| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 14 Déc - 13:07 | |
| Ce seront des "vacances" vu qu'après Noël j'aurai encore des exams...
Merci Rei ^^ | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 15 Déc - 1:26 | |
| Ben moi j'ai eu un petit bonheur avec nos amis de Discount Manga ! Ma commande du 10 décembre, arrivée chez moi le 13, n'a toujours pas été débitée ! Sur ce site, le compte bancaire est débité dès la commande normalement.
La banque de DC est vraiment lente. ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 15 Déc - 3:33 | |
| Euh je crois que c'est débité 3 jours ouvrés après la commande en fait. Vérifie de temps en temps quand même (genre si mercredi t'es pas débité tu pourras alors te dire que tu l'as eu gratos lol mais je t'avoue que ça m'étonnerait...) | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 19 Déc - 13:23 | |
| Mon argent est parti hier ! Ils ont mis le temps ! ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 19 Déc - 13:37 | |
| Quand je te le disais | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 9 Jan - 18:19 | |
| Partiels finis, je suis bonne pour les rattrapages ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 10 Jan - 3:08 | |
| | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 10 Jan - 19:42 | |
| - Ryoko a écrit:
- Partiels finis, je suis bonne pour les rattrapages !
Dans quelle branche t'es tu orientée ? ^^ Moi dès l'année prochaine c'est l'unif de traduction ^^ T'inquiète pas je suis sûre que ça a été Sinon au risque de passer pour une débile XD J'ai cru lire une histoire d'Alucard et de bébé ^^ Un heureux événement ? ^^ | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 11 Jan - 23:47 | |
| Tu as du mal lire ma petite Kasu. Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour de mon côté mais c'est plutot Roy qui attend un autre bébé. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 12 Jan - 16:11 | |
| Je suis en Langues Étrangères Appliquées...
Et mes partiels d'éco et de droit, j'ai juste eu le temps d'en faire la moitié dans le temps imparti :s | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 12 Jan - 19:03 | |
| Ben dis donc c'est vachement dur les études supérieures ; heureusement que je me suis arrêtée au BTS plus sérieusement il faut déjà voir si tu as bien reçu ce que tu as fait. Déjà ça te confortera dans l'idée que tu as bien compris et traité ce qui t'était demandé. Ensuite je pense que pour le reste c'est une histoire de méthodologie et quand on ne sait pas mieux vaut passer à la suite que de rester 1H dessus. En gros savoir gérer son temps selon les excercices à faire. Enfin déjà j'espère que ce que tu as fait te fera gagner pas mal de points Encore bon courage car je sais que c'est pas évident malheureusement PS En même temps, dis-toi que tu vis là tes meileures années car même si c'est très chiant les exams, tout ce qu'il y a autour amène de bons souvenirs Tu verras la vie active c'est autrement moins gai... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 13 Jan - 19:19 | |
| Oui, mis à part ça, j'aiiiiiiiiiiiiime la fac !!!
Et non j'ai pas bloqué sur une question à la fois y'en avait 3 en éco et 2 en droit xD Mais j'ai trop développé... | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 13 Jan - 20:40 | |
| waaaaaaaaaaaa kasu est revenue; tiens pour la peine pleins de et sinon alucard tu te trompes, c'est pas moi mais maetel qui attends un bébé..... Arrivée prévue fin février.......Et le nom a été choisi........Ce sera Maetel pour de vrai........... papa Roy a réussi a avoir sa douce épouse a l'usure pour le choix du prénom.....Et papa Roy il est content sauf que pour le troisième bébé ,papa roy il voudrait un ptit gars quand meme, parceque les filles c'est usant a la fin (jvous jure j'en ai déja deux a la maison et je vis un enfer, si si si si si si si jvous jures...... Ok ma pauvre Ryoko, du droit beurk beurk beurk beurk, enfin jdis cela mais je connais bien (j'ai quelques années de droit derrière moi) et maetel elle elle est super forte en droit (normal c'est son boulot).... | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 13 Jan - 22:18 | |
| - royfokker a écrit:
- et sinon alucard tu te trompes, c'est pas moi mais maetel qui attends un bébé.....
Le fait que ce soit elle qui soit enceinte ne t'empêche pas d'attendre Sinon, "Langues Étrangères Appliquées"... j'aurais jamais pu faire un truc comme ça... J'aurais jamais tenu Vive l'informatique \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 14 Jan - 18:50 | |
| cela sonne bien, langues étrangères appliquées, mais moi aussi j'aurais jamais put tenir, vu que je suis archi nul dans tout ce qui est langues, j'ai déja du mal avec le français, alors les autres langues je vous en parle même pas......./ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 22 Jan - 21:14 | |
| Rhooo c'est moins compliqué que ce qu'on dirait ^^ Et aujourd'hui en option japonais on a fait de l'origami \o/ Sinon, j'ai pu faire le don du sang hier !!! Je suis trop contente !!! Et je vais aller à Animafac sur Paris !!! Me reste plus qu'à trouver un hébergement pour le vendredi car ils ne payent que la nuit de samedi à dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 23 Jan - 14:31 | |
| attention attention, avec près d'un mois d'avance, la famille Royfokker a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Mademoiselle Maetel ce matin a 4h35.........Toute la petite famille se porte bien, la maman est heureuse, la petite soeur est ravie et le papa est déja gateux, bref que du bonheur malgré les futures nuits blanches en perspective..... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 23 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 23 Jan - 16:49 | |
| Merci Rei, mais je vais etre honnete, c'est pas moi qui ai fournit le plus gros du travail, tout le mérite en reviens a Matel, c'est grace a elle que j'ai maintenant deux magnifiques petites filles. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 23 Jan - 18:13 | |
| Oui c'est vrai c'est nous qui nous tapons tout le boulot à chaque fois ^^ Faut remettre à César ce qui appartient à César LOL | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 23 Jan - 19:23 | |
| Toutes mes félicitations à vous deux !!!! A quand les photos de la petite Maetel ? | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 24 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 25 Jan - 18:02 | |
| On en apprend tous les jours ! Sinon, je suis passé à travers de la tempête ! Mais j'ai eu chaud. Pas eu de coupure d'électricité (mais c'est pas passé loin), ni de téléphone. Et j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise en sortant dans la semaine. Vu que ma voiture dort dehors, et que là, je suis garé pas loin d'un arbre. Une tempête, pire qu'en 1999 à ce qu'il parait. En tout cas, vu les images, je suis prêt à le croire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|