| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 1 Mar - 23:41 | |
| woody c'est woody son nom.... Mais chouette j'ai retrouvé cette voiture sur un autre site et elle est en stock donc commandée et comme je suis un grand gamin, ben j'en ai rajouté deux autres ..... C'est clair, maetel me frappe dès lundi | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 2 Mar - 1:33 | |
| Bravo !!! Je prêterai mon fouet à Maetel pour l'occas ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 2 Mar - 3:13 | |
| Et moi ma massue Speciale 1 000 T ^^ | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 3 Mar - 5:48 | |
| Le chat de mes parents est mort. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 3 Mar - 20:22 | |
| Je suis désolée pour toi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Mar - 2:11 | |
| paix a son ame..... Bon moi j'ai une peur bleue des chats, mais quand meme..... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Mar - 21:00 | |
| C'est moins triste pour moi, que pour eux. Ca faisait toujours une présence. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Mar - 3:30 | |
| C'est clair que ça fait une présence (ROy en fait tu ressembles à Umibozu si t'as peur des chats non en fait t'es un mix des 2 ) Ce matin j'ai amené une de mes chattes (euh non pas celle-là Roy) chez mon véto car je me suis aperçu la veille au soir qu'elle avait une grosse bourssouflure sur la queue (non Roy c'est pas celle-là non plus ) et j'aurais dû m'en douter en jouant elle s'est fait mordre la queue (fais gaffe que ça ne t'arrive pas Roy ) et ça faisait une dizaine de jours... Le véto m'a dit que ce n'était pas grave elle sera sous antibio 6 jours et voilà. C'est vrai que depuis que j'ai perdu 2 chats j'hésite moins à aller au véto même si ça n'arrange pas mes finances ^^ Je compatis pour tes parents car je sais ce que c'est Il avait quel âge au fait ? Il est mort de vieillesse ou autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Mar - 4:39 | |
| Je ne sais plus son âge. 13 ou 14 ans peut être. Visiblement, c'était une espèce de tumeur. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Mar - 17:46 | |
| Arf ! Et en plus il était un peu âgé ce qui n'arrange rien pour combattre la maladie si je puis dire...
La chienne de mes beaux-parents a une tumeur aussi ils l'ont enlevé y a quelques jours mais on ne sait pas si c'était cancéreux et si ça a été pris à temps... Faut dire qu'elle commence à être vieille aussi et donc de toute manière on sait qu'elle en n'a pas pour des années non plus ; ce qui attriste mon copain car il adorait cette chienne (il l'adore toujours d'ailleurs) mais vu qu'il est en forid avec ses parents (surtotu son conard de père hum) il ne met plus le spieds chez eux (en plus c'est à 300 bornes). Enfin c'est dommage elle était vraiment gentille cette chienne (et pourtant j'aime pas les cleps ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Mar - 23:33 | |
| - subaru64 a écrit:
- C'est moins triste pour moi, que pour eux. Ca faisait toujours une présence.
Heureusement que tes parents vivent ensemble ... Le rapport? Ils ne sont pas seuls comme ça, mais à deux, et se retrouver dans une maison vide, c'est pas chose aisée. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Mar - 3:21 | |
| Eh Roy/Ryo (Umibozu ?) non mais à qui tu vas faire croire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Mar - 20:48 | |
| - Ryoko a écrit:
- subaru64 a écrit:
- C'est moins triste pour moi, que pour eux. Ca faisait toujours une présence.
Heureusement que tes parents vivent ensemble ...
Le rapport? Ils ne sont pas seuls comme ça, mais à deux, et se retrouver dans une maison vide, c'est pas chose aisée. Certes, mais bon... Et on avait aussi eu un chien qu'on avait dû faire piquer, à cause aussi d'un problème de ce genre. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Mar - 20:59 | |
| Hum ... pas de chance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Mar - 21:29 | |
| Dégoûté ! Je voulais voir The Mist au cinéma et il n'est resté qu'une semaine à l'affiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Mar - 22:12 | |
| - Rei a écrit:
- Eh Roy/Ryo (Umibozu ?) non mais à qui tu vas faire croire ça
Ben aux ames pures, tendres et chastes du forum.... En plus je le repete, je suis certes un ptit chouilla 'dragueur' (et encore un vraiment tout ptit chouilla) mais je n'ai que trés rarement de telles pensées........ Je suis un adulte non mais, en plus marié et popa voyons....... Mais quand meme, j'aimes bien les des zolies demoiselles......... Alors encore une fois pleins de aux zolies demoiselles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 6 Mar - 22:15 | |
|
Dernière édition par royfokker le Sam 8 Mar - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Mar - 3:13 | |
| | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Mar - 13:35 | |
| Des âmes pures sur ce forum ? J'ai un doute énorme^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 8 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 9 Mar - 0:44 | |
| Il y a deux ames pures sur ce forum, moi et Ryoko.......et pis aussi ptite maetel mais elle compte pour du beurre car elle est trop jeune non | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 9 Mar - 3:46 | |
|
Dernière édition par Rei le Dim 9 Mar - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 9 Mar - 18:32 | |
| - Rei a écrit:
- Non non chtite maetel c'est celle qui compte le plus en fait dans la catégorie ange pur (mais pour longtemps )
ange pur ange pur..... Z'en avez de bonnes, cela se voit que c'est pas vous qui devez la supporter la nuit......Elle fait toujours pas ses nuits AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 9 Mar - 22:57 | |
| Ben ouais avec totues les séries violentes que tu lui fais regarder c'est normal qu'elle fasse des cauchemars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|