Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:09

Certes, mais il faut aussi provoquer la situation de rencontre. Et vu que je ne sors presque plus. Il faudrait un miracle pour que ça change.
De toute façon, je me suis fait à l'idée que je finirais ma vie, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:59

Aller, courage Subaru !!! Faut pas désespérer!!! On croit en toi! May the Force be with you!

Désolé de vous couper, mais bon, je suis heureuse, alors faut que je dise la raison!
J'ai mon permiiiiiiiis! Je l'ai passé mercredi, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui !
*I'm so happy !!!!!!!*

Merry Chrismas, Happy Halloween, Joyeuse Pâques et Bonne Année à tous !!!
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:21

félicitation Ryoko.....

(Et un danger de plus sur la route, un Heu )
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:58

MDRRRRR Roy Laughing

Félicitations Ryoko et fais gaffe sur la route car y a pleins de tarés ou des gens qui devraient repasser leur code... Et fais gaffe à tes points parce que 6 points pour les 3 premières années ça se perd vite !! Moi j'ai toujours mes 12 alors chuis contente ^^ Mon copain l'a également passé cette année et l'a eu la seconde fois. Il est très content d'être débarassé de cet exam. ^^

subaru tu sais quand j'ai rencontré mon copain j'étais assez casanière et ne sortait pas non plus. C'est vraiment le hasard de la vie car je ne pensais pas tomber amoureuse suite à une rencontre d'amis rencontrés d'abord sur le net... Et en plus 300 bornes de distance donc tu vois tout arrive. Un jour ça sera ton tour Wink
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:00

Ryoko a écrit:
Désolé de vous couper, mais bon, je suis heureuse, alors faut que je dise la raison!
J'ai mon permiiiiiiiis! Je l'ai passé mercredi, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui !
*I'm so happy !!!!!!!*

Merry Chrismas, Happy Halloween, Joyeuse Pâques et Bonne Année à tous !!!
Bravo à toi Ryoko. Very Happy
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21

A peine 18 ans et on lui met déjà une arme ... euh ... une voiture entre les mains ... où va le monde ? sceptique mokk
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:11

Héhé, je suis une bonne conductrice, je suis tombée sur la pire inspectrice, et je l'ai eu, sans la menacer ni quoi que ce soit dans ce genre!

Et non, Rei, j'étais en conduite accompagnée, donc je n'ai le permis probatoire que pendant 2 ans!

Et t'inquiètes pas Roy, je ne tue que les vraiments vieux :p
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:05

Vise bien les vieux Ryoko!!! Des vieux en moins, ce sont des retraites en moins^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:34

Oui c'est ce que je fais en général :mad:

Tant miex Ryoko tant mieux alors Wink Mais moi à l'époque j'avais pas besoin d'être en accompagné pour avoir "juste" 1 ans nirak ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:15

royfokker a écrit:
félicitation Ryoko.....

(Et un danger de plus sur la route, un Heu )

Une femme au volant et c'est la mort au tournant ! lol!

Sérieusement, ce week-end, y'a un vieux de 80 ans, qui a fauché plusieurs personnes. No

Rei ok, alors je vais laisser faire le hasard. On verra bien.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

alucard78 a écrit:
Vise bien les vieux Ryoko!!! Des vieux en moins, ce sont des retraites en moins^^

T'es pas le seul à m'avoir dit ça :p

@Rei: à ton époque, so much time before! Rire

Ryoko mode racontage de vie:
Y'a pas à dire, les IRL, c'est à faire, trop court, toujours trop court, mais vraiment bien! Surtout quand on fait nuit blanche, et qu'on voit les autres se fatiguer petit à petit, et pas soi-même! lol!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:05

Non mais dis donc un peu de respect avec tes aînés je te prie non mais sale gosse ^^

Sinon tu as raison, le WE de 3 jours durant lequel j'avais rencontré mon futur copain, sa soeur, et ma meilleure amie est parmi l'un de mes plus beaux souvenirs Smile Vodka et bière à volonté, baignade habillés pour eux (moi je préféréis les surveiller au cas où ^^) et belles tranches de rigolades. Que de bons souvenirs cette rencontre Smile
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:31

Moi sale gosse? Je ne me le permettrais pas voyons!
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:59

ah ce permis.........Moi aussi Rei j'ai toujours mes 12 points........(me demandez pas comment je fais hein, c'est un miracle)......
Surtout quand on sait que je n'ai pas passé mon permis en france mais en afrique Rire

C'était beaucoup plus simple (12 questions pour le code et droit a 6 erreurs).......

Sinon je confirme, femme au volant mort au tournant, nouvel accrochage, sans gravité, de maetel avec Sa voiture cette fois ci lol! , bilan un rétro en moins........

Et rei a raison subaru, l'amour arrive souvent quand on s'y attend le moins, mais il y a une chose qu'il ne faut pas perdre, c'est avoir une attitude positive.........
Moi aussi j'ai 'trouvé' maetel par hasard sceptique ..........Et tu vois le résultat? me vla marié avec un enfant........
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

Je te siagnale Roy encoooore une fois que les nanas ont peut-être plus d'accidents mais côté accidents graves c'est vous chers messieurs qui tenez la palme non mais ! Hmmm (soupir avec dédain...........

.............. beaucoup de dédain .......... Hmmmmmmmmmm)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:25

royfokker a écrit:
ah ce permis.........Moi aussi Rei j'ai toujours mes 12 points........(me demandez pas comment je fais hein, c'est un miracle)......
Surtout quand on sait que je n'ai pas passé mon permis en france mais en afrique Rire

C'était beaucoup plus simple (12 questions pour le code et droit a 6 erreurs).......

Sinon je confirme, femme au volant mort au tournant, nouvel accrochage, sans gravité, de maetel avec Sa voiture cette fois ci lol! , bilan un rétro en moins........

Et rei a raison subaru, l'amour arrive souvent quand on s'y attend le moins, mais il y a une chose qu'il ne faut pas perdre, c'est avoir une attitude positive.........
Moi aussi j'ai 'trouvé' maetel par hasard sceptique ..........Et tu vois le résultat? me vla marié avec un enfant........

Parfois le hasard fait bien les choses. Parfois...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

J'ai attrapé la crève. Ca faisait longtemps. J'ai des frissons, de la fièvre et un sale mal de crâne. pale En plus j'ai très mal dormi ! Xx Sleep

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:23, édité 1 fois
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

Bonne guérison subaru
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:01

Courage Subaru !!! Si tu meurs tu vas briser le coeur de Kasu, alors tu dois guérir!

Sinon, moi officiellement je n'ai plus internet, officieusement, je l'ai récupéré! Hihihi ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

Merci vous deux.

En fait, je crois que c'est une gastro ! LLL Chut lol!
Yum
Choppiri
Yum

Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Que d'évènements déroulés depuis la création de ce fofo o_o *Yum en retard* Je suis de tout coeur avec vous quand ça va pas, et je suis contente pour vous quand ça va, même si ça fait des mois et des mois que c'est fini XD Bon, j'ai pas tout lu, je le confesse...

Je vais tenter de pas trop remplir cet espace, j'ai tendance à bien parler de ma vie quand je me lance -_-

En ce moment, enfin depuis le début du lycée en fait, une rumeur court sur moi. Premièrement j'ai horreur de ces ragots débiles qu'on lance juste pour se venger ou pour bien rire des gens... deuxièmement la rumeur dont je suis victime me blesse profondément, je sais pas trop pourquoi, mais elle m'atteint bien plus que toutes les autres ; on dit que je suis scatophile...
Je sais absolument pas de quoi est née cette rumeur, qui l'a lancée mais ça fait 3 ans que je me la trimballe, et ça me blesse vraiment ^^' Je trouve ça très désagréable quand je passe dans les couloirs et que les gens rient derrière mon dos. Une fois, j'étais aux toilettes et j'ai surpris deux filles, un miroir à la main pour dessous ma porte, en train d'essayer de voir ce que je faisais ! o_o J'ai halluciné ! À la cantine, je peux pas avaler une bouchée de mousse au chocolat sans que je croise des regards bizarres ou moqueurs... marre des insultes comme "bouffeuse de merde" v___v

La vendée n'est pas peuplée par des gens intelligents, hein ?
Ça vous est déjà arrivé d'être victime d'une rumeur ou de moqueries de ce genre ? Je trouve ça complètement débile et particulièrement puéril ! Niveau maternelle et encore...
http://ame-to-kaisei.bloxode.com/
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

Malheureusement, il y a des cons partout. Et pas qu'en Vendée.
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:10

Hard quand même comme rumeur...

Bon courage quand même pour affronter ces ragots.
Yum
Choppiri
Yum

Localisation : Sur ma chaise, dans ma chambre, elle-même dans ma maison, se situant à Moumoute les Mxfts... XD

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:24

Oui, merci bien ^^ Si j'ai tenu 2.5 ans, j'peux encore tenir jusqu'à la fin de ma Terminale ! Je sais hélas, comme tu le dis Subaru, qu'il y a des cons anywhere -_-
http://ame-to-kaisei.bloxode.com/
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36

Enfin, ce genre de rumeur, c'est quand même du grand n'importe quoi. Il faut vraiment être con pour propager ce genre de chose. Et le coup des 2 filles avec leur miroir, c'est vraiment le comble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 18 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant