Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:07

Ce seront des "vacances" vu qu'après Noël j'aurai encore des exams...

Merci Rei ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:26

Ben moi j'ai eu un petit bonheur avec nos amis de Discount Manga ! Ma commande du 10 décembre, arrivée chez moi le 13, n'a toujours pas été débitée ! Sur ce site, le compte bancaire est débité dès la commande normalement.

La banque de DC est vraiment lente. ^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:33

Euh je crois que c'est débité 3 jours ouvrés après la commande en fait. Vérifie de temps en temps quand même (genre si mercredi t'es pas débité tu pourras alors te dire que tu l'as eu gratos lol mais je t'avoue que ça m'étonnerait...) Wink
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:23

Mon argent est parti hier !
Ils ont mis le temps ! ^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:37

Quand je te le disais Wink
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:19

Partiels finis, je suis bonne pour les rattrapages !
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:08

Arfff courage !
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:42

Ryoko a écrit:
Partiels finis, je suis bonne pour les rattrapages !

Dans quelle branche t'es tu orientée ? ^^

Moi dès l'année prochaine c'est l'unif de traduction ^^

T'inquiète pas je suis sûre que ça a été Very Happy

Sinon au risque de passer pour une débile XD J'ai cru lire une histoire d'Alucard et de bébé ^^ Un heureux événement ? ^^
https://asiapower.1fr1.net
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:47

Tu as du mal lire ma petite Kasu. Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour de mon côté mais c'est plutot Roy qui attend un autre bébé.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:11

Je suis en Langues Étrangères Appliquées...

Et mes partiels d'éco et de droit, j'ai juste eu le temps d'en faire la moitié dans le temps imparti :s
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:03

Ben dis donc c'est vachement dur les études supérieures ; heureusement que je me suis arrêtée au BTS lol!

plus sérieusement il faut déjà voir si tu as bien reçu ce que tu as fait. Déjà ça te confortera dans l'idée que tu as bien compris et traité ce qui t'était demandé. Ensuite je pense que pour le reste c'est une histoire de méthodologie et quand on ne sait pas mieux vaut passer à la suite que de rester 1H dessus. En gros savoir gérer son temps selon les excercices à faire. Enfin déjà j'espère que ce que tu as fait te fera gagner pas mal de points Smile

Encore bon courage car je sais que c'est pas évident malheureusement Wink

PS En même temps, dis-toi que tu vis là tes meileures années car même si c'est très chiant les exams, tout ce qu'il y a autour amène de bons souvenirs Wink Tu verras la vie active c'est autrement moins gai...

:a+:
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:19

Oui, mis à part ça, j'aiiiiiiiiiiiiime la fac !!!

Et non j'ai pas bloqué sur une question à la fois y'en avait 3 en éco et 2 en droit xD Mais j'ai trop développé...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:40

waaaaaaaaaaaa kasu est revenue; Youpie

tiens pour la peine pleins de Kiss

et sinon alucard tu te trompes, c'est pas moi mais maetel qui attends un bébé.....

Arrivée prévue fin février.......Et le nom a été choisi........Ce sera Maetel pour de vrai........... Youpie papa Roy a réussi a avoir sa douce épouse a l'usure pour le choix du prénom.....Et papa Roy il est content sauf que pour le troisième bébé ,papa roy il voudrait un ptit gars quand meme, parceque les filles c'est usant a la fin (jvous jure j'en ai déja deux a la maison et je vis un enfer, si si si si si si si jvous jures......

Ok ma pauvre Ryoko, du droit beurk beurk beurk beurk, enfin jdis cela mais je connais bien (j'ai quelques années de droit derrière moi) et maetel elle elle est super forte en droit (normal c'est son boulot)....
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:18

royfokker a écrit:
et sinon alucard tu te trompes, c'est pas moi mais maetel qui attends un bébé.....
Le fait que ce soit elle qui soit enceinte ne t'empêche pas d'attendre Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 MockAnim

Sinon, "Langues Étrangères Appliquées"... j'aurais jamais pu faire un truc comme ça... J'aurais jamais tenu Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Euh01

Vive l'informatique \o/
http://edforum.net
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:50

cela sonne bien, langues étrangères appliquées, mais moi aussi j'aurais jamais put tenir, vu que je suis archi nul dans tout ce qui est langues, j'ai déja du mal avec le français, alors les autres langues je vous en parle même pas......./
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

Rhooo c'est moins compliqué que ce qu'on dirait ^^ Et aujourd'hui en option japonais on a fait de l'origami \o/

Sinon, j'ai pu faire le don du sang hier !!! Je suis trop contente !!! Youpie

Et je vais aller à Animafac sur Paris !!! Me reste plus qu'à trouver un hébergement pour le vendredi car ils ne payent que la nuit de samedi à dimanche Sad
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:31

attention attention, avec près d'un mois d'avance, la famille Royfokker a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Mademoiselle Maetel ce matin a 4h35.........Toute la petite famille se porte bien, la maman est heureuse, la petite soeur est ravie et le papa est déja gateux, bref que du bonheur malgré les futures nuits blanches en perspective.....
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:41

Toutes mes félicitations Royyyy Smile Gros bisous à toute la famille Kiss Kiss Kiss
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:49

Merci Rei, mais je vais etre honnete, c'est pas moi qui ai fournit le plus gros du travail, tout le mérite en reviens a Matel, c'est grace a elle que j'ai maintenant deux magnifiques petites filles.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:13

Oui c'est vrai c'est nous qui nous tapons tout le boulot à chaque fois ^^ Faut remettre à César ce qui appartient à César LOL Laughing
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:23

Toutes mes félicitations à vous deux !!!! A quand les photos de la petite Maetel ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:39

Rei a écrit:
Oui c'est vrai c'est nous qui nous tapons tout le boulot à chaque fois ^^ Faut remettre à César ce qui appartient à César LOL Laughing

Shocked

César était une femme !?!
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:58

Félicitations aux parents. Very Happy Kiss
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:58

subaru64 a écrit:
Rei a écrit:

Shocked

César était une femme !?!

Ben vi tu ne le savais pas Shocked

Non Non lol!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:02

On en apprend tous les jours ! lol!

Sinon, je suis passé à travers de la tempête ! Mais j'ai eu chaud. Pas eu de coupure d'électricité (mais c'est pas passé loin), ni de téléphone. Et j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise en sortant dans la semaine. Vu que ma voiture dort dehors, et que là, je suis garé pas loin d'un arbre.

Une tempête, pire qu'en 1999 à ce qu'il parait. En tout cas, vu les images, je suis prêt à le croire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 37 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant