| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+7il-mitico alucard78 Kasu Ryoko Rei royfokker subaru64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 18 Juil - 19:53 | |
| Bonne vacance alors.
Perso, je ne vais nul part. Pas vraiment les moyens et de toute façon, tout seul, ça n'a guère d'intérêt. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Juil - 5:26 | |
| Tout pareil que Subaru... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Juil - 11:24 | |
| Bon bah changement de programme... Après 60 bornes, ma titine me fait un bruit du diable quand je tourne à droite et pareil quand je suis en descente. Je devais remplacer les cardans au retour ben je suis bonne pour le faire maintenant. Le souci c'est que mon garagiste est en arrêt jusqu'au 27 à cause d'un lumbago et les autres garagistes je les ai jamais testés et ça doit pas être le même prix. Du coup je dois rappeler mon garagiste lundi après-midi pour voir s'il peut me prendre lundi d'après et je décale d'une semaine ou bien tenter d'appeler les garagistes d'ici mais pas sûr qu'ils me donnent leurs tarifs comme ça sans voir la voiture, juste en demandant combien ils prennent pour les pièces et la main-d'oeuvre... | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Juil - 12:48 | |
| Et il faut que cela arrive en vacances. Quelle tuile, j'espère que cela va s'arranger | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 19 Juil - 19:50 | |
| Arf pas cool... j'espère que ça s'arrangera et que tu pourras profiter de tes vacances. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Juil - 12:13 | |
| Résultat des courses : je suis allée voir un garagiste qu'on m'a conseillé (par 2 personnes différentes) sur Millau car de toute façon vu le boucan que ça fait je ne pourrai pas faire 50 bornes de plus pour aller voir mon garagiste. Par contre j'ai un silent bloc de plus à changer et ça m'augmente la facture de 100 € soit un total de 500 €... Je ne la récupère que demain soir. Mon garagiste m'a dit que c'était possible pour le silent bloc et que d'après le devis c'était correct (main d'oeuvre à 33 € HT de l'heure avec 4 H de boulot). Ils n'ont pas l'air donc d'avoir exagéré mais je m'attendais pas à changer le silent bloc... Heureusement mon compagnon et ma mère partagent les frais avec moi mais bon ça fait chier. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Juil - 13:07 | |
| Ca revient cher l'entretien et les réparations des voitures. C'est presque un luxe, par les temps qui courent.
Enfin, il vaut mieux que cela arrive près de chez toi, plutôt que sur le lieu de tes vacances. Parce que sinon, là pas vraiment le choix du garagiste.
Ryoko, toi aussi, tu n'as personne pour t'accompagner en vacance ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 20 Juil - 18:29 | |
| Surtout qu'à mon avis sur Toulon-Marseille c'est pas les mêmes prix non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 21 Juil - 19:33 | |
| Ca doit être plus cher par là-bas. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 23 Juil - 6:01 | |
| - subaru64 a écrit:
- Ryoko, toi aussi, tu n'as personne pour t'accompagner en vacance ?
Ouai tout le monde s'en va | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Juil - 14:36 | |
| Pour moi, plus de vacances avant un certain temps. Je viens d'ouvrir ma Mercerie il y a 10 jours. Grosses journées, grosse fatigue, plus le temps pour les à côtés (DVD et Manga laissés de côté pour le moment, absence des forums...) Mais je suis sacrément content et en plus le démarrage s'est très bien passé. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses. | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Juil - 22:54 | |
| Bonne chance dans ta vie d'entrepreneur, Bras Court ! Par les temps qui courent, ça doit pas être facile de se lancer. J'espère que ta mercerie va bien tourner et que tu vendras plein de sacs à main ! ^^ | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 27 Juil - 22:56 | |
| - Arjie a écrit:
- Bonne chance dans ta vie d'entrepreneur, Bras Court ! Par les temps qui courent, ça doit pas être facile de se lancer. J'espère que ta mercerie va bien tourner et que tu vendras plein de sacs à main ! ^^
Ce sera plutôt des boutons, des aiguilles, des fermetures, des canevas, des points-comptés, du fil à coudre, du fil à broder... Bref, une mercerie la plus complète possible. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 28 Juil - 19:12 | |
| euh, question bete.....c'est quoi des points comptés? moi pas connaitre?
Et bravo et bonne chance pour ta mercerie.... | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 28 Juil - 19:18 | |
| - royfokker a écrit:
- euh, question bete.....c'est quoi des points comptés? moi pas connaitre?
Et bravo et bonne chance pour ta mercerie.... C'est comme le point de croix sauf que le motif n'est pas imprimé sur la toile. Voici quelques explications ici et là. Voici un point compté que j'ai réalisé moi-même : | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 29 Juil - 18:18 | |
| ok je comprend un pitit peu mieux......En tout cas sympa celui que tu as réalisé, moi qui ais deux mains gauches je serait pas capable d'en faire un dixième...... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Juil - 2:45 | |
| Et moi j'ai besoin de dormir... parce que dormir entre 3 et 6h max, ça casse >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 30 Juil - 4:38 | |
| - Ryoko a écrit:
- subaru64 a écrit:
- Ryoko, toi aussi, tu n'as personne pour t'accompagner en vacance ?
Ouai tout le monde s'en va L'été, c'est plus calme...quand on reste chez soi. Sinon, moi j'ai eu une mauvaise surprise. J'ai chopé une saloperie de trojan ! Résultat, gros bordel sur mon pc, perte de temps et d'argent (335 euros pour acheter Windows Vista) ! Je ne raconte pas en détail toutes mes galères pour retrouver un accès à mon ordi, sinon j'y suis encore demain. En tout cas, au lieu de venir nous casser avec HADOPI, on ferait mieux de s'occuper de tous ces connards (il n'y a pas d'autre mot), qui n'ont rien de mieux à foutre, que de balancer des virus et autres conneries de saloperies sur le net !!!! Avec tout ça, j'ai raté la fin des soldes sur le net ! Enfin, vu ce que ce problème m'a coûté... Et dire qu'avec cette argent, j'aurais pu me payer les 4 derniers coffrets de Saint Seiya qu'il me manque ! En plus de ça, j'ai un ventilo qui est tombé en rade ! Encore une dépense de plus ! Faut toujours que ça m'arrive en été en plus ! Là où il fait le plus chaud ! Et juste le lendemain de la fin des soldes. Et je sens que je vais encore avoir des soucis. Ca doit pas être ma période en ce moment. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Juil - 2:53 | |
| Courage Subaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 31 Juil - 23:10 | |
| Merci, j'en ai vraiment bien besoin. Surtout que mes ennuis continuent ! Qu'est-ce que j'avais dis... Franchement, j'ai la haine ! J'ai fait une très grosse connerie. En faisant mon plein de carburant, je me suis planté et j'ai mis du gazole dans mon réservoir, au lieu de sans plomb ! Le résultat ne c'est pas (trop) fait attendre ; je suis tombé en panne ! Et pour couronner le tout, ça tombe un vendredi soir et un 31 juillet en plus. Du coup, pas un garage, pas une station pour vouloir me dépanner. J'ai dû faire je ne sais pas combien de kilomètre à pied sous le cagnard, pour que dalle ! Du coup, faut que recommence demain. En plus, j'ai dû laisser ma voiture dans une rue, garer à moitié sur la route. D'ici qu'il marrive encore une tuile...vu le pot que j'ai en ce moment. Encore une histoire qui va me coûter je ne sais combien en réparation. Et même si c'est moins grave, il m'est arrivé une autre tuile. Je me suis acheté un ventilateur "neuf", pour m'apercevoir une fois chez moi, qu'il y avait un élément de cassé à l'intérieur. Je n'ai plus qu'à le ramener, en espérant que ça ne fasse pas toute une histoire et qu'on me l'échange immédiatement et pas dans 6 mois. Surtout qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'en ai bien besoin. Franchement, il y a des jours, où je me dis, que je ferais mieux de rester couché. Rendez-vous plus tard, pour mes prochains ennuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 1 Aoû - 16:08 | |
| Suite (et pas encore fin) de mes ennuis. Ce matin je me lève (et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitude...un peu d'humour, histoire de me détendre un peu ) et je vais chez Leclerc comme prévu. Je fais la queue pendant presque une demi-heure (pourtant le magasin venait à peine d'ouvrir), j'arrive enfin à l'accueil, le type s'occupe de moi, me demande ma carte grise, mes clés, une signature pour le dossier...et au final le gars n'a rien compris ! Il n'a pas compris qu'il fallait me remorquer ! Pourtant je lui avais bien expliqué mon problème. Mais vu que j'avais fait le plein à la station-service du magasin, il croyait que j'étais en panne juste en face. Franchement, si mon problème avait été aussi simple que ça, je l'aurais réglé moi-même et je n'aurais pas couru sur des kilomètres, pour essayer de trouver un garage pour me dépanner. Résultat, je remarche quelques kilomètres de plus (perso, je préfère les dollars, plutôt que les kilomètres...surtout que je ne suis pas à vélo moi, et encore moins dopé ), et je retourne jusqu'au dernier garage où j'étais passé hier soir. Manque de bol (non, sans blague ), il n'y avait que la station-service qui était ouverte. Néanmoins, j'explique mon problème au pompiste (j'me déguise en pompe à essence et j'me met le tyau dans l'oreille ), qui me dit qu'il vaut mieux que je revienne lundi matin. Mais comme il ne sait pas s'ils vont pouvoir me remorquer eux-mêmes, il m'explique que si je n'ai pas envie de payer une somme astronomique, il vaut mieux que je téléphone à mon assurance. En effet, c'est préférable. Je me demande d'ailleurs, pourquoi je n'y ai pas pensé tout de suite. Donc je remarche encore sur quelques kilomètres, non sans faire un détour jusqu'à mon véhicule, histoire de voir si je n'ai pas "gagné" des soucis supplémentaires et je rentre chez moi. Il est temps, parce qu'à force de marcher sous le soleil depuis hier, j'ai fini par me retrouver avec des ampoules. Je téléphone à l'assistance de mon assurance et enfin, je commence à entrevoir le bout du tunnel (jusqu'à la prochaine fois...qui ne va pas tarder). Je retourne jusqu'à ma voiture (Aïe ! Mes pieds ) et j'attends la dépanneuse sous le cagnard. Le dépanneur arrive enfin ! Et là, ça fait vraiment du bien , de trouver quelqu'un qui me soulage au moins d'un poid (éviter que ma voiture dorme loin de chez moi). Vu qu'aucun garage ne peut visiblement pas effectuer de réparation aujourd'hui, il va me garder la voiture tout le week-end et l'emmener directement lundi matin ; au garage que je lui ai indiqué. Enfin, déjà un souci de réglé. Mais le pire est peut être à venir. Au mieux, il va suffire de vidanger le réservoir d'essence et purger le circuit qui va avec, au pire, j'ai niqué mon moteur ! Et là, pour éponger la facture, je sens que je vais devoir manger des patates, le restant de mes jours. A moins que je ne me jette par la fenêtre. Et dire que pendant ce temps-là, il y en a qui vont gagner au loto. Bon allez, prochain épisode lundi. Sauf s'il m'arrive une tuile d'ici là. Je me prépare à la chute (d'un avion, d'une météorite/comète/satellite...), un tremblement de terre, ou n'importe quel autre catastrophe, on ne sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 4 Aoû - 22:07 | |
| J'ai enfin récupéré ma voiture. Mais c'est une mésaventure qui me coûte encore plus de 150 euros ! Youpi ! Je me demande ce qui va encore me tomber sur le coin du nez. Je le sens mal ce reste de mois d'Août...à moins que ce ne soit pour la rentrée, que je me retrouve avec une mauvaise surprise. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Aoû - 18:19 | |
| Je passe en coup de vent car je repars ce soir pour une semaine environ.
Putain subaru t'as vraiment la poisse de chez poisse ! J'espère que tes ennuis vont s'arrêter là parce que dis donc bonjour...
Pour moi un de mes cardans montés était défectueux car quand je suis partie à Toulon et que je démarrais brusquement ou que j'étais en pente ça faisait un petit bruit genre comme si je roulais sur des bandes rugueuses. Mais passé les vitesses il n'y avait plus de bruit. Donc je rappelle le garagiste de Millau en lui disant qu'en plus j'étais à Toulon et il m'a rassurée en disant que c'est rare mais que parfois ça arrive qu'il y ait des cardans défectueux (comme n'importe quelle pièce d'ailleurs). Donc pas de souci en évitant de démarrer trop brusquement et en effet ça a été. Aujourd"hui j'ai donc ramené ma voiture et ils me remplacent le cardan défectueux (main d'oeuvre et pièces garantis un an de toute façon donc rien à payer encore heureux) et je repars ce soir avec mes 9 chats (zont besoin de vacances eux aussi ^^) à la campagne à Canet de Salars à 50 bornes de chez moi.
Bon courage Bras Court pour ta mercerie.
Gros bisous à tous en espérant qu'il ne vous arrive plus de tuile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 5 Aoû - 19:45 | |
| Merci. Moi aussi, mais je ne peut rien garantir. Bonne suite de vacance. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 9 Aoû - 13:51 | |
| Les voitures c'est mal...
Ma grand mère a prêté la sienne pendant les vacances, ma mère la prend plusieurs fois, sans problème, jusqu'au jour ou mon frère en a besoin, tout s'allume, les phares, les essuis glaces... tout le système électrique fonctionne... sauf que la voiture refuse de démarrer. Avec des câbles ils y arrivent, l'emmène au garage qui leur dit que ça vient de la batterie mais pas sûr. Pour une raison x ou y que j'ai oublié, ma mère fini par faire changer la batterie, mais là, même le système électrique ne se met plus en marche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|