| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 27 Nov - 19:41 | |
| Depuis today! Donc oui, hier et avant hier, j'avais bien 17 ^^ Donc non, tu n'as rien raté du tout Et merciiiii ! Pour la peine, tu as un sursis jusqu'à demain! Et oui, vous pouvez le dire, je suis vieille ... mais pas autant que le trois-quart d'entre vous! | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 27 Nov - 19:56 | |
| J'suis tout fier ... j'ai été le premier à le remarquer | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 27 Nov - 21:33 | |
| oula oula oula, on s'absente quelques jours du forum et on se rend compte qu'il y a des jeunes demoiselles en détresse........ Bon on ne se connait pas beaucoup panda mais ne t'inquiétes po, un jour tu trouveras la personne qui te conviens et la tout sera rose et tu sera la plus heureuse des femmes au monde (la preuve moi j'ai bien réussi a trouver ma ptite femme chérie alors qu'au départ vu mon caractère, le fait que je sois pas brad pitt ni niveau beauté ni niveau compte en banque, vu que je suis un éternel gamin etc......) et bien c'était pas gagné......mais j'ai trouvé alors ne t'en fait pas.... Sinon pour les enfants je ne dirais qu'un mot, c'est merveilleux, jvous assure.....Même si au début j'étais réticent, voir même carrément flippé a l'annonce de la bonne nouvelle du fait que j'allais etre popa, maintnant je peux dire que c'est un vrai bonheur.... Bon ok, faut se lever la nuit etc.....Mais on ne le regrette pas du tout et pit etre que l'on commencera a envisager un second (enfin pas maintenant quand meme, pour le moment on s'entraine un peu lol)...... Sinon moi jsuis certain que Ryoko c'est une super bonne nounou, surtout si elle apprend dès le plus jeune age au bébé la torture etc........... Sinon bon anniversaire, avec certes un peu de retard.....et un gros ..... Et un euxieme parceque maintnant tu es une grande et majeure en plus........ sur ce je m'en va retourner poponner (eh oui jsuis le popa moderne qui reste a la maison pendant que sa femme pourvoi aux besoins du ménage......... ) | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 28 Nov - 5:24 | |
| - royfokker a écrit:
- oula oula oula, on s'absente quelques jours du forum et on se rend compte qu'il y a des jeunes demoiselles en détresse........
Bon on ne se connait pas beaucoup panda mais ne t'inquiétes po, un jour tu trouveras la personne qui te conviens et la tout sera rose et tu sera la plus heureuse des femmes au monde (la preuve moi j'ai bien réussi a trouver ma ptite femme chérie alors qu'au départ vu mon caractère, le fait que je sois pas brad pitt ni niveau beauté ni niveau compte en banque, vu que je suis un éternel gamin etc......) et bien c'était pas gagné......mais j'ai trouvé alors ne t'en fait pas....
Sinon pour les enfants je ne dirais qu'un mot, c'est merveilleux, jvous assure.....Même si au début j'étais réticent, voir même carrément flippé a l'annonce de la bonne nouvelle du fait que j'allais etre popa, maintnant je peux dire que c'est un vrai bonheur....
Bon ok, faut se lever la nuit etc.....Mais on ne le regrette pas du tout et pit etre que l'on commencera a envisager un second (enfin pas maintenant quand meme, pour le moment on s'entraine un peu lol)......
Sinon moi jsuis certain que Ryoko c'est une super bonne nounou, surtout si elle apprend dès le plus jeune age au bébé la torture etc...........
Sinon bon anniversaire, avec certes un peu de retard.....et un gros ..... Et un euxieme parceque maintnant tu es une grande et majeure en plus........
sur ce je m'en va retourner poponner (eh oui jsuis le popa moderne qui reste a la maison pendant que sa femme pourvoi aux besoins du ménage......... ) Tu as trouvé la seule perle rare de France. Profite bien de ton bébé, parce que le pire (vu que cela ne semble pas te déranger d'être réveillé en plein sommeil) est peut être à venir. L'adolescence, c'est pas tous les jours facile. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 28 Nov - 17:11 | |
| meuh nan maetel n'est pas la seule perle rare de france.......c'est juste la personne qui me correspondait c'est tout....... Pour l'adolescence j'ai trouvé la solution: LE PENSIONNAT et pis etre réveillé la nuit cela devient de plus en plus rare, maintnant elle fait quasiment toutes ses nuits en entiers..........le reve, jvous dis ma ptitemaetel c'est un ange | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 29 Nov - 22:16 | |
| Maiiis tu la trouveras! Aller, sois optimiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 30 Nov - 3:21 | |
| mais oui tu trouveras subaru...... Suiffit juste de trouver la bonne sans réellement la chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 2 Déc - 5:22 | |
| J'ai arrêté de chercher de toute façon. Et comme je ne sors presque pas non plus, personne ne risque de me trouver. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 2 Déc - 14:44 | |
| Faut pas jouer aux hermites! | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 2 Déc - 17:19 | |
| Ryoko a raiso. Sors et essaye de rencontrer des gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 3 Déc - 10:34 | |
| J'ai toujours été casanier, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Et je n'aime pas sortir seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 3 Déc - 21:46 | |
| Bah à moins que tu espère trouver quelqu'un chez toi euh...je sais pas comment tu vas faire XD |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 3 Déc - 22:59 | |
| le petit papa noel va frapper à sa porte avec la femme de sa vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Déc - 0:27 | |
| il fait aussi les livraisons à domicile? Pourquoi il m'a oublié pendant tout ce temps!!! Quel vieux voleur.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Déc - 14:24 | |
| En fait certaines rencontres sur internet (évidemment pas toutes) sont bien mais l'idéal c'est de correspondre au début avec quelqu'un qui n'est pas trop loin de chez toi (genre dans un rayon de 100 bornes au plus) et de se rencontrer ensuite pour de bon en tant qu'AMIS au départ et après c'est la vie qui fait le reste Mais déjà se cotoyer en tant que simples amis sans arrière pensée, et à force de rencontres une affinité peut s'installer | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Déc - 20:43 | |
| Rei la sage vient de parler! Ecoutes là et suis ces préceptes Subaru! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Déc - 21:07 | |
| C'est comme ça que ça a marché pour moi. En plus je n'étais pas du tout attirée par lui au début... Et puis j'ai appris à le connaîte et c'est ça qui a fait la différence car il partage les principales valeurs (et passions) que j'ai ; ce qui ne gâche rien au contraire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Déc - 23:19 | |
| Ben 1 personne ça ne fait pas une généralité Puis bon pour finir avec son meilleur ami c'est qu'elle avait des sentiments pour lui depuis longtemps. Faut arriver à choper quelqu'un qui n'aime personne LOL | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Déc - 23:38 | |
| Et puis ce n'est parce-que c'est arrivé une fois que l'inverse ne se produira pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Déc - 9:20 | |
| Oui enfin, une fois. Dans ces conditions précises. Mais en réalité, c'est arrivé bien plus d'une fois. Entre le "on reste ami", celle qui donne plus de nouvelle, celle qui n'est pas intéressée, etc...ça en fait quand même un sacré nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 7 Déc - 9:33 | |
| J'étais dans la même situation que toi Subaru, jusqu'à il y a 2 ans et demi. Et finalement, j'ai rencontré quelqu'un et depuis ca dure... J'étais dans le même état d'esprit. Je me disais que je ne trouverai jamais; comme quoi tout arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|