|
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+7il-mitico alucard78 Kasu Ryoko Rei royfokker subaru64 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 15 Sep - 9:34 | |
| Bonne chance à toi Rei. | |
| | | Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 15 Sep - 21:21 | |
| Merci Bras Court C'est confirmé : je bosse au moins jusqu'à la fin de l'année. Après on verra mais rien n'est impossible ^^ Et toi les affaires, ça roule ? | |
| | | royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Jeu 15 Sep - 21:56 | |
| Bonne nouvelle, Rei, une période de boulot définitif c'est toujours bon a prendre...
Pour moi, ben vivement que je gagnes au loto, car la je croule sous le boulot.....suis vanné
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 16 Sep - 0:40 | |
| Moi je suis debout toute la journée à passer les peaux dans une machine pour les assouplir. Je suis vannée aussi ^^ | |
| | | Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 16 Sep - 9:22 | |
| - Rei a écrit:
- Et toi les affaires, ça roule ?
Pas autant que je l’espérais, mais bon on verra bien. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 17 Sep - 16:26 | |
| Courage ! Mon compagnon travaille dans une entreprise qui fabrique des mobil-homes. Comme il est en 2x7 il va voir s'il peut créer une micro entreprise pour faire des dépannages en électricité. Si ça marche bien, il pourra laisser tomber sa boîte et le faire à plein temps pour devenir un artisan. C'est une bonne idée : il ne laisse pas tomber son CDI si jamais ça ne marche pas, ça lui permet de se faire de l'expérience et de se faire connaître en même temps. | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 7 Mai - 1:42 | |
| Cela ne faisait pas assez longtemps à mon goût, mais aujourd'hui (enfin hier, vu l'heure), j'ai eu la mauvaise surprise d'être victime d'une nouvelle catastrophe en constatant que ma carte de retrait, avait été avalée par un distributeur automatique de billet ! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant et après moi, le fameux distributeur fonctionnait très bien puisque 2 personnes s'en sont servis sans problème. Moi-même j'ai pu utiliser mon autre carte sans souci. J'espère que je vais pouvoir récupérer ma carte et surtout, qu'aucune opération frauduleuse ne va être effectué entre-temps. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 17 Juin - 19:29 | |
| Comment s'est teminée ton histoire alors ? | |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 17 Juin - 19:45 | |
| J'ai pu récupérer ma carte le lundi matin. Mais impossible de savoir pourquoi le DAB avait avalé ma carte. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 18 Juin - 0:22 | |
| Oui c'est curieux enfin heureusement ça s'est arrangé.
Ca me fait penser à l'autre jour : je fais mes courses avec ma mère et dans le 2ème magasin au moment de payer, elle ne trouve plus son porte-feuille ! On retourne au premier magasin et en fait elle l'avait fait tomber par terre. Elle a vraiment eu de la chance qu'un employé du magasin l'ait ramassé (ou quelqu'un leur a ramené je ne sais pas) parce que quelqu'un de malhonnête aurait pu faire plein d'achats sur le net avec.... Plus de peur que de mal. OUF ! | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 19 Juin - 6:45 | |
| Oui, c'est un sacré coup de bol ! Parce que dans ces cas-là, habituellement c'est plutôt l'inverse qui se produit. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 18 Aoû - 5:15 | |
| Juste pour dire que j'en ai marre de cette chaleur caniculaire. Je suis obligé de restreindre mon utilisation de l'ordinateur, car il fait déjà tellement chaud dans la journée (là en pleine nuit, il fait encore presque 32° dans mon appart), que si en plus je l'allume, la chaleur augmente encore. Sans compter qu'un ordinateur supporte assez mal la chaleur. Dire qu'il y en a au moins jusqu'à mercredi prochain ! | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 21 Aoû - 20:07 | |
| Alors là, je suis vraiment énervé ! J'ai passé une commande sur Amazon et je l'attendais normalement (c'est-à-dire acheminé par les services postaux ou assimilé) et j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que ce n'était pas le cas ! C'est acheminé par Colis Privé, anciennement Adrexo ! Le problème c'est que cette boite ne travaille visiblement pas avec la Poste et qu'ils n'ont donc pas de clé pour ouvrir les boites aux lettres standardisées. Résultat, vu que mon paquet ne peut pas passer par la fente, j'ai eu droit à un avis de passage. La seule solution pour que l'on me représente mon colis, c'était de prendre rendez-vous, ce que j'ai fait dimanche soir sur leur site. C'était prévu qu'il repasse aujourd'hui. Résultat, j'ai poireauté toute la journée pour rien ! Et en allant vérifié sur leur site, je constate que mon rendez-vous avait été annulé (ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai vérifié un peu plus tôt dans la journée) ! Alors je téléphone directement pour savoir ce qui c'est passé et la fille au bout du fil ne semblait pas être au courant de mon rendez-vous. Ce qui est plus qu'étrange, vu qu'il était confirmé non seulement sur leur site, mais en plus, également sur Amazon dans le suivi du colis. Maintenant, j'ai droit à un autre rendez-vous jeudi. Ce qui est vraiment mal fait, c'est qu'ils sont incapables de me donner une heure de passage. Ce qui m'oblige à encore attendre toute la journée. J'espère que cette fois, ça va être bon. D'autant plus que la fenêtre des retours sur Amazon est dépassée (elle était valable jusqu'au 20 août). Ce qui est quand même très fort, pour un colis que je n'ai même pas encore reçu ! Franchement, pourquoi passer par ce genre de transporteur, alors que la Poste fait en général plutôt bien son travail !?! Au moins avec eux, soit ils ont la possibilité d'ouvrir les boîtes, soit on peut facilement récupérer les colis directement dans leurs bureaux. A la rigueur, il y a quand même des transporteurs qui travaillent aussi avec la Poste. C'est quand même plus pratique pour le client, que de devoir faire des pieds et des mains pour récupérer son colis ! | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Ven 24 Aoû - 17:18 | |
| J'avais donc repris rendez-vous pour une livraison dans la journée du jeudi 23 août (hier donc) et je m'étais spécialement levé pour attendre le livreur. Au bout d'un certain temps d'attente, je décide par acquis de conscience, de vérifier sur leur site, que mon rendez-vous est toujours d'actualité (vu que le premier avait déjà été annulé). Et là, qu'est-ce que je constate avec surprise, que mon colis a soit-disant été livré mercredi 22 août. Déjà je trouve ça curieux, car je ne comprends pas comment cela a pu se faire, étant donné que la première fois, le livreur avait laissé un avis de passage. Je me dis que peut être le livreur c'est débrouillé avec la Poste, histoire de pouvoir ouvrir ma boite aux lettres. Lorsque je descend pour vérifier, je m'aperçois non sans énervement, qu'hormis de la pub, ma boite est vide ! Vu que je n'avais pas que ça à faire, je décide un peu plus tard dans la journée, de prendre contact avec Amazon, histoire de leur signaler mon problème. Le plus pratique étant de me faire rappeler par Amazon directement par téléphone (oui, c'est possible). Là une opératrice bien plus efficace que celle de Colis Privé à qui j'explique ma mésaventure, me résout mon problème en 2 temps 3 mouvements ! Elle me propose de me renvoyer ma commande gratuitement, soit par la Poste, soit par Chronopost. Vu que pour moi, le principal est de recevoir mon colis, je lui explique que du moment qu'elle ne passe pas par Colis Privé, le reste n'a que peu d'importance. Et après m'avoir confirmé le tout (et s'être excusé du désagrément, alors que ce n'est pas tellement la faute d'Amazon, mais plutôt de Colis Privé), je prends congé. Aujourd'hui, j'ai constaté qu'elle m'avait confirmé le tout par e-mail (ce qu'elle m'avait dit qu'elle ferait), hier soir (il bosse tard chez Amazon, puisque le mail a été envoyé après 22h00). La date de livraison est estimée au 28 août 2012. Donc maintenant j'attends. Par contre, hier j'ai envoyé une réclamation à Colis Privé pour contester leur soit-disant livraison. Et contrairement au site d'Amazon, il n'y a eu aucune modification de leur part. Ce sont vraiment une bande de bras cassé chez Colis Privé ! Le mail d'Amazon précise que si entre-temps, Colis Privé me livre mon colis (là je n'y crois pas trop), je dois refuser la livraison. Encore faudrait-il qu'un livreur se déplace jusqu'à chez moi ; et là, ce n'est pas gagné ! Et on peut trouver des tas d'exemple de l'incompétence de cette boite (et les justifications pourries qui vont avec, comme "ce n'est pas notre faute, c'est celle des clients qui sont de mauvaise foi...". ) ! La preuve ! Hallucinant !!!! Je viens de lire les 15 pages du topic et j'ai cru être dans la Quatrième Dimension ! Le nombre de justification est non seulement incroyable pour faire passer leur incompétence (pour ne pas dire autre chose), mais en plus, ils prennent leurs clients pour des cons ! Il n'y a pas d'autre mot ! J'espère sincèrement que les commerçants qui travaillent avec Colis Privé, vont cesser de le faire. Sinon ça risque de leur coûter cher en client et en réexpédition gratuite. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 25 Aoû - 18:04 | |
| Franchement, en ce moment je n'ai pas de bol ! Maintenant c'est mon téléphone fixe qui ne fonctionne plus ! Tout comme l'année dernière (ou il y a 2 ans, je ne me souviens plus), je n'ai plus aucune tonalité. Étrangement, j'ai toujours ma connexion à internet, alors que ma box est bien reliée à ma prise téléphonique murale. Il faut croire que ça n'a pas de rapport. Pourtant il me semble que la dernière fois, je n'avais plus du tout accès à internet. Ça va encore être la galère de faire régler le problème dans la boutique d'Orange. Et il y a bien un problème avec ma ligne, car je l'ait testée sur le site d'Orange qui me le signale et qui me prévient qu'il va falloir qu'un technicien intervienne. Sauf que pour ça, il faut que je téléphone et vu que je n'ai pas de portable, ça ne risque pas d'arriver. Donc il va falloir que j'aille à la boutique d'Orange pour qu'ils me prêtent un téléphone portable. Quand je pense que pendant des années, je n'ai jamais eu de problème avec ma ligne téléphonique et que depuis que France Télécom est passé son nom en Orange, ça fait déjà 2 fois en quelques années, que ma ligne est coupée ! A croire qu'ils n'entretiennent plus les lignes fixes. C'est peut être pour obliger les gens à se prendre un portable. Cela ne m'étonnerais pas ! En plus de ça, je viens de recevoir un mail de la part d'AOL, me demandant mes coordonnées : - Citation :
- Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de AOL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés AOL, AOL serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous et le faire parvenir au service de maintenance a l'adresse suivante aol.direction.maintenance@email.com ou a l'adresse electronique de l'agent qui vous a remis cet mail.Au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte AOL .
Nom:................................................................... Prénom:............................................................... Date de Naissance :…………………………………... AOL ID:............................................................ Adresse AOL :................................................... Mot de Passe:...................................................... Question et Reponse secrete:................................ Informations Région:................................................................ Pays:................................................................... Occupation:......................................................... Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte AOL continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte AOL. Tout en nous excusant pour ses désagréments. Sincèrement
Service AOL C'est plus que louche, sachant qu'AOL France n'existe plus depuis quelques années. Et par conséquent, il n'y a donc plus d'employé de cette société dans notre pays. Je me demande bien qui a pu m'envoyer ce mail. D'autant plus que c'est signalé sur chaque mail, que le personnel d'AOL ne nous demandera jamais notre mot de passe ou nos informations bancaires en ligne. Alors que là, non seulement il me demande de donner mon mot de passe, mais en plus de lui fournir la question et réponse secrète qui va avec ! D'autant plus qu'AOL France a été racheté par SFR et que par conséquent, s'il devait y avoir un problème avec mon compte, ce serait plutôt un mail de leur part que j'aurais dû recevoir et pas d'AOL. J'espère quand même que c'est une arnaque (à laquelle je ne vais pas répondre, il ne faut pas me prendre pour un con) et que dans 3 jours, je puisse toujours me connecter. Dans le cas contraire, si vous ne me voyez plus sur le forum ou sur internet en général, c'est que ce n'était pas une "mauvaise blague". Ou alors qu'Orange aura au-détruit ma ligne, au lieu de la réparer. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 26 Aoû - 19:11 | |
| Décidément, je suis définitivement maudis ! Et pourquoi ? Parce qu'après l'erreur de Déclic Collection, après le foutage de gueule de Colis Privé, après que ma ligne téléphonique vienne de tomber en rade, 1 an après la même mésaventure (un week-end en plus, ça tombe super bien... ), voici maintenant ce que j'ai reçu cette semaine : Alors que j'avais commandé le 1er coffret ! Déjà que j'étais entrain de me demander si j'allais enfin recevoir ma commande (faite en même temps sur le site d'Amazon, que celle qui devait m'être livrée par Colis Privé), voilà maintenant que ce n'est pas la bonne ! Ce n'est pas mieux que l'erreur de Déclic Collection, parce que là, il n'y avait qu'un produit à mettre dans un colis, pas 3 ou 4 ! Surtout qu'en plus, là aussi sur la facture du bon de commande, il est bien précisé "Partie 1" ! En plus de ça, ma ligne téléphonique ne fonctionnant plus (et n'ayant pas de portable), je ne peux même pas appeler Amazon ou le vendeur qui m'a envoyé le colis. Pour l'instant, j'ai juste pu envoyer un mail de réclamation (sans réponse pour le moment). Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé (une erreur de la part du vendeur, une action volontaire de sa part, autre chose...), mais ça commence à me gaver sérieusement toutes ces histoires ! Et ce n'est peut être pas encore fini, car j'attends encore une autre commande et je commence à trouver le délais un peu long. D'ici que ça n'arrive pas ou que ce ne soit pas le bon produit, je sens que ça risque encore de me déplaire ! En attendant, j'ai déjà payé pour des produits qui ne sont soit pas encore arrivé, soit pas les bons ! La vpc, c'est formidable...quand ça fonctionne correctement ! | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 28 Aoû - 17:57 | |
| Reçu aujourd'hui : Enfin ma commande réexpédié par Amazon ! Chronopost plus efficace que Colis Privé, il n'y a pas photo ! Par contre, toujours pas récupéré ma ligne téléphonique. Et toujours pas reçu une commande passée sur Priceminister et ça fait déjà 15 jours que le colis est censé avoir été expédié. Sans compter que ça vient de me coûter 5€70 de frais de port pour réexpédier le coffret de Solty Rei ! Si j'avais su, je l'aurais gardé et mis en vente, ça m'aurait au moins rapporté de l'argent, au lieu de m'en coûter ! Maintenant je n'ai plus qu'à attendre, soit qu'il m'expédie le bon coffret, soit qu'il me le rembourse. Mais il ne va pas falloir que je sois pressé, car vu le temps que le colis a mis pour me parvenir, ça risque de prendre un sacré bout de temps (j'ai renvoyé le colis au tarif le plus bas, faut pas abuser non plus). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
| | | | Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|