Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+12
Ataru94
maetel
royfokker
Ryoko
subaru64
Hikari
JoeHarper
alucard78
JTgirl
Rei
Bras court
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:59

Quel veinard ce Roy Smile
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:31

oui je suis un veinard................

VIVE les couples modernes ou le stéréotype de la femme au foyer n'existe pas..........Chez nous c'est moi qui reste a la maison et c'est maetel qui bosse...................Enfin attention je bose quand meme un peu des fois hein, jfais le ménage, a manger, les courses, la sieste (cela c'est du boulot), je regarde la tv, je joue avec ptite maetel, je la change (épreuve la plus redoutable dans la vie des parents............Un jour vous comprendrez Houla ) je la sors de temps en temps pour discuter avec les jeunes mamans Vexé bref, j'arrete pas de la journée
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:45

Et maintenant tu sais que les femmes au foyer ne se la coule pas douce, mais qu'elles travaillent réellement, et parfois même plus dur que dans d'autres métiers.
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17

j'en suis conscient et je suis le parfait homme de ménage, en fait la seule chose que je sais pas bien faire c'est le repassage et bien nettoyer la douche........Mais sinon c'est aussi bibi qui fait le ménage a la maison, bien obligé, vu que j'ai une femme qu'assure pas une cacahuète en ménage
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

On va t'appeler Tonyyy MDR (cf Madame est Servie ^^)
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:50

Me revoilà après une assez longue absence pour causes de problèmes d'internet, de boulot, d'entrée en fac, de non connexion privée pour le moment... Enfin bref, des soucis du quotidien ^^

Mais bon, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié !!

D'ailleurs, elle en est ou de sa grossesse Maetel ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:11

Il faudra poser la question à royfokker...s'il revient un jour.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

C'est vrai qu'on est peu sur le forum c'est dommage.

Roy doit avoir pas mal d'occupation et je suis sure qu'on le retrouvera.

Ryoko j'espère que tu vas avoir ta connexion privée bientôt. En tout cas ça fait plaisir de te revoir Wink

Et enfin notre kasu, je me demande ce qu'il lui arrive. J'espère qu'on aura vite de ses nouvelles !

J'essaie de passer au moins une fois par jour pour voir un peu s'il y a du neuf et je remercie d'ailleurs subaru de continuer à "maintenir" ce forum en nous informant sur les topics ciné et séries notamment Wink

J'espère qu'il y aura un peu plus de vie dans les prochaines semaines car tout le monde désertent mouarf Sad
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:04

Je suis encore là aussi. Mais c'est vrai que c'est désert..
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:26

Oui alucard je ne t'oublie pas et je sais que tu passes de temps en temps. Wink Quant aux nouveaux vu le peu d'animation ils sont sans doute alés voir ailleurs.

Dis donc Bras Court toi non plus on te voit plus trop, sauf dans la rubrique achat surtout Laughing
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:17

En ce qui me concerne j'ai déjà du mal à lancer des discussions pour entretenir un peu mon propre forum, donc c'est vrai qu'ici, je me limite le plus souvent à lire...
http://edforum.net
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

Rei a écrit:
Dis donc Bras Court toi non plus on te voit plus trop, sauf dans la rubrique achat surtout Laughing
Oui, c'est vrai. Plus trop le temps non plus. En tous cas, je passe le bonjour à tous les membres du forum. Bisous. Kiss Kikou
Merci aussi à subaru64 qui "entretient" la flamme. Very Happy
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:06

Ah ça fait plaisir ce petit passage. Qu'est-ce que tu deviens, niveau taff t'as l'air occupé et c'est tant mieux pour toi Wink Moi j'attends des réponses notamment un tit CDD d'un mois aux impôts comme l'année dernière ça serait toujours ça de pris Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:16

Rei a écrit:
C'est vrai qu'on est peu sur le forum c'est dommage.

Roy doit avoir pas mal d'occupation et je suis sure qu'on le retrouvera.

Ryoko j'espère que tu vas avoir ta connexion privée bientôt. En tout cas ça fait plaisir de te revoir Wink

Et enfin notre kasu, je me demande ce qu'il lui arrive. J'espère qu'on aura vite de ses nouvelles !

J'essaie de passer au moins une fois par jour pour voir un peu s'il y a du neuf et je remercie d'ailleurs subaru de continuer à "maintenir" ce forum en nous informant sur les topics ciné et séries notamment Wink

J'espère qu'il y aura un peu plus de vie dans les prochaines semaines car tout le monde désertent mouarf Sad

Je me posais aussi la question pour Kasu. J'espère que ce n'est rien de grave. Ca fait quand même plusieurs mois sans post.

En tout cas, pour le moment je continue de poster des news. C'est surtout en fait parce que je copie/colle une partie de ce que je poste sur le forum du Japanbar, que je continue à assurer ici. Pas sûr que je le fasse, si je ne faisais pas comme ça. Comme je n'aime pas poster dans le vide ou parler dans le vent, parfois je me dis que je perds mon temps.

Bon, en même temps, c'est vrai qu'il faut aussi s'intéresser de près aux mêmes sujets que moi. Ou aimer suivre l'actualité d'assez près, en particulier au niveau de l'animation japonaise. C'est déjà rare que sur le Japanbar on réagisse à ces sujets, alors ici où il n'y a presque personne, c'est encore pire.

Sinon, il y a quelques jours de ça, je ne pouvais plus poster sur le forum et j'ai cru vu que j'avais un message d'erreur à chaque fois ; qu'il y avait un problème.

Enfin, pour l'instant j'ai toujours la flamme. Brûle mon cosmos. Cool
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:34

Rei a écrit:
Ah ça fait plaisir ce petit passage. Qu'est-ce que tu deviens, niveau taff t'as l'air occupé et c'est tant mieux pour toi Wink Moi j'attends des réponses notamment un tit CDD d'un mois aux impôts comme l'année dernière ça serait toujours ça de pris Smile
Mon boulot fini le 30 septembre. Et après, je me lance dans la recherche... d'emploi. Smile
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:29

subaru64 a écrit:
En tout cas, pour le moment je continue de poster des news. C'est surtout en fait parce que je copie/colle une partie de ce que je poste sur le forum du Japanbar, que je continue à assurer ici. Pas sûr que je le fasse, si je ne faisais pas comme ça. Comme je n'aime pas poster dans le vide ou parler dans le vent, parfois je me dis que je perds mon temps.
En ce qui me concerne, je lis une bonne partie des news sur les séries ^^ Vu que plus grand monde ne prend la peine d'en poster sur mon forum, ça m'évite de devoir suivre plein de sites :p
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:37

Niveau série, j'utilise principalement Allociné et DVDRAMA pour les infos.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:58

Ne t'en fais pas subaru, c'est vrai que je ne réponds pas toujours aux sujets mais j'essaie de prendre le temps de les lire. Donc tu ne postes pas dans le vent. Wink

Bras Court je te souhaite bon courage, moi c'est tombé à l'eau pour les impôts alors que j'étais presque sure que c'était bon mais bon je pense qu'il y a une question de piston derrière ça ne serait pas la première fois Rolling Eyes J'étais assez déprimée hier mais bon là ça va mieux faut passer à autre chose et voilà Smile

Darathor je te comprends mais c'est déjà bien de passer ça prouve que ce forum n'est pas encore mort ; il devient de plus en plus intimiste mais pas encore mort Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:25

Très intimiste. Ca ressemble à l'ancien forum d'IDP. tongue
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

LOUL parle pas de malheur ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:48

Bah si y'a plus personne, ça ne sert plus à grand-chose. La seule différence, c'est que kasu n'est plus là et que je suppose qu'il n'y a qu'elle qui peut fermer ce forum.
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:18

Si ça tente certains d'émigrer sur mon forum, je pense qu'ils seront les bienvenus (bon après y a certain(e)s membres qui sont moins accueillant(e)s que d'autres mais bon, c'est comme partout) :p

Par contre pour ce qui est de la section mangas/animation elle est assez moribonde... Mais d'autres sections sont nettement plus actives qu'ici.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:31

Je passe assez de temps sur le net comme ça. En gros les 3/4 du temps, donc...
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:00

Bouh ^^

J'ai enfin ma connexion, je peux donc revenir vous embêter plus souvent ! Si c'est pas beau tout ça ?!

Mais pas trop hein, j'ai quand même des cours, et j'ai trop de réunions >_<
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:34

Re Ryoko Smile Ca fait plaisir de te voir Wink

On te souhaite bon courage pour tes cours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 33 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant