| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+7il-mitico alucard78 Kasu Ryoko Rei royfokker subaru64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 2 Juin - 21:20 | |
| L'important est que ta cousine n'ait rien eu mais c'est pas agréable du tout cette histoire | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 4 Juin - 22:15 | |
| - subaru64 a écrit:
- Et comme d'habitude, jamais de flic au bon endroit ! Mais pour nous faire raquer avec les radars, là y'a du monde !
Je te plussoie subaru....Moi aussi je me suis fait gauler par un radar....55 kmh au lieu de 50..............Heureusement que les porsches, ça freine dur....Sinon j'était a plus de 55 | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 6 Juin - 11:53 | |
| Et une amende, une ! Par ici la monnaie ! Ah je vais en voir défiler des petits chèques dans quelques mois, moi ! Niark ! ^^
En plus je n'ai pas de voiture, donc je n'ai pas de souci de points ou d'amende. Mais ça me crée d'autres inconvénients bien entendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 6 Juin - 20:03 | |
| pffffffffffff a bas l'état et les impots....Jroulais meme pas vite en plus....
Mode caliméro on..
C'est trop injuste, vraiment trop injuste
Mode caliméro off | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 8 Juin - 4:13 | |
| - Arjie a écrit:
- Et une amende, une ! Par ici la monnaie ! Ah je vais en voir défiler des petits chèques dans quelques mois, moi ! Niark ! ^^
En plus je n'ai pas de voiture, donc je n'ai pas de souci de points ou d'amende. Mais ça me crée d'autres inconvénients bien entendu. Tu peux te rassurer, l'état à bien d'autres moyens, afin de te faire raquer. | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 10 Juin - 21:10 | |
| - subaru64 a écrit:
- Tu peux te rassurer, l'état à bien d'autres moyens, afin de te faire raquer.
Hum ça sent l'expérience désagréable, ça. Bref, ce que tu dis est vrai quelque part, je le constate moi aussi parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 11 Juin - 20:32 | |
| Roy il est pas content, Roy il est en colère, Roy il a des envies de meurtres, Roy il a des pulsions homicides.........
Un abruti, un salopard, un ....Bon je dis pas les autres mots qui me passent par la tête sinon je vais être censuré a rayé ma voiture.............Sur tout le coté gauche, une grosse rayure, une énorme rayure...
Maintenant le premier zouave qui s'approche de ma caisse je le fusille..... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 12 Juin - 0:20 | |
| Y a vraiment des cons... Ca me fait penser ce matin que j'étais pas du tout réveillée. En effet, au moment de prendre ma voiture j'essaie d'ouvrir ma portière et là je constate que la clé ne rentre pas jusqu'au bout. je constate même des espèces de traces blanches sur la serrure... Et là je me dis "Non ! Y a quand même pas un abruti qui m'a mis de la colle dans la serrure ?!" Je m'acharne pendant 2 minutes et là je me dis que je suis condamnée à passer par l'autre portière Et là même constat. Je commence vraiment à me faire du souci quand en regardant de plus près l'intérieur... Je constate qu'en fait ce n'était pas ma voiture J'étais garée 2 voitures plus loin et sur le coup je pensais que c'était la mienne. Oui vous avez le droit de vous moquer je le mérite ^^ N'empêche j'étais hyper soulagée J'espère que cette anecdote humouristique t'auras redonné le sourire pendant quelques micro secondes Roy Blague à part, à Marseille, quand j'étais chez mes beaux parents j'ai constaté qu'on m'avait bousillé le rétroviseur droit et j'étais pourtant bien garée dans une résidence (la Rouvière pour ceux qui connaissent). T'auras toujours des enfoirés qui veulent faire chier le monde ou alors qui sont jaloux parce que certains ont de belles caisses... J'ai une amie qui est soulagée d'avoir un garage maintenant car on arrêtait pas de lui crever ses pneus... Ca me viendrait pas à l'idée perso d'aller crever les pneus du 4x4 de mon patron tssssssssss (quoique ) Ah et petite pensée pour les abrutis qui laissent trainer des clous. J'ai dû changer mes pneus 2 fois cette année à cause de clous et à chaque fois le pneu n'était pas réparable Ca et les camions remplis de gravions qui me font toujours craindre un impact sur le pare brise comme ça m'est arrivé une fois... | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 12 Juin - 10:50 | |
| La rayure, c'était un accident ou pas ? Non parce que je connais un type qui a loué une Porsche pour une journée et qui a trouvé une jolie inscriptuin sur sa portière : "Sale riche" ! Oui ça fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 12 Juin - 14:26 | |
| Non non la rayuer n'était pas accidentelle, pas quand elle fait toute la longueur de la voiture et qu'elle est hyper profonde.... Enfin bref, je vais voir mon concessionnaire et je sens que la facture va etre douloureuse | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 18 Juin - 2:13 | |
| Bouh mes petits ^^ Ca faisait un moment que je n'étais pas venue ici, honte à moi ! J'ai même raté l'anniv' de Roy et Maetel et j'en suis désolée Mais bon, vais revenir plus régulièrement maintenant, I can do that, yeah ! En tout cas, j'espère que vous allez tous bien et que t'en aura pas trop cher pour ta voiture Roy, parce que des trucs comme ça c'est pas cool >_< Sont d'une bêtise les gens parfois... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 18 Juin - 5:21 | |
| C'est honteux, en effet. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 22 Juin - 16:30 | |
| Ben euh pas ma faute si j'ai une vie vachement prenante hein :p Subaru ^^ Tu me pardonnes comme ça ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 22 Juin - 21:17 | |
| Avec des bisous, c'est bon. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 24 Juin - 2:36 | |
| Les bisous c'est magique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 24 Juin - 21:39 | |
| Salut les gens, je n'étais pas présent ces derniers jours car je me suis consacré à ma moitié qui revenait de l'étranger après presque 6 mois d'absence. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 25 Juin - 1:35 | |
| Alors si c'est pour ça t'es tout excusé Bon retour à elle | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 25 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Juin - 13:18 | |
| En Bulgarie. Elle travaille au consulat français à Sofia. Mais comme elle est en poste pour 4 ans, elle est repartie et je la reverrais en aout. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Juin - 13:52 | |
| Ça doit pas être pratique ça, de se voir si peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Juin - 14:19 | |
| ou la vache, moi dès que matel s'éloigne plus d'une journée de moi je suis perdu..J'imagines mê:me pas comment cela doit etre dur pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Juin - 18:08 | |
| Elle te ramène des yaourts au moins ? Plus sérieusement, je me suis aperçu aujourd'hui, qu'il y avait quelqu'un qui m'était rentré dedans ! Heureusement, il n'y a que la plaque minéralogique, qui en a pris un coup ! Et bien sûr, la personne en question n'a rien laissé pour pouvoir le retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 30 Juin - 21:12 | |
| - Ryoko a écrit:
- Ça doit pas être pratique ça, de se voir si peu
Non mais heureusement il y a internet et MSN. Sinon ce serait encore pire. Merci Roy, c'est vrai que c'est super dur, mais on y arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 30 Juin - 21:45 | |
| Je vous tires mon chapeau.............Moi je pourrais pas...... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 1 Juil - 3:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |