Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:44

Je n'ai pas trouvé ça nul et je n'ai vu que des jolies filles dans ce reportage. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:56

Vers 2'30"... puis on m'aperçois ailleurs aussi...
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:30

Celle qu'on voit plusieurs fois, c'est la fille sur le ballon. Qu'on voit aussi tout à la fin. Sinon il y a celle qui parle au tout début et celle qui dit qu'elle n'a pas cours.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:13

hello tous, aprés une grosse absence because raison de santé( trés grave mais maintenant cela va beaucoup mieux), le roy il est de retour, et en regardant le journal a 2min30, il se dit que ryoko est toute mimi........ Kiss Kiss Kiss

a voui, plein de Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss pour combler mon absence non volontaire
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:38

Bon retour parmi nous Royfokker. Le plus important étant que tu te sois bien rétabli. Kikou Kikou Kikou
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:45

mei bras court

moui, enfin il me reste quelques séquelles, mais d'aprés les médecins d'ici 6-8 mois cela devrais ne plus se voir.......

En attendant c'est repos, rééducation et repos, bref pas trop génial,mais cela pourrais etre pire (pour infos, j'ai fait un infarctus, et je remercie les médecins et infirmières qui m'ont sauvées la vie)
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:04

Ben je suis celle qui dit qu'elle a pas cours (même si c'est pas la raison officielle qui expliquait que j'étais là xD)

Le retour de Roy ! Youpi tu ne nous a pas abandonné !
J'espère que tu te rétablira vite !!

Et merci pour les bisous !!! Pleins à toi aussi !

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Et comment vont Maetel et P'tite Maetel ?
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:20

Mouarfff je suis contente de te revoir Roy. J'espère que tu vas aller mieux et je te souhaite bon courage et bon rétablissement !! Smile

Kiss Kiss Kiss

Ryoko mais c'est quoi cette excuse bidonesque m'enfin tu peux faire mieux genre un poseur de bombe ou un gars qui essaie de refaire Death Note dans ton établissement ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:04

Merci a tous et à toutes...

Pour le prompt rétablissement ce sera dur mais maintenant j'ai un coeur tout neuf (d'ailleurs inscrivez vous sur la liste des donneurs, vous sauverz des gens)......

Sinon ptite maetel se porte à merveille, elle commence a marcher et dis papa et moman, ainsi que NON......

Quand a Maetel elle se porte comme un charme, et le futur bébé aussi (d'ailleurs c'est une ptite fille (eh oui une de plus) et son prénom dans la vie réelle se sera maetel..... Youpie Youpie Youpie Youpie
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:36

non mais faut arrêter de boire c'est pas toi qui va porter ce nom Laughing

Sinon en parlant de maetel voilà ce qui m'attend à Noël (en Maetel j'entends ^^) :

http://www.hlj.com/product/TAT459300900-A

et rien que pour toi Roy Wink :

http://www.hlj.com/product/TAT459272400-A
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:55

Rhooo t'as eu quoi Roy ?!

Et je suis fière de ptite maetel qui dit non moi ^^ Faut qu'elle continue comme ça (plus tard, c'est toi qui voudra qu'elle dise non ROy, alors profite Very Happy)
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:53

ben quoi moi je trouve que maetel c'est un beau prénom, et même ma tendre épouse est d'accord avec moi......

Sinon pour répondre a ryoko, ben j'ai fait une crise cardiaque et j'ai eu droit a une transplantation du coeur........ Heu
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:10

C'est vrai qu'il y a largement pire comme prénom (et pris dans les noms à la mode en plus) Donc je pense que finalement ce n'est pas si mal à force de le dire. Mais dites-moi comment prononcez-vous maetel justement : métel (comme je l'ai entendu dans l'anime y a pas si longtemps en VF) ou maétel ? Avant je prononçais plutôt maétel alors je sais plus comment on doit le dire (vu que j'ai pas encore écouter en VO ^^)
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:36

moi je le prononce métel et mon épouse aussi.....

Et puis en plus je trouve que c'est un zoli prénom, trés original et pas si dur que cela a porter.
Enfin c'est que mon avis n'est ce pas Youpie
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

Moi j'ai toujours prononcé Maétel.
Vous cassez tout mon truc là Sad

Puis avoues que t'es surtout content d'avoir eu gain de cause !

Tu as eu de la chance Roy ! Faut prendre soin de toi hein ?! Pleins de Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss à toi pour la peine !
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

Ouais bon disons qu'on peut prononcer comme on veut et puis voilà (n'est-ce pas Ryoko) Wink Sinon bah plus je le dis (même en prononçant des 2 façons différentes) et puis finalement ça reste original mais joli. Le plus chiant en fait c'est d'expliquer quand on nous pose la question "mais d'où çà vient" ^^

Déjà qu'un de mes chats s'appelle kojirô ==> ah c'est un nom de manga ça non ? ^^ (dixit la secrétaire du véto lol) C'est bien elle s'y connaît mdrrr

J'avais failli l'appeler jingoro (cf le chat de KOR) mais ça me faisait trop bizarre alors j'ai changé ^^
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:52

Roy is back!!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir, j'espère que tu vas vite guérir.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:26

Ryoko a écrit:
Ben je suis celle qui dit qu'elle a pas cours (même si c'est pas la raison officielle qui expliquait que j'étais là xD)

Je ne t'ai pas trouvé stupide, au contraire. Mais ce n'est que mon avis.

Sinon bon courage roy ! Tu dois voir la vie autrement maintenant ?

Et pour le prénom, moi j'ai toujours eu tendance à dire métel. Je ne me souviens plus de la prononciation japonaise.

Et pour la résine Rei, je préfère la seconde. Twisted Evil lol! Chut
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:50

LOL pourquoi ça m'étonne pas lol!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

On ne se refait pas. Rire
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:57

J'ai gagné le DVD d'A la Croisée des Mondes !

Bon, ok le film est vraiment pas top surtout au vu du découpage et de la qualité du livre, mais c'est quand même super classeuh !

Ah et puis, marre des mauvaises nouvelles ! Alors vous devez aller bien ! Et quand je dis bien, ça veut dire même pas le droit de tousser où d'attraper un rhume !
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

ben tiens, j'ai une bonne nouvelle ce matin, aprés les premiers examens divers et variés, les médecins m'ont dis que je supportais bien mon nouveau coeur..... Youpie
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

royfokker a écrit:
ben tiens, j'ai une bonne nouvelle ce matin, aprés les premiers examens divers et variés, les médecins m'ont dis que je supportais bien mon nouveau coeur..... Youpie
Excellente nouvelle. Very Happy Encore bon courage à toi et à ta petite famille. Kiss
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:02

Super nouvelle ouiiii !! Smile Pour la peine je te fais encore de gros Kiss Kiss Kiss
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:55

Je suis super contente pour toi Roy ! Et merci pour la bonne nouvelle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 35 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant