| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 1 Aoû - 17:59 | |
| Quel veinard ce Roy | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 2 Aoû - 11:31 | |
| oui je suis un veinard................ VIVE les couples modernes ou le stéréotype de la femme au foyer n'existe pas..........Chez nous c'est moi qui reste a la maison et c'est maetel qui bosse...................Enfin attention je bose quand meme un peu des fois hein, jfais le ménage, a manger, les courses, la sieste (cela c'est du boulot), je regarde la tv, je joue avec ptite maetel, je la change (épreuve la plus redoutable dans la vie des parents............Un jour vous comprendrez ) je la sors de temps en temps pour discuter avec les jeunes mamans bref, j'arrete pas de la journée | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 4 Aoû - 12:45 | |
| Et maintenant tu sais que les femmes au foyer ne se la coule pas douce, mais qu'elles travaillent réellement, et parfois même plus dur que dans d'autres métiers. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 4 Aoû - 21:17 | |
| j'en suis conscient et je suis le parfait homme de ménage, en fait la seule chose que je sais pas bien faire c'est le repassage et bien nettoyer la douche........Mais sinon c'est aussi bibi qui fait le ménage a la maison, bien obligé, vu que j'ai une femme qu'assure pas une cacahuète en ménage | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 26 Aoû - 18:06 | |
| On va t'appeler Tonyyy MDR (cf Madame est Servie ^^) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 23 Sep - 21:50 | |
| Me revoilà après une assez longue absence pour causes de problèmes d'internet, de boulot, d'entrée en fac, de non connexion privée pour le moment... Enfin bref, des soucis du quotidien ^^
Mais bon, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié !!
D'ailleurs, elle en est ou de sa grossesse Maetel ? | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 24 Sep - 7:11 | |
| Il faudra poser la question à royfokker...s'il revient un jour. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 24 Sep - 19:25 | |
| C'est vrai qu'on est peu sur le forum c'est dommage. Roy doit avoir pas mal d'occupation et je suis sure qu'on le retrouvera. Ryoko j'espère que tu vas avoir ta connexion privée bientôt. En tout cas ça fait plaisir de te revoir Et enfin notre kasu, je me demande ce qu'il lui arrive. J'espère qu'on aura vite de ses nouvelles ! J'essaie de passer au moins une fois par jour pour voir un peu s'il y a du neuf et je remercie d'ailleurs subaru de continuer à "maintenir" ce forum en nous informant sur les topics ciné et séries notamment J'espère qu'il y aura un peu plus de vie dans les prochaines semaines car tout le monde désertent mouarf | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 25 Sep - 9:04 | |
| Je suis encore là aussi. Mais c'est vrai que c'est désert.. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 25 Sep - 12:26 | |
| Oui alucard je ne t'oublie pas et je sais que tu passes de temps en temps. Quant aux nouveaux vu le peu d'animation ils sont sans doute alés voir ailleurs. Dis donc Bras Court toi non plus on te voit plus trop, sauf dans la rubrique achat surtout | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 25 Sep - 20:17 | |
| En ce qui me concerne j'ai déjà du mal à lancer des discussions pour entretenir un peu mon propre forum, donc c'est vrai qu'ici, je me limite le plus souvent à lire... | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 25 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 26 Sep - 2:06 | |
| Ah ça fait plaisir ce petit passage. Qu'est-ce que tu deviens, niveau taff t'as l'air occupé et c'est tant mieux pour toi Moi j'attends des réponses notamment un tit CDD d'un mois aux impôts comme l'année dernière ça serait toujours ça de pris | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 26 Sep - 6:16 | |
| - Rei a écrit:
- C'est vrai qu'on est peu sur le forum c'est dommage.
Roy doit avoir pas mal d'occupation et je suis sure qu'on le retrouvera.
Ryoko j'espère que tu vas avoir ta connexion privée bientôt. En tout cas ça fait plaisir de te revoir
Et enfin notre kasu, je me demande ce qu'il lui arrive. J'espère qu'on aura vite de ses nouvelles !
J'essaie de passer au moins une fois par jour pour voir un peu s'il y a du neuf et je remercie d'ailleurs subaru de continuer à "maintenir" ce forum en nous informant sur les topics ciné et séries notamment
J'espère qu'il y aura un peu plus de vie dans les prochaines semaines car tout le monde désertent mouarf Je me posais aussi la question pour Kasu. J'espère que ce n'est rien de grave. Ca fait quand même plusieurs mois sans post. En tout cas, pour le moment je continue de poster des news. C'est surtout en fait parce que je copie/colle une partie de ce que je poste sur le forum du Japanbar, que je continue à assurer ici. Pas sûr que je le fasse, si je ne faisais pas comme ça. Comme je n'aime pas poster dans le vide ou parler dans le vent, parfois je me dis que je perds mon temps. Bon, en même temps, c'est vrai qu'il faut aussi s'intéresser de près aux mêmes sujets que moi. Ou aimer suivre l'actualité d'assez près, en particulier au niveau de l'animation japonaise. C'est déjà rare que sur le Japanbar on réagisse à ces sujets, alors ici où il n'y a presque personne, c'est encore pire. Sinon, il y a quelques jours de ça, je ne pouvais plus poster sur le forum et j'ai cru vu que j'avais un message d'erreur à chaque fois ; qu'il y avait un problème. Enfin, pour l'instant j'ai toujours la flamme. Brûle mon cosmos. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 26 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 27 Sep - 13:29 | |
| - subaru64 a écrit:
- En tout cas, pour le moment je continue de poster des news. C'est surtout en fait parce que je copie/colle une partie de ce que je poste sur le forum du Japanbar, que je continue à assurer ici. Pas sûr que je le fasse, si je ne faisais pas comme ça. Comme je n'aime pas poster dans le vide ou parler dans le vent, parfois je me dis que je perds mon temps.
En ce qui me concerne, je lis une bonne partie des news sur les séries ^^ Vu que plus grand monde ne prend la peine d'en poster sur mon forum, ça m'évite de devoir suivre plein de sites :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 27 Sep - 13:37 | |
| Niveau série, j'utilise principalement Allociné et DVDRAMA pour les infos. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 27 Sep - 14:58 | |
| Ne t'en fais pas subaru, c'est vrai que je ne réponds pas toujours aux sujets mais j'essaie de prendre le temps de les lire. Donc tu ne postes pas dans le vent. Bras Court je te souhaite bon courage, moi c'est tombé à l'eau pour les impôts alors que j'étais presque sure que c'était bon mais bon je pense qu'il y a une question de piston derrière ça ne serait pas la première fois J'étais assez déprimée hier mais bon là ça va mieux faut passer à autre chose et voilà Darathor je te comprends mais c'est déjà bien de passer ça prouve que ce forum n'est pas encore mort ; il devient de plus en plus intimiste mais pas encore mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Sep - 6:25 | |
| Très intimiste. Ca ressemble à l'ancien forum d'IDP. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Sep - 12:17 | |
| LOUL parle pas de malheur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 29 Sep - 19:48 | |
| Bah si y'a plus personne, ça ne sert plus à grand-chose. La seule différence, c'est que kasu n'est plus là et que je suppose qu'il n'y a qu'elle qui peut fermer ce forum. | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 29 Sep - 21:18 | |
| Si ça tente certains d'émigrer sur mon forum, je pense qu'ils seront les bienvenus (bon après y a certain(e)s membres qui sont moins accueillant(e)s que d'autres mais bon, c'est comme partout) :p
Par contre pour ce qui est de la section mangas/animation elle est assez moribonde... Mais d'autres sections sont nettement plus actives qu'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 29 Sep - 21:31 | |
| Je passe assez de temps sur le net comme ça. En gros les 3/4 du temps, donc... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 12 Oct - 11:00 | |
| Bouh ^^
J'ai enfin ma connexion, je peux donc revenir vous embêter plus souvent ! Si c'est pas beau tout ça ?!
Mais pas trop hein, j'ai quand même des cours, et j'ai trop de réunions >_< | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 12 Oct - 12:34 | |
| Re Ryoko Ca fait plaisir de te voir On te souhaite bon courage pour tes cours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|