Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:53

Mais mon cher Roy la Sécu se fout de ton lit car dans tous les cas vous avez chacun vos medocs alors excuse non recevable, SUIVANT ^^

PS Je suis sure que Maetel appréciera le partage du lit à 3 (voire 4 avec tite maetel) le soir LOL
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56

Rei a écrit:
Mais mon cher Roy la Sécu se fout de ton lit car dans tous les cas vous avez chacun vos medocs alors excuse non recevable, SUIVANT ^^

PS Je suis sure que Maetel appréciera le partage du lit à 3 (voire 4 avec tite maetel) le soir LOL

Maetel je sais pas?

Moi je crois que je le supporterais Rire
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:19

Ah là là...

Merci en tout cas.

Kiss à toi aussi roy, et bon rétablissement !

Et protège moi Rei !
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:48

Je ne suis pas certain que Maetel apprécie le partage moi^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:08

Quel dragueur ce roy !
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07

Mes bonheurs ! J’ai lu le tome 11 de xxx Holic et il est génial ! J’ai les 2 premiers tomes de Cat’s Eye en attente… Et je suis retenu à l’oral d’admission à la direction générale des impôts ! Ça fait plaisir.

Un petit malheur… Beez sort un coffret de l’intégrale Fantastic Children alors que j’ai acheté les 6 DVD à l’unité ! Un coffret deux fois moins cher bien sûr. Mais je me console, je peux acheter le coffret vide.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:02

Arjie a écrit:
Mes bonheurs ! J’ai lu le tome 11 de xxx Holic et il est génial ! J’ai les 2 premiers tomes de Cat’s Eye en attente… Et je suis retenu à l’oral d’admission à la direction générale des impôts ! Ça fait plaisir.

Un petit malheur… Beez sort un coffret de l’intégrale Fantastic Children alors que j’ai acheté les 6 DVD à l’unité ! Un coffret deux fois moins cher bien sûr. Mais je me console, je peux acheter le coffret vide.

Ca c'est pour notre malheur. lol!

Quant à Beez, je suis entrain de me prendre la tête sur leur forum. Vexé
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:21

Parce qu'il y a encore des gens de Beez qui viennent sur ce forum
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:57

alucard78 a écrit:
Parce qu'il y a encore des gens de Beez qui viennent sur ce forum

De Beez l'éditeur ? Ici, je n'en sais rien, et sur leur forum non plus. Mais il y a encore du monde là-bas.
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:27

Je suis pas un "gens de Beez" ! ^^
Non mais.

Et les impôts...
Faut réussir l'oral...
Faut y croire !
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:39

43 jours avant les épreuves communes du bac, moins avant mes options fac... arg, je veux mourir !!!

Qui a une corde ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:37

Arjie a écrit:
Je suis pas un "gens de Beez" ! ^^
Non mais.

Et les impôts...
Faut réussir l'oral...
Faut y croire !

Je ne disais pas ça pour toi.

Faut dire que depuis 2/3 jours, on m'en met plein la tête un peu partout. Alors je suis bien gentil, mais à un moment, j'arrive à dépasser les limites de ce que je suis prêt à accepter sans rien dire.

J'en ai marre que des gens sur le net, se permettent de me juger, sans même me connaître (lire ce que quelqu'un peut poster sur le net, ce n'est pas ce que j'appelle connaître les gens).
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:22

Quelqu'un a des nouvelles de roy, Rei, Kasu et les autres ? Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment plus personne sur le forum (déjà qu'on n'est pas nombreux).
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:21

Moi, je passe de temps en temps, mai mon job au camping commence à me prendre de plus en plus de temps. Alors en juillet et en août quand il y aura 3000 personnes ... affraid
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:10

Tu crois que roy aussi est au camping ? Quoique ça pourrait l'intéresser de bosser dans un camping. A cause des jolies campeuses. Laughing

En tout cas, bon courage ! Wink
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:26

Ouai, ça fait bizarre de voir qu'il n'y a quasiment plus personne... Peut-être que Kasu à des trucs à réviser, mais en tout cas, c'est vide...

Que la Force soit avec toi Bras court !
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:17

Je ne suis pas mort non plus mais effectivement on voit de moins en moins de personnes.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

Alucard est vivant !!
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

Boxe Boxe Boxe
désolé, peu de temps a consacrer au forum ces derniers temps pour pleins de raisons....

- ptite maetel a été sérieusement malade (elle a perdu l'usage de 50% de son oeil droit)
- Le roy il a encore bobo a son dos et s'est fait opéré........Donc pas devant un pc pendant quelques semaines
- maetel (ben elle va pas souvent sur le forum) bosse comme une dingue, car a la rentrée prochaine elle sera enfin maitre de conférence titulaire donc elle veut etre au top....
- Le roy il avait aussi perdu son mot de passe Heu Heu Heu
- Ah pis j'ai aussi découvert depuis 4.5 jours un forum sur st seiya avec un rp assez passionnant.....

Mais rassurez vous, je suis po mort, et je compte revenir plus dans le forum, ne serait ce que pour les bisous.........

Ah oui, une dernière chose, le roy il est inquiet, parceque comment dire, maetel elle a demandé un ptit frere ou une ptite soeur pour ptite maetel............Et je crois que je vais dire oui gene
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

Elle a eu quoi ptite Maetel ?!

Ton opération s'est bien passée ? Tu te rétablis bien ?

Toutes mes félicitations à Maetel !

Roy, y'a la magie de la récupération du mot de passe... et pourquoi il se met pas automatiquement ?!

Tu préfères Saint Seya à nous ?!

Puis, il faut dire oui, les enfants c'est bien! Et tu dois obéïr à Maetel :p

En tout cas, pleins de bisous à vous trois !

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

chouette des Kiss

alors pour répondre au questions

ptite maetel a eu une sorte d'opacification du cristallin.....
vi vi mon opération s'est bien passée et je commence a arriver a tenir plus d'une heure debout Rire
Maetel c'est the best.......Normal c'est ma femme (elle est super heureuse en fait mais qu'est ce que cela demande comme boulot)
je préfére pas st seiya, c'est différent, disons que je préfére la partie rp du forum st seiya (jvais pitetre devenir général de scylla, mais c'est chaud les marrons chauds?)

euh pour la dernière partie je proposes l'entrainement intensif rougit , faire des enfants c'est bien, j'adoooooooore meme, c'est tout ce qui suit qui est moons marrant
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:39

Bon courage pour les années à venir alors. Parce que faire des gosses avec ce qui les attend à l'avenir (je n'entre pas dans les détails, sinon j'y suis encore demain), c'est assez inconscient, pour ne pas dire égoïste.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:50

subaru64 a écrit:
Bon courage pour les années à venir alors. Parce que faire des gosses avec ce qui les attend à l'avenir (je n'entre pas dans les détails, sinon j'y suis encore demain), c'est assez inconscient, pour ne pas dire égoïste.

Oula mais c'est qu'il me ficherait le cafard subaru........

Tu sais avant d'avoir ptitemaetel j'étais un peu comme toi.......Mais les enfants c'est une joie simple....sublime, je suis heureux comme jamais je ne l'ai été......

Quand a l'inconscience ou l'égoisme tu y vas fort....Les inconscients et les égoistes sont ceux qui font des enfants sans vraiment le vouloir 'juste par juex' je dirais........ceux qui ne sont pas aptes a assumer leur role......Et je peux t'assurer que contrairement aux apparences (je parle pour moi lol) je ne suis ni égoiste (bien au contraire, un bébé de plus c'est des jouets en moins pour moi sceptique ) et encore moins inconscient, ptite maetel on la désirait et on mesure chaque jour ce qui l'attend et ce qui nous attend (et nous travaillons de notre mieux pour lui garantir un monde meilleur, et si on a dans la tete de lui offrir une petite soeur ou un petit frère c'est parceque nous pensons que seuls les enfants peuvent apporter du bonheur........J'esperes qu'un jour tu comprendras........Avoir un bébé a la maison ce n'est que de la joie........ Likee
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:25

bientôt les examens lol ...
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

Roy qui parle bien Shocked

En tous cas, si Maetel tombe enceinte, tu devras nous le dire... ou mieux, elle devra venir elle même nous le dire en se connectant sur son compte à elle !

il-mitico, idem pour moi, sauf qu'en Belgique, ils portent moins à conséquence qu'en France, tu as de la chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 29 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant