| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 2:13 | |
| Je ne dirai qu'une chose : bon courage Sinon roy tu as un MP... | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 6:18 | |
| J'ai vu cela alucard et j'y ai répondu (enfin je pense que cela a marché). En ce qui concerne mes achats de tutures j'achetes souvent sur le net (tacot.com) assez cher mais sérieux.
Sinon y'a deux boutiques sympas sur paris la première c'est minimi boulevard voltaire (sattaion voltaire je crois) et la seconde c'est luluberlu mais la c'est hyper cheros (mais y'a que du collector).
Mais tu cherche quoi comme véhicule? et à quelle échelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 9:49 | |
| Je t'ai répondu et merci. le meme modèle que Rally dans Gunsmith Cats : une shelby GT 500 modèle 1968 au 1/18 ou 1/24. Voici le modèle : http://www.tacot.com/listings/reference-article.php?ref=50433&type=0 | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 12:58 | |
| On va tous donner notre adresse pour qu'on nous envoie des parts de gateau | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 14:07 | |
| oui bonne idee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 14:14 | |
| J'ai souvent de bonnes idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 14:43 | |
| Alors voici mon adresse : Mme Kibum 16, Suju Street 3000 Seoul South Korea :=>: C'est bien bo de rever | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 17:43 | |
| eh oui dans deux jours le mariage, et obligé d'etre sérieux en plus lol............ Enfin ce sera une loooooooooooongue journée je pense
sinon pour alucard je t'ai répondu par mp avec quelques petits conseils...........tu peu aussi allez voir sur modellissimo deutschland, ils ont des prix parfois imbattables mêmes si les fdp sont élevés (12 euros) mais bon a toi de bien chercher maintenant...............et c'est une superbe voiture, trés bon choix, moi j'ai commandé celle la chez modellissimo et j'ai gagné 17 euros
http://www.tacot.com/listings/reference-article.php?ref=49141&type=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| Merci roy, et je vais regarder cela de près et je t'en reparle dès que j'ai pris une décision. | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 17 Aoû - 0:39 | |
| - royfokker a écrit:
- Ma voiture? ben c'est une ford galaxy 500 de 1964................un vrai collector
Ah oui. Ca doit pas mal consommer par contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 17 Aoû - 0:46 | |
| - alucard78 a écrit:
- subaru64 a écrit:
- alucard78 a écrit:
- Pitié pas Intervilles....
Je n'ai pas eu le choix. Top à la vachette ! Et moi je l'ai encore moins puisque je sous titre l'émission pour les sourds et malentendants.... Mais au moins, toi ça te rapporte. Sinon Rei, c'est vrai ce que tu dis pour les accidents. Sur ma voiture, j'ai la direction assistée, mais c'est bien la seule chose de moderne que j'ai dessus. Et bon courage roy ! Une femme c'est bien (quoi que le mariage n'est pas une obligation), mais un enfant...alors deux ! Pauvre roy, il va devenir la cible de TF1 ! Il va être obliger de regarder Chasse, nature, pêche et tradition ! Se farcir la télé réalité et les programmes de la ménagère de moins de 50 ans (encore que pour ce dernier point, ce serait plutôt maetel qui soit visée). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 17 Aoû - 8:43 | |
| Que du bonheur en perspective. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 17 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 17 Aoû - 14:57 | |
| - alucard78 a écrit:
- Que du bonheur en perspective.
N'est-ce pas ! J'espère que roy a enterrer sa vie de garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 18 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 18 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 18 Aoû - 18:29 | |
| Juste pour vous dire que je ne viendrai peut etre ap surle forum durant deux ou trois jours parce que j'ai un probleme de PC a+ Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 18 Aoû - 18:59 | |
| Déjà qu'il n'y a pas grand monde.... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Aoû - 2:36 | |
| Gros bisous aux mariés j'espère qu'on aura droit à une ou deux toffs ^^ Sinon Kasu j'espère que tes problèmes de PC vont bientôt s'arranger. moi j'ai vais bientôt formater le mien ça lui fera pas de mal surtout que ça fait plus d'un an que je l'ai pas fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Aoû - 17:17 | |
| hello hello et rebonjour à tous, je suis de retour aprés quelques jours d'absences du à un heureux évenement Tout d'abord merci pour vos félicitations nous en sommes touchés maetel et moi. Bon pour commencer je vais répondre aux questions de subaru et alucard je crois. Oui ma voiture consomme beaucoup mais on ne roule pas souvent avec. Non je n'ai pas enterré ma vie de garçon (j'aurais bien aimé cependant moi ). Sinon pour notre mariage cérémonie trés classique et journées harassantes vendredi debout 7 heures pour habillage sérieux (po de jeans et t shirt on m'a dit donc j'obéis) 8h30 accueil des invités et serrage de mains et séances de à des gens qu'on connais meme po...... 9h00; début cérémonie à la mairie (Patati patata, oui ou non, oui les deux ok c'est bon z'etes mariés ) 9h35, ben fin de la cérémonie. Papotage avec diverses personnes, félicitations diverses etc... 10H20 (environ hein) départ pour restau 11h30 arrivée restau 12h début mangeage (z'avais faim moi) et repas classique de mariage. 17h fin du banquet 17h 15 premier raccompagnage à la gare etc des personnes ne pouvant rester 19h30 enfin seul en tete à tete avec maetel 19h32 arrivage des beaux parents et amis 19h32 fin de nuit de noce et début fete de noce samedi 8 heures réveil de roy sur le canapé....po de maetel à l'horizon 8h45 retour de jogging de maetel (elle est folle des fois jvous dis) 9h réveillage des pas levés et ptit déj 9h30 rangeage de la casa 12h fin rangeage et repas simple avec les derniers 'survivants' 13h30 enfin seuls 13h35 arrivage des beaux parents 17 h départ des beaux parents 17h20 grosse colère de ptite maetel 20h départ pour la région parisienne arrivée ce matin tôt réveil de roy à 15 heures et po de maetel partie montrer son alliance à ses copines qui n'ont pu venir à la cérémonie voili voilou, passionnant la vie de jeunes mariés, n'esce pas | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Aoû - 17:25 | |
| Ca a vraiment du etre fantastique Roy ! Encore felicitations a vous deux ( enfin trois ^^) | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Aoû - 22:15 | |
| Roooh c'est super, Roy Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Aoû - 23:23 | |
| Quel programme en 2 jours. Félicitations à vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |