| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 14 Juin - 13:23 | |
| Moi non plus je n'aime pas les médecins. | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 14 Juin - 14:21 | |
| Je préfère les infirmières ! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 14 Juin - 19:22 | |
| Moi j'aime bien les médecins | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juin - 1:02 | |
| moi mon reve ce serait de rencontrer le docteur house , et pis le docteur cameron | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juin - 1:05 | |
| xD xD xD ah ce Roy...
Et pour moi, une infirmière chez moi,ça me suffit xD | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juin - 11:27 | |
| ben moi ce sera le dr house, le docteur cameron ET une infirmière, parceque je suis un grand malade....... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juin - 20:16 | |
| Ah c'est bien de le reconnaître :!lol: | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 15 Juin - 23:15 | |
| Je vous fais mes Adieux les gens au cas où je ne survive pas à demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 16 Juin - 18:01 | |
| meuh nan roy sera la pour te réanimer avec un langoureux bouche a bouche...... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 16 Juin - 19:31 | |
| J'espère que ça s'est bien passé cette première épreuve ma tite Ryoko. Dure semaine en perspective mais après tu te sentiras bien légère LOL Je me rapelle que quand j'étais allée voir les résultats il y en avait qui pleuraient d'autres qui étaient euphoriques (ma mère elle bossait dans l'établissement et elle savait avant moi mais elle a fait comme si de rien n'était ^^) donc moi j'étais contente mais j'ai rien fêté. Je suis repartie comme si de rien n'était. Ensuite j'ai passé mon mois de juillet dans les cartons pour préparer le déménagement en août MDRR En totu cas MERDE Ryoko !!!!!! et gros !!!! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 18 Juin - 12:38 | |
| Euh, pour le moment, je suis en plein doute... Et cet aprèm j'ai mon épreuve écrite d'art... Je sens que ça va m'achever ! En plus moi les résultats, je les aurai par téléphone normalement. Déjà que dans mon établissement ils seront affichés à 20h (soit en même temps que sur internet) je crois que la journée du 04 Juillet sera trèèèèèès longue, surtout que je serai à la JE... Non mais quand même, apprendre ça par téléphone... Et m...ot interdit Rei ! C'est gentil tout plein ! Puis c'est aussi gentil de ta part de vouloir me réanimer Roy ^^ Sur ce, je m'en retourne réviser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juin - 0:22 | |
| Bon maetel vous confirmera cela dans peu de temps; mais il se peu que dans peu de temps ptite maetel ait un ptit frère ou une ptite soeur car l'entrainement semble avoir porté ses fruits comment jsuis trop balaise quand meme, un garçon tout moche, pas futé futé futé qu'arrive a se marier a une fille toute jolie, trés futée futée et qui en plus veut des enfants de lui, j'en reviens toujours pas......... En tous cas si cela se confirme je vais etre super content...................Les nuits blanches, les couches, les rendez vous en urgences a l'hopital etc..... EH ATTENTION, PAS DE DEVIATION DE TOPIC, JSUIS JUSTE TOUT CONTENT ALORS LES TOUT TRISTES PAS LA PEINE DE FAIRE DES COMMENTAIRES DEPLACES | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juin - 6:25 | |
| - royfokker a écrit:
- Bon maetel vous confirmera cela dans peu de temps; mais il se peu que dans peu de temps ptite maetel ait un ptit frère ou une ptite soeur car l'entrainement semble avoir porté ses fruits
comment jsuis trop balaise quand meme, un garçon tout moche, pas futé futé futé qu'arrive a se marier a une fille toute jolie, trés futée futée et qui en plus veut des enfants de lui, j'en reviens toujours pas......... Et moi donc ! Tu as dû trouver le seul spécimen qui voit au-delà des apparences. Comme disait l'autre, les femmes biens, sont déjà toutes prise. - royfokker a écrit:
En tous cas si cela se confirme je vais etre super content...................Les nuits blanches, les couches, les rendez vous en urgences a l'hopital etc..... Ouais ! Bon courage. Et n'oublie pas que dans une vingtane d'année, tu vas pouvoir "profiter" du stress des exams. Un peu comme Ryoko en ce moment. Bah oui, les parents aussi, il on le stress des exams. - royfokker a écrit:
EH ATTENTION, PAS DE DEVIATION DE TOPIC, JSUIS JUSTE TOUT CONTENT ALORS LES TOUT TRISTES PAS LA PEINE DE FAIRE DES COMMENTAIRES DEPLACES Pffft, c'est pas drôle, je peux même pas faire de blague toute pourrite. Va quand même falloir penser à revendre quelques voitures de collection, pour faire de la place pour un second berceau et tout ce qui va autour. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juin - 11:54 | |
| Ben ça serait vraiment une très bonne chose pour vous ça Roy ! J'espère vraiment pour vous que Maetel est enceinte !
Quand à moi, 15 jours avant les résultats, et plus qu'une épreuve à passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 20 Juin - 17:53 | |
| - subaru64 a écrit:
- royfokker a écrit:
- Bon maetel vous confirmera cela dans peu de temps; mais il se peu que dans peu de temps ptite maetel ait un ptit frère ou une ptite soeur car l'entrainement semble avoir porté ses fruits
comment jsuis trop balaise quand meme, un garçon tout moche, pas futé futé futé qu'arrive a se marier a une fille toute jolie, trés futée futée et qui en plus veut des enfants de lui, j'en reviens toujours pas......... Et moi donc ! Tu as dû trouver le seul spécimen qui voit au-delà des apparences. Comme disait l'autre, les femmes biens, sont déjà toutes prise.
- royfokker a écrit:
En tous cas si cela se confirme je vais etre super content...................Les nuits blanches, les couches, les rendez vous en urgences a l'hopital etc..... Ouais ! Bon courage. Et n'oublie pas que dans une vingtane d'année, tu vas pouvoir "profiter" du stress des exams. Un peu comme Ryoko en ce moment. Bah oui, les parents aussi, il on le stress des exams.
- royfokker a écrit:
EH ATTENTION, PAS DE DEVIATION DE TOPIC, JSUIS JUSTE TOUT CONTENT ALORS LES TOUT TRISTES PAS LA PEINE DE FAIRE DES COMMENTAIRES DEPLACES Pffft, c'est pas drôle, je peux même pas faire de blague toute pourrite.
Va quand même falloir penser à revendre quelques voitures de collection, pour faire de la place pour un second berceau et tout ce qui va autour. euh nan, je revend aucune de mes voitures et aucuns de mes jouets, par contre si cela interresse quelqu'un et si le prochain est un garçon je penses que je vais ptetre revendre ptite maetel........ ........ Le stress des exams? koikecé? moi pas connaitre, de toute façon avec maetel on est organisé, a moi les jeux avec les enfants, et à elle les études et l'éducation stricte........C'est elle la diplomée de la famille non mais........ D'ailleurs pendant que j'y pense a Ryoko pour ses exams, et a Rei parceque j'ai envie, et a subaru parce que j'en ai envie aussi, et a maetel parceque cela y'est, madame en plus d'etre déja prof, d'etre une nouvelle fois enceinte s'est décidée a postuler a une nouvelle thèse de doctorat........T'es folle ma douce...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 21 Juin - 15:10 | |
| Pour ptite maetel, c'est un peu trop tôt pour le mariage, revient dans une vingtaine d'année. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 22 Juin - 3:52 | |
| Félicitations à Maetel et toute ta tite famile Roy. l'idéal c'est d'avoir une fille et un garçon mais bon t'auras ce que t'auras Merci pour les je t'en fais également tout plein et évidemment à Ryoko pour ses exams et j'espère que la JE l'aidera à mieux passer sa journée et puis à subaru et pour pas faire de jamoux à Bras Court, alucard, xanatos, Arjie, enfin tout ceux qui n'ont pas déserté mdrrr. D'ailleurs, Kasu j'espère qu'elle va revenir ne serait-ce que pour nous souhaiter de bonnes vacances mdrrr et panda et cie ? Non mais ces jeunes j'vous jure ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 22 Juin - 14:45 | |
| Merci *__* *Emue* à tous ! Et rien aux méchants qui nous abandonnent sans prévenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 22 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 25 Juin - 21:42 | |
| C'est vrai qu'un certain nombre ont déserté.. On ne nous aime plus. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 25 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 26 Juin - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 6 Juil - 4:38 | |
| Ou vous êtes tous passé ? En vacance ? A Japan Expo ? Je me sens un peu seul, là tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 6 Juil - 19:24 | |
| a japan expooooooooooooo | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 7 Juil - 3:13 | |
| Pas de Japan Expo et désolée d'avoir un peu déserté (et c'est pas fini ^^) mais j'ai reçu ma belle famille le WE denrier pour les 30 ans de mon copain donc j'ai continué un peu mon ménage de printemps et fait les préparatifs de dernière minute ^^ Le WE prochain je reçois une amie de Paris que je n'ai pas vue depuis fort longtemps et en août je pars à mon tour pour Paris mais chez une autre amie que je n'ai pas vue non plus depuis longtempets et j'enchaîne ensuite avec Toulon-Marseille (hez la belle fmaille) et puis une semaine à la campagne avant de rentrer bien sagement au bercail mdrrrr Alors si vous me voyez pas pendant un moment c'est normal ^^ Sinon Ryoko j'espère que tu l'as eu (les résultats sont arrivés non ? ^^). Dans tous les cas je te dis merde pour le futur. Je vous fais de gros bisous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|