Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:41

woody c'est woody son nom....

Mais chouette j'ai retrouvé cette voiture sur un autre site et elle est en stock donc commandée et comme je suis un grand gamin, ben j'en ai rajouté deux autres .....

C'est clair, maetel me frappe dès lundi Heu
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:33

Bravo !!! Je prêterai mon fouet à Maetel pour l'occas ^^
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:13

Et moi ma massue Speciale 1 000 T ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:48

Le chat de mes parents est mort.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:22

Je suis désolée pour toi ...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:11

paix a son ame.....

Bon moi j'ai une peur bleue des chats, mais quand meme..... Heu
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:00

C'est moins triste pour moi, que pour eux. Ca faisait toujours une présence.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:30

C'est clair que ça fait une présence (ROy en fait tu ressembles à Umibozu si t'as peur des chats non en fait t'es un mix des 2 lol! )

Ce matin j'ai amené une de mes chattes (euh non pas celle-là Roy) chez mon véto car je me suis aperçu la veille au soir qu'elle avait une grosse bourssouflure sur la queue (non Roy c'est pas celle-là non plus lol! ) et j'aurais dû m'en douter en jouant elle s'est fait mordre la queue (fais gaffe que ça ne t'arrive pas Roy Twisted Evil ) et ça faisait une dizaine de jours... Le véto m'a dit que ce n'était pas grave elle sera sous antibio 6 jours et voilà. C'est vrai que depuis que j'ai perdu 2 chats j'hésite moins à aller au véto même si ça n'arrange pas mes finances ^^

Je compatis pour tes parents car je sais ce que c'est Sad Il avait quel âge au fait ? Il est mort de vieillesse ou autre chose ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:39

Je ne sais plus son âge. 13 ou 14 ans peut être. Visiblement, c'était une espèce de tumeur.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

Arf ! Et en plus il était un peu âgé ce qui n'arrange rien pour combattre la maladie si je puis dire...

La chienne de mes beaux-parents a une tumeur aussi ils l'ont enlevé y a quelques jours mais on ne sait pas si c'était cancéreux et si ça a été pris à temps... Faut dire qu'elle commence à être vieille aussi et donc de toute manière on sait qu'elle en n'a pas pour des années non plus ; ce qui attriste mon copain car il adorait cette chienne (il l'adore toujours d'ailleurs) mais vu qu'il est en forid avec ses parents (surtotu son conard de père hum) il ne met plus le spieds chez eux (en plus c'est à 300 bornes). Enfin c'est dommage elle était vraiment gentille cette chienne (et pourtant j'aime pas les cleps ^^)
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

Rei a écrit:
C'est clair que ça fait une présence (ROy en fait tu ressembles à Umibozu si t'as peur des chats non en fait t'es un mix des 2 lol! )

Ce matin j'ai amené une de mes chattes (euh non pas celle-là Roy) chez mon véto car je me suis aperçu la veille au soir qu'elle avait une grosse bourssouflure sur la queue (non Roy c'est pas celle-là non plus lol! ) et j'aurais dû m'en douter en jouant elle s'est fait mordre la queue (fais gaffe que ça ne t'arrive pas Roy Twisted Evil ) et ça faisait une dizaine de jours... Le véto m'a dit que ce n'était pas grave elle sera sous antibio 6 jours et voilà. C'est vrai que depuis que j'ai perdu 2 chats j'hésite moins à aller au véto même si ça n'arrange pas mes finances ^^

Je compatis pour tes parents car je sais ce que c'est Sad Il avait quel âge au fait ? Il est mort de vieillesse ou autre chose ?

pffffff je suis choqué rei....

Je ne penses jamais a de telles choses moi..... Heu
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

subaru64 a écrit:

Heureusement que tes parents vivent ensemble ...

Le rapport? Ils ne sont pas seuls comme ça, mais à deux, et se retrouver dans une maison vide, c'est pas chose aisée.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:21

Eh Roy/Ryo (Umibozu ?) non mais à qui tu vas faire croire ça lol!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Ryoko a écrit:
subaru64 a écrit:

Heureusement que tes parents vivent ensemble ...

Le rapport? Ils ne sont pas seuls comme ça, mais à deux, et se retrouver dans une maison vide, c'est pas chose aisée.

Certes, mais bon...

Et on avait aussi eu un chien qu'on avait dû faire piquer, à cause aussi d'un problème de ce genre.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

Hum ... pas de chance ...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Dégoûté ! Je voulais voir The Mist au cinéma et il n'est resté qu'une semaine à l'affiche !
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

Rei a écrit:
Eh Roy/Ryo (Umibozu ?) non mais à qui tu vas faire croire ça lol!

Ben aux ames pures, tendres et chastes du forum....

En plus je le repete, je suis certes un ptit chouilla 'dragueur' (et encore un vraiment tout ptit chouilla) mais je n'ai que trés rarement de telles pensées........ Non Non Non Non Non Non

Je suis un adulte non mais, en plus marié et popa voyons.......

Mais quand meme, j'aimes bien les Kiss des zolies demoiselles.........

Alors encore une fois pleins de Kiss aux zolies demoiselles...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

m

Dernière édition par royfokker le Sam 8 Mar - 18:15, édité 1 fois
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:13

(Tu peux suopprimer le dernier doublon ^^)

Et sinon y a vraiment des a^mes pures ici ?? Shocked

bon allez chuis sympa (et fatiguée surtout ^^) Kiss Kiss Kiss et à subaru et ses parents pour les consoler un chouilla..... Kiss Kiss Kiss
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:35

Des âmes pures sur ce forum ? J'ai un doute énorme^^
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:32

Ben oui, moi \o/
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:44

Il y a deux ames pures sur ce forum, moi et Ryoko.......et pis aussi ptite maetel mais elle compte pour du beurre car elle est trop jeune non !?
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:46

Non non chtite maetel c'est celle qui compte le plus en fait dans la catégorie ange pur (mais PAS pour longtemps Twisted Evil )

Kiss Kiss Kiss

Dernière édition par Rei le Dim 9 Mar - 22:57, édité 1 fois
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

Rei a écrit:
Non non chtite maetel c'est celle qui compte le plus en fait dans la catégorie ange pur (mais pour longtemps Twisted Evil )

Kiss Kiss Kiss

ange pur ange pur.....

Z'en avez de bonnes, cela se voit que c'est pas vous qui devez la supporter la nuit......Elle fait toujours pas ses nuits

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhhhhhhhh
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:57

Ben ouais avec totues les séries violentes que tu lui fais regarder c'est normal qu'elle fasse des cauchemars Non Non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 24 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant