| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+7il-mitico alucard78 Kasu Ryoko Rei royfokker subaru64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 1 Juil - 19:21 | |
| reviens du garage porsche avec sa titine réparée......L'est tout content le Roy....Par contre la cb de maetel fait la gueule | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 1 Juil - 20:37 | |
| J'espère que t'as un garage pour te garer car si l'autre con qui t'a fait ça revient dans le quartier... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 1 Juil - 20:52 | |
| oui oui, on a investi dans un box couvert....et fermé......... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 2 Juil - 2:51 | |
| En plus ça protègera aussi les pneus des intempéries ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 2 Juil - 11:18 | |
| ... ou d'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 2 Juil - 18:36 | |
| heureusement que c'est mon chat, et que je suis pas méchant...Mais mon matou miteux vient de me détruire une porsche miniature.......Pas grave, aussitôt cassée aussitôt remplacée (Maetel a commis l'erreur de laisser sa cb a la maison).... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 2 Juil - 20:33 | |
| Mais quel enfoiré ce Roy | |
|
| |
| |
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 3 Juil - 21:10 | |
| La massue, la massue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 3 Juil - 21:24 | |
| presque.......J'ai eu droit a une grosse engueulade...Mais bon j'ai ma porche....... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 4 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 4 Juil - 21:10 | |
| - subaru64 a écrit:
- T'es maso ?
Je penses pas....Quoique je dois l'etre un petit peu vu que je suis marié.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 4 Juil - 21:38 | |
| Et que tu as des enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 5 Juil - 18:04 | |
| - subaru64 a écrit:
- Et que tu as des enfants.
et en plus j'ai un chien et un chat......C'est dire.... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 6 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 6 Juil - 1:12 | |
| Le cliché parfait de la petite famille. Manque plus que la belle-mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 6 Juil - 12:25 | |
| mais ma belle maman est super sympa.....Les rapports sont un peu pkus durs avec le beau papa......Mias bon c'est comme cela....
Eh oui, nous sommes le parfait cliché de la ptite famille moderne...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 10 Juil - 19:01 | |
| ayé, c'est enfin les wacances.....Demain toute la ptite famille prend le train, direction la bretagne, la plus belle région de france (et on me contredit pas sur ce point). | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 10 Juil - 19:39 | |
| Ben au moins au Bretagne, vous ne serez pas trop incommodés par le soleil et la chaleur. Très bon choix ! Bonnes vacances à vous tous !
En ce qui me concerne, je suis ravi d'apprendre que le tome 1 de Gravitation Extra est sorti hier et que le tome 1 de Kobato sort le mois prochain.
Et je vais à la pêche dimanche !! Yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 10 Juil - 21:00 | |
| - royfokker a écrit:
- ayé, c'est enfin les wacances.....Demain toute la ptite famille prend le train, direction la bretagne, la plus belle région de france (et on me contredit pas sur ce point).
C'est très jolie la Bretagne. En plus, il y a des grosses vagues. J'y ai passé toutes les vacances de mon enfance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 10 Juil - 21:41 | |
| oh que oui c'est joli la bretagne, mais je ne suis pas objectif vu que je suis breton......En plus le bonheur ultime c'est que maetel est aussi tombée amoureuse de cette région...Du coup tout les ans on passe au moins 15 jours dans le petit village de mon enfance//// | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 11 Juil - 0:37 | |
| N'est pas breton qui veut. Ca boit pas mal un breton. Vive les fraises de Plougastel. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 11 Juil - 3:24 | |
| Je suis jamais allée en Bretagne (faut dire que je voyage pas des masses et ne parlons pas des pays étrangers ^^) Bonnes vacances à toi et à ta tite famille Roy Pour moi départ dimanche 19 juillet pour Toulon puis Manosque (peut-être un petit Marineland du côté d'Antibes aussi ^^) et ensuite retour dans l'Aveyron à 50 bornes de chez moi pour finir les vacances dans un petit village où j'ai aussi d'excellents souvenirs d'enfance | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 16 Juil - 5:10 | |
| Oulà, je suis tellement occupée que je n'ai plus le temps de passer...
J'espère que vous avez tous passé un bon 14 Juillet et que vous allez tous bien ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 18 Juil - 9:50 | |
| 14 juillet je suis pas sortie parce qu'il tonnait Je pars demain en vacances alors je vous souhaite de bonnes vacances si j'ai pas le temps de poster d'ici demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|