| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+7il-mitico alucard78 Kasu Ryoko Rei royfokker subaru64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 18 Déc - 1:03 | |
| Je viens de passer un peu plus d'une semaine horrible, entre être malade et tout le boulot que j'avais pour la fac à faire avant les "vacances"...
Mais j'ai fini maintenant !! \o/
Donc place aux révisions pour les partiels -_-' | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 18 Déc - 2:27 | |
| Arf allez bientôt Noël, là tu pourras enfin respirer (et aussi bien bouffer ) avant de te surmener à nouveau pour la nouvelle année ^^ | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 18 Déc - 5:12 | |
| | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 18 Déc - 16:43 | |
| Toutes mes excuses pour le clip de l'UMP. ^^ Je suis navré. Bon courage pour les "vacancesé" studieuses. Mais quand j'y pense, ce sera pareil pour moi : l'examen arrive le 11 janvier prochain et il va falloir être prêt. Mais nous avons obtenu un jour de congé en plus, je ne sais pas par quel miracle. C'est une bonne nouvelle. ^^ | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 19 Déc - 0:47 | |
| Pour ceux qui ont aimé (ou pas) le clip de l'UMP : https://www.dailymotion.com/fr/video/xbha7b | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 19 Déc - 18:49 | |
| ah la c'est déja mieux..... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 21 Déc - 3:44 | |
| - Darathor a écrit:
- Pour ceux qui ont aimé (ou pas) le clip de l'UMP : https://www.dailymotion.com/fr/video/xbha7b
Mdr ! XPTDR !!!! En même temps, c'est tellement vrai. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 23 Déc - 3:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 23 Déc - 19:05 | |
| oh ryoko...Tout pleins de bisous......Et a tous et a toutes, par avance...Un trés joyeux noel......Que le petit bonhomme en rouge vous gate.....Surtout si vous avez été trés sages....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 27 Déc - 0:39 | |
| Je suis sage comme une image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 27 Déc - 0:53 | |
| moi pas vraiment cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 27 Déc - 1:10 | |
| Au lieu du père Noël, tu vas avoir droit au père fouettard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 27 Déc - 2:18 | |
| oui, en plus je le mérite, c'est cela le pire | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 29 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 9 Fév - 0:24 | |
| Très malade, mon chat va vraiment très mal et c'est même pas sur qu'il tienne jusqu'à ce que je rentre, et cerise sur le gâteau, ue fille de ma licence qui était adorable est morte d'une manière horrible il y a deux semaines mais on vient de nous l'apprendre aujourd'hui... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 9 Fév - 22:23 | |
| bon courage Ryoko; tout pleins de bonnes ondes | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 10 Fév - 1:24 | |
| Bon courage à toi Ryoko...
Mon compagnon a enterré un collègue de travail hier après-midi (il avait 44 ans)... C'est la "période": je suis allée voir mon médecin et elle a appris le décès d'une dame dans la nuit alors qu'elle l'avait vue la veille et qu'elle allait bien... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 17 Fév - 13:20 | |
| Mon chat nous a quitté jeudi, et je le digères pas, je peux pas me le sortir de l'esprit, j'en perds même le sommeil...
Mais bon, dès Lundi, je devrai faire semblant que tout va bien au quotidiien... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 17 Fév - 16:57 | |
| Je te comprends... j'en ai perdu 2 il y a quelques années : Charlie (mon premier chat) en juillet 2002 (il avait 8 ans) et Samba l'année suivante (il avait que 2 ans et on n'avait pas vu qu'il avait des problèmes urinaires ; moi-même étant à ce moment-là chez mes beaux-parents, je n'ai pas pu lui dire au revoir :'( )
Aujourd'hui, j'ai 9 chats. Il ne reste que l'aîné Calinou qui avait connu Charlie et Samba, et les autres (certains par accident car ne vous y trompez pas, je ne voulais pas 9 chats au départ ^^) et quand il faut aller chez le véto je n'attends pas... il n'y en a qu'un seul qui me pose parfois des inquiétudes car il se "bouche" de temps en temps et il faut qu'il passe à la sonde, chose désagréable pour lui mais qui à force finira par ne plus lui faire d'effet...
Bon enfin bref, quand j'ai découvert Charlie qui était mort dans sa tanière (en plus il était pas totalement raide quand je l'ai découvert) et qu'il a fallu que j'aille bosser je te dis pas la journée... Comme toute chose, avec le temps, ta peine diminuera mais clair qu'il sera toujours présent dans ta mémoire.
PS Je suis une mauvaise "mère" LOL non parce que j'avoue avoir une préférence pour mon aîné Calinou, sans doute parce qu'il a connu Charlie et qu'il le seul lien qui me reste avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 19 Fév - 5:02 | |
| On s'attache facilement à des animaux. Avec eux, pas de calcul. C'est peut être pour ça, qu'on voit souvent des SDF, avec des chiens. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 19 Fév - 15:06 | |
| Oui et pour se défendre aussi je dirais (j'en vois rarement avec des chats ^^). Ca doit pas être évident du tout de vivre dans la rue au milieu de la violence etc. D'ailleurs il y a de plus en plus de jeunes dans la rue ; c'est triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 19 Fév - 17:09 | |
| moi mon chat il est mignon tout plein, mais des fois j'ai envie de le taper....Quand il s'amuse parmis les myth cloths et les voitures miniatures.......C'est grave?
Je précises quand même que je l'ai jamais tapé et que je le soigne toujours (purée ce que cela coute cher un chat a soigner).... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 19 Fév - 21:16 | |
| Oui heureusement les miens sont quand même robustes sinon...
Pour l'envie de taper oui ça arrive des fois (et pas que sur les chats ^^).
Achète-toi des tites vitrines. Tiens à part la vitrine Detolf chez Ikea qui bat les records niveau prix (seulement 50 €)à j'ai vu dans la pub LIDL que demain ils vendaient justement une vitrine apparemment dédiée aux miniatures mais c'est 80 € J'en ai une aussi de chez eux mais en version "normale" c'est à dire pas dédiée aux miniatures, sur 3 niveaux.
Je sais pas si le lien va marcher chez toi car il faut d'abord mettre son code postal mais bon ça devrait être la même page pour voir celle qui est vendue demain (peut-être y aura-t-il différents modèles) :
Vitrine Lidl
EDIT : sinon pour se faire une idée si le lien marche pas :
Image | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 19 Fév - 21:51 | |
| merci pour les liens rei......Pour les detolfs de chez ikea j'en ai déja 4 a la maisons, trois remplies de miniatures automobiles et une remplies de mes statuettes de bd en résines ultra limitées et qui coutent la peau des fess.s.................
Pour la vitrine de cherz lidl......Je suis allé voir et mes minis ne rentrent pas dedans (elles sont faites pour des miniatures 1;43 et moi je fait du 1;18).....
Mais maintenant ça va, le terrible chevalier du chats n'attaque plus les saints d'athéna (le seul qui morfle encore c'es aphrodites des poissons et le cher yaya.......les autres ne souffrent plus).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|