| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 0:46 | |
| C'était un mariage juste à la mairie alors ? Pas d'église ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 1:38 | |
| LOUUUL j'adore les smileys à chaque fois que tu parles de tes beaux parents Sont si terribles que ça ??? On voit que tu connais pas les miens enfin surtout son "père" qui n'en a jamais été un (rabaissage tout le temps...) d'ailleurs on le lui parle plus depuis près de 3 ans et on veut plus jamais le revoir (histoire compliquée...) Sinon moi je pense plus tard faire un truc simple aussi et encore pitete même plus simple genre très peu d'invités (vu nos familles respectives qu'on n'a pas spécialement envie d'inviter...). Et puis l'église... je suis athée donc bon... Au d"part pitete pour le côté traditionnel mais finalement bof quoi enfin voilà mais de toute façon le mariazge n'est pas prévu avant... un jour Encore toutes nos félicitations (mon chéri se joint à moi) et tous nos voeux de bonheur à tous les 2 !!!!! | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 7:49 | |
| Tant qu'on est dans le mariage on peut m'expliquer un truc ? PQu'est ce qui fait que des gens qui ont vécut cinq ou six ans ensemble décident de se marier pour en arriver à plus se blairer et divorser un ou deux ans après ? Y a un truc ? Un changement de dimension au moment du oui ? De toute façon je suis pas près de me marier ... (relation la plus longue .... deux mois et encore ... une coupure entre les deux) Roy t'as sentit la différence toi ? | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 9:35 | |
| Quand tu es marié, cela amène plus d'obligations et de devoirs que le simple fait de vivre ensemble (enfin je pense). Le mariage est pour moi une croyance et de nos jours, ce n'est plus une obligation. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 17:02 | |
| encore une fois merci beaucoup pour vos félicitations, nous en sommes touchés. Sinon pour répondre à vos diverses questions. Pour subaru: oui juste un mariage à la mairie, pas à l'église pour plusieurs points (je suis agnostique d'une part et maetel n'est pas catholique) donc pas d'église pour rei: Non non mes beaux parents et mes parents ne sont pas terribles bien au cntraire, les smileys représentent juste le fait qu'ils débarquaient (mes parents et ceux de maetel) à des moments, comment dire, ouu nous aurions aimé être seuls pour 'feter' notre mariage (je veux pas choquer les gens lol), enfin je veux dire qu'ils tombaient mal mais sinon pas de soucis avec nos beaux parents respectifs. Pour ataru et alucard: En un sens le mariage ne change pas énorménent de chose (pour moi surtout), c'est juste un engagement de plus on va dire, avec un anneau à la main.........Pour maetel c'est différent, elle change de nom de famille et devient donc 'mme royfokker' et plus melle maetel, c'est psychologique mais bon c'est comme cela..... Sinon il faut penser aussi que nous avons une petite fille et le mariage (surtout en mairie) est une sécurité de plus pour elle si jamais un pépin venait à survenir. A si j'oubliaisi, la première année de mariage ont fauit des économies sur les impôts | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 17:06 | |
| pour repondre a Ataru : je dirai que certaines personnes peuvent se sentir " emprisonner " par le mariage si elles etaient avant libres et independantes , elles ont l'impression de subir un changement. Enfin c'est mon point de vue^^ | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 17:30 | |
| Elle n'ont qu'à faire comme moi ... ne pas se caser ... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 17:42 | |
| possible oui kasu, enfin dans notre cas je pense que notre relation était suffisement 'stable' pour envisager le mariage (6 ans de vie commune, un appartement, une tite fille) donc voila.......... Aprés pour nous c'est vraiment plus une sécurité pour notre petite fille en cas de gros pépin, c'est pour mieux la protéger on va dire.......mais aussi pour mieux protéger maetel si jamais j'ai le moindre soucis.. Ceci dit il est vrai que se marier est une étape importante, mais pour moi cela n'a pas changé grand chose........Sauf que maintenant jsuis encore plus surveiller par maetel, que je peux plus dire que je suis libre aux demoiselles, que les demoiselles elles voient tout de suite l'alliance, que je pourrais plus quémander des partout, que je suis devenu un adulte responsable (euh la je suis pas sur lol) bref pas beaucoup de changement | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Aoû - 18:58 | |
| Ha mais je suis complemetement d'accord avec toi Roy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 21 Aoû - 10:50 | |
| J'attends de voir pour l'adulte^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 21 Aoû - 21:20 | |
| Je ne suis pas croyant non plus, mais je trouve qu'un mariage à l'église, ça a quand même plus de gueule, qu'un simple mariage à la mairie. Surtout si la mairie est toute pourrie ! Ceci dit, pour la sécurité, un PACS ça fonctionne aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 0:12 | |
| Le PACS aussi c'est pas mal. Sinon roy et maetel revenez on ne vous voit plus.... Zut, je n'ai pas pensé au voyage de noces. PS pour roy : j'ai commandé sur tacot.com la Shelby GT500 parce que minimini était fermé et j'ai été livré rapidement et colis super bien emballé. Elle est magnifique cette voiture PS2 (en attendant la baisse de la PS3 ) : revenez aussi JTgirl et Rei. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 4:16 | |
| J'ai téléchargé les 2 épisodes de Lost que j'ai raté lundi dernier et je n'arrive pas à les lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 4:29 | |
| J'attends de voir pour l'adulte^^ Bon ok pour l'adulte on va patienter un peu alucrad, on va dire adolescent maintenant, et plus enfant immature lol Sinon le pacs oui peu apporter un peu de sécurité mais pas autant que le mariage 'civil' surtout pour le conjoint et les enfants (par exemple bénéfice de l'assurance vie et plein de truc comme cela, bref cela ne vaut réellement qu'en cas de coup dur.................mais enfin ce qui est marrant aussi c'est de voir maetel changer de statue et 'tenter' de trouver une signature avec son nouveau nom lol Sinon pas encore de voyage de noce pour nous..... , maetel devant présenter sa thèse le 13 septembre si je me souviens bien........donc elle paufine et moi je pouponne........ce qui me fait penser que c'est ptite maetel qui m'a réviellé a cette heure 'tardive' (ah ces bébés, même pas fichu de respecter le sommeil de leurs parents......surtout du papa car la maman elle, ben elle dors comme un bébé (quelle expression idiote tiens, un bébé cela ne dors jamais quand il faut) content que tu ai reçu ta voiture alucard, tacot sont assez sérieux meme si leur prix sont assez élévés (mais bon pas les plus chers non plus sur le marché).... Quand à moi parlant ptite voiture j'ai fait quelques achants de nouveau (aie pas tapé maetel pas tapé....) deux voitures de police du nypd et du lapd au 1/18 (en fait offertes par mes amis pour mon mariage et venant des usa) la shelbye gt 500e éléanor du film 60 sec (je crois que c'est cela) offerte par mes parents ( ) la plymouth du film christine offerte par maetel parce que je suis sage et que je fais le papa poule à la maison (remarquez comme je suis en arret je peux bien le faire ) Une mitsubishi lancer évo 7 et une cadillac 1962 (celle de scarface) offerte par moi pour moi meme (mais maetel à pas encore remarqué cet achat donc j'échappe pour le moment aux réprimandes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 9:31 | |
| Si je m'en rachete d'autres, ce sera certainement aussi la Shelby GT500 E, et peut etre une Mach I.
subaru : essaie VLC normalement tu peux tout lire avec. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 10:04 | |
| - alucard78 a écrit:
- subaru : essaie VLC normalement tu peux tout lire avec.
Oui, exact. Très bon lecteur et très léger de plus. VLC Media Player. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 12:51 | |
| Il en existe aussi un de meilleur qualite de lecture et totalement personnalisable ^^ c'est Winamp | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 13:25 | |
| - Kasu a écrit:
- Il en existe aussi un de meilleur qualite de lecture et totalement personnalisable ^^ c'est Winamp
Oui, mais il a besoin de plus de ressources en vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 13:46 | |
| Personnellement, je n'utilise plus que VLC. | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 17:09 | |
| - alucard78 a écrit:
- Personnellement, je n'utilise plus que VLC.
Pareil, il est vraiment excellent | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 19:09 | |
| Moi j'utilise les vieux BSPlayer et Media Player Classique quand BS ne peut lire le format. Faudra que je m'y mette un de ces 4 mais bon les habitudes sont dures à changer et pour ce que je visionne sur mon PC faut dire ^^ En fait c'est plutôt sur la TV avec une platine DVD/Divx que je matte le plus (surtout quand l'ordi pour brancher sur la télé n'est pas à côté) Le problème c'est que j'ai d'un côté une vieille KISS et une Peakton qui cette dernière peut lire plus de formats de ficheirs mais la lentille paraît plus fragile (il m'arrive de revenir sur ma KISS du coup) c'est pénible. Paraît que le meilleur lecteur de salon qui lit otus les formats confondus (même le mkv) c'est la Xbox (1ère version) pucée mais bon faut trouver et à bon prix et ça c'est pas gagné Fin du HS | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Moi j'tourne entre winamp et le Satsuki Decoder Pack (version de window media playeur améliorée quoi ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 20:42 | |
| Je pense que tout les lecteurs d'ordinateurs ( a part celui de Windows bien sur ^^) se valent ^^ Le defaut d' LVC ? l'icone est laide beurkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 21:00 | |
| C'est vrai qu'au niveau esthétique, c'est pas le top. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 26 Aoû - 2:57 | |
| Ouais mais c'est pas ce qu'on demande le plus à un logiciel et puis tu peux peut-être en changer (souvent il faut voir dans les options).
pour la zik j'utilise que winamp (et une vieille version en plus car sinon je peux pas mettre mon skin de madoka trouvé il y a quelques années sur le net que quelqu'un a créé. Ce n'est pas une image tirée de l'anime comme on a l'habitude de voir mais un truc qu'il a fait lui-même ; j'essaierai de poster une image à l'occasion si j'y pense ^^) Là c'est l'heure de faire dodo alors bonne nuit aux couche tard (faut que je prenne de bonnes habitudes car dans une semaine je devrai me lever tôt ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|