Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+7
il-mitico
alucard78
Kasu
Ryoko
Rei
royfokker
subaru64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:51

Héhé Roy, contente de te revoir. Oui les cartons c'est galère. Mais je préfère faire le déménagement moi-même que de payer une fortune en faisant appel à des professionnels ! Ma belle soeur du côté de Lyon a payé 800 € pour son déménagement et c'était dans la même ville Shocked Moi mes cartons je les ai eus gratos via les commerçants de ma ville, j'ai loué un 20m³ pour 79 € chez Super U et histoire d'avoir de gros bras supplémentaires, mon compagnon a demandé à un de ses potes du boulot de nous aider. D'ailleurs je l'ai invité pour samedi prochain pour le remercier.

Alors ça nous a pris toute la journée c'est sûr et j'ai rendu les clés de mon ex appart tout pourri plus tard que prévu car ça m'a pris plus de temps que je ne le pensais et je voulais bien le nettoyer avant de le rendre, même si je n'ai pas pu faire grand chose contre les grosses tâches d'humidité qu'il y avait sur les murs ! Mais vu que la proprio n'a jamais voulu faire de travaux, c'est pas de ma faute si cet appart a des infiltrations d'eau.... Et dire qu'elle veut le vendre, elle va bien rigoler (d'ailleurs mes voisins c'est pareil, dans les appart qui appartiennent à la même proprio ils ont des problèmes d'humidité aussi et ils veulent se barrer Twisted Evil )

Pour le PC, je vais sans doute m'en payer un nouveau courant mai / juin. Vivement aussi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:57

Rei a écrit:
Désolée les garçons, j'essaie de rattrapper mon retard comme je peux sur les différents forums. Depuis la mi-mars j'étais dans les cartons et ensuite le 02 avril en plein déménagement et ensuite emménagement. Mon internet a été vite transféré donc ce n'était pas la principale raison mais j'avais beaucoup de choses à faire. Maintenant je suis bien installée (ouf ^^)

En tout cas c'est gentil de votre part de vous être posé la question. Embarassed gene Ca mérite un gros bisou à chacun ça ^^

Kiss Kiss

Embarassed

C'est que je commençais à me sentir un peu seul. Je me disais d'ailleurs, que si je devais me retrouver tout seul à poster, j'arrêterais sans doute de le faire. J'aime bien donner des infos, mais s'il n'y a personne pour les lire et surtout y réagir... Heu

Je suis sûr que roy veut aussi des bisous ! Rire

Rei a écrit:
Moi mes cartons je les ai eus gratos via les commerçants de ma ville

Tu as bien de la chance, car ici, plus aucun magasin ne donnent de carton. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général, je garde les plus gros que je reçois lors de mes commandes via le net.

Sinon, je constate que c'est la valse des pc ! lol!

Personnellement, si j'avais pu éviter de changer le mien...

Parce que ce n'était pas trop le moment. Entre toutes les factures à payer (plus de 500 euros d'assurance, une facture astronomique d'électricité à plus de 214 euros et j'en passe) et l'argent que je me suis fait piquer par la Poste, c'était vraiment du luxe ! Vexé
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:56

Oh mais ce n'est jamais le moment pour faire des dépenses. Moi aussi je le sais bien mais mon PC date de 2003 et je pense qu'il est temps qu'il prenne sa retraite. De toute façon il ne sera pas perdu vu qu'il finira avec ma mère ; ce PC-là lui suffira amplement Smile J'ai envie de nouveautés Smile

Et pour Roy, ben je lui fais des Kiss aussi vu qu'il ne passe pas très souvent Wink

PS Dans les Simply Market ou les Leader Price, ils mettent les cartons à disposition des gens qui font leurs courses. Ils sont pas grands c'est sûr mais des fois il y en a de pas mal. Justement j'étais plutôt à court de cartons moyens pour mes livres/manga (trop petits tu mets pas grand chose et trop grands c'est beaucoup trop lourd). D'ailleurs un conseil pour ceux qui déménagent un de ces quatre : ne prenez JAMAIS d'énormes cartons ! On m'en a filé quelques-uns et je me disais vu la taille il vaut mieux que je mette quelque chose de léger genre du linge et bien même avec du linge c'est lourd et surtout ce n'est pas pratique du tout à transporter. Donc la prochaine fois que je déménage, je me mettrai plus vite à chercher des cartons moyens ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:11

Ben roy il passait, mais il pouvait pas poster because il regardait le site du boulot......

Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:18

Rei a écrit:
Désolée les garçons, j'essaie de rattrapper mon retard comme je peux sur les différents forums. Depuis la mi-mars j'étais dans les cartons et ensuite le 02 avril en plein déménagement et ensuite emménagement. Mon internet a été vite transféré donc ce n'était pas la principale raison mais j'avais beaucoup de choses à faire. Maintenant je suis bien installée (ouf ^^)

En tout cas c'est gentil de votre part de vous être posé la question. Embarassed gene Ca mérite un gros bisou à chacun ça ^^

Kiss Kiss

Merci pour les bisous Rei! Embarassed Vexé
Tu es vraiment adorable! Smile

Je suis franchement très heureux que tu sois revenu parmi nous, tu nous avais énormément manqué tu sais.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:01

Embarassed Embarassed Embarassed

gene
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:28

Rei a écrit:
Oh mais ce n'est jamais le moment pour faire des dépenses. Moi aussi je le sais bien mais mon PC date de 2003 et je pense qu'il est temps qu'il prenne sa retraite. De toute façon il ne sera pas perdu vu qu'il finira avec ma mère ; ce PC-là lui suffira amplement Smile J'ai envie de nouveautés Smile

Mais là ce n'est vraiment pas le moment. Si j'avais su que je me serait fait tirer de l'argent, je n'aurais certainement pas commandé les dernières figurines que j'attends. D'ailleurs, mon pc est tombé en rade après ! Entre ça et le vol d'argent (sans compter une facture d'électricité astronomique - et pourtant j'avais déjà prévu large - merci les différentes augmentations... Rolling Eyes ), je suis vraiment limite.

En plus, mon pc à beau être tout neuf, il semble qu'il va déjà falloir que j'achète une seconde barrette de ram. Et là aussi, ce n'est vraiment pas le moment, car il parait que ça risque d'augmenter à cause de la catastrophe au Japon. Rolling Eyes

Mon vieux pc, je ne sais pas trop quoi en faire. Je n'aurais pas dû le faire réparer. Il me prends de la place pour pas grand-chose. Je l'aurais bien donné à mon père, mais il n'y connait strictement rien en informatique. Et puis de toute façon, il n'a pas le net, donc...

Me reste plus qu'à le donner à Emmaüs.

Rei a écrit:
PS Dans les Simply Market ou les Leader Price, ils mettent les cartons à disposition des gens qui font leurs courses. Ils sont pas grands c'est sûr mais des fois il y en a de pas mal.

Ici, j'en ai jamais vu. Ca doit dépendre des villes ou des gérants.

Rei a écrit:
Justement j'étais plutôt à court de cartons moyens pour mes livres/manga (trop petits tu mets pas grand chose et trop grands c'est beaucoup trop lourd). D'ailleurs un conseil pour ceux qui déménagent un de ces quatre : ne prenez JAMAIS d'énormes cartons ! On m'en a filé quelques-uns et je me disais vu la taille il vaut mieux que je mette quelque chose de léger genre du linge et bien même avec du linge c'est lourd et surtout ce n'est pas pratique du tout à transporter. Donc la prochaine fois que je déménage, je me mettrai plus vite à chercher des cartons moyens ^^

J'ai souvent déménagé (enfin, à l'époque où j'habitais avec mes parents) et c'est vrai qu'il faut faire attention. Quand j'ai emménagé ici, on a fait le transport nous même et monter 3 étages avec des cartons remplis de livres ou de magazines, c'est vite épuisant. silent
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:41

Moi des cartons j'en ai pleins au boulot....

Sinon jsuis dégouté......La je me mattes le catch a la tv....Et ben Edge il prend sa retraite.......je pleures......
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:28

Le catch mais c'est des acteurs et c'est bien connu que les acteurs ne prennent jamais leur retraite voyons ! Laughing
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:39

Félicitations pour ton déménagement Rei. Les cartons pendant le week-end de Paques, ça me rappelle, hum... ma soeur qui a choisi de nous embaucher pour porter les cartons. Les meubles surtout. Rha quelle idée ! Mais chez nous, on a le vendredi saint férié pour déménager plus. Héhé.

Au fait j'ai recroisé ma voisine, ça m'a rendu fou !! Elle m'accuse de tous les trucs les plus farfelus et les plus débiles qui soient ! Je crois que si ça continue, je vais porter plainte.

Et au passage, c'est le mois de mai, le mois des impôts, alors... pensez à moi ! Kiss
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:09

Arjie a écrit:
Félicitations pour ton déménagement Rei. Les cartons pendant le week-end de Paques, ça me rappelle, hum... ma soeur qui a choisi de nous embaucher pour porter les cartons. Les meubles surtout. Rha quelle idée ! Mais chez nous, on a le vendredi saint férié pour déménager plus. Héhé.

Au fait j'ai recroisé ma voisine, ça m'a rendu fou !! Elle m'accuse de tous les trucs les plus farfelus et les plus débiles qui soient ! Je crois que si ça continue, je vais porter plainte.

Et au passage, c'est le mois de mai, le mois des impôts, alors... pensez à moi ! Kiss

En effet ! D'ailleurs je trouve étrange de ne pas encore avoir reçu la feuille de déclaration. Quelqu'un ici l'a déjà reçu ?
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:56

reçue hier GRRRRR

sinon Rei, les catcheurs sont bien evidemment des acteurs, mais ce sont aussi de vrais athlètes, ce qui n'empeche donc pas les blessures graves lors des entrainements......

bref, edge plus la, je pleures
shawn michaels plus la, je pleure encore plus..
Ric flair a la tna, j'hurle
l'undertaker on sait pas ou il est, je pleure
triple h qui catche presque plus je pleure...

Ma jeunesse fou le camp; et cela fait marre maetel
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:37

royfokker a écrit:
reçue hier GRRRRR
Ben quand je pense que les gens rouspètent justement parce qu'ils ne la reçoivent pas assez tôt. "Mon voisin il l'a eue déjà et pas moi !" Et c'est pas terminé...

royfokker a écrit:
sinon Rei, les catcheurs sont bien evidemment des acteurs, mais ce sont aussi de vrais athlètes, ce qui n'empeche donc pas les blessures graves lors des entrainements......

bref, edge plus la, je pleures
shawn michaels plus la, je pleure encore plus..
Ric flair a la tna, j'hurle
l'undertaker on sait pas ou il est, je pleure
triple h qui catche presque plus je pleure...

Ma jeunesse fou le camp; et cela fait marre maetel
Le catch revient à la mode chez les jeunes. Il te faut un fils pour faire revivre tout ça !
Simple. Ou presque.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:13

Le catch je le suis depuis que je suis tout petit........

et puis jsuis un grand gamin lol
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:24

Ma feuille d'impôts (même si j'en paie pas pur le moment ^^) je l'ai reçue mais à mon ancienne adresse alors que je leur avais signalé que j'avais déménagé un mois plus tôt.... Du coup je l'ai récupérée aux impôts. Là je l'ai remplie et mon compagnon la ramène direct lundi après-midi pendant que je serai au travail pour poser quelques questions au cas où (genre on n'a pas envie vu qu'on fait chacun notre déclaration de payer 2 fois la redevance TV ou je ne sais quoi...)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:35

La mienne je viens de l'emmener aujourd'hui, directement dans leur boite. Comme ça, j'économise un timbre (même si je met quand même le tout dans une enveloppe).
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:39

C'est ce qu'a fait mon chéri une fois vérifié que tout était en ordre Smile
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:52

mmmmmm, yes yes yes yes, un ouikened de 3 jours, 3 jours a glander, buller, rien faire, juste de la xbox en live, rien d'autre, 3 jours, pas de réveil matin, rien, nada, se reposer.....Oh yes

Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:06

T'en n'avais pas profité du dernier pont ? ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:32

nan, boulot boulot
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:14

Et les vraies vacances c'est pour quand ? Smile
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:30

Normalement trois semaines en juillet, mais elles n'on pas encore été signées par mon boss, donc impossible de prévoir quoique ce soit
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:39

Oui ils sont jamais pressés pour donner leur aval. Moi je suis en intérim alors je pars quand je veux ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

les 'joies' de l'interim......

Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:46

Oui les quelques points positifs c'est vrai Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 14 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant