| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 4:44 | |
| Je n'ai pas trouvé ça nul et je n'ai vu que des jolies filles dans ce reportage. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 4:56 | |
| Vers 2'30"... puis on m'aperçois ailleurs aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 5:30 | |
| Celle qu'on voit plusieurs fois, c'est la fille sur le ballon. Qu'on voit aussi tout à la fin. Sinon il y a celle qui parle au tout début et celle qui dit qu'elle n'a pas cours. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 13:45 | |
| mei bras court
moui, enfin il me reste quelques séquelles, mais d'aprés les médecins d'ici 6-8 mois cela devrais ne plus se voir.......
En attendant c'est repos, rééducation et repos, bref pas trop génial,mais cela pourrais etre pire (pour infos, j'ai fait un infarctus, et je remercie les médecins et infirmières qui m'ont sauvées la vie) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 15:04 | |
| Ben je suis celle qui dit qu'elle a pas cours (même si c'est pas la raison officielle qui expliquait que j'étais là xD) Le retour de Roy ! Youpi tu ne nous a pas abandonné ! J'espère que tu te rétablira vite !! Et merci pour les bisous !!! Pleins à toi aussi ! Et comment vont Maetel et P'tite Maetel ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 21:04 | |
| Merci a tous et à toutes... Pour le prompt rétablissement ce sera dur mais maintenant j'ai un coeur tout neuf (d'ailleurs inscrivez vous sur la liste des donneurs, vous sauverz des gens)...... Sinon ptite maetel se porte à merveille, elle commence a marcher et dis papa et moman, ainsi que NON...... Quand a Maetel elle se porte comme un charme, et le futur bébé aussi (d'ailleurs c'est une ptite fille (eh oui une de plus) et son prénom dans la vie réelle se sera maetel..... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Oct - 22:36 | |
| non mais faut arrêter de boire c'est pas toi qui va porter ce nom Sinon en parlant de maetel voilà ce qui m'attend à Noël (en Maetel j'entends ^^) : http://www.hlj.com/product/TAT459300900-A et rien que pour toi Roy : http://www.hlj.com/product/TAT459272400-A | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Oct - 2:55 | |
| Rhooo t'as eu quoi Roy ?! Et je suis fière de ptite maetel qui dit non moi ^^ Faut qu'elle continue comme ça (plus tard, c'est toi qui voudra qu'elle dise non ROy, alors profite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Oct - 13:53 | |
| ben quoi moi je trouve que maetel c'est un beau prénom, et même ma tendre épouse est d'accord avec moi...... Sinon pour répondre a ryoko, ben j'ai fait une crise cardiaque et j'ai eu droit a une transplantation du coeur........ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Oct - 16:10 | |
| C'est vrai qu'il y a largement pire comme prénom (et pris dans les noms à la mode en plus) Donc je pense que finalement ce n'est pas si mal à force de le dire. Mais dites-moi comment prononcez-vous maetel justement : métel (comme je l'ai entendu dans l'anime y a pas si longtemps en VF) ou maétel ? Avant je prononçais plutôt maétel alors je sais plus comment on doit le dire (vu que j'ai pas encore écouter en VO ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Oct - 18:36 | |
| moi je le prononce métel et mon épouse aussi..... Et puis en plus je trouve que c'est un zoli prénom, trés original et pas si dur que cela a porter. Enfin c'est que mon avis n'est ce pas | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Oct - 19:23 | |
| Moi j'ai toujours prononcé Maétel. Vous cassez tout mon truc là Puis avoues que t'es surtout content d'avoir eu gain de cause ! Tu as eu de la chance Roy ! Faut prendre soin de toi hein ?! Pleins de à toi pour la peine ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Oct - 21:03 | |
| Ouais bon disons qu'on peut prononcer comme on veut et puis voilà (n'est-ce pas Ryoko) Sinon bah plus je le dis (même en prononçant des 2 façons différentes) et puis finalement ça reste original mais joli. Le plus chiant en fait c'est d'expliquer quand on nous pose la question "mais d'où çà vient" ^^ Déjà qu'un de mes chats s'appelle kojirô ==> ah c'est un nom de manga ça non ? ^^ (dixit la secrétaire du véto lol) C'est bien elle s'y connaît mdrrr J'avais failli l'appeler jingoro (cf le chat de KOR) mais ça me faisait trop bizarre alors j'ai changé ^^ | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Oct - 23:52 | |
| Roy is back!!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir, j'espère que tu vas vite guérir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 1 Nov - 6:26 | |
| - Ryoko a écrit:
- Ben je suis celle qui dit qu'elle a pas cours (même si c'est pas la raison officielle qui expliquait que j'étais là xD)
Je ne t'ai pas trouvé stupide, au contraire. Mais ce n'est que mon avis. Sinon bon courage roy ! Tu dois voir la vie autrement maintenant ? Et pour le prénom, moi j'ai toujours eu tendance à dire métel. Je ne me souviens plus de la prononciation japonaise. Et pour la résine Rei, je préfère la seconde. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 1 Nov - 13:50 | |
| LOL pourquoi ça m'étonne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 2 Nov - 21:06 | |
| On ne se refait pas. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 3 Nov - 16:57 | |
| J'ai gagné le DVD d'A la Croisée des Mondes !
Bon, ok le film est vraiment pas top surtout au vu du découpage et de la qualité du livre, mais c'est quand même super classeuh !
Ah et puis, marre des mauvaises nouvelles ! Alors vous devez aller bien ! Et quand je dis bien, ça veut dire même pas le droit de tousser où d'attraper un rhume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 3 Nov - 21:51 | |
| ben tiens, j'ai une bonne nouvelle ce matin, aprés les premiers examens divers et variés, les médecins m'ont dis que je supportais bien mon nouveau coeur..... | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Nov - 3:02 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Nov - 2:55 | |
| Je suis super contente pour toi Roy ! Et merci pour la bonne nouvelle ^^ | |
|