| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Déc - 10:09 | |
| Certes, mais il faut aussi provoquer la situation de rencontre. Et vu que je ne sors presque plus. Il faudrait un miracle pour que ça change. De toute façon, je me suis fait à l'idée que je finirais ma vie, tout seul. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Déc - 13:59 | |
| Aller, courage Subaru !!! Faut pas désespérer!!! On croit en toi! May the Force be with you!
Désolé de vous couper, mais bon, je suis heureuse, alors faut que je dise la raison! J'ai mon permiiiiiiiis! Je l'ai passé mercredi, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui ! *I'm so happy !!!!!!!*
Merry Chrismas, Happy Halloween, Joyeuse Pâques et Bonne Année à tous !!! | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Déc - 14:21 | |
| félicitation Ryoko..... (Et un danger de plus sur la route, un ) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Déc - 14:58 | |
| MDRRRRR Roy Félicitations Ryoko et fais gaffe sur la route car y a pleins de tarés ou des gens qui devraient repasser leur code... Et fais gaffe à tes points parce que 6 points pour les 3 premières années ça se perd vite !! Moi j'ai toujours mes 12 alors chuis contente ^^ Mon copain l'a également passé cette année et l'a eu la seconde fois. Il est très content d'être débarassé de cet exam. ^^ subaru tu sais quand j'ai rencontré mon copain j'étais assez casanière et ne sortait pas non plus. C'est vraiment le hasard de la vie car je ne pensais pas tomber amoureuse suite à une rencontre d'amis rencontrés d'abord sur le net... Et en plus 300 bornes de distance donc tu vois tout arrive. Un jour ça sera ton tour | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Déc - 15:00 | |
| - Ryoko a écrit:
- Désolé de vous couper, mais bon, je suis heureuse, alors faut que je dise la raison!
J'ai mon permiiiiiiiis! Je l'ai passé mercredi, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui ! *I'm so happy !!!!!!!*
Merry Chrismas, Happy Halloween, Joyeuse Pâques et Bonne Année à tous !!! Bravo à toi Ryoko. | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| |
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Déc - 19:11 | |
| Héhé, je suis une bonne conductrice, je suis tombée sur la pire inspectrice, et je l'ai eu, sans la menacer ni quoi que ce soit dans ce genre!
Et non, Rei, j'étais en conduite accompagnée, donc je n'ai le permis probatoire que pendant 2 ans!
Et t'inquiètes pas Roy, je ne tue que les vraiments vieux :p | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Déc - 0:05 | |
| Vise bien les vieux Ryoko!!! Des vieux en moins, ce sont des retraites en moins^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Déc - 0:34 | |
| Oui c'est ce que je fais en général :mad: Tant miex Ryoko tant mieux alors Mais moi à l'époque j'avais pas besoin d'être en accompagné pour avoir "juste" 1 ans nirak ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 10 Déc - 17:15 | |
| - royfokker a écrit:
- félicitation Ryoko.....
(Et un danger de plus sur la route, un ) Une femme au volant et c'est la mort au tournant ! Sérieusement, ce week-end, y'a un vieux de 80 ans, qui a fauché plusieurs personnes. Rei ok, alors je vais laisser faire le hasard. On verra bien. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 10 Déc - 22:18 | |
| - alucard78 a écrit:
- Vise bien les vieux Ryoko!!! Des vieux en moins, ce sont des retraites en moins^^
T'es pas le seul à m'avoir dit ça :p @Rei: à ton époque, so much time before! Ryoko mode racontage de vie: Y'a pas à dire, les IRL, c'est à faire, trop court, toujours trop court, mais vraiment bien! Surtout quand on fait nuit blanche, et qu'on voit les autres se fatiguer petit à petit, et pas soi-même! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 11 Déc - 6:05 | |
| Non mais dis donc un peu de respect avec tes aînés je te prie non mais sale gosse ^^ Sinon tu as raison, le WE de 3 jours durant lequel j'avais rencontré mon futur copain, sa soeur, et ma meilleure amie est parmi l'un de mes plus beaux souvenirs Vodka et bière à volonté, baignade habillés pour eux (moi je préféréis les surveiller au cas où ^^) et belles tranches de rigolades. Que de bons souvenirs cette rencontre | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 11 Déc - 20:31 | |
| Moi sale gosse? Je ne me le permettrais pas voyons! | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 11 Déc - 23:59 | |
| ah ce permis.........Moi aussi Rei j'ai toujours mes 12 points........(me demandez pas comment je fais hein, c'est un miracle)...... Surtout quand on sait que je n'ai pas passé mon permis en france mais en afrique C'était beaucoup plus simple (12 questions pour le code et droit a 6 erreurs)....... Sinon je confirme, femme au volant mort au tournant, nouvel accrochage, sans gravité, de maetel avec Sa voiture cette fois ci , bilan un rétro en moins........ Et rei a raison subaru, l'amour arrive souvent quand on s'y attend le moins, mais il y a une chose qu'il ne faut pas perdre, c'est avoir une attitude positive......... Moi aussi j'ai 'trouvé' maetel par hasard ..........Et tu vois le résultat? me vla marié avec un enfant........ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 12 Déc - 0:34 | |
| Je te siagnale Roy encoooore une fois que les nanas ont peut-être plus d'accidents mais côté accidents graves c'est vous chers messieurs qui tenez la palme non mais ! Hmmm (soupir avec dédain...........
.............. beaucoup de dédain .......... Hmmmmmmmmmm) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 12 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 8 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 8 Jan - 15:01 | |
| Courage Subaru !!! Si tu meurs tu vas briser le coeur de Kasu, alors tu dois guérir!
Sinon, moi officiellement je n'ai plus internet, officieusement, je l'ai récupéré! Hihihi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Yum Choppiri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 8 Jan - 22:03 | |
| Que d'évènements déroulés depuis la création de ce fofo o_o *Yum en retard* Je suis de tout coeur avec vous quand ça va pas, et je suis contente pour vous quand ça va, même si ça fait des mois et des mois que c'est fini XD Bon, j'ai pas tout lu, je le confesse...
Je vais tenter de pas trop remplir cet espace, j'ai tendance à bien parler de ma vie quand je me lance -_-
En ce moment, enfin depuis le début du lycée en fait, une rumeur court sur moi. Premièrement j'ai horreur de ces ragots débiles qu'on lance juste pour se venger ou pour bien rire des gens... deuxièmement la rumeur dont je suis victime me blesse profondément, je sais pas trop pourquoi, mais elle m'atteint bien plus que toutes les autres ; on dit que je suis scatophile... Je sais absolument pas de quoi est née cette rumeur, qui l'a lancée mais ça fait 3 ans que je me la trimballe, et ça me blesse vraiment ^^' Je trouve ça très désagréable quand je passe dans les couloirs et que les gens rient derrière mon dos. Une fois, j'étais aux toilettes et j'ai surpris deux filles, un miroir à la main pour dessous ma porte, en train d'essayer de voir ce que je faisais ! o_o J'ai halluciné ! À la cantine, je peux pas avaler une bouchée de mousse au chocolat sans que je croise des regards bizarres ou moqueurs... marre des insultes comme "bouffeuse de merde" v___v
La vendée n'est pas peuplée par des gens intelligents, hein ? Ça vous est déjà arrivé d'être victime d'une rumeur ou de moqueries de ce genre ? Je trouve ça complètement débile et particulièrement puéril ! Niveau maternelle et encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 8 Jan - 22:58 | |
| Malheureusement, il y a des cons partout. Et pas qu'en Vendée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 9 Jan - 0:10 | |
| Hard quand même comme rumeur...
Bon courage quand même pour affronter ces ragots. | |
|
| |
Yum Choppiri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 9 Jan - 0:24 | |
| Oui, merci bien ^^ Si j'ai tenu 2.5 ans, j'peux encore tenir jusqu'à la fin de ma Terminale ! Je sais hélas, comme tu le dis Subaru, qu'il y a des cons anywhere -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 9 Jan - 0:36 | |
| Enfin, ce genre de rumeur, c'est quand même du grand n'importe quoi. Il faut vraiment être con pour propager ce genre de chose. Et le coup des 2 filles avec leur miroir, c'est vraiment le comble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|