Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+7
il-mitico
alucard78
Kasu
Ryoko
Rei
royfokker
subaru64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bras court
Narita
Narita
Bras court

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:06

Rei a écrit:
Et les vraies vacances c'est pour quand ? Smile
Ah ben moi, c'est passé. Quelques jours en Lozère fin mai avec une temps magnifique. Very Happy
Vacances bien méritées : 1 semaine prise fin mai ; les dernières vacances remontant à Novembre.... 2008 !!!
Cela me laisse du temps pour mon régime, moins 12 kg en 3 mois et demi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:14

royfokker a écrit:
reçue hier GRRRRR

sinon Rei, les catcheurs sont bien evidemment des acteurs, mais ce sont aussi de vrais athlètes, ce qui n'empeche donc pas les blessures graves lors des entrainements......

bref, edge plus la, je pleures
shawn michaels plus la, je pleure encore plus..
Ric flair a la tna, j'hurle
l'undertaker on sait pas ou il est, je pleure
triple h qui catche presque plus je pleure...

Ma jeunesse fou le camp; et cela fait marre maetel
CM Punk normalement devrait quitter la WWE. Le meilleur heel à l'heure actuelle.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:54

cihaaaaaaaime, reviens, part pas, fait pas le con
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:45

aaarh, ouf, enfin,chouette....

VACANCES enfin arrivées....C'est qui qui va se faire des ptites grasses mat? c'est bibi

Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:50

royfokker a écrit:
aaarh, ouf, enfin,chouette....

VACANCES enfin arrivées....C'est qui qui va se faire des ptites grasses mat? c'est bibi

Ouah, le veinard !!! Very Happy
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:01

eh oui........du repos.....enfin.....

Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:30

Et déjà une semaine de congés grillée ! Non pardon je déconne.

Pour moi ce sera certainement fin août début septembre. "Tu verras pas la gueule des nouveaux comme ça !" Oui parce qu'au 1er septembre, c'est les mut' !

Et euh sinon, grand bonheur, j'ai perdu 20 kg depuis l'automne dernier, je suis content content content !!!! Allez encore une dizaine... Pour parader sur la plage c'est trop tard mais on s'accroche quand même !
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:25

Arjie a écrit:
Et euh sinon, grand bonheur, j'ai perdu 20 kg depuis l'automne dernier, je suis content content content !!!! Allez encore une dizaine... Pour parader sur la plage c'est trop tard mais on s'accroche quand même !
Grand bravo. cheers Encore 11 kg à perdre pour moi et ce sera bon. Tout est une question de mental. Very Happy
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:50

Merci ^^ Tu as raison, c'est une question de mental. Quand les résultats se voient, c'est encore plus motivant.
Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:00

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Rei?

Elle a dit en Juin qu'elle partirait en vacances dès le mois de Juillet, et cela fait près de 6 semaines qu'elle ne s'est plus manifestée sur Asiapower ou sur d'autres forums comme DVDanime.net ou encore Mata Web.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle va bien et qu'elle profite bien de ses vacances pour s'amuser et se reposer.

Rei, ou que tu sois, sache qu'on pense à toi très fort. Prends soin de toi et à bientôt j'espère! Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:24

Je n'avais pas vu qu'elle avait dit qu'elle partait en juillet. Il me semble que d'habitude, elle partait plutôt en août. C'est pour ça que je commençais à me dire qu'il devait y avoir autre chose, car ça fait quand même 1 mois et demi que je ne l'ai plus vu poster ici ou sur DVDanime.

D'ailleurs, je me disais également il y a peu, que si je devais encore être le seul à intervenir sur ce forum, j'arrêterais sûrement de poster. Même sur le forum de Beez il y a encore des interventions, alors que leur forum a toujours été moins actif qu'ici (sauf peut être au tout début).
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:34

Juste pour dire que je crève de chaud ! Ce n'est peut être pas la canicule (encore que...), mais je peux dire que fin août ne ressemble pas du tout à fin juillet. Autant en juillet, il a fait frais pour la saison (ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre), autant août frôle les records ! Shocked Vivement l'hiver (s'il fait aussi froid qu'il fait chaud, je sens que je vais pouvoir rejouer The Thing en live...bientôt le remake).
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:04

Hello les amis, bon je poste pas trés souvent mais je passe souvent quand j'ai le temps.

Mais ces derniers temps, que des galères...

- Trop de taf (des semaines a 50 heures)....
- Voiture cassée
- Maetel hospitalisée (rien de grave, juste appendicite)
- mon chat qui fait des siennes, genre ses griffes sur les bouquins
- Pis le comble, alliance volée au boulot......

Bref, la belle vie quoi Boxe
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:42

Travailler plus, pour gagner plus, qu'il disait... =>> sceptique

Et chez moi, c'est la ligne téléphonique qui été en dérangement. Je ne sais pas ce que c'était comme problème, mais en tout cas, j'ai bien galéré pour récupérer la ligne. Déjà je ne savais pas où se trouvait la nouvelle boutique de France Télécom, aka Orange ! Et oui, maintenant que ça a changé de nom, c'est plus compliqué de trouver les agences. Ensuite j'ai dû poireauter je ne sais pas combien de temps dans la boutique. Et pour couronner le tout, j'ai dû me débrouiller tout seul, puisque un conseiller (ou un vendeur, on ne sait plus trop depuis que FT est devenu un peu n'importe quoi), m'a filé un téléphone portable, pour appeler je ne sais plus quel numéro de téléphone (car oui, là aussi il y en a plusieurs). Moi qui n'ai toujours pas de portable et qui la plupart du temps m'en passe très bien (on faisait comment avant ? Déjà on emmerdait moins le monde avec ses conversations privés, que tout le monde aujourd'hui peut écouter... Rolling Eyes ), j'ai dû me débrouiller tout seul. Après avoir encore poireauter (et c'était loin d'être terminé), pour obtenir un conseiller, j'ai expliqué mon problème...et j'ai dû encore attendre (en écoutant la conversation de la fille au bout du fil avec ses collègues, qui ne semblait pas très impliquée par mon souci... sceptique ), pour m'entendre répondre que comme j'étais en semi-dégroupage, ce n'était pas FT (ou Orange...à ce niveau, je ne suis plus trop sûr de tout suivre) qui pouvait s'occuper de mon problème, mais de mon opérateur. En l'occurrence, moi c'est SFR ! Sauf que je paye toujours mon abonnement à FT et que c'est bien par ma ligne téléphonique, que je passe pour ma connexion à internet. D'où le fait que j'ai du mal à comprendre en quoi SFR peut m'aider, vu que ce ne sont pas eux qui s'occupe des lignes téléphoniques. L'autre souci, c'est que je ne me souviens pas du numéro de SFR (que j'avais sur moi, vu que j'avais pris une facture avec moi...sauf que je ne m'en souvenais plus jocolor ) et je suis plutôt dans le caca. Parce que je me vois mal acheter une carte téléphonique, juste pour régler ce problème, alors que je suis dans une boutique Orange, et que ce serait quand même à eux de s'en occuper ! Sauf que comme tout commercial qui se respecte (j'ai plutôt tendance à penser l'inverse...), ça ne rapporte pas d'argent, ça prend juste du temps et comme "le temps c'est de l'argent", ça n'intéresse pas ce genre de personne. Ce qui fait qu'une fois encore, je dois me débrouiller seul ! Et comme le vendeur/conseiller/je ne sais pas trop quoi m'a filé un portable, je décide de l'utiliser comme je peux. Tout en essayant de me souvenir du numéro de SFR (dont je n'arriverais pas au final à me rappeler), j'essaye d'autres numéros. Comme le mien...histoire de voir si le problème vient bien de ma ligne et pas d'autre chose. Résultat, le même problème, avec ce bruit de souffle étrange (le tut-tut en moins). Enfin, bref ! Après avoir fait 1 autre numéro (car j'avais aussi une facture de FT/Orange avec moi, donc les numéros qui vont avec), j'obtiens quelqu'un qui me dit qu'il ne comprend pas pourquoi la première personne m'avait dit de téléphoner à mon FAI, alors que la première chose à faire, était justement de voir du côté de FT/Orange ! Du coup, je fais un troisième numéro (et je poireaute à chaque fois pour obtenir quelqu'un...j'ai bien dû passer une demi heure en tout au bout du fil...heureusement que je ne suis pas passer par la case carte téléphonique... Rolling Eyes ), pour enfin avoir un début de solution. C'était effectivement un problème de ligne. Sauf que je ne sais pas vraiment lequel, vu que la personne au bout du fil m'a demandé s'il n'y avait pas eu des soucis de météo par chez moi (visiblement FT a eu des soucis au niveau de ses lignes en France). Bon, à part une grosse période de chaleur digne d'un sauna, il ne me semble pas y avoir eu d'orage sur ma ville ou dans les environs (sauf que je ne sais pas exactement comment sont géré les centres de FT...est-ce départemental, régional ou autre, aucune idée). La fille me dit d'abord qu'un technicien va venir chez moi et qu'il faut prendre rendez-vous et ensuite m'explique finalement que ce n'est pas la peine, vu que le problème peut être régler à partir de l'extérieur. Ça devait être fait le lendemain (donc mercredi) ou au plus tard jeudi. Mercredi matin vers 11h00 ce n'était toujours pas réglé et je me disais qu'avec la "chance" habituelle, qui me caractérise, j'allais encore devoir faire des pieds et des mains, pour essayer à nouveau de régler le problème. Heureusement miracle ! Après être revenu du cinéma, c'était enfin réglé.

2 jours sans téléphone, ce n'est pas ça qui me dérange beaucoup, vu le peu que je l'utilise, mais sans internet, c'est un peu comme se retrouver sur une île déserte ! affraid

Aujourd'hui cela semble réglé, sauf que maintenant, les pages internet mettent 2 plombes avant de s'ouvrir ! Je ne sais pas si cela à avoir avec ma ligne, mais en tout cas, c'est galère ! Je suis obligé de passer par Internet Explorer, pour pouvoir ouvrir les pages et poster (sinon, c'est pire que l'époque de la connexion 56K Sleep ) !

Bon sinon, toujours pas de nouvelle de Rei ? Ça commence à devenir inquiétant, non ?
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:49

J'ai pas tout compris à cette histoire. Moi j'ai l'impression que les employés des compagnies de téléphone sont tout aussi perdus que nous. Mais c'est la nouvelle organisation du travail qui veut ça, je pense.

De mon côté, j'attends les vacances avec impatience. Plus qu'une semaine !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:38

En fait, c'était très simple à régler, c'est France Telecom qui gère ma ligne, c'était donc à eux de la rétablir, pas à mon FAI (SFR). Mais FT, ça fait longtemps que ce n'est plus une entreprise au service des gens, mais bien à celui de l'argent. Ce n'est pas pour rien que maintenant c'est Orange et que ça ressemble à n'importe quelle boutique de téléphonie.

Mais je crois surtout que dans ce genre de hotline, il y a pas mal de j'm'en-foutisme. Enfin, c'est surtout en France que c'est comme ça. Je me souviens encore de mon accident de stage en 1988 et quand je suis allé à l'hôpital, il y avait les infirmiers qui devaient s'occuper de moi et qui parlaient de leurs vacances, alors que moi je pissais le sang et que j'étais entrain de me faire recoudre. Bonjour le professionnalisme ! Ce n'est pas au Japon qu'on verrait ça !

Bon courage pour ta dernière semaine.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:20

ah les fai, fra,ce télécom, c'est un beau bordel..

Cela me rappelle la mésaventure d'un ami...

Plus d'internet chez lui, mais plus du tout, nada..

Il telephone a la hotline disant qu'il n'avait plus acces au net, réponse du gars au bout du fil.....

Connectez vous a internet pour mettre a jour votre box.....

Mais bon, c'est normal on va dire.

Sinon oui, pas de nouvelles de rei du tout, cela commence a faire long en effet...

subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:04

royfokker a écrit:
ah les fai, fra,ce télécom, c'est un beau bordel..

Cela me rappelle la mésaventure d'un ami...

Plus d'internet chez lui, mais plus du tout, nada..

Il telephone a la hotline disant qu'il n'avait plus acces au net, réponse du gars au bout du fil.....

Connectez vous a internet pour mettre a jour votre box.....

Mais bon, c'est normal on va dire.

Sinon oui, pas de nouvelles de rei du tout, cela commence a faire long en effet...

Mdr ! mokk C'était la bonne blague du jour. lol!

Rei, revient, revient parmi les tiens !!!!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:40

Oui oui je reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Youpie

Désolée d'avoir été si longue à revenir. Donc en fait je suis partie en congés du 15 juillet au 15 août : Super-Besse en Auvergne puis chez ma belle-soeur à côté de Lyon puis Manosque pour ensuite revenir en Aveyron dans ma maison de campagne (où y a toujours autant de travaux à faire mais j'ai pas encore les sous...). Ensuite, une fois rentrée, j'ai dû installer mon nouvel ordi (que j'avais fait livrer du coup à Lyon car Materiel.net ne pouvait pas me le livrer avant que je parte) donc tout cela a mis un peu de temps.

La rentrée est dure car j'ai plein de lectures à rattrapper tout forum confondu et j'arrive enfin à trouver le temps de poster un peu (mais j'essaie de ne plus trop prendre de retard au moins sur la lecture ^^).

Désolée de vous avoir inquiétés gene

En plus la boîte d'intérim m'a appelée pour faire une mission dans la mégisserie où je travaille chaque année (mais en général c'est plutôt en novembre - décembre donc j'étais contente qu'ils aient du boulot pour la rentrée pour une fois). Et là à partir de lundi j'ai un contrat pour une autre mégisserie, normalement jusqu'à la fin de l'année et peut-être ensuite un CDI....

J'ai un peu d'appréhension pour demain (normal quand on découvre une nouvelle boîte). Je vais passer d'une mégisserie de 17 personnes à une mégisserie de 50 personnes alors j'espère que les gens seront plutôt cool et que ça ne fera pas trop chaîne/usine comparé à l'autre mégisserie où c'était agréable de travailler... Et puis autre crainte, tomber sur des débiles (j'étais en discussion avec une amie sur les jalousies féminines l'autre jour et le cassage dans le dos, le truc toujours agréable des filles qui n'ont pas quitté la maternelle vous voyez le genre Rolling Eyes ) Bref j'espère que ça se passera bien tout ça.

Gros Kiss à vous tous !!!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

Ah je comprends mieux. Il m'avait semblé que d'habitude tu ne partais pas aussi longtemps en vacance. Après, je pensais que tu faisais la tête, car je t'avais vu sur DVDanime, mais pas ici. Heureusement que tu es revenue, car j'étais entrain de me dire que si je me retrouvais tout seul sur ce forum, ça me ferait perdre du temps pour rien de passer mon temps à poster des infos que personne ne lit (enfin, plutôt ne réagit...).

Sinon, je vais peut être passer pour un ignorant, mais c'est quoi une mégisserie ? gene

Sinon, moi j'ai bien failli encore me retrouver sans ligne téléphonique. Je me demande ce qu'il fabrique chez FT !?! Rolling Eyes
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:51

Tu as raisons FT ce n'est plus ce que c'était....

Je te rassure ce n'est pas parce que je faisais la tête que je n'étais pas encore revenue ici mais tout simplement parce que je n'avais pas encore rattrappé mon retard de lecture ^^ N'empêche ça prend un de ces temps tout ça LOL

Une mégisserie c'est l'industrie du cuir en fait. On prépare les peaux (ici d'agneau), leur teinte, aspect etc. pour ensuite livrer aux clients pour qu'ils en fassent ce qu'ils veulent (maroquinerie, gants, vêtements...). J'ai un peu d'appréhension mais demain une fois que je saurai comment est la boîte ça ira mieux ^^ Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:52

Pauvres agneaux qui finissent en gigot...ou en manteau. Laughing

Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:20

Et oui mais j'y pense pas car vu le nombre de peaux que le personnel manipule chaque jour... (4-5000 mouarf)
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:56

oh rei est revenue...

Veinarde, un mois de vacances...

En plus elle nous apprend un nouveau mot, demain je vais frimer au boulot.....

Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:59

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 15 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant