| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+7il-mitico alucard78 Kasu Ryoko Rei royfokker subaru64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 20 Fév - 3:02 | |
| LOOOL T'as de la chance 4 vitrines Detolf pinaise ! Quand je pourrai déménager clair que je vais en racheter au moins une (pauvres figurines enfermées dans des cartons ^^) J'y connais pas grand chose en miniatures mais ça doit bien exister dans ton format. Enfin bon le plus rentable reste quand même Detolf. Sinon je trouve normal que ton chat s'en prenne à Aphrodite. Il le vaut bien Les autres ne souffrent plus car Seiya s'en est déjà occupé donc normal ^^ | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Fév - 15:08 | |
| Juste pour dire que je suis passé à travers de la tempête. Mais j'ai eu peur de m'envoler. Je commence quand même à en avoir marre ! Ca fait quand même 2 grosses tempêtes en un peu plus d'un an. Sinon, je viens de m'apercevoir que Kasu était passée jeudi dernier. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Fév - 16:03 | |
| Ah bon ? Elle a rien posté dommage. J'espère qu'elle va bien. Un tit coucou à elle si elle nous lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Fév - 17:05 | |
| C'est facile à savoir, il suffit de regarder dans la liste des membres du forum. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 28 Fév - 20:17 | |
| Oui c'est ce que j'ai fait après avoir tapé "ah bon" ^^ C'est pour ça que j'ai dit dommage qu'elle n'ait rien posté. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 3 Juil - 17:00 | |
| hello hello, aprés quelques mois d'absence due a la case hopital me revoila en forme.....Salut a tous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 3 Juil - 17:15 | |
| Ce n'était pas trop grave ? Je croyais que tu étais porté disparu, un peu comme dans Lost. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 3 Juil - 19:30 | |
| un peu grave, grosse dépression nerveuse avec a la clé quelques longues semaines en hopital p^sychiatrique et du repos au calme par la suite...Maintenant retour a la vie quotidienne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 3 Juil - 22:55 | |
| Ok.
Bon courage pour la suite alors. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| |
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 26 Oct - 19:02 | |
| Je ne vais pas fort en ce moment... Pas au niveau de la santé, de ce côté là, je vais bien... C'est plutôt au niveau du moral.
J'ai appris par mon oncle hier que ma grand mère a été hospitalisée et qu'elle est dans un état grave: elle aurait une crise hépathique, et elle était inconsciente à l'hôpital.
Je suis extrêmement inquiet pour elle et j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir, mais j'ai vraiment très peur...
| |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 26 Oct - 19:42 | |
| Arffff Je suis de tout coeur avec toi. As-tu la possibilité d'aller la voir prochainement ? Et sans indiscrétion, elle a quel âge ta grand-mère ?
Sinon moi je n'ai pas beaucoup connu mes grands-parents (ne connaissant pas mon géniteur déjà...), mon grand-père maternel est mort 1 semaine avant mes 15 ans et ma grand-mère maternelle est morte 2 ans avant ma naissance d'un cancer à l'âge de 53 ans... J'aurais bien aimé la connaître vu tout le bien que j'entends sur elle m'enfin c'est comme ça...
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve Xanatos. Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 26 Oct - 20:14 | |
| Merci de tout coeur pour ton soutien Rei, ça me touche vraiment beaucoup.
Ma grand mère a 86 ans. Mon oncle m'a téléphoné tout à l'heure: il m'a dit que c'était quasiment la fin et que ce n'est plus qu'une question d'heures.
Je vais aller lui rendre visite à l'hôpital tout à l'heure, ce sera pour moi sûrement la dernière occasion de voir ma grand mère encore en vie. J'avais déjà connu un terrible deuil l'année dernière, mon grand père est mort fin novembre à 90 ans...
Bien sûr, je me dis qu'il a eu de la chance de vivre aussi longtemps, mais d'un autre côté, pour l'avoir connu si longtemps, ce fut tout de même un énorme choc...
| |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 27 Oct - 2:22 | |
| Je comprends. C'est vrai que la dernière chose qu'il doit te rester c'est justement cette pensée positive qui est que tu as eu de la chance de les connaître aussi longtemps ! Peu de gens peuvent s'en vanter de nos jours je crois. Le départ est encore plus cruel mais à choisir c'est quand même mieux de les avoir connus aussi longtemps. Enfin c'est mon avis.
Encore bon courage à toi Xanatos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mer 27 Oct - 20:46 | |
| Arf !
Ce n'est pas facile à gérer du tout, ce genre de situation. Bon courage à toute ta famille Xanatos.
| |
|
| |
Xanatos Hajima!
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 28 Oct - 9:04 | |
| Merci beaucoup à tous les deux pour votre soutien.
Mon oncle m'a téléphoné hier, ma grand mère est encore en vie et est dans un état stationnaire et elle est maintenant dans une chambre de soins palliatifs mais les médecins lui ont confirmé que ce n'est plus qu'une question de jours.
Mon père part de Tahiti et sera à Ajaccio dimanche, et ma petite soeur qui vit à Paris sera là demain.
| |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 28 Oct - 17:00 | |
| On pense très fort à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 29 Oct - 14:38 | |
| J'espère au moins qu'elle ne souffre pas. | |
|
| |
Xanatos Hajima!
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 29 Oct - 16:08 | |
| Merci beaucoup à vous Rei et Subaru64, vos messages de soutien me touchent vraiment beaucoup.
Ma grand mère a sombré dans l'inconscience depuis lundi dernier et depuis elle ne s'est plus réveillée. Heureusement, elle ne souffre pas.
Ma petite soeur sera là ce soir, et on prévoit de rendre visite à notre grand mère demain matin à la clinique.
Quant à ma mère, elle viendra, mais seulement dans deux semaines. Mes parents avaient lancé des travaux de notre maison à Tahiti, et ils ne pouvaient pas les laisser en plan, ma mère nous rejoindra dès qu'ils seront finis. Même si évidemment, elle aurait largement préféré venir en même temps que mon père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 29 Oct - 17:33 | |
| - Xanatos a écrit:
- Merci beaucoup à vous Rei et Subaru64, vos messages de soutien me touchent vraiment beaucoup.
Ma grand mère a sombré dans l'inconscience depuis lundi dernier et depuis elle ne s'est plus réveillée. Heureusement, elle ne souffre pas.
Ma petite soeur sera là ce soir, et on prévoit de rendre visite à notre grand mère demain matin à la clinique.
Quant à ma mère, elle viendra, mais seulement dans deux semaines. Mes parents avaient lancé des travaux de notre maison à Tahiti, et ils ne pouvaient pas les laisser en plan, ma mère nous rejoindra dès qu'ils seront finis. Même si évidemment, elle aurait largement préféré venir en même temps que mon père. Tant mieux alors. Bon courage à vous tous. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 29 Oct - 19:31 | |
| Oui heureusement qu'elle ne souffre pas.
C'est bien que ta soeur soit là bientôt. C'est plus facile de supporter la douleur à plusieurs. On pense à vous. | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 31 Oct - 12:09 | |
| Cela me rappelle que nous avons invité nos grands-parents pour Noël et qu’ils ne veulent pas faire la route parce que c’est trop long et qu’il risque d’y avoir des intempéries. Alors qu’ils se font conduire par ma tante et ma cousine. Bon dans l’absolu ça n’a rien à voir et ce n’est vraiment pas grave. Mais ça fait vraiment chier. Mes grands-parents se laissent complètement aller on ne peut absolument rien y faire.
En tout cas moi de mon côté, j’emménage demain 1er novembre dans mon nouveau logement – mon appartement à môa et rien qu’à môa – et je désespère pas d’y recevoir la visite de mes grands-parents.
En tout cas, bon courage à toi Xanatos. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 31 Oct - 13:03 | |
| Ben ça dépend à combien de kilomètres ils habitent. Moi non plus je n'aime pas trop prendre la voiture l'hiver à cause du verglas et de la neige. Sinon félicitations pour ton appart | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 31 Oct - 13:40 | |
| Merci beaucoup ! Pour mes grands-parents, je précise qu'ils habitent à 200 km de chez nous, il y a moins de 2 heures de trajet, uniquement sur autoroute (A4 + A31) donc ça devrait bien circuler, même en hiver. Après tout, on faisait bien le trajet aller-retour chaque année. ^^" Et il a fallu la tempête de 1999 pour nous empêcher de rentrer. Du coup, on va se trouver un week-end en décembre pour passer les voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|