| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 11 Aoû - 20:02 | |
| bof j'aime pas le pepsi......... Sinon oui je connais des personnes plus jeunes que moi qui me dépassent largement, je donnerais pas de nom mais des petits indices......................... D'aprés son pseudo elle est blonde aux cheveux long, voyage beaucoup et surtout dans la vraie vie elle parait etre un ange............ Surprenant non | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 12 Aoû - 1:11 | |
| Se venger de quoi? Je n'ai pas cité de pseudo et pis c'est po de ma faute si elle m'a montré ses résultats aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 12 Aoû - 15:57 | |
| pffffffffffff oui se facher ou se venger c'est du pareil au même avec maetel mais aujourd'hui c'est moi qui me fache.... Mode je raconte ma vie on. Hier soir ma chère maetel se fait une 'soirée entre fille' chez une copine, juste la pas de soucis, popa roy va faire la nounou de sa fifille adorée......mais premier hic, la voiture de maetel (petite twingo cabossée de partout (c'est elle qui la conduit pas moi je précise)) ne démarre pas.........Maetel toute déçue, demande gentiment a son roy la baby sitter si ce dernier ne veut pas lui preter sa précieuse voiture agée de plus de 40 années et pas rayée du tout................Le sieur Roy, bon prince, confie donc sa chère voiture à sa chère épouse, non sans la promesse d'un gros calins ensuite et voila le drame, ce matin, en allant nettoyer le pain, horreur et damnation, aile droite rayée sur 55 cm, maetel ayant ratée son créneau.....................donc la roy po content du tout, car roy va devoir faire repeindre cette aile droite AUX FRAIS de maetel (faut pas pousser non?) mode je raconte ma vie off | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 12 Aoû - 18:04 | |
| Pauvre Roy c'est vraiment la poisse ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 12 Aoû - 21:25 | |
| oh oui d'autant que je l'adore cette voiture, pas autant que maetel et ptite maetel mais pas loin............car je la conduit depuis que j'ai mon permis ( c'est à dire plus de dix ans ) et c'est une vraie belle voiture, pas comme les trucs en plastique d'aujourd'hui................... Enfin seul point positif, maetel leve ma punition et m'autorise a acheter une autre ptite voiture........................let's go pour acheter la voiture de retour vers le futur | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 13 Aoû - 2:19 | |
| Moi j'ai pas de problème avec le créneau d'ailleurs entre le temps où j'avais passé mon permis et ma première voiture s'étaient écoulés 2 ans sans conduire et je l'ai réussi du premier coup Bon par contre là c'est manque de bol quand même et donc c'est normal qu'elle te lève ta punition mais mon chéri le connaissant aurait un peu tiré la gueule mais m'aurait dit à la fin bah 'est pas grave c'est qu'une voiture après tout et m'aurait fait ensuite un gros calin Prends-en de la graine Ahhhh les mecs et leur bagnole n'est-ce pas les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 13 Aoû - 18:54 | |
| je suis d'accord avec toi rei, ce n'est qu'une voiture et il n'y a pas eu de blessés, mais quand même, une grosse rayure sur ma zolie tuture..................Un collector de 1964 en plus.......Ma belle voiture toute a moi, une rayure.........................la seule de sa vie............. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 1:12 | |
| T'inquiètes je peux comprendre. Si ça m'arrivait sur ma tite ZX (bon elle a déjà des rayures loul et moins de valeur que la tienne) je sais que ça me ferait ch.... que mon ninou ait fait une énorme rayure dessus. Je tirerais sans doute la tronche au début mais au bout de quelques minutes (et aussi sans doute parce qu'elle a déjà des rayures ) je dirais que c'est pas grave car faut quand même relativiser y a pire dans la vie, largement pire... Gros bisous à toute la tite famille en tout cas | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 7:15 | |
| Si tu veux savoir ce que c'est que de ne pas avoir de bol prend exemple ! Je sors de ma chambre à ce moment le chat déboule en courant croyant que je vais lui filer à manger, moi, comme par hazard, j'suis encore dans les vapes, je tribuche sur ce put*** de chat, je pars en avant et je m'explose la machoire dans le coin du meuble d'en face. Résultat une dent juste devant de pétée et impossible de la faire réparer avant septembre par manque de sous (et pis prendre rendez vous chez le dentiste c'est toujours galère). Le pire de tout c'est que je me suis fait engueuler par mes parents parce que j'ai pas fait attention et que j'ai fait mal au chat ... (j'lui ai pété un patte ) De plus mon chat est un chat non castré qui est habitué à passer sa vie dehors donc j'le supporte 24h/24 à miauler dans toutes la barraque et j'vais rester une semaine seul avec lui | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 8:10 | |
| Pauvre roy et Ataru. C'est vraiment pas de bol tout ça. Enfin même si moi aussi ça me ferait chier d'avoir une rayure à ma voiture (qui n'est quand même plus tout jeune, vu qu'elle est de 1988), c'est quand même moins grave et plus facilement réparable que la dent d'Ataru. Enfin, comme on dit : "Femme au volant, c'est la mort au tournant." C'est quoi comme voiture roy ? Pour moi aussi il c'est passé plusieurs années entre l'obtention de mon permis et ma première voiture (qui est toujours la même, car je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre). Sinon, je suis content qu'Intervilles soit terminé ! Parce que je savais que c'était à Pau que ça devait avoir lieu, mais ce que je ne savais pas jusqu'à samedi, c'est que c'était juste en face de chez moi ! Alors entre les tests de sono de dimanche et la soirée d'hier, bonjour l'ambiance. C'était le top à la vachette, presque dans mon appart ! | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 8:49 | |
| Pitié pas Intervilles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 11:34 | |
| Pauvre Ataru franchement ca c'est pas de bol | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 14:24 | |
| Ma voiture? ben c'est une ford galaxy 500 de 1964................un vrai collector | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 16:50 | |
| Les femmes ont peut-être plus d'accidents mais ce sont des accidents bénins contrairement aux hommes mouhahaha. Sinon Ataru touche pas au minou, t'as qu'à faire attention non mais. Gentil minou miaouu. Et tes parents n'ont qu'à le castrer c'est pas la mort 50 €. Moi les miens sont tous stérilisés mouarf Sinon vraiment pas de bol pour la dent c'est sûr que c'est pas agréable du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 17:59 | |
| c'est sur rei, matel conduit bien, en fait elle n'était pas habituée au gabarit de la voiture (sans direction assistée en plus) lol.........Enfin sinon ataru bon courage, les dents c'est la misère.....moi en ce moment c'est mon dos, toujours en arret et toujours pas en vacances sniffffffff.........mais mariage dans 3 jours | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 19:06 | |
| Tu vas faire la teuf alors Moi non plus j'ai jamais eu la direction assistée (enfin si j'ai la direction assistée des bras comme je dis toujours ). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 14 Aoû - 22:34 | |
| Félicitations a vous deux. C'est une année chargée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 15 Aoû - 1:46 | |
| eh oui, trés chargée, un bébé (le plus beau du monde, un mariage (jvouilais po mais bon c'est maetel qui a insité) et pour continuer 2007 soutenance dela thèse de ma douce en septembre, et le plus fous dans tout cela c'est que ma douce a de nouvelles envies de maternité , c'est grave doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|