neige en hauteur et c'est tout. Je plains ceux qui ont de graves dégâts matériels par contre dans les autres régions...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:09

C'est même une catastrophe pour certains départements. Imagine dans les Landes, les gens vivant de l'exploitation de la forêt, ça fait 10 ans qu'ils font des efforts pour se relever de la tempête de 1999, et là, en quelques heures, tout est détruit et il faut tout recommencer. Et dans l'Aude, ça fait je ne sais plus combien de fois, que le département est classé en état de catastrophe naturelle en l'espace de quelques années. D'ailleurs, on reparle du réchauffement climatique. Deux tempêtes de cette ampleur, en l'espace de 10 ans, alors qu'apparemment, ça n'arrive qu'environ tout les 40 ans !

Et puis pour ce qui est des lignes à haute tension, il y a un début de polémique (ce n'est pas la première fois), concernant leur enfouissement. C'est vrai que comme disait un sinistré ce midi à la télévision, imaginez-vous, s'il y avait des tempêtes de ce style tous les ans ! Combien ça coûterait ?

Sinon, ce n'est peut être pas terminé avec les catastrophes, vu qu'il y a des alertes aux innondations. En tout cas, ici, c'est déjà repartis à la pluie ! Au moins, j'habite en hauteur, et loin du cours d'une rivière ou d'un fleuve.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:06

Chez moi RAS !!!

Et j'ai passé un très bon week end avec pleiiiiiiiiiiiins d'étrangers !
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Je viens de commencer un job de téléopératrice aujourd'hui. POur l'instant c'est pour 2 mois mais ça peut être prolongé. On n'a pas encore effectué d'appels ; juste fait la formation ^^ Donc si quelqu'un vous appelle en voulant vous vendre un GUIDE MALIN ne raccrochez pas Very Happy

Bon sinon le seul point noir c'est que c'est une boîte ouverte 7J/7 avec une amplitude horaire pouvant aller de 8H à 22H Mouarff je préfère être du matin mais on tournera chaque semaine (je pense que ma St Valentin va tomber à l'eau Sad ). M'enfin ça me fera toujours un plus pour mon CV Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:40

Bon courage alors.

Perso, mon téléphone est quasiment toujours débranché. Je ne reçois quasiment que ce genre d'appel. Je n'ai pas d'argent, donc ça me sert à rien. En plus de me prendre du temps.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

De toute façon je te rassure ce sont des prospects qui ont consulté le site Weekendesk.fr donc c'est quand même ciblé Wink
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:10

Je dors quasiment plus.......... Heu

Mini Maetel est rentrée a la maison et c'est le festival...........Impossible d'avoir plus de trois heures d'affilée pour dormir........

M'enfin c'est pour la bonne cause comme on dit par chez moi......

Youpie Houla
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:10

LOL Bon courage à toi mon pauvre Roy (qui sait qui disait que "C'est que du bon-heur !!" MDR).

Sinon je suis contente de ma première journée de vente : j'ai fait 4 ventes alors que les autres rien du tout (sauf une qui a fait une vente) : j'ai vendu 2 packs et 2 guides simples youppiiii (tout ça sur environ 200 appels j'ai pas compté mais ça doit pas être loin avec un bon gros nombre de répondeurs) ^^ J'ai même été applaudie pour ma première vente réalisée 20 min après mon arrivée. M'enfin là ils sont encore gentils car bientôt ils nous mettront des quotas c'est obligé hummm

Vais profiter de mon WE entier car la semaine prochaine je travaillerai samedi et idem la semaine suivante (je ferai ma St Valentin qu'à partir de 19H30 Sniiiif)
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:39

royfokker a écrit:
attention attention, avec près d'un mois d'avance, la famille Royfokker a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Mademoiselle Maetel ce matin a 4h35.........Toute la petite famille se porte bien, la maman est heureuse, la petite soeur est ravie et le papa est déja gateux, bref que du bonheur malgré les futures nuits blanches en perspective.....

FELICITATIONS A VOUS DEUX !!! Very Happy Youpie Youpie Youpie Youpie

Bon papa Roy : Va chnager ca couche maintenant ! Razz
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:42

Tiens Roy, tu nous as pas dit ce qu'ils en ont pensé du prénom de Maetel-la-vraie à l'hôpital ?

Félicitation Rei ^^ Tu es sur la bonne voie Very Happy

Sinon moi je suis malade depuis vendredi...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:39

Ben bizarrement le prénom de Maetel passe assez bien auprés de tout le monde......................Et même ceux qui trouvent ce prénom 'bizarre' ne le trouve pas moche, bien au contraire......Enfin le plus marrant cela a été à la mairie, quand j'ai déclaré la naissance de Matel, la dame qui a enregistré la naissance m'a répondu "Maetel, je connais trés bien ce prénom, c'est breton n'est ce oas?"

autant vous dire que je n'ai pas osé lui dire que c'était le prénom d'un personnage de Bd..............

Bref, je pense pas que Le prénom de Maetel-la-vraie ne sera pas aussi difficile que cela a porter dans l'avenir......

M'enfin on verra, mais Maetel-la-maman et moi on adoooooooooooooore ce prénom.........Donc on est contents...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:48

royfokker a écrit:

autant vous dire que je n'ai pas osé lui dire que c'était le prénom d'un personnage de Bd..............

Du mal à assumer ?
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:03

J'espère que Albator ne fera plus parler de lui dans 10 ans tout du moins chez les jeunes
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:46

Qu'est-ce que tu racontes, c'est culte Albator/Herlock/Harlock (au choix Laughing )

Pour le "mal à assumer" je pense surtout qu'il a pas envie de se lancer dans des explications inutiles qui de toute façon n'intéresseraient personne. Vaut mieux ne pas perdre son temps et puis si Maetel existe bel et bien en breton, tant mieux ^^

PS Heureusement que je suis de repos demain car mon copain ma filé la grippe grrrrrrrrrrr Quand je suis rentrée ce soir j'avais presque 40 de fièvre. Demain je vais rester loooooongtemps au lit d'ailleurs je vous souhaite bonne nuit ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:09

Houal, 40 de fièvre? ben bon courahe Rei............

Sinon ce n'est pas qu'on assumes pas d'avoir choisi un orénom d'animé pour notre fille, c'est juste qu'on a pas envie de se lancer dans des explications alambiquées.......Et puis cette femme avait l'air si sure d'elle en disant que c'était breton que je ne voulais pas la décevoir en lui disant qu'elle se trompait........Mias je peux vous dire que même auiprés des parents de maetel-la-maman, qui sont pourtant trés vieux jeux, eh ben le prénom de maetel la vraie passe trés bien, chose que l'on ne pensait pas vraiment.......
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Tant mieux alors. J'espère pour elle, que ça va continuer comme ça tout au long de sa vie (surtout durant l'école, car les enfants sont parfois méchants). Et si elle est aussi jolie que celle du DA, elle va avoir des tas prétendants. Love Love Love Love

Bon courage Rei.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:02

Rei, je compati, je suis moi aussi malade (grippe, rhume et toux) depuis vendredi...

En tout cas, tant mieux si tout le monde autour de vous a une bonne opinion du prénom Maetel ^^ D'ailleurs, on aura droit à une photo de la petite quand ?
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07

Ma fièvre est redescendue puis remontée ce matin et là de nouveau plus de fièvre ^^ Donc je vais continuer à piquer les médocs de mon copain parce que j'ai pas envie du tout de sortir et rester bien au chaud étant donné que demain je veux reprendre le boulot que je viens à peine de commencer et en plus il neige aujourd'hui (déjà que j'ai annulé mon RDV chez le dentiste ce matin...) J'espère juste que demain ça ira.
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:13

Mais c'est un nid à microbes ce forum^^. Soignez vous bien en tout cas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:58

Bon bah verdict ce matin j'ai de nouveau de la fièvre donc je vais devoir me faire arrêter Sad Ca m'arrange pas du tout...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:47

Alors pleins de news de la famille Royfokker:

De un maetel-la-vraie ne dors toujours pas la nuit et papa roy il est crevé....
De deux, maetel est en greve contre la réforme du statut des enseignants chercheurs.
De trois, Roy ben il est content car sa femme adorée vient de lui faire le troisième plus beau cadeau de sa vie (les deux premiers c'est maetel-la-vraie et ptite maetel): Une VRAIE Porsche, une vraie de vraie, avec un vraie moteur, des vraies roues et tout le toutim...Bref je suis heureux heureux heureux heureux heureux car c'est pas avec mon salaire que j'aurais put me payer une aussi belle voiture.....
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

Et ben dis donc t'as été vachement gâté Shocked En tout cas bon courage avec Maetel (la vraie ^^) qui ne fait pas ses nuits. Tu as eu un très beau cadeau pour ta peine lol!

Moi j'ai terminé ma journée de samedi en partant 40 min plus tard de mon boulot à cause d'une cliente qui m'a bien cassé les c.... sur son dossier... Demain reprise (ça passe vite un jour de repos Sad) et j'espère ne plus retomber sur une cliente comme elle (oui parce qu'en dehors de vendre des Guides Malins, je fais aussi de la location de voitures ^^) Allez courage la semaine prochaine j'ai le WE entier et la journée de lundi pour me remettre OUF !
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:14

Oui je suis gaté, mais faut dire que j'ai été super sage ces derniers jours.....M'enfin c'est vrai que je m'attendais pas a un tel cadeau, z'imaginez pas ma tete............

Sinon bon courage Pour le boulot Rei......Moi je reprend le mien demain et entre maetel qui fait pas ses nuits et mes horaires de dingues je sens que je vais arriver totalement hs en week end moi.....
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

Tu en as eu un vraie beau cadeau roy. C'est quel modèle ? Sinon tu peux dire à Maetel de m'offrir une Shelby GT 500 de 1968^^
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:14

Courage mon petit Roy ! Que la Force soit avec toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 38 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant