Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:59

Bon bah bonne vacance à tout le monde alors.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:39

J'étais aussi à Japan Expo. Mais je suis encore là quelques semaines avant de partir en vacances.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:37

Oui moi aussi il me reste un peu de temps avant de partir quand même Smile

Et toi sub' t'as rien prévu du tout ? Rassures-moi tu t'aères quand même ? ^^ C'est pas toujours évident mais si près de chez toi y a un grand parc (pour ceux qui vont à Marseille je vous conseille le Parc Borély qui est super... grand ^^) ou une foret enfin un peu de verdure vas-y ça fait du bien (surtout avec un bon manga assis dans l'herbe ^^)

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore se taper la canicule à Paris LOL Enfin on n'y est pas encore, pour le moment je dois remonter le moral d'amies qui se sont faites plaquer... des fois tant mieux des fois tant pis et puis selon le caractère certaines remontent moins bin la pente que d'autres arfff

"Heureusement" y a des choses plus graves dans la vie (façon de parler) alors pas toujours simple de leur apprendre à relativiser même si c'est plus facile à dire qu'à faire....

Me concernant c'est le boulot qui m'agace : je devais travailler en intérim dans une boite de juin à mi-juillet et cette pétasse a annulé les 30 personnes qui étaient venues et en plus elle me prend plus en priorité (allez savoir ce que je lui a fait) sans doute a-t-elle vue que je ne me laissais pas faire alors qu'elle adore rabaisser les autres (même des emplyés qui travaillent avec elle depuis 30 ans Rolling Eyes ) et puis sinon je sors du dispositif RMI donc je me dis que je suis éligible à d'autres contrats aidés (même si ça aide surtout les patrons Rolling Eyes ) ben non le peu que j'ai travaillé c'est trop alors j'ai le droit à aucun contrat ; du coup 2 de mes annonces m'ont été retournées. Ahhh quelle bande d'abrutis j'vous jure ^^ Les vacances vont me faire beaucoup de bien... Des fois je me demande si je ne ferai pas mieux de déménager mais bon mêrme dans les villes plus importantes y a pas mal de SMIC alors autant être au SMIC dans une région où les loyers ne sont pas aussi prohibitifs que dans des grandes villes come Marseille, Montpellier et je ne parle évidemment pas de Paris.

Bref en ce moment je suis en pleine remise en question et parfois j'ai l'impression que je vais péter un câble ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:28

Je n'ai pas les moyens de partir en vacance. Enfin disons que je préfère dépenser le peu d'argent que j'ai, dans autre chose. Surtout pas dans le carburant ! Et puis de toute façon, je n'aime pas le soleil.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

moi les vacances c'est en septembre dommage

c'est trop injuste
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:29

subaru64 a écrit:
Je n'ai pas les moyens de partir en vacance. Enfin disons que je préfère dépenser le peu d'argent que j'ai, dans autre chose. Surtout pas dans le carburant ! Et puis de toute façon, je n'aime pas le soleil.

Je suis un peu comme toi subaru. Moi non plus je n'aime pas me cramer au soleil et me baigner je m'ennuie au bout de 5 min LOL Mais j'aime bien bouger (enfin c'est surtout que ça fait des lustres que je ne suis pas partie)et j'ai besoin de changer d'air et de retrouver des amis que je n'ai pas revus depuis 3-4 ans. Ca et la belle famille ensuite m(enfin eux on les verra pas beaucoup c'est juste histoire de profiter qu'on nous prête l'appart à Toulon pour qu'on soit tous les 2 en amoureux Biz )

Ca permet de mieux reaprtir à la rentrée (enfin j'espère). En tout cas j'en avais vraiment besoin et je sais dores et déjà que ces vacances vont vite passer malheureusement alors je vais en profiter pleinement ^^ Youpie
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:26

Les vacances, ça passe toujours trop vite.
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Bizarrement même si on ne fait rien.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:47

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ! Mais entre la JE, le boulot, et tous les trucs en rapport avec la fac, j'ai plus une minute à moi ! Vivement le 26 où j'aurai quelques jours de répit !

Ah et au passage, j'ai eu mon bac mention AB ! Mais le plus important, c'est que j'ai eu ma mention section euro !

En tous cas, j'espère que vous allez tous bien.

Au fait, elle en est à combien de semaines/mois Maetel maintenant ?
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Félicitation Ryoko ! Ca mérite des bisous ça. Kiss Kiss Kiss Kiss
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss à toi aussi pour la peine !!
http://Ryokosan.skyblog.com
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:18

Malheurs :
J’ai raté le concours des impôts !
Il fait chaud.

Bonheurs :
Mes cousins ont tous eu leur brevet ou leur bac
Je sais lire le braille (oui c’est fun ^^)
On m’a acheté un gros lot de mangas

Mais surtout…

Mangatec a expédié ma commande du 14 mai 2008 ! Oui ! Oui ! Qu’est-ce que c’est bon, ça !
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

Deux mois après, c'est carnaval^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:42

Mdrrrrrrrrrrrr Arije lol!

Dommage pour le concours mais tu pourras otujours tenter ta chance à nouveau.

Moi j'avais tenté celui pour l'ANPE ; j'avais bien réussi les écrits mais foiré les oraux avec un entretien vraiment bidon auquel je ne m'attendais (genre question à 2 balles et très imprécise : comment faites-vus pour apprendre ?) et dire que je m'attendais plus à un vrai entretien d'embauche. Bref ça m'a dégouté des concours de toute façon y a otujours trop de gens pour trop de place et faut aller péter à Toulouse pour le passer alors j'ai laissé tombé ^^

Sinon félicitations Ryoko. Moi aussi y a 10 ans j'ai eu mon bas S avec mention AB Smile Et paf 10 ans dans la gueule de nouveau LOL
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:56

Arjie a écrit:
Malheurs :
J’ai raté le concours des impôts !
Il fait chaud.

Bonheurs :
Mes cousins ont tous eu leur brevet ou leur bac
Je sais lire le braille (oui c’est fun ^^)
On m’a acheté un gros lot de mangas

Mais surtout…

Mangatec a expédié ma commande du 14 mai 2008 ! Oui ! Oui ! Qu’est-ce que c’est bon, ça !

Ca mérite des bis... LLL ah non, ça mérite rien en fait ! Mangatec mérite juste des reproches. Quand je vois combien ils ont mis de temps pour t'envoyer le DVD, je me dis que je ne suis pas près de recevoir mes DVD de GITS. Vexé

Sinon, félicitation à tes cousins. Et dommage pour ton concours.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

yessssssssssssssssssss j'ai récupéré mon pc, enfin enfin enfin et il fonctionne.................

Youpie
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:47

avis a la population, un deuxiéme antéchrist est en préparation dans la famille fokker............ Youpie

En espérant que ce soit un ptit garçon................Pour les détails techniques s'adresse au constructeur, mme maetel............Mais si ' j'ai bien compris elle en est a 8 ou 9 semaines................

Roy tout content bien que son budget jouet va encore diminuer dans peu de temps Heu
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:13

Félicitation Roy.

Je crois que le budget jouet va aller à petite Maetel et au futur petit..
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:39

ben pour le moment le budget jouet de ptite maetel est déja plus gros que le mien Heu

mais c'est pas grave, j'ai négocié avec maetel, meme si on a un deuxième bébé mon budget jouet ne sera divisé que par deux.......

Aprés tout c'est pas normal de me priver de jouets nan Rire
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47

T'as du négocier fort. Elle est vraiment trop gentille avec toi. Les parents se sacrifient pour leurs enfants^^.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:26

eh oui je suis le pro de la négociation, aprés tout c'était elle qui voulait un deuxième bébé, et pas moi...............J'ai donc mis en avant l'éééééééénoorme sacrifice qu'elle me demandait..............Gnyark, je suis démoniaque des fois moi..........
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:20

Il est vraiment diabolique ce roy !
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:13

LOL Roy félicitations à toi et à Maetel. Z'avez pas perdu de temps Laughing M'enfin étant fille unique je pense aussi que j'en voudrais 2 (l'idéal étant une fille et un garçon bien sûr) mais pas plus car euh... ben faut les élever quand même mdrrr. Mais bon c'est pas à l'ordre du jour car je suis toujours à la recherche d'une situation professionnelle stable et puis je n'ai pas encore l'envie à 100^% ^^

Je me laisse environ 3 ans pour le premier (on en reparlera à ce moment-là LOL)

Gros bisous à vous 2 et tes jouets.... euh bah de toute façon tu devras les remettre dans les cartons (si tu les as gardés) puis au grenier car il ne va pas y avoir assez de place et plus vite que tu ne le crois lol!

Je me dis la même chose en regardant mes figurines : "Faut quand même qu'à un moment donné j'arrête cette collection car je sais plus où les mettre" ^^
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:40

Comme papa, tu dois te dévouer entièrement à tes enfants.^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

Tu as raison rei, il faut se sentir pret(e) pour se lancer dans cette aventure, mais bon on est rodé avec ptite maetel et pour ce qui est des situations stable on va dire que nous sommes loin d'etre a plaindre.....

PFFFFFFFFFFFFFF mes jouets hors de question que je les range non mais, vu que lors de l'achat de l'appartement on avait prévu l'arrivée de bambins, les choses sont ainsi, une chambre pour ptite maetel, une chambre pour bébé x (on a pas encore d'idée pour son nom, mais si c'est une fille fois de breton tetu comme une mule, ben je l'appelerais maetel, au moins ce sera original), une chambre pour que papa roy et maman maetel fasse des bétises, et aprés quelques travaux une pièce de 18m2 rien que pour moi et mon bazar (en plus elle ferme a clef et je suis le seul a les avoirs.....)

mais oui alucard, je me dévoue entièrement a ptite maetel et a bébéx, mais ce n'est pas une raison pour que je devienne un adulte a part entière, c'était pas prévu dans le contrat, moi je suis le papa sérieux mais un peu gamin, et maetel ben c'est elle l'adulte de la famille................En plus je devrais pas le dire, mais c'est encore moi qui va avoir droit au congé paternité, yes yes yes yes yes, je vais pouvoir pouponner, jouer avec ptite maetel et surtout RESTER a ma maison.......... Youpie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 32 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant