| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yum Choppiri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 9 Jan - 1:18 | |
| J'avoue avoir été choquée sur le coup ! J'ai rien trouvé à leur répondre mais j'aurais peut-être dû aller en parler à quelqu'un, chais pas qui XD
Le problème des gens qui lancent des rumeurs, c'est parce qu'ils le font souvent pas ennuie... genre ils ont rien à faire alors hop, ils déforment ou inventent un truc bien honteux dans le but de se fendre la poire ; je trouve ça pitoyable XD | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 9 Jan - 15:22 | |
| Houla c'est hard comme rumeur cela...... Moi j'ai pas eu a vivre ou a subir de telles rumeurs.........Je crois que j'aurais fait des morts sinon....Courage a toi en tous les cas........ Pour nous les seules rumeurs 'colportées' ont été a propos de maetel qui, lorsqu'elle était encore étudiante (il ya peu donc), aurait mis des photos d'elle déshabillée sur le net (c'est a cette époque qu'elle avait demandée de retirer ses photos sur feu le forum idp )..... Enfin voila, c'est la seule vilaine chose que nous ayions du supporter.....Rien de bien méchat comparer a toi allez un ti pour t'encourager.... | |
|
| |
Yum Choppiri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 9 Jan - 20:36 | |
| Des photos de nu ? o_o Ouais bah quand même, pas cool ça non plus ! J'aurais pas aimé non plus, je comprends qu'elle ait agit comme ça... je pense que j'aurais fait pareil !
Merci pour le kiss Roy ^///^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 10 Jan - 10:42 | |
| Ecoutes les pas, et puis de toute manière, les plus nuls ce sont eux qui disent ça. Et tu as essayé de dire que tout était vrai, que tu l'étais vraiment? Vu la débilité des gens, ça peut faire cesser toute rumeur! | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 10 Jan - 17:37 | |
| Parfois cela amène le contraire : les gens t'enfoncent encore plus.
Quelqu'un a des nouvelles de Joe? J'ai l'impression qu'il nous boycotte... | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 10 Jan - 18:41 | |
| - alucard78 a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles de Joe? J'ai l'impression qu'il nous boycotte...
Non, pas de nouvelles. Il est pourtant présent sur d'autres forums il me semble... Tant pis. | |
|
| |
Yum Choppiri
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 11 Jan - 1:07 | |
| J'ai pensé à confirmer cette rumeur malgré moi mais j'me suis dis que finalement ça allait rien arranger. Je laisse mais c'est chiant v_v
Je peux donner aucune nouvelle de Joe o_o (Normal en même temps) Pourquoi il boycotterait ? | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 11 Jan - 5:19 | |
| - Yum a écrit:
- J'avoue avoir été choquée sur le coup ! J'ai rien trouvé à leur répondre mais j'aurais peut-être dû aller en parler à quelqu'un, chais pas qui XD
Le problème des gens qui lancent des rumeurs, c'est parce qu'ils le font souvent pas ennuie... genre ils ont rien à faire alors hop, ils déforment ou inventent un truc bien honteux dans le but de se fendre la poire ; je trouve ça pitoyable XD Surveillant, prof ou directeur d'établissement. Un responsable quelconque quoi. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 11 Jan - 13:09 | |
| Y a vraiment des cons c'est clair.... je crois que vu pon caractère au bout d'un moment j'aurais fouttu des tartes dans la gueule hum....
Faire comme si la rumeur était vraie je pense que ça ne l'aurait pas arrangée dans ce cas au contraire. Moi ce qui m'étonne le plus c'est que ça perdure à ce point ; quelques semaines à quelques mois OK (et encore) mais plus de 2 ans ils en tiennent vraiment une couche. Quant aux 2 filles, celles-là c'est clair que je leur en aurais mis une... | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 11 Jan - 21:27 | |
| Bande de cons Personnelement , j'ai été moi aussi victime d'une rumeur mo ( suite à l'histoire de la bombe) et j'ai été profondement blessée Ces actes mine de rien ne font que vous enfoncer et douter de vous-même ( j'ai été troublée pendant assez de temps ) et tout ca à tort ! C'est peut être cruel mais le seul moyen déchaper aux rumerus vous concernant et d'attendre un autre rumeur touchant quelqu'un d'autre Sur ce , je te souhaite bon courage miss | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 12 Jan - 13:27 | |
| Ben je sais que pour moi ça marchait, le fait de dire que c'était vrai, d'en rajouter encore et toujours plus, car il voyaient que ça ne me faisait rien, donc résultat après ils ont trouvé quelqu'un d'autre.
Sinon, tu prends une des personnes, et tu te sers d'elle pour taper tous les autres!! Ca te défoulerai au moins ^^
Pour Jo, ouai, c'est ce que je pense moi aussi, il doit nous boycotter ... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 28 Jan - 4:02 | |
| Je suis maaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeee complétement maaaaaaaalaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeee
purée 40° de fièvre et je tremble de froid.........
Et ma Maetel qui est po a la maison pour me soigner...
C'est trop injuste | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 28 Jan - 11:27 | |
| Mon pauvre Roy... Enfin tu es grand aussi, tu peux te soigner. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 28 Jan - 21:06 | |
| Soigne toi bien, même si tu n'as ni ta femm, ni de jolies infirmières en uniforme pour s'occuper de toi, et ne contamine pas ta femme et ta fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 28 Jan - 21:22 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFF je peux po les contaminer, elles sont en vacances toutes les deux loin de moi........... Mais bilan du médecin: GRIPPE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 29 Jan - 1:00 | |
| Elles t'ont abandonné les méchantes?^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 29 Jan - 1:36 | |
| VIVE ELLES !!!
Grippe, bon, alors ce n'est pas trop grave, tu t'en remmettras vite avec un peu de repos ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 29 Jan - 10:14 | |
| Une infirmière personnelle et à domicile, tu en as de la chance toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 29 Jan - 19:08 | |
| voui surtout quand l'infirmière c'est maetel | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 29 Jan - 22:33 | |
| Oui, c'est une jolie infirmière. Moi je n'ai pas eu cette chance pendant ma gastro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 29 Jan - 22:45 | |
| euh....La gastro c'est moins glamour que ma grippe quand meme | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 30 Jan - 1:20 | |
| En effet, en effet!
Mais si tu as une infirmière à domicile, juste pour toi et exempt d'enfant, je pense que l'on ne va pas beaucoup te voir ses prochains jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 30 Jan - 4:22 | |
| - Ryoko a écrit:
- En effet, en effet!
Mais si tu as une infirmière à domicile, juste pour toi et exempt d'enfant, je pense que l'on ne va pas beaucoup te voir ses prochains jours ... Meuh si meuh si...de toute façon nos rapports avec mon n'infirmière a domicile ne seront que personnels....Et rien que personnels.... Quoique..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 30 Jan - 10:09 | |
| Et assez peu professionnels^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |